le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christophe Mae dans closer

Aller en bas 
+3
marie16
MIDORI
imanol
7 participants
AuteurMessage
imanol
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
imanol


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:18

Christophe Mae est dans Closer, dans la rubrique " Mes 7 pechés capitaux"! Pour celux qui ne pourront pas acheter le magasine, je vous le tape et il sera en ligne dans quelques minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:27

l'article est déjà mis dans un autre topic quelques lignes au dessous du tien
Revenir en haut Aller en bas
imanol
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
imanol


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:34

voila l'article !

Mes 7 péchés capitaux :


1_ L’orgueil

Pensez- vous être orgueilleux ?

Non, je ne considère pas encore avoir de quoi l’etre. Le plus dur reste à venir. Pour le moments, je remplis les salles avec une troupe. Une fois seul, je ne sais pas si ca marchera. Mais je fais mon maximum. Les seuls à étre fier de moi, ce sont mes parents, et encore… Ils sont très contents, J’ai pas mal galéré. J’ai commencé ma carrière en jouant de l’harmonica. Puis j’ai fait les terrasses de café. Arriver sur une vraie scène, ca change !

2_ La colère

Etes vous colérique ?

J’ai mon caractère ! JE suis assez sanguin. Je ne suis pas du genre à me battre, mais il ne faut pas me prendre la tête. Ce qui me fait « monter dans les tours », c’est le manque de respect. La dernière fois, c’était ma voisine. IL était 23h et je bossais sur une maquette. D’accord, je faisais du bruit. Elle monte chez moi et commence à gueuler. Je m’excuse. Mais elle continue de hurler. Je m’y suis mis aussi !

3_ La Gourmandise

Faites vous partie des gourmands ?

Oui ! Je suis un vrai épicurien. J’aime profiter de la vie . Dans tous les domaines ! Je suis capable de me taper deux tablettes de chocolat devant un film, le tout sans avoir mal au ventre. Et puis j’ai une passion pour les sushis et les moelleux au chocolat ! originaire du vaucluse, je me suis habitué à la vie parisienne ! Malheuresement j’ai tendance à prendre du poids, alors je fais du sport tous les jours pour éliminer !


4_ La jalousie

Etes vous un homme envieux ?

Pas vraiment. J’admire les gens ou je m’ne inspire. Mais je l’es envie pas. En ce moment, je suis admiratif de Franck Ribery. CE mec joue super bien et fait rever les gens . C’est beau. Moi c’est gerald de palmas qui m’a donné envie de chanter ? Quand tu écoutes un de ses albums, tu voyages ? Il a des choses a dire.
Un peu moins maintenant, mais quand meme. Je suis aussi fan de francis cabrel. Il a un univers. Je considère la musique comme une thérapie, un moyen de m’avder.

5_ L’avarice

Comment gérez vous votre argent ?

L’argent, ca va , ca vient ! Comme ca n’a pas toujours été facile, j’en ai mis un peu de coté. Mais pas de quoi me payer un appart ! J’ai juste un peu préparé mes arrières ; Et puis, comme je n’ai pas besoin de beaucoup, ca va ! J’ai vécu dans une chambre de bonne au septieme étage sans ascenceur. .. Mon vrai pole de dépense, c’est la musique.
Je me suis acheté un home studio pour faire mes maquettes . Ca ma couté un peu cher ( 3000 Euros ) mais c’est utile !

6_ La paresse

Etes vous un garcon paresseux ?

Non, je ne suis pas un flemmard ! Squatter mon canapé et ne pas me lever, ca m’ennuie. Ca donne l’impression d’etre depressif ! et puis, si je ne bouge pas, je pete les plombs ! Du coup, si j’ai une journée libre, je préfère faire du sport… Et puis je n’ai pas besoin de repos. Je ne suis pas un mec fatigué . La tournée du roi soleil, c’est un peu les vacances prolongées. On est vraiment assistés.

7_ La luxure

Quelles femmes vous font fantasmer ?


J’aime les brunes à la peau mate. Genre Jessica Alba. Je les aime aussi discrètes et sages… L’opposé de moi ! Ma copine est exactement comme ca. Je l’ai recontrée il y a deux ans à Calvi, en corse ! Depuis, elle est devenue ma source de sérénité. Mais elle a quand meme son caractèrer. Elle est aussi jolie et pleine de charme. Le charmes, c’est primordiale pour une femme !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:40

Merci a toi mais l'article a été scanner et il est dans la partie article de presse....mais encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:35

Merci pour cet article, il est génial ! J'ai adoré la partie où il parle de sa voisine et quand il parle de sa copine, c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:55

Merci pour la retranscription mais le scan est sur le forum...
A Verrouiller svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:18

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:50

oui merci miss c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:12

lolly4 a écrit:
Merci pour la retranscription mais le scan est sur le forum...
A Verrouiller svp...

Je verrouille!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Christophe Mae dans closer Empty
MessageSujet: Re: Christophe Mae dans closer   Christophe Mae dans closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Mae dans closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE DANS CLOSER
» Kamel dans closer
» Les filles dans closer [photos]
» Cath dans le closer de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser