le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... Empty
MessageSujet: Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...   Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:46

S'il vous plait,je demande QUE ceux qui ont vus le Da Vinci Code de venir sur ce topic.
J'ai ma soeur qui a fait un forum sur ce film.Nous sommes pas beaucoup (huit).
E donc je vous demande si vous avez aimez ce film de venir si cela vous interresse d'y venir.

Merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...   Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:16

J'ai adoré le film!! Il est resté très proche du livre, et ça m'a permi en plus de mieux comprendre certains passage du livre qui restaient vraiment trop mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...   Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:23

Coucou alors si tu as aimé le livre ou le film va si sa t'interesse t'inscrire sur ce site:
http://davincicode.positifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...   Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qi ont vu le Da Vinci Code,s'il vous plait venez ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sile vous plait, mettez vous a ma place :s
» SIL VOUS PLAIT
» s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser