le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Victoria a bien de la chance...merci Ysa

Aller en bas 
+11
ptite_elo71
bananasplit
Coline
JustChris
**lagote**
Sandra-7
chrisandme
*lucile*
laura14
Geraldine01
marie16
15 participants
AuteurMessage
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 6:24

Ce petit message pour te remercier du fond du coeur Ysa. Sans toi nous n'aurions pas la possibilité de nous sentir aussi proche de Victoria. Tu nous fait partager des moments d'intimité unique et je t'en suis infiniment reconnaissante. Victoria a bien de la chance de t'avoir pour amie et je suis sur qu'elle en est consciente. Merci de penser aussi souvent a nous parce que ce que tu fait compte énormement a nos yeux. Tu es un ange Ysa.
Gros bisous à toi et à ta fille et encore merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Geraldine01
Bavard
Bavard
Geraldine01


Nombre de messages : 84
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Victoria a bien de la chance.... merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 8:56

Oui, s'est vrai Ysa est quelqu'un de géniale, merci a elle, a tout se quel nous fait parvenir, toute ses jolies photos....

Je ne peut que te redire encore une fois merci pour tout, meme si je te l'ai déja dit plusieurs fois, MERCI, pour se si beau cadeau, vous etes quelqu un de vraiment gentille et Marie16 a tout a fait raison de dire que Victoria a de la chance de vous avoir!!!! et rendez vous le 29(enfin j'espère....)
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-petrosillo.skyblog.com
Invité
Invité




Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:37

Oui!!!! Merci infiniment Ysa pour toutes ces nouvelles et ces photos que tu nous fait partager!! C'est très très généreux!!!MERCI YSA!! Victoria a de la chance de t'avoir et comme tu me l'a écrit, tu as victoria à tes côtés qui t'apporte joie et bonheur et ça c'est merveilleux!!!! En tout cas merci!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:03

C'est vrai qu'Ysa est quelqu'un de tout simplement extraodinaire!!
Merci infiniment de nous faire partager les bons moments, qu'est ce qu'on aime avoir des nouvelles de notre tite Vic aussi souvent que tu le fais!!
Merci pour tous ce que tu nous apporte!!

Gros bisous et 1000 Mercis !!
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:20

Juste merci..je ne te connais pas, mais tu as l'air adorable !! Et puis tu es notre lien avec elle ( notre pont entre ciel et terre ), notre étoile, Victoria..alors oui, merci d'être là, merci pour tout le temps que tu prends pour nous amener des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:46

Oui je suis d'accord avec les filles MERCI Ysa pour ta générosité et ta présence !
Je ne te connais pas non plus mais ce que je peux dire c'est que Victoria a bcp de chance de t'avoir comme amie car tu as l'air trés généreuse ! Et c'est tjs un plaisir de voir tes photos et les nouvelles de Vic!
MERCI pour tout Ysa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:07

Hé bien je ne cesserais jamais de le dire moi je crois...
Oui Victoria à beaucoup de chance de t'avoir comme Amie elle le sais j'en suis certaine!!
Vous etes deux personnes Toi et Vic en or !! Vous avez le coeur sur la main, tu nOus le prouves beaucpup Ysa, en étant toujours là pour nous donner des nouvelles, des photos ou autre de mamzelle Victoria!! Et crois moi, ça nous fait plus que le plaisir....Merci infiniment Ysa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:10

Oh que oui Victoria a de la chance de t'avoir en amie tout comme tu as de la chance de l'avoir comme amie Rolling Eyes

Tu fais passer pleins de messages d'elle, mais aussi son actualités, de ses nouvelles, de superbes photos exclues...
Un enorme MERCI a toi de penser si fort a nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:53

Un grand Merci Ysa pour tout ce que tu as déjà fait pour nous : que ce soit tes infos, tes sublimes photos, ou les messages de Victoria que tu as la sympathie de bien vouloir nous poster, tu es toujours adorable et sympa envers nous les fans...Alors Encore Merci Merci pour tout ! On t'adore Ysa, comme on aime Victoria !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:49

Oui vous avez toute raison les filles!!!!
MERCI YSA!!!!! C'est toujours un plaisir de t'avoir sur ce forum, tu nous apportes très souvent des petites nouvelles de notre princesse!!!!! C'est vraiment très généreux de ta part, tu pourrais très bien garder ça pour toi!!!!! Alors pour tout ça merci infiniment, d'avoir des nouvelles de nous sent encore plus proche de Victoria et c'est génial!!!! Ce mot Merci, on te l'a peut-être répéter plusieurs fois mais tu le mérites!!!!!
Comme l'on dit déjà plusieurs membres, Victoria a beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi et les amies c'est important!!!!!
Donc encore MERCI!!!!!!!

GROS BISOUS!!!!!!!
Coline!!!

PS: Merci pour ce topic qui en vaut la peine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:10

Oh oui, que Victoria a de la chance....Ysa, tu es un ange, et comme le disait marie16, tu nous fait partager tant de choses, des photos, des petits moments d'intimité......merci Ysa, merci pour tout ce que tu nous offres sur ce forum !!!
Pleins de bisous à toi
laurine
ps : et, je ne te le dirais jamais assez, mais, encore milles fois mercis de m'avoir preté tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:10

C'est vraiment gentil a toi ysa de nous faire partager tous ces moments !! encore merci et surtout ..continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:54

Mille mercis a toi ysa!!!!!!!!!!!

Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:06

Je suis parfaitement d'accord avec vous!
Elle a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme toi, sur qui compter même en cas de coup dur et je suppose que c'est très important dans ce métier mais aussi quelqu'un qui fait tout ce qu'elle peut pour que son amie puisse réaliser son rêve. Mais comme l'amitié est un sentiment réciproque je dirais que toi aussi tu as de la chance de l'avoir.
Quand à nous on a de la chance de vous avoir toutes les deux, Victoria qui est notre étoile et toi qui nous fait partager plein de choses et pour ça on ne vous remerciera jamais assez.
Alors encore une tite fois: MERCI!!!

Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:13

Très bonne idée ce topic!!
Merci pour tout Ysa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:01

je tiens a te remercier pour tout et pour avoir organisé ce superbe concert a oyonnax
si on a tant d'etoiles dans les yeux c'est aussi grace a toi
alors merci enooooorme ! ainsi qu'a ton frere qui a super prit soin de nous

merciiiii
biz
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty
MessageSujet: Re: Victoria a bien de la chance...merci Ysa   Victoria a bien de la chance...merci Ysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria a bien de la chance...merci Ysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien...tout va bien !
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» Victoria-Forever (New forum sur Victoria)
» LA DERNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser