le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!

Aller en bas 
+61
Anne laure
bibi69
roseblanche
mayane
thaliemail
Evana
agathe
Pauline
Natou
isa54
**lagote**
MissAurélie
~*~Angel 974~*~
estelle
coralielaurent
DelfineC
fan#1
Arwana
MarieMancini
florence
fan2victoria
gaelline
fanny
sab
audrey270
Adeline33
nanie
Claire
Julie
MIDORI
choupinette
Magaly
Titania
ZouloO
Coraline
tresorsdailleurs
Flo
SéverineM
*méla*
MarionM*
Ginyellen
Cindy57
Leeloo
DeDelphine
Justsolène
choconeige
emmeline
Sandrinoo2004
Flora
atlantique
Miss*Valentine
warren
Marie-Ange
Lilly1325
Paulus
Dadou
fanny.jen
Vanessa57
Olivia
del
val
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:23

Voilà, j'ai crée ce petit emplacement car j'ai pensé que ce serait plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:24

Bon, j'ai un jour d'avance, mais tant pis...

Cher Emmanuel,

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

http://img260.echo.cx/img260/6033/fleurs6eb.jpg

Le bouquet de roses que je t'envoie n'est que virtuel (en fait, par la poste, il serait arrivé en sale état, je crois...), mais bon, l'intention y est en tout cas...Enfin voilà, pour cette nouvelle année de ta vie qui commence, je te souhaite tout le bonheur possible aussi bien au niveau professionnel que personnel. C'est une année que tu n'oublieras pas de sitôt car je suis certaine qu'elle va marquer le début d'une grande carrière, bien au delà de la merveilleuse aventure qu'est "Le Roi Soleil". De plus, tu vas rencontrer TON public, celui qui est décidé à te suivre et à te soutenir pour très longtemps.
Une fois de plus, pour finir, je voulais te dire à quel point j'admire aussi bien l'artiste talentueux que la personne sensible et sincère que tu es...

Une fois encore, HAPPY BIRTHDAY, et bon anniversaire également à ton frère Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:31

Moi qui pensait qu'on allait le créer à minuit, c'est raté lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:34

Oh, excuse moi...En fait c'est parce que je ne peux pas me connecter demain, et je voulais absolument envoyer mon message...SORRY! (Enfin, on est boulet ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:46

Bon ben moi aussi je pensais qu'il allait être crée le jour même, alors ben je profite, merci d'avoir ouvert ce topic

UN TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Emmanuel, tu es formidable !!! Je te souhaite plein de bonne choses !!!! ENORME Bisous !!!
Je t'adore !!!
Encore plein de bisous
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:52

T'as mis le paquet il est très beau ton bouquet!! thumright

Sinon beinh....
JOYEUX ANNIV' MANU
Plein plein de bonne chose pour le futur....(même si t'as pas besoin que je te le souhaite pour que tu en ai lol)
VOILA grOS BisOus
VANESSA

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:52

val a écrit:
Oh, excuse moi...En fait c'est parce que je ne peux pas me connecter demain, et je voulais absolument envoyer mon message...SORRY! (Enfin, on est boulet ou on ne l'est pas!
Y a pas de soucis mdrrr c'est thumright vaut mieux + tôt qu'en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:46

Emmanuel, je te souhaite un super bon anniversaire!
Profites un max de tes 26ans!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Dadou
Langue pendue
Langue pendue
Dadou


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:53

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! 10242st.th

voilà tout est dit !!!

plein d'étoiles dans ta vie et tout ce que tu désires...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem.fr.nr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:26

BON ANNIVERSAIRE Manu!!!!!!!!!!!!!!(avec un peu d'avance mais tant pis je te le resouhaiterai demain!!)
je te souhaite tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année de ta vie qui débute!
j'éspère qu'il ne t'arrivera que des bonnes choses(je touche du bois)
gros gros bisous
je t'adore comme tout plein d'autre personnes d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly1325
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lilly1325


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 19:52

Joyeux anniversaire Emmanuel !! Deja 26 ans et ben ca passe vite !! Je te souhaite de passer une tres bonne annee pour tes 26 ans !!Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde car tu le merite vraiment beaucoup !! Et j'espere que tu sera vraiment heureux dans ta vie et que tu aura une tres tres grande carriere !! Je te soutiendrai quoi qu'il arrive car je suis une fan de 13 ans qui t'admire !Tu sera toujours pour moi un artiste qui a vraiment un tres grand talent de chanteur !!Je te remercie vraiment beaucoup pour tous ce que tu as fait pour moi, pour m'avoir fait chavirer mon coeur !! encore merci et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:00

Emmanuel un artiste au coeur pur et a la sincérité débordante...un joyeux anniversaire a toi que cette comédie musicale recolte le suuces dont elle mérite car elle est divine autant que toi tu es divin....
Plein de bonheur et de courage pour l'avenir.
Je t'embrasse
Marie-Ange flower
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:32

rien à dire il est magnifique cet homme jte souhaite joyeux anniversaire en avance pour tes 26 ans Very Happy

nous te souhaitons que de bonne choses GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Miss*Valentine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miss*Valentine


Nombre de messages : 19
Localisation : *in my dreams*
Date d'inscription : 08/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:42

Joyeux anniversaire Manu!!!26 ans ça se fete!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthfuldream.skyblog.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:30

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
cher Emmanuel !!!


Je te souhaite beaucoup de bonheur, une merveilleuse carrière et une vie remplie d'étoiles et d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:56

Emmanuel, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 26 ans. Je te souhaite une brillante carrière et que tu deviennes un merveilleux Roi Soleil sur la scène du Palais des Sports.
http://cartes.villeronce.com/carte-1118865150360.htm
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:03

Je ne savais déjà pas quoi dire sur ta carte alors là c'est pareil!! Laughing Laughing
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonne chose!!! bounce bounce J'espère que notre cadeau t'a plu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:13

mais dites moi vous etes en vance les filles!
je compter le poster ce soir car demain ayant le bac je pouvais pas! lol! bah je me suis fait devancée!! looool

Manu je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, moi ce que j'espère du fond du coeur, c'ets que tu aura une grande carrière! a vrai dire c'tes un peu égoiste! lol! c'ets que tu chante is bien, tu nous apporte tellement quand tu chante, que je peut plus m'en passée!! lol! donc je ne voudrais pas que ta carrière s'arrete!
mais sa n'arrive pas de si tôt, étant donné ton talent, les maisons de disques vont se battrent pour t'avoir!!

passe une bonne fête malgrés ton planning charger, et profites en!!!!

Gros bisous, et encore un
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUEL !!!!!!
plein de bonheur pour toi....je t'embrasse bien fort.....


ET MERCI POUR LES DECOS SUR LE SITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:01

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! HappyBirthDayJoyeux anniversaire... en te souhaitant le meilleur pour tout, tout pleins de bonheur dans ce que tu souhaite, et merci pour tout le bonheur que tu nous apporte, merci pour ta voix et ton talent, quand tu commence a chanter ont crois rever alors merci pour le reve que tu nous fait partager : ) Fete ca bien, profite a fond, MILLE BISES solène : )) TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Fete02
Revenir en haut Aller en bas
DeDelphine
Langue pendue
Langue pendue
DeDelphine


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:32

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Ballons

Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire et te souhaite tout le bonheur du monde en ce jour ainsi que pour tout le reste de ta carriere !!tu le mérite vraiment!! sache que tu es une personne formidable et on te remercie de nous faire rever!!! on t aime de tous notre coeur et moi encore plus!!! je t envoie des milliers de baiser en te souhaitant encore une fois un heureux anniversaire!!!
TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Amour34gros bizoux !!!TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Amour34


TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! BonAnnif01
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 0:55

Bonjour Emmanuel,
Un message rien que pour toi à 00h00 pour te souhaiter un merveilleux ANNIVERSAIRE.
Je tenais également à t'offrir ceci TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! K-rose, il me semble que tu as dit aimer recevoir des fleurs et notamment pour garnir ton appart lol...en attendant de te la donner donner en vrai.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est encore plus de succès que ce que tu as déjà...une longue carrière que tu mérites.
Je tiens également à te remercier des émotions que tu peux faire passer par ta voix. J'étais présente à Walibi ce we, et je peux dire qu'en live c'est encore + émouvant qu'à la tv. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir discuter avec toi, avec tout le monde qui avait mais j'ai découvert un Emmanuel très drôle, disponible, et heureux d'être sur scène. Ne te fais pas de soucis, je suis sûre que tu auras une longue carrière encore après le Roi SOleil, comment cela ne serait-ce pas possible, tu as une voix hors du commun et qui plus est transporte.

Voila je te souhaite le meilleur,

Enormes bisous...fêts bien cela!!

Delphine de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU!!!!!!!!
Je te souhaite tout plein de bonheur, d'amour et de joie pour tes 26ans.
Quel bonheur se fut de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire en direct a Evry.
Merci d'etre un homme et un artiste merveilleux.
Enormes bisous
Natacha alias Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:09

Il est miniut passé maintenant et c'est à mon tour de te souhaiter
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUEL!!!
Je te souhaite tout plein de bonnes chose pour les années à venir!
Continue à nous faire rêver comme tu le fais! tu es vraiment génial!
gros bizous
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-loup57.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 1:12

Manu


Je te souhaite un très bon et heureux Anniversaire remplie de bonheur et surtout que ta carrière n'en soit qu'au tout début, mais je ne me fais pas de soucis pour ça, tu as le talent, tu as une voix qui nous retourne...tu as tout pour réussir et tu le mérites tellement!! En tout cas tu peux compter sur nous, on te soutiendras...
Merci pour ta gentillesse et ta générosité, pour toute l'émotion que tu nous donnes à chaque fois que l'on entend ta voix, merci pour toute ta simplicité...merci pour tout ça! Tu es génial, ne changes pas!
Je te fais 26 ENORMES BISOUS et je te souhaite un bon courage ainsi qu'une très bonne continuation et plein de bonne choses!
Je t'adoooreeeeee

~ Gaëlle ~

TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Bonnefete32kg


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!   TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: Joyeux anniversaire Emmanuel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire Emmanuel !
» TOPIC UNIQUE (2007): Joyeux anniversaire Emmanuel!
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire!
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire mon ange !!
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire Christophe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser