le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet : Campagne de publicité pour le Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Projet : Campagne de publicité pour le Québec Empty
MessageSujet: Projet : Campagne de publicité pour le Québec   Projet : Campagne de publicité pour le Québec EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:31

Bonjour cher producteur, metteur en scène et équipe de production du Roi Soleil,

Mon message s'adresse à vous tout particulièrement puisqu'il n'est pas du ressort des artistes de planifier les dates de spectacle et le lancement de nouvelle tournée.

Je prend une chance après tout qui n'essaie rien n'a rien !

Je suis une québécoise qui a fait la découverte de votre oeuvre lors de mon passage sur Paris au printemps dernier.
Grâce à une amie parisienne, j'ai fait la découverte de vos chansons et par la suite de la troupe qui joue ce magnifique spectacle sur scène.

Pour le moment, j'ai simplement pu voir les clips et quelques vidéos trouvé sur Internet, mais j'attend avec impatience le DVD en novembre et croyez moi je vais me le procurer de n'importe quel façon et ce même si je dois demander a une amie de me l'envoyer par la poste.

Ma question est la suivante ... prévoyez vous faire voyage le spectacle outre mer ?

Et si la réponse est oui, j'espère que ce sera avec la troupe originale !
J'ai été tellement déçu du passage de la comédie des "10 commandements" où on ma enlever mon Daniel Lévy pour le remplacer par un québécois !

Si ce n'est pas dans vos plans soyez sûre que je vous fait de la pub dans mon entourage et ne cesse de parlez de ce magnifique projet.

Je vous souhaite encore plusieurs années de succès et encore une fois félicitation pour ce magnifique spectacle !

Une admiratrice du Québec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
 
Projet : Campagne de publicité pour le Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....
» Projet pour les Danseurs
» Projet pour Mehdi
» PROJET POUR LA DERNIERE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser