le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon reve d'avant -hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:51

Ne trouvant pas ou mettre mon message, je le mets dans l'humeur du jour !!!!!

Moi en grande admiratrice de manu et anne-laure, j'ai fait un reve magnifique a mes yeux qu'il faut que je vous raconte...

Alors voila:

dans mon reve on était a la représentation de l'arena de geneve le 27 mai
avec ma cousine et juste apres la représentation, je file en coulisse ou je vois Christophe, merwan, anne-laure et manu... et la je vois anne-laure qui a le colier que je lui ai offert autour du cou et je lui dit " j'en ai tellement revé que tu le portais ce colier... c réel, c bien réel tu le porte réellement!!!"
Elle me sourit.

Je vois manu et je lui dit "on ta remis la lettre que j'avais demandé qu'on te remette??? " il me dit que non ... la merwan devient tout rouge et tout d'un coup manu sort son porte monnaie et il en sort une feuille .. De la feuille il sort un truc tout doré et brillant et la mes yeux se remplissent de larmes et il me dit " c'est de cela que tu veux parler??" il me sourit et moi je lui dit " alors tu l'a recu réellement mon cadeau" et il me dit " oui je l'adore et je veux pas le perdre alors je le garde avec moi toujours dans mon porte monnaie "

Apres on fait des photos tous les 3 ensemble...c'était super en bref!!

Et pour une fois... mon réveille ou mon chien ne m'ont pas réveillés lol !!!
Est-ce que c'est parce que je vais bientot voir Victoria et Anne-Laure en concert je sais pas... ca doit sans doute me trotter dans la tete tout ca !!!

Voila mon reve en gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:24

Il est super ton rêve, ah seulement on pouvais savoir pk notre subconcient nous fait faire des rêves pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:26

Merci !!!

Oh oui si seulement on pouvait le savoir ca!!!! C'est pas la premiere fois que je reve de notre troupe!!!!!!

Ca t'es déja arrivé d'en revé????
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:57

ca pour en rêver moi j'en ai révé !!!

si tout nos rêves devenaient réalité on renconterai la troupe beaucoup de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:31

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à rêver de ça !!! La différence est que pour moi (je ne sais pas pour vous mais bon...!!) c'est bien parti pour rester du rêve et ne jamais devenir réalité...............sniiiff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:45

ba moi toujours il y a une partie qui s'est déjà passé... je revois des bouts du spectacle pendant que j'y été ou autres c'est la fin qui change !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon reve d'avant -hier Empty
MessageSujet: Re: Mon reve d'avant -hier   Mon reve d'avant -hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reve d'avant -hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamel dans "c'est au programme" sur fr2 le 18/11
» Hier...
» Hier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser