le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morte de trouille

Aller en bas 
+7
Jenny-sun
.¤Crevette¤.
Astrid
fanny.jen
tro top fan à donf!
Sandra-7
dodie_reveuse
11 participants
AuteurMessage
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:16

cc, je suis morte de trouille! L'année prochain,e je vais motner a PAris pour ems études et je connais rien la bas! Je suis morte de trouille de laisser mes amies ici, a Nice et d'aller toute seule la haut! Moi qui hait peur de l'inconnu, je vais me retrouver face à moi meme, dans un petit 12m² comme seul refuge et en connaissant absolument personne dans cette grande ville! Moi qui m'été faite à l'idée d'aller a Besancon por etre ds la campagne, c'ets loupé! C'est mieux pour moi mais j'ai très peur de l'inconnu, de perdre mes reperes. Il parait que ca s'apelle grandir et prendre un nouvelle envol! ET oui mes ailes vont devoir pousser en quelques mois, moi qui adore els massages ds le dos de ma mère pr me reveillé va falloir vite que je me trouve un kiné moi!C'est effrayant des fois la vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:24

T'inquietes pas va Smile !! Tout iras très bien j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:44

Oui je c que tt ira bien mais bon, j'ai tellemtn peur de l'avenir! Mrme pr quitter le collège Ct trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 0:10

Ne ten fias pas!Et dis toi que tu seras plus pres du pds!^^
Bisous$
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 0:17

Ne t'inquiètes pas! Dis toi qu'une nouvelle vie va commencer pour toi, tout en conservant tes racines à Nice.
Puis Paris, c'est pas méchant, faut juste s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Astrid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Astrid


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 0:28

Je suis dans le même situation que toi, moi je pars faire mes études de médecine à Paris alors que j'étais au Mans avant. Je connais un tout petit peu cette belle capitale donc si tu es vraiment perdue, je me ferais un plaisir de t'aider. Envoie moi un mp et je te donnerai mon num, il n'y a aucun soucis!!
Courage, je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 0:53

L'avantage c'est que je serais treès près du PDS car je serais ds le 15ème!!Je crois que je ferai souvent des allée retour!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 3:23

et oui c'est sûr que c'est pas facile tout ça !!
Mais moi j'aimerais bien être à ta place lol, j'espère aller sur Paris l'année prochaine, après ma licence, être un peu plus indépendante.
Et puis être tout près du PDS je suis sûr que ça t'aidera Wink
Allez courage !!
BizouxX
Julie
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 14:43

Tu verras, tu vivras une expérience géniale!
Puis, je suis sure que tu rencontreras des personnes qui sont dans le même cas que toi!
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptySam 15 Juil 2006 - 14:47

Oh ben t'en fait pas,ça te fera surement bizarre au début mais dès que tu vas venir au PDS,tu vas rencontrer tout plein de fans Parisienne et tu ne te sentiras plus du tout seule!!!!!

BON COURAGE et A bientot peut etre au PDS!!!!

GROS BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:47

ah bah apparement t'as trouvé un appart! c'est cool
et puis c'est normal que tu flippes un peu
tu vas perdre tes repères et tu seras seule ou presque
la technologie de nos jours ca rapproche!
mais toute facon, ca ne durera pas lgtps, t'iras en cours et tu t'feras des potes c'est facil
en plus comme tu dis pres du PDS! si tu t'ennuies un soir tu sauras ou aller lol
nan mais c'est normal, qui ne serait pas paniquer de tout quitter pour tout recommencer ailleur ? mdr
et puis les parisiens sont pas des sauvages (quoi que pour un bus ou un métro . . . lol) quand les gens sauront que tu n'es pas de paris, j'suis sure qu'il y en aura (de ta classe je parle) qui se proposeront de te faire visiter!
et puis il n'y a que ceux qui sont né avec une cuillière en or dans la bouche qui ne craignent pas de l'avenir! tout le monde se pose des questions, mais il ne faut pas non plus que ces questions t'empechent d'avancer dans la vie!
La vie est belle il faut savoir la prendre comme elle vient :]
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:57

OOOOH ma Tanyyyyy ta sign elle est trop belllllllle!!!!

petite miss n'ai crainte j'ai moi aussi fait l'experience de quitter ma famille et tout sauf que moi j'étais dans un trou paumé...toi tu seras pres du pds (le reve!) et puis c'est vrai qu'avec les new technologies on est jamais vraiment loin de ceux qu'on aime...courage moi j'aime appeler Paris la Ville qui ne dort jamais parce que c'est l'un des rares endroits ou tu peux trouver des fraises en décembre a 3h du mat'
Tu vas voir tu ne voudras plus partir!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:01

T'inquiètes pas la Miss, tout se passera bien et comme l'a dit Tany, une fois que tu auras été en cours, tout ira mieux, nouvelles connaissances, nouvelles rencontres et nouvelles amitié sans pour autant oublier ceux que tu aimes.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:14

coucou miss ! ne t'inquiete pas tout ce passera bien, au début c'est sur tu ne seras pas trop à l'aise, t'aura t'es ptis coups de cafar mais ca va vite s'arranger, moi tu vois je vais quitter ma ptite ville pour une autre qui se trouve à 1h de là où je vis, c'est pas le bout du monde mais à 15 ans quitter ses amis, ses parent pour l'internat c'est aussi dur ! alors courage !!! et pense que tu seras pas loins des chouchoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:19

Merci es filles c'est super sympa!!heuresement que je suiss proche du PDS ca me sauvera bcp je pense!Je ferai souvent des aller retour!!lol!!!
Les premier mois vt etre dur mais bon je pense que c la vie qui va commencer!
J'ai un sens de l'orientation tellement pitoyable que je vais souvent me perdre moi!!oll!!! L'avantage il y a plein de monde a PAris ca sera facile pourles rencontres.
On verra bien comment ca va se passer, comment la séparation va se faire car j'ai trop peur pour ca car j'aime tellement mes amies...J'espère que le proverbe: loin des yeux loin du coeur ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:39

dodie_reveuse a écrit:
Les premier mois vt etre dur mais bon je pense que c la vie qui va commencer!
J'ai un sens de l'orientation tellement pitoyable que je vais souvent me perdre moi!!oll!!! L'avantage il y a plein de monde a PAris ca sera facile pourles rencontres.
J'espère que le proverbe: loin des yeux loin du coeur ne marche pas!
- Les 1ères semaines seront difficiles, mais j'suis sûre que tu te feras vite des connaissances! c'est pas difficil
- Tkt pas pour l'orientation mdr meme si à paris les gens sont assez speed, si tu cherches ton chemins c'est comme partout, tu as une bouche et il faut t'en servir lol les gens ne vont pas te manger
- Ce proverbe ne marche que si tu le veux ou bien si tes 'amis' le veulent!
Les "tu vas me manquer" ne sont que de belles paroles, si tu veux garder contact tu sais quoi faire, des sms, des appels, et puis si tu arrives à avoir le net, que ca soit chez toi ou un cyber-café, ya les mails ou pour revenir à la bonne vieille méthode... une lettre! enfin bref, quand on veut des nouvelles de qqun il y a tjrs un moyen d'en avoir. Donc je te dirai "Quand on veut, on peut..." n_n'
voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de trouille Empty
MessageSujet: Re: Morte de trouille   Morte de trouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de trouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gad elmaleh= morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser