le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l

Aller en bas 
+18
legorlyan
Sandrinoo2004
liline1986
Marie-Ange
JustChris
cceline
emmeline
nyny
val
davina_jackson
mamzellenana
Phinou
bip
lolly4
thalie06
*lucile*
Miss Soleil
¤Jessica¤
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:16

Voila je voulais ecrire aujourd hui apres avoir ecrit un tit message a mes deux anges je voulais ecrire ici aux membres

je ne vais pas me plaindre de ma vie pas tres rose en cemoment mais tres noire plutot, mais je tiens grace aux Forums a ce Forum ici et a certaine personnes que je citerais vite fais ta lheure et puis je m attache a mon Forum sur ma Belle Anne-Laure et puis bah grace a la troupe aussi car j'ecoute leurs chansons puis je regarde les photos ca me fais evader Dans un monde remplis de bonheur

Je voulais citer quelques personne que j aime tres fort certaine personne on se parle peu mais je les lis sur les forums et j aivraiment hate de faire plus connaissances

Olivia : je n ai pas grand chose a te dire tu sais deja tout Je t adore fort

Zoulika : Ma tite maman vivement qu on se refasse une tite journee ensemble je t adore

Val : je te connais peu mais je t aprecie de jour en jour en lisant tes message sur le forum, j epsere te voir un jour et qu on pourra mieux ce parler

Miss Soleil : ma belle Corinne tu sais ke je t aodre meme si en ce moment on parle peu, mais j espere te voir bientot gros bisous

Bip : un enorme bisous a toi que j adore ke je decouvre de jour en jour ma tite fan lysa

Nyny : Ma belle Mertoria (melange de Merwan et victoria lol), j epsere te voir mieux la proichaine et mieux te parler, tu est une personne que je decouvre de jour en jour grace au forum Gros bisous

Lina : ma tite puce merci d etre la sur msn de dire des gentillesse a mon egart Merci bcp gros bisous

liline1986 : Que puis je dire sur toi ma belle on se parle peu mais tu es toujours la ken ca va pas je veux faire plus connaissance avec toi tu es une fille superbe toujours les mots qui faut merci bcp gros gros bisous

Mela : une des peremiere filles que j ai connu sur le forum une personne timide a deux on fais la ffaire mdr ken on se rencontre au pds on se parle po mdrrrr mais tu est superbe gros bisous

Sandrinoo : j ai ete contente de t avoir vu au pds une fois j eppere te revoir bientot gros bisous

Nana : Que pui je dire sur toi ma belle je t adore tu as ete la le soir de ma deceeption Anne Laure tu as trouver lesm ot pour me donner le sourire, toujours la sur msn meme un tit cou cou de toi ca fais plaisir j epsere te revoir bientot gros bisous

Je pense que j en ai oublier pas mal un enorme bisous aussi je vous adore les filles : Celine, Jojo, mumu, emmeline, Marie-Ange, Gaelle, mes tite fans de delphine, Alex ma tomate soso, delphine, juju, justine, elli, patricia, Flo Agnes mathilde, juliette Elodie mané Lolly... la liste est longue

je pense que la plus part ce n'est pa reciproque mais voila je voulais juste dire ca

je vous fais d enorme bisous a vous tous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:05

Ooooh bah ma tite Jess!!!
Ton message fait plaisir à lire malgrès tes soucis personnels...
Je suis très touchée par tes mots à mon égard... Embarassed
C'est vrai qu'on se parle pas énormément sur msn...Mais c'est tout moi ça...J'ose pas aller vers le gens...J'attends toujours après eux...lol
Mais j'aime beaucoup te lire sur les différents forums où on se croise!!!
Et j'espère te revoir en "vrai" très bientôt!!!
Gros bisous à toi!!!!!!!! sunny (pis Anne-Laure!!!pis Vic!!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:05

Je ne te connais qu'à travers tes posts, mais je pense que tu es quelqu'un de bien..tes messages sont toujours fondés, pleins d'émotion et d'intelligence..je ne sais pas ce qui ne vas pas, mais je pense à toi, et j'espère que ça va s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:58

un énorme bisous pour te remonter le moral (si si jte jure l'est rempli de bonheur mon bisou!!!! allez accepte le!! Wink )
je pense très fort à toi ma tite fée clochette adorée!! bah vii peter pan sans fée clochette c'est triste! (euuhh non jsuis pas peter pan.. enfin euh.. des fois jme demande.. jveux pas grandir non non!!! HIHI!! je craque c'est rien la chaleur surement)
jt'embrasse fort ma belle!! tiens le coup surtout!! si t'as besoin n'hésite pas (bon en ce moment j'ai plus msn mais ya toujours le forum) faut pas hésiter à venir me voir!! j'adore ca!! LOL!
puis bientot je serais à paris!!! donc tu pourras encore plus venir m'embéter Razz

bisous bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:01

Merci ma Corinne t inkiete pas je viendrais plus te voir alors loool

Merci Miss

Merci ma nenette nath rolallaa comment j ai pu oubliet te marquer j ai la tete ailleurs tu fais parti des personne que j adore en plus la honte merci ma belle rolalalala oiu je vais t embeter a paris j epsere loooool
je te ais d enor bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:01

c'est trop mimi!!
je te fais de gros bisous Jess...
Courage!
je pense fort à toi en cette période tristoune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:05

Yeahhhhhhhhhh ma chiriXe!!!!!!
Moi chui là quand tu veux et pas que pour parler Lysa mdr!!!!
J'tadoOore moi aussi et de toute façon y'a pas que msn dans la vie. Puis pour dire ce qu'on pense c'est parfois pas génial!!

Tien le coup ma biche et comme j'tai dit si t'as besoin chui là!!!
N'oubli pas cartonnes Et t'es une fille superbe!!!

merci bcp mercii ma chérie pour ton tit message ça fait chaud au coeur!!!

Te laisse pas aller par ton moral, il ira mieu plus tard et t'es plus forte que lui mdr!!!

En tout cas, quoi que ce soit qui t'arrive je suis sur que tout va vite se résoudre. En tout les cas c'est tout le mal je te souhaite!! Razz

J't'embrasse méga fort (o rokfort mdr) à très vite!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:09

Merci Lolly

merci ma belle c'esttres gentille ton message hihi ca fais Zizir, oui heureusment que y a msn et meem loin de msn lol j espere te revoir bientot hein looool kiss ma lysounette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:24

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Invité
Invité




1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:33

Oh ben ça c'est trooooooop gentil ma clochette!! Embarassed Ma tite émotion du jour!!!! Sad Tu sais déjà ce que je pense de toi mais je le répète encore une fois: Tu es un amour de girbalienne!! Tout ce que je te dis je le pense du fond de mon tit coeur!!! Merci pour ce gentil message!! Je t'aime fort!!

Gros gros bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phinou
Bavard
Bavard
Phinou


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : gard 25 Km d'Avignon
Date d'inscription : 17/11/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:23

Je ne te connais pas mais je suis certaine que tout va s'arranger pour toi, tout le monde dans sa vie à des passages noirs, moi c'était il y a 3 ans, ne t'en fais pas il faut persister ça va aller mieux, il ne faut surtout pas se laisser aller, reprends toi et ça ira déjà mieux.

Bon courage.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:33

roooo ma tite poupée!!!!
jte fais plein de bisous
et puis suis la hen!!
sur msn n hesite pas
si j ai pas de vilains clients casse pieds je te repondrai toujours!!!
bisous ma belle
prends bien soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:49

Merci Phinou pour ton message j espere que ca va saranger car la les hoses s accumule ca fais un peu mal


Ohh ma nana Meric pour ton message ca me touche bcp ce que tu dit merci d etre toi reste comme tu je te fais d enorme bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:50

Oh ba Clochette c'est tout mimi ce petit message!
Ne dis pas que c'est pas reciproque car je suis certaine que ca l'est. Je ne te connais pas mais je vois bien que tu est quelqu'un d'adorable alors je pense vraiment que toutes les personnes que tu as cité t'apprécient autant que tu les apprécie. Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:32

Il est vraiment adorable ton message! Ca fait toujours un bien fou de voir que de belles amitiésse sont nouées ici sur le forum...
Moi aussi j'espère te connaitre mieux ma tite Jess et j'espère que tes soucis vont disparaitre...
Et merci à notre belle Anne Laure d'apporter du soleil dans ta vie lors de tes jours de pluie...

Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:31

Merci beaoucp ma tite val pour ton Message tout ce que j ai di a ton egart est sincere et merci pour ce que tu di pour Anne Laure
Enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 3:59

rooh ba ma tite Jess, çà me touche beaucoup ces quelques mots gentils à mon égard, t'es adorable ma belle!!!!
C'est vrai que j'suis pas une grande bavarde sur msn, on se parle rarement, mais j'apprécie toujours d'échanger quelques mots avec toi, tu es vraiment une chouette fille, trés gentille et pleine de douceur!!!
J'espére de tout coeur que cette période sombre va vite disparaitre de ta vie!
Dis toi que dans la vie y'a toujours des périodes pas facile-facile, mais que à un moment ou un autre, le soleil vient toujours chasser ces nuages gris!!!
En tout cas si tu a besoin de parler, n'hésite surtout pas à venir me voir, j't'aiderai du mieux que je peux, et je sais à quel point çà fait du bien de parler!!!
Gros gros bisousssss ma tite fée clochette préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:48

Merci ma Nyny ton message me touche ( ouaa des le matin quel emotion lol) J espere aussi que cette periode s aretera, je ne sis quent mais j epsere bientot malgres le soleil de hors j aiemrais que il rentre dans mon coeur le Soleil loool Je te fais d enorme bisous


Merci a vous toutes meme
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:18

coucou ma clochette! je sais que je ne donne pas bcp de news, entre les études le bac et j'ai qq pb en ce moment, j'ai un peu tt laisser tomber! mais sache que je tadore tj ma belle! et au faites, jsuis trop contente du nouveau single de la belle LN ségara!! jspr kil te plait à toi aussi!!! gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
cceline
Langue pendue
Langue pendue
cceline


Nombre de messages : 452
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:34

je ne te connais pas non plus car je n'ai jamais eu l'opportunité de parler avec toi mais j'espère que tout va aller mieux pour toi. je te souhaite de retrouver plein de bonheur.
en tout cas garde le moral et dis toi que tu n'es pas seule, y'aura toujours quelqu'un sur le forum pour discuter avec toi si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelle.mon-boxer.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:57

Malgré tous les problèmes que tu peux rencontrer Jessica, aussi durs et compliqués soient-ils, je n'en doute pas, garde courage et espoir, pour toi d'abord, pour tous ceux que tu aimes, qui t'aiment, et pour ta sublime Fée Anne-Laure !! C'est l'ange de ta vie, comme tu le dis si souvent, alors si c'est un ange, elle va t'aider à te sortir de toutes ces difficultés ! Courage !!

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:46

Courage miss, rien n'est insurrmontable dans la vie!!!

C O U R A G E on ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:44

Ralala ma tite Jess !! Merci pour ces gentils mots que tu me portes !!
Et tu sais que tous c'que j't'ai dit j'le pense !! COURAGE tite miss tu vas y arriver Wink et tu sais que dans tous les cas je suis là hein hésite surtout pas !!

J'te fais des énormes bisouilles d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:06

Raaaaa Clochette!!!!!!!!!! Moi aussi j'espère qu'on se verre plus au pds je serais là le 22 septembre alors si tu es là aussi j'espère que j'aurais le plaisir de parler avec toi!!!
En tout je te souhaite un énorme bon courage pour tout tes problèmes, j'espère qu'ils seront résolus!! Penses très fort à Anne-Laure!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:17

ouaaaa vous avez reussi a me faire verser mes tites larmes di donc loool

Emmeline ton message ma beacoup touché je pensé pas que tu le verais mon tit message meme si on s'est un peu perdu de vu je n oublirais pas que tu es la premiere avec qui j ai parler et qui ma fais presenter Mumu ensuite nos conversation a 3 je n oublrais pas merci ma belle je pense toujours fort a toi ( Oui ma belle il me plais bcp le nouveau de ln j aodre vivvement l album)

Merci pour vos Message Marie ange, Cceline et just Chris ca me touche bcp

Sandrinoo Merci aussi a toi pour ce Message J'espere te revoir hihi bisous

Ma belle Liline Merci ma belel d etre la sur msn de me laissé des long message avec des paroles qui maide merci
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l   1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 message pour pleins de monde qui s interesserais a moi l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit message pour tout le monde
» pleins de lettres pour une seule et unique star
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser