le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vielles charrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Les vielles charrues Empty
MessageSujet: Les vielles charrues   Les vielles charrues EmptySam 22 Juil 2006 - 23:53

Salut tout le monde!!

Je voulais juste vous raconter ma petite expérience des vieilles charrues.

Jeudi après midi préparation des sandwichs. Au départ on devait manger à la maison et partir ensuite mais finalement ma mère a vu qu'il y avait Mauss et Les têtes raides et a voulu y aller. Donc à 18h on part (ouverture des portes à 18h) et on avale les 60 km qui nous sépare de Carhaix... enfin on avale plutôt 50 km. Et oui arrivé à 10 km de Carhaix BOUCHON!!! Arrivée au parking 19h30. Même la navette a eut du mal à traverser Carhaix, le chauffeur nous a d'ailleurs bien fait comprendre qu'il détestait les bouchons. Après encore 15 min de marche en pleine chaleur et en pleine foule.

Arrivée devant les colonnes pour rentrer sur le site je vois un panneau avec interdit aux appareils photos... bon ben tant pis confiscation... je l'aurais bien planquée parce que la fouille c'était vraiment pas ça mais un des vigiles l'avait déjà vu. Fouille toujours "Madame arrêtez de me toucher les seins je vous jure que c'est les miens et qu'ils sont naturels!!" Laughing mon papa devant moi passe avec le sac à dos et nos affaires de pique nique et là à notre grande surprise confiscation des... bouchons de bouteille Shocked . Nous avons appris le lendemain que c'était pour que au cas où une personne mal intentionnée déciderais de balancer une bouteille d'eau elle se vide avant d'atteindre la cible... hey les gars on est dans un champ, ya des cailloux partout!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc pas de photos et pas de bouchons... et pas de Mauss non plus on est arrivé trop tard.

Mangeage sous les airs des Têtes raides qui ont choqué ma mère avec un certain "L'as-tu vu? Le..." puis levage et attendage devant l'écran géant avec les images de ce même groupe. Et là je vous avouerais que je n'aimais pas trop mais après 10 min de "Vaille que vaille" on a envie de lui dire "Mais vaille ailleurs!! Dégage!!" non franchement j'en pouvais plus !! C'est pas du tout mon style Laughing.

22h15 moment tant attendu lachage du rideau devant les musiciens de Johnny Hallyday. 22h18 après 3 minutes de roulement de tambours ça y est il entre ça se voit sur l'écran géant et ça s'entend aussi! Mais c'est bizarre je regardais la scène et franchement Johnny il est tout petit non je vous jure il fait 10 cm à tout casser!! Comment? J'étais à 100 mètres de la scène? Ah ok!! Laughing Bon alors de nombreuses chansons inconnues et pas super mais quand même un bon vieux "Pénitentier" qui met tout le monde d'accord cheers . Et les bon vieux airs de rock reprennent! Alors dans les majorettes fans de Johnny vous avez 2 styles qui s'affrontent. D'une part les majorettes au jeu de jambe très travaillé avec des petits sautillements et quelques airs de stretching (Madame se tient en form c'est bien!!) d'autre part un style beaucoup plus aérien avec une dame qui bouge les bras comme un hélicoptère qui s'envole. Hey les filles ça sert à rien d'envoyer des bisous à l'écran géant il ne vous voit pas!! Laughing
Tient Monsieur Johnny est partit se changer?? Wouah les choristes comment eles assurent Deux vraies divas!! Et le guitariste (je crois) qui chante vraiment pas mal aussi et le saxophoniste qui saxophone!! génial!! Eux ils ont vraiment mis le feu!! Ah tient cette chanson là arrive... chantée par 50 000 personnes ça en fait du bruit!! Bon ben encore quelques chansons inconnues au bataillon et au revoir... Récupérage de l'appareil photo et décollage... au fait pourquoi Monsieur Volubilis il avait droit à son appareil lui?? Oh c'est pas beau le favoritisme!! Laughing

Donc voilà mes impressions: les vieilles charrues je n'y retournerais qu'en vip (eux ils avait le droit d'être assis!) et Johnny ben c'est à voir une fois dans sa vie je pense...

Voilà désolée si c'était long ça compense les photos... Et vous vous y êtes allé(cette année ou une autre)?

Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Les vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: Les vielles charrues   Les vielles charrues EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:29

Merci pour ce CR, je ne suis jamais allée à ce festival mais je compte m'y coller un jour.
Et pour Johnny, je suis d'accord avec toi, c'est à voir au moins une fois dans sa vie, c'est quand même un grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
 
Les vielles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser