le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout

Aller en bas 
+9
fan-du-Roi-Soleil
justinep
tro top fan à donf!
Miss Soleil
Mandy_cg
Jennydu78
val
AnaPortugal
steph87
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:38

Coucou Ma Petite Fée!!

J'espère que tu es en pleine forme et que tu es bien reposée!!Et bien sûr que tu passes des magnifiques vacances ensoleillées!! Evidemment tu me manques horriblement... Chaque jour je pense à toi... Ton sourire, ta voix, tes gestes, tout ça ne me quitte pas!! Si au moins je savais que je te reverrais bientôt!Mais non!! Les autres, elles, te reverront en août ou en septembre!! Et bien moi il va me falloir attendre un An... A moins qu'il n'arrive un miracle!! "Tant qu'on rêve encore....Rien n'es perdu!!" Mais alors la il va me falloir rêver très très très fort!! Certaines personnes penseront que je suis folle de dire que tu me manques!! Mais c'est vrai!! Ton sourire rayonnant,ta voix si pure,tes gestes si doux,ton air rêveur,ta gentillesse,te voir t'épanouir sur scène,tout chez toi me manque... Mais "Loin des yeux près du coeur"! Au moins je sais que tu as eu ma lettre (MERCI MA JENNY:D) et tu sais ce que je pense de toi Ma Fée du bonheur...Mais quel bonheur ce serait de te parler!! Te voir une fois sur scène a été magique!! Alors te parler je pleurerais, je crois!! Je n'aurais jamais imaginé m'attacher à quelqu'un que je ne connais pas personnellement... Et pourtant c'est le cas!! Je me suis réellement attaché à toi... Lorsque je te vois je rayonne de bonheur...Lorsque tu chantes mes larmes coulent...Lorsque tu souris je reçois le plus beau des cadeaux... Quand tu ris je suis heureuse... Si tu es malheureuse je suis malheureuse... Tu es devenue ma Fée du bonheur... Tu es une personne tellement généreuse,gentille,humble,simple,intelligente,joyeuse,drôle,émouvante... Depuis le début de cette Aventure tu es restée toi-même, merci Anne-Laure!! Merci Anne-Laure...Merci du fond du coeur!! C'est très important pour moi de voir que tu restes toi-même que tu es sincère, malgré ta célébrité... Pour moi tu es un exemple! Je ne sais pas quels mots utiliser pour te remercier pour tout! Je sais pertinamment que je ne rencontrerai plus jamais de personnes aussi exceptionnelle que toi..tu es unique! Un vrai trésor que je garderai toute ma vie dans mon coeur très précieusement.Tu es la Fée de mon coeur. Lorsque tu étais sur scène au final, tu étais là, rayonannte, rêveuse, d'allure noble! Les seuls souvenirs qu'il me reste de cette journée si merveilleuse, c'est mes photos floues et les images dans ma tête! Mais malheureusement ces images s'effacent! Je ne garde que très peu de souvenirs et pourtant ces souvenirs sont si magiques....Il me rappelle quel bonheur que j'ai ressenti en te voyant... Je te suivrai fidèlement tout au long de ta carrière...Promis!! Mes promesses je les tiens!!Le mot Anne-Laure résonne à mes oreilles désormais comme un mot magique...Tu es quelqu'un de tellement sincère et vrai...Tu te montres tel que tu es... Sur scène tu es vraiment magnifique...sincère...belle...franche... Je te dis MERCI pour tout l'amour que tu m'apportes...En échange je t'offre tout l'amour que je possède dans mon petit coeur qui chaque instant pense à toi...Tu resteras toujours dans mon coeur....Lorsque je suis triste je pense à toi et mon sourire reviens immédiatement...Tu es tout pour moi...La Fée de mon coeur...Mon Ange de la musique...Ma Reine Soleil...Mon Soleil réunionnais...Tu mapportes tellement!!Je sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même: Je t'aime!!

Sincèrement,

Je t'embrasse fort!!

Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:23

Ouha il est vraiment magnifique ton message, très touchant et tellement sincère...
J'espere que tu la reverra très vite.
Et ne t'inquiète pas tu n'est pas folle du tout de dire qu'elle te manque, elle nous manque à tous...
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:21

Bravo Lina pour ce joli message qui vient du coeur! Je t'assure que tu fais preuve d'une belle maturité dans ta façon d'écrire... Je tiens à te féliciter car c'est assez rare finalement...
Je suis sûre que la talentueuse Anne-Laure est heureuse d'avoir des fans comme toi!
Sincèrement.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:04

C'est très touchant ton message Lina!!!
Un an est dur... mais le jour arrivera!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:07

Ton message est tout simplement magnifique ma puce...
C'est impossible de ne pas etre émue en le lisant...
Bravo!!!!
Gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:58

Ohlalla Aline, quel message, quand je te dis que tu ne fais pas ton age quand je parle avec toi, je ne me trompe pas, tu fais vraiment preuve d'une maturité impressionnante.

Ton message est magnifique ma puce. J'espsre pour toi qu'anne laure le lire, sinon tu sais quoi faire Wink .

Je te fais des gros bisous et ton message m'a beaucoup ému!!!

Bisous.
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:22

Tout d'abord merci à steph87 pour ta réponse!!Et ensuite merci à tessa103 pour ce que tu me dis....ça me touche infiniment et ça me fait vraiment plaisir!!Merci aussi à Ana Very Happy Oui un An est dur mais ça arrivera(du moins si c'est pas Blandine!!!!Même si Blandine est fantastique!!) Ensuite ma Val!!Ah la la tu es toujours là pour moi!!De savoir que tu es émue en me lisant ça me touche infiniment car venant d'une poète comme toi c'est un grand compliment pour moi!!Merci ma val!!Ah la la et ma Jenny!!Tu es un amour!!C'est tout ce que je te dis mdr!!

Je vous fais à toutes de gros bisous!!!Et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:28

ma tite fée,

tu as écrit tellement de belles choses dans ce texte, je suis certaine qu'elle doit lire tous tes message et qu'elle sait que tu la suis dans sa carriere musicale!!!!

Gros bisous ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:51

Oh je suis bien d'accord avec toi Jenny!!!
Lina tu écrit si bien,bravo!!!
J'espère que le temps passera vite...J'imagine combien Anne-Laure te manque...
Gros bisous
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:19

Merci infiniment ma Céline!!Tu es toujours là!! Et Corinne merci 1000 fois aussi!!Tu es vraiment une Girbalienne et c'est pour ça que je sais que tu me comprend!!ça me touche beaucoup!!


gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:08

Waou!
Quel message!
Il est merveileux!
iL résume tellement bien ce que tu ressens qu'on a l'impression de se retrouver dans tes mots!
Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:51

Magnifique message Lina...
Plein de gros bisous et j'espère que tu reverras Anne-Laure plus vite que tu ne le penses...
En attendant n'oublie pas que les souvenirs les plus beaux sont ceux qui sont dans nos coeurs et dans nos tetes...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:30

Merci aux 2 !!!!! Vous êtes très très gentilles!!

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:08

Whaou
Tres jolie message, tu résume tres bien ce que ressent les autres fans !!!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:55

magniphique message
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:47

olala ma petite Aline

ton message me laisse sans voix tellement il est beau et émouvant.
tu arrives a faire ressortir tes sentiments par écris a merveille, et ca donne un message unique. Rien de telle qu'un message unique pour une personne unique.

bravo, c'est toujours un plaisir de te lire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptySam 15 Juil 2006 - 23:09

Il est magnifique ton message ma puce!!!! Comme le dit si bien jenny, en effet tu fais vraiment plus que ton âge, tu es tellement mature dans tes propos!!!! Je connais trés peu de fille de ton âge qui pourrait écrire d'aussi belles choses pour Anne-Laure! J'en suis toute émue....BRAVOOO ma belle!!!
J'imagine à quel point elle doit te manquer...1an c'est long...Mais quand tu penses à ce qui t'attends au bout, dis toi que çà vaut le coup d'attendre!!!! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même je sais que j'pourrai jamais tenir aussi longtemps sans voir Vic et Merwan.....J'suis de tout coeur avec toi ma Lina!!!
J'tembrasse trés fort!!!!
Je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:52

fan-du-roi-soleil et charlottemolet: merci beaucoup!!
nawach:oh la la ce que tu me dis là me touche infiniment!! moi une personne unique?merci infiniment ma puce tu es un amour!!
nyny:oh ma nyny merci infiniment pour ton message!Savoir que tu me comprend c'est important!!Je tiens à toi et savoir que tu es avec moi c'est vraiment important!!!C'est vrai quand je pense à ce qui m'attend au bout...ça vaut le coup d'attendre!!!je t'aime fort gros bisous!!


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:15

Un énorme Bravo Aline pour ton message, je n'avais même pas vu que tu n'avais que 13 ans en lisant ce message, je ne m'en suis rendue compte qu'après. Je peux te dire à quel point je fus surprise de la maturité de tes propos, tu parles d'Anne-Laure avec tellement de sincérité, de bonheur, de générosité tout simplement...C'est splendide !!

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Invité
Invité




Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:24

Oh la la!! Tous ces compliments Embarassed C'est vraiment trop gentille!! Very Happy Je te remercie pour ta réponse à mon message pour ma petite Reine!!J'essaie d'écrire des messages à la hauteur de la personne si merveilleuse qu'est Anne-Laure!! sunny Merci infiniment pour ta réponse!!ça me touche beaucoup!!!!bisous


Gros bisous à toutes et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout   Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange...Une Fée...Une Etoile...Anne-laure c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne laure ou un ange
» si vous ne deviez choisir qu'une seule raison de l'aimer?
» Anne-Laure... tout simplement merci !
» Merci pour tout Anne Laure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser