le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!

Aller en bas 
+9
marion05
SANDRA84
charlottemolet
Lilib22
laura14
Sylvie
*lucile*
bananasplit
SéveRim
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:30

Comment faut-il le dire!! Laissez les tranquille!!!C'est incroyable!! Qu'est ce que ça vous apporte de parler de leur petite vie à eux, ils nous donnent assez, vous ne croyez pas? Laissez leur au moins ça!! Parlez en entre vous,en mp, sur msn si vous voulez, c'est une chose, mais pas ici!! C'est un forum qui est consacré à leur carrière, à leur talent et à leurs projets perso...Mais si ça continu, un beau jour on aura une photo de la couleur de leur papier toilettes ou de leur machine à laver!! Faut pas pousser!!
Vous avez envie d'acheter des magazines people, très bien, pourquoi pas, ça passe le temps,c'est rigolo, c'est sympa sur la plage, on en parle avec les copines, parlez- en où vous voulez mais pas ici...Mettez vous à leur place, déjà que vous etes épiés toute la journée, vous vous rendez compte que les gens qui sont supposés vous soutenir dans votre carrière ne parlent plus trop de vos chansons mais des gens avec qui vous passez vos vacances...En plus vous savez tres bien que ces topics là vont être vérouillés, ça vous avance à quoi, franchement...Je sais très bien que mon message ne servira à rien et qu'on continuera à avoir des topics sur leur vie privée, mais bon, j'avais envie de le dire...
Séve.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:41

Seve, je tiens à te dire que je suis complètement d'accord....ce forum, c'est pour le talent, les projets, la carrière des artistes, leur vie privée, ça les regarde. Personnellement, je trouve que ça n'a aucun intêret, surtout que la plupar des magazines peoples racontent n'importe quoi !!!! Donc, c'est débile !!!!!!!
Ceci dit, si certaines personnes les mettent sur le forum, ce n'est peut-être pas dans l'intention de faire quelque chose de mal, mais, c'est à arr^ter immédiatement.....La vie privée, c'est sacré, les artistes sont tellment pris par les fans, qu'ils n'ont plus rien pour eux....Faut arrêter, laissez-les tranquilles, laissez-les respirer !!!!!!!
Plein de bisous à tous, et surtout à toi Seve.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:43

Je sais que je suis concernée par ce topic...je me suis excusée syr la partie de merwan, je le refais ici...je suis SINCEREMENT DESOLEE habituellement c'est pas mon genre mazis là j'ai ouvert, j'étais tellement choquée que j'ai mis ça de suite...à la base c'était pas pour violer sa vie privée, mais pour vous montrer de nouvelles photos...je sais que c'est mal, mais je suis plus du genre à me cacher qu'à hurler quand ils sont là par exemple, je pense les respecter.c'était juste une énorme erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:44

moi, je ne t'en veux pas Lucile, je pense que tu n'as pas voulu faire mal, alors, on te demande juste de ne pas le refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:45

encore un éniéme post sur ce sujet ! tout le monde le sait pourtant qu'on a pas à parler de leur vie privée ici. Les minettes, ça serait bien que vous vous mettiez du plomb dans la cervelle ! Je vais même pas voir les parties des artistes tellemnet ce qui est écrit m'aggace...
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:47

*lucile* a écrit:
Je sais que je suis concernée par ce topic...je me suis excusée syr la partie de merwan, je le refais ici...je suis SINCEREMENT DESOLEE habituellement c'est pas mon genre mazis là j'ai ouvert, j'étais tellement choquée que j'ai mis ça de suite...à la base c'était pas pour violer sa vie privée, mais pour vous montrer de nouvelles photos...je sais que c'est mal, mais je suis plus du genre à me cacher qu'à hurler quand ils sont là par exemple, je pense les respecter.c'était juste une énorme erreur de ma part...

Bien sur une erreur ça arrive, si tu voulais nous montrer de nouvelles photos, peut être faire un décourage, et éviter de mettre quelque titre que ce soit, juste la photo, j'sais pas c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:48

Oui moi aussi Severim, je suis en total accord avec toi, mais comme tu le dis, ton message ne servira a rien malheuresement, certaines personnes continueront à parler de LEURS VIES PRIVéES, moi j'aimerais une chose..
En ne citant personne évidement, mais je voudrais que vous vous métiiez à leur places pendant une journée, croyez-vous que vous supporterez tout ça???
Ils font ce spetacle pour nous faire rever et pour nous donner un merveilleux spectacle, et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de vouloir savoir où ils partent en vacances, pendant combien de temps etc...
C'est décevant, c'est pas quand ils ne vondront plus venir à la rencontre de leur VRAI FAN qu'il faudra pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:48

Seve n'a peut-être pas tort, tu pourrais découper le truc, et mettre juste les photos de Merwan, sans rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:51

Ben étant donné que je suis au boulot..j'ai pas les logiciels pour le faire !! Et puis m*** c'est ma première "erreur de parcours" et on croirait que j'en ai fait plein...je sais que c'est mal, j'en suis vraiment désolée et je le referais plus jamais, mais bon voilà vous allez pas tous me tomber dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:54

Je croise souvent Lucile dans les conversations et ce n'est pas du tout son style d'être hystérique et maniaque de la vie privée de nos chouchous. Elle a commis une erreur et ça peut arriver à tout le monde. On est tellement contentes d'avoir des photos d'eux qu'on a envie de les partager. Et puis elle s'est excusée. Franchement je ne crois pas que c'est à elle qu'il faut en vouloir...je dirais plutôt que quand on voit un post comme créé par une hysthéro, il faut y répondre comme ce que l'on fait tout de suite. Je pense que ça les calmerait de se faire ramasser par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:57

Sylvie a écrit:
Je croise souvent Lucile dans les conversations et ce n'est pas du tout son style d'être hystérique et maniaque de la vie privée de nos chouchous. Elle a commis une erreur et ça peut arriver à tout le monde. On est tellement contentes d'avoir des photos d'eux. Et puis si elle s'est excusé. Franchement je ne crois pas que c'est à elle qu'il faut en vouloir...je dirais plutôt que quand on voit un post comme ça créé par une hysthéro, il faut y répondre comme ce que l'on fait tout de suite. Je pense que ça les calmerait de se faire ramasser par tout le monde


Ohh bah si, vous avez le droit de m'en vouloir..juste c'est pas la peine que tout le monde me tombe dessus...bref..j'enterre la hache de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:59

mazis, personne ne l'a deterré !!! je ne t'en veux pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:04

*lucile* a écrit:
Ben étant donné que je suis au boulot..j'ai pas les logiciels pour le faire !! Et puis m*** c'est ma première "erreur de parcours" et on croirait que j'en ai fait plein...je sais que c'est mal, j'en suis vraiment désolée et je le referais plus jamais, mais bon voilà vous allez pas tous me tomber dessus !!!

Y'a rien contre toi en particulier, les erreurs ça arrive à tout le monde, j'ai envie de dénoncer un phénomène, une vague, vu ta réaction j'imagine que tu ne feras pas partie des "récidivistes", alors, tout va bien...Personne ne te "tombe dessus"!! Si j'avais voulu parler de TON article, de TES photos en particulier, je t'aurais envoyé un MP. Or, je n'ai cité ni ton pseudo, ni ton article...Voilà, c'est tout...No stress...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:06

Tout va bien alors. Mais il faudrait vraiment trouver une solution pour ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:09

Faire comme à l'ecole... Au bout d'un certains nombre d'avertissement qui seraient donné par les modos, la personne en question serait privée de forum pour un nombre de jour qui serait lui aussi déterminé par les modos...Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:10

là Seve, tu as trouvé l'idée du siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:15

C'est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:18

L'idée me plaît. Le probléme c'est que les pauvres modos ont déjà bcp de travail. Il faudrait une brigade spéciale lol
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:22

bah, nous, on pourrait le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:35

"la brigade spéciale anti topics de merde" c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:53

*lucile* a écrit:
"la brigade spéciale anti topics de merde" c'est pas mal....
Alors, si l'idée vous plait, faudrait p'tet esayer d'en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:55

si tu as besoin d'une équiope, je suis dispo !!! ( à moins que tu ne souhaites le faire seule !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:56

Je crois qu'il faudrait en parler à Emmeline et aux modos d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:58

Euh, les filles je disais ça pour rire. C'est quand même trés repressif comme systéme. Je pense pas que ça rentre dans l'esprit du forum
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:04

on peut aussi y aller soft !!!! inventer un truc moins hard, mais, faire quelque chose, parce que là, ça devient lourd !! mais oui Sylvie, je pense que tu as raison, c'est peut-être pas géniale pour l'image du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty
MessageSujet: Re: La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!   La liberté commence là où s'arrête celle des autres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence là où s'arrête celle des autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a celle de 15h30
» je l avais pas mises celle la si?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser