le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tro dég .... tro triste ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:29

je né pa pu assisté o chat pour des raisons religieuse et jé laissé un p'tit messs en vs demandant si kelkun pouvé juste leur dire kune dénommé raquel les soutenait a fond ! et pouratant ocune reponse , ocun soutient !
deja ke jété dans tout mes état kan jé su ke je ne pouvé pa assisté o chat , en plus je croyé vous faire confiance ... je c pa koi vous dire , pour linstant jsui vrément dégouté ... et surtout trés triste ! mé bon , jvé pas me faché pour ca , jespère ke la chance me sourira et ke je pourré les revoir ou o moins ,leur parlé sur un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:34

Ma petite Raquel faut pas s'enervé comme ca!!!
C'etait un tchat moderé alors peu (et quand je dis peu je devrais dire 2 ou 3) personnes du forum ont eu la chance d'avoir leur question choisie. Alors effectivement ton nom n'est pas apparu a l'ecran mais la majorité des nom des gens du forum non plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:42

ah bon ? javé pa compri ca comme ca ! lol , mé bon jménerve pa jvous adore tous tjrs otant ! et puis le fait ke vous avé mis des captures sur le forum ca a fé drolement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Tom
Invité




tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:08

Raquel j'avais pas vu ton message pour qu'on le dise puis meme si je l'avais vu ça m'étonnerait qu'il y ait eu une réponse !
J'en ai moi même envoyé 3 et ça n'a pas marché !
Il n'y a eu meme 15 questions posées ou au grand maxim 20 car ce chat était modéré !
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:39

Tu sais Raquel, ca n'était pas évident... Moi aussi j'ai posé 6 questions, et aucune n'a été présentée à Manu et Anne Laure. Il ne faut en vouloir à personne.... Je ne sais pas sur quels criteres ils se basent pour choisir les questions, c'est un mystere...

Une autre fois peut etre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 3:11

Et puis tu as déjà la chance de les avoir rencoontré au moins une fois, tu sais ce n'est pas donné à tout le monde, mais je peux néanmoins comprendre ta colère! Je n'ai même pas pû assiter au tchat alors que j'étais chez moi à ne rein faire, donc... Mais ce n'est que partie remise... "Tant qu'on rêve encore..."! Bisous à toi et @ tous! MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tro dég .... tro triste ... Empty
MessageSujet: Re: tro dég .... tro triste ...   tro dég .... tro triste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tro dég .... tro triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste...
» triste
» triste ....
» un peu triste...
» tjs triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser