le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle comédie musicale de kamel

Aller en bas 
+85
lena91
Nini83
Missy91240
wiwi
Elodie60
froggy
titepuce
Vie...
Mandy_cg
* Clairette *
enorahsolieil
°Emilie°
Mary Christmas
mae06
JulieFanDeVous
lulu20053
nanou_13
sandtitiamo
karinesw
Mlleju
mimichang
poukie
simellenbb
NoSand
misslovemaé
debo57
fan2cynthiabrown
lize
sayam27
vichris
Titelle
$arah
pop63
JP92
fandemerwan
magalie31
cameron93
JCdeV.
marie16
missjusoleil
bouny95
blondinette52
@lizée
marylou6313
Lyonnais
Earane
marie-merwan
MICHAEL STEVENS
Fanman
anneso
Flo
Mané
fand'annelaure
del
MiMysoleil
winie
rachelou
~*~Milla~*~
¤Jessica¤
elli
marion05
SANDRA84
Sandrinoo2004
patricia@
charlottemolet
katymini
tany
Lareinesoleil
Lucie
Benji
**lagote**
lilice77
nenesse
nyny
lolly4
mamzellenana
roseblanche
chatiment
Sandra-7
lilha33
Aaricia
*Fanny*
Marie67
MamzelleMaé
MIDORI
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tessa103
Invité




nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:46

J'avais entendu pas hasard sa voix en flanant sur myspace... et c'est vrai que la chanson "c'est plus ou moins comme ça que la vie nous abandonne " est très belle !
A écouter.

D'aileurs voici le myspace d'Amélie Piovoso qui sera Octavie apparemment :


[url][b]http://www.myspace.com/ameliepiovoso
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vie...
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Planète Florian
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

Oui, cette chanson est magnifique I love you

Son titre est "Plus ou moins comme ça..." et une petite correction pour les paroles :

"...C'est plus ou moins comme ça, que la vie... s'en va...." sunny

Bisous et bonne écoute !!

Vie...

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Banflo2bcn4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magicflomusic
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:34

oui plus ou moins comme ça.... je l'adoooorreee cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
froggy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:04

Moi je trouve que l'idée de refaire une comédie musicale sur un personnage historique n'est pas mauvaise, mais ça risque de sentir le "réchauffé" comme on dit.
Et puis je ne suis pas franchement fan de Sofia.
Espérons que Kamel rencontrera autant de succès avec ce nouveau spectacle, même si ça risque d'étre très difiicile.
Revenir en haut Aller en bas
JP92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:45

Je vous mlettrai réguliérement les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:29

ça fait plaisir de conaitre tout ça en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie60
Bavard
Bavard
Elodie60


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:59

je trouve sa cool moi
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:39

Coucou!

Alors moi je pense que c'est un très bon sujet que celui de Cléopatre, mais j'avoue que de retourner au PDS pour voir un autre spectacle que le RS, ça me ferait super bizarre, limite je pense que je trouverais ça triste de retourner dans cette salle un an et demi après, donc j'avoue que j'hésite, je ne sais pas trop si j'irais la voir ou pas.

Après c'est sur que si j'ai un coup de coeur des chansons qui sortiront, ça pourrait changer, mais bon cette salle est quand même sacrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
JP92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:43

Premier single "Femmes d'aujourd'hui" depuis le 9 février 2008 sur NRJ
interprété par Sofia ESSAIDI

Sofia et Kamel ont d'ailleurs annoncé aux NRJ Music Awards que la premiére de Cléopatre aurait lieu dans un an...

En effet, vous pourrez d'ici quelques mois réserver pour ce show qui débutera au Palais des Sports fin janvier 2009 avant de partir en tournée en France, Belgique et Suisse


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:58

Super!!! Merci beaucoup!!!
Mais c'est vrai que je partage l'avis de Wiwi le PDS est une salle devenue sacrée pour moi le 30 septembre 2006 à 21h04..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:40

Eh oui le PDS c'est sacrée lol, trés sacrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:09

Honnetement, j'pense juste y'aller pour voir les danseurs parce que Sofia, je suis pas du tout fan, et puis le Roi Soleil, trop de souvenirs, ca restera sacré!! Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:35

Faut entendre les chansons d'abord....Mais si ça me plait pas j'irai une fois (voire deux) pour les danseurz et Mehdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:23

Coucou!!! Comme certains doivent le savoir la nouvelle chanson "Femme d'aujourd"hui" a été lancée ce jour sur NRJ!!

Biz A+


Dernière édition par Nini83 le Dim 16 Mar 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:13

Merci beaucoup mais j'arrive pas à aller sur le fo alors que ma soeur viens d'y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
JP92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:42

Le titre est donc dans son intégralité en écoute sur Internet.

As-tu demandé l'accord de Universal Mercury et d'Afous production pour le diffuser de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:05

JP92 a écrit:

As-tu demandé l'accord de Universal Mercury et d'Afous production pour le diffuser de la sorte?

Et en quoi cela te concerne si j'ai les autorisations ou pas? La n'est pas le sujet du topic!!

Petit HS : Pour ton information, la video est sur dailymotion, qui est en droit de juger si le contenu est illicite.
En outre, si toute les personnes qui font des montages de "soutien" à de talentueux artistes ont demandé l'autorisation....y en aurait aucun!! Cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:02

bon malheureusement comme je ne suis pas iscrite sur le dit forum je ne peux pas voir la video
en effet en principe on est pas autorisés a mettre des liens mais comme je ne vois pas le lien incriminé difficle de trancher
a priori en plus ce lien est un lien vers un forum qui donne un lien pour une video sur dailymotion , beaucoup beaucoup d intermediaires et en plus ici on peut pas dire que le forum soit maintenant super actif
mais je trouve quand meme que le ton employé pour reprimander est un peu sec et un peu disproportionné par rapport au "delit"...
j attends de voir le lien et l avis du public (euh nan d autres colleges ou membres) pour voir si on edite le lien ou pas...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:16

C'est une vidéo tout simple avec ecrit le titre de la chanson, du spectacle, le lien vers le forum et c'est tout, avec la chanson qui passe derrière, et j'ai laissé la partie radio avant et après, ce qui fait que l'on sait très bien qu'elle vient de la dite radio, et que l'on ne s'est donc rien approprié.

Si tu veux la voir, tu peux aller sur dailymotion, et taper le titre de la chanson. Elle est hebergée sous le pseudo missju91.


Personnelement je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas légal... tous les montages hommages aux artistes, on met bien une musique derrière....

Et la justement il n'y a pas que la chanson, mais aussi un peu de la radio.


Voila en esperant que vous vous ferez votre avis sur cette chanson, car c'est, ne l'oublions pas, le seul but du post de nini.....
Revenir en haut Aller en bas
lena91
Bavard
Bavard
lena91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2007

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:25

le lien m'a permis d'entendre la chanson ... étant donné que j'écoute peu NRJ !
On verra ce que décident les modérateurs.

Merci malgré tout ... la chanson est sympa ... après il faut sûrement s'adapter et puis n'oublions pas que le tout sera un spectacle musical ... les chansons ne font donc pas tout.
La preuve, avant d'aller voir le "roi soleil" en concert, j'aimais bien les chansons mais je les ai bien plus ppréciées après ! C'est bien plus magique en live avec les tableaux qui se succèdent !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:44

merci pour le lien Nini, j'aime assez. Faut voir ce que ça va donner par la suite

Mais je dois admettre que je ne suis pas sûre de la légalité du concept quand même. Je suis d'accord pour dire que tous les montages et autres vidéos sont faites à partir de musiques, sur le même principe. Et puis, personne ne demande jamais les droits dans ces cas là. D'ailleurs bcp d'utilisateurs de youtube ont trouvé la parade en indiquant sur leurs vidéos "no infringments intended" ou encore en précisant qu'ils ne sont pas proprio des musiques ou images
Mais en fait, par ce moyen, tu contribues à diffuser le titre gratuitement. On y a libre accès, aucun droit n'est reversé aux auteurs/interprètes/producteurs de la chanson, contrairement à un passage radio ou TV. Ce n'est pas tant question de la source à mon sens. Que tu l'aies tiré de la radio ou pas, que tu te l'appropries ou non, ce n'est pas vraiment le problème. C'est plus que tu diffuses le titre sur le Net. Après, ça permet aussi de faire de la pub donc bon...Personnellement, ça ne m'a jamais choqué ou gêné, faut dire aussi que je ne suis pas la dernière à utiliser daily ou youtube
Enfin bon, je comprends les 2 'parties' en fait. Dans tous les cas, merci de votre démarche et de nous faire découvrir le titre
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:38

et ben question est ce que si on en met qu'un extrait ça arrange le truc ? Dans ce cas je m'en charge sans souci !!!

Sinon à ce que je sache le single n'est pas à vendre donc pour l'instant ça ne porte aucun tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:55

Pour l'extrait, normalement ça ne pose aucun souci, au contraire

Ce n'est pas parce que ce n'est pas encore en vente sous forme de single que les auteurs ne sont pas censés toucher qqch. Les radios, en l'occurence NRJ, reversent des droits. En écoutant via le net, aucun droit n'est reversé. Et il est très facile une fois le titre disponible en écoute libre de le récupérer et le diffuser, même si à la base, l'intention était tout à fait autre.
Dans ce cas précis, ça partait d'un bon sentiment de la part des filles (encore merci au passage), mais le titre peut être amené à circuler très rapidement sur le net. C'est l'effet pervers du système...Après, quand les gens l'ont sur leur ordi, ils n'iront pas forcément acheter le single. C'est là où ça risque de poser problème. Mais encore une fois, je suis partagée sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:03

Merci Pauline et Nana pour vos réponses!!

C'est vrai qu'on est parti sur un principe de faire connaitre au maximum le single, mais on a pas pensé au coté obscur du système!! On va trouvé une solution Wink

Encore merci et je suis désolée de vous avoir embêtée

des bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:30

idem....

On va trouver ninouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comédie musicale de kamel   nouvelle comédie musicale de kamel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle comédie musicale de kamel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THEME D'UNE NOUVELLE COMEDIE MUSICALE
» plus qu'une comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser