le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ile de la tentation

Aller en bas 
+32
Nini83
lelette17
7 étoiles
chrisandme
cat91
*lucile*
~~ *la tite louloutte* ~~
Sandra-7
Alix
nyny
SéveRim
marion05
cocolam76
Lisa du 57
$arah
Sylvie
Aaricia
aurele21
davina_jackson
**MissParker**
**lagote**
angella
Cri-Cri.love
SANDRA84
katymini
*méla*
caro47
jadore_israel
laura14
*Laurie*
Jennydu78
kademeimfamous
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:09

Voila la nouvelle saison de "L'ile de la tentation" débarque...
SI vous voulez réagir sur cette emission c'est ici Smile

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous seriez capable de le faire ?

Ou Alors pour reagir sur les couples et les tentateur au fil des semaines...



Pour ma part je trouve ça completement débile car a chaque saison ya limite 1 couple qui rentre ensemble et ça sert pas de lecon lol
Enfin bref c'est la télé realité faut s'attendre a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:24

Lol, moi j adore regarder cette emission, c est debile comme truc parce que y a toujours au moins un couple qui casse mais ca me fait rire ce type d'emission. En y allant, on sait a quoi s'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:26

Ben moi aussi, je suis devant ma télé même si je sais pertinament que c'est débile, truqué....
Les couples ont l'air de débarquer, on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'il va se passer!!
Enfin....no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:31

Ouais c'est nul comme truc!!
Un des tentateur était dans mon lycée(Mickael, le métisse))! lool Il va partir dès le début de toute façon lool!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:31

Moi ausis je regarde, mais bon je trouve ça un peu débile, ca sert a rien sauf a detruire des couples, c'est trop bete!
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:31

mdr c'est clair moi plus c'est nul plus je regarde de tpute facno .
J'espere ke c'est des faux couples parce que les pauvres... ils savent pertinament que c'est de l'auto-suicide de couple lol
Perso mon homme je l'amène pas la moi
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:14

J'aime beaucoup cette émission de télé réalité car je trouve ça drôle de voir des gens qui sont volontaire pour détruire leurs couples!!!! lol! et après ça se plaint qu'ils sont plus avec leurs copains ou copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:23

Moi j'étais morte de rire devant ma télé hier !
Franchement, on se demande pourquoi ils font ça !
En tous cas, y'a un couple qu'est bien mal parti : la blonde et son mec, je sais plus leurs prénoms ! Elle c'est pas Magalie ?
Enfin, eux 2 c'est fini (au bout d'un épisode ! Waouh lol)
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:31

Moi je regarde pour m'occuper ptdr, mais je trouve ça totalement débile cette emission, des couples aller la bas...ils savent très bien comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:31

Je ne regarde absolument pas ce genre d'émission, je trouve cela trop voyeur et sans interet. Je me demande même si se sont de vrais couples ou des comédiens!
Ils ont l'air si heureux ensemble puis une jolie paire de fesse se trémousse devant eux et plus rien n'existe!! Un peu gros quand même, quand on aime quelqu'un on peu bien sur regarder mais ne pas courir à la première personne qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:37

Moi non plus je ne regarde pas !!! Si la première année par curiosité Rolling Eyes je dis qu'il faut être maso pour un couple d'y aller Mad Mad smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:27

Moi je trouve ca nul mais je regarde car ca me fais marré!! Les personne ils disenbt uai il me manque trop j'ai pas confiance moi je me dit ba t'avais qu'a pas venir c'est nul mais c'est marrznt lol
Revenir en haut Aller en bas
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:14

hello !
alors moi je regard car ca me fait bien marré ! en plus sincèrement s'il ou elle a envie de la tromper ou de le tromper ils ont pas besoin d'aller sur une ile no ?
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:58

Ce genre d'emissions c'est vraiment debile, ininterressant, enfin bref ca sert a rien lol

A chaque fois ya au moins un couple qui casse, il chiale tout le temps, pourtant ils savaient bien en s'inscrivant que il y aurait de super bombasses filles comme garcons...
Enfin bref c'est debile quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:08

J'aime bcp le couple que forme Bérangère et son copain, je les trouve trop mimis!!!Ils vont trop bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:29

Jennydu78 a écrit:
Lol, moi j adore regarder cette emission, c est debile comme truc parce que y a toujours au moins un couple qui casse mais ca me fait rire ce type d'emission. En y allant, on sait a quoi s'attendre!!

moi pareil je trouve ça tellement débile d'y aller que je regarde rien que pour rigoler de les voir s'étonner d'etre trompés.....
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:00

**MissParker** a écrit:
Jennydu78 a écrit:
Lol, moi j adore regarder cette emission, c est debile comme truc parce que y a toujours au moins un couple qui casse mais ca me fait rire ce type d'emission. En y allant, on sait a quoi s'attendre!!

moi pareil je trouve ça tellement débile d'y aller que je regarde rien que pour rigoler de les voir s'étonner d'etre trompés.....

C'est le but des emission comme celle-ci !!
Moi aussi des fois je regarde, c'est pas intellectuels on regarde ca on se prend pas la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:10

Alors moi cette émission je la trouve carément d'une débilité inouie...c'est bien pour ca que je regarde!mdr!
Nan mais c'est vrai franchement c'est trop comique de voir a quel point les gens (surtout les filles) sont naifs.
Ils disent vouloir tester la solidité de leur couple, mais ils le mettent volontairement en peril...c'est d'un ridicule!
En tout cas sa commence bien, y'en a deja un qui à oublié qu'il a une copine...rapide hein?
Malin le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:11

Ui c est clair, je regarde ca comme ca aussi, mais je dis qu'apres les filles elles pleurent leur copain parce qu'il l a trompe mais fallait s'en douter, ils te mettent pas des moches en tentatrices!!! Very Happy
Mais j'aime bien regarder, c est marrant
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:20

Et puis les tentateurs ne sont pas trop mal non plus!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 5:51

<moi je trouve que cette anée ils ont abusé niveau filles...elles ont l'air vraiment pretes a tout
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:24

La pire c'est la blonde de 22ans avec qui Vincent est parti en rendez vous je crois, je sais plus comment elle s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:31

Je regarde aussi car sa me fait bien rire, vraiment ils ont quoi dans la tête ils ont tout amour bonheur et il vont foutre tout en l'air pour un jeu!!
et non je ne le ferais pas pour tout l'or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:25

Jennydu78 a écrit:
La pire c'est la blonde de 22ans avec qui Vincent est parti en rendez vous je crois, je sais plus comment elle s'appelle

Shanice, c'est clair elle met le paquet elle!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:47

Il faut savoir que leurs petites phrases de présentation (pour les tentateurs) sont préparées par la production Wink

Ensuite, le magnéto fait tout le travail. J'avais entendu que l'an dernier, c'était tellement mou, que pour activer un peu, ils avaient fais des scénarios, genre avec ce qu'il faut dire devant la caméra, sans parler qu'il y a plusieurs prises parfois LOL

Enfin... c'est rigolo, ça fait passer l'temps si on s'ennuie. Je n'ai pas encore vu l'émission cette année, mais je peux vous dire que LORENZO, l'un des tentateurs est l'un des chippendales que j'ai eu lors de mon enterrement de vie de jeunes filles... et c'était notre préféré Laughing Du coup, je pense regarder la prochaine émission (mdr)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: Ile de la tentation   Ile de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser