le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 star ac' mag n°38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2005

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:46

Hello!

Il y a une petite interview d'Emmanuel, plus une de Kamel Ouali, dans le nouveau Star Ac' Mag. Mais dommage, les photos sont minuscles!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:58

oh meric jsuis pas retourner a la presse! fo que jaille lacheter vite alors!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:57

Moi aussi, je vais faire pareil. Dès demain je me précipite chez mon marchand de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 15:15

oh dieu bénissent ce forum! javais oublié!! jvais y aller cet aprèm!!!!!
oh et sur le télé loisirs quand il mette le question pour un champion il y a une photot de la troupe sur le plateau! et il y en a une autre ou on voit merwan et anne laure en premier plan!
voila moi je lai dc sa se retrouvera sur le site! ou le forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 15:47

Il y a aussi une photo de la troupe avec le présentateur sur le télé 7 jours. Mais c'est peut - être la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 17:28

oh non!!!!!!!!!! je viens juste d'aller a la presse et je lai pas vu!! snif!!!! ah mais dedans pas en couverture! bon sa va!! ouf! lol jai acheter le magasine alors attendez je lis!! déja c'est une double interview manu et kamel ouali mesdemoiselle! ah mais peut etre anne laure l'avait déjà dit!!
gagné elle lavait dit!! snif! anne laure tu mas cassé l'effet de surprise sur ce cou là!!!! lol

oh manu aura droit a la perruque de louis XIV !!! il dit que sa lui va bien!!! oh ils auront des perruques nos chouchous!! !mais on va plus les reconnaitre!!!! oh javais pas penser aux peruques vraiment! autant il me tardait de lesx voir en costume! mais javais pas calculé ce détail là!!! lol oh il me tarde de voir sa!!!! lol

bon je poursuit ma lecture!! lol oui je vous fait sa en live! lol

ah kamel nous redresse l'histoire de sa prof qui a pas voulu nter son devoir sur louis XIV!! cari l était trop bien fait et elle était persuader kil lavait pas fait lui même!! povre kamel quel injustice tout de même!! lol

fans de kamel il commence les répet avec la starac 4 début mars!! oh non il va abandonner nos chouchous!! c'est pô juste!!!! snif! bon se sera un beau spectacle quand même! mais pauvre kamel il va pas bcp dormir!!! jespère que sa va pas lui mettre les nerfs pour nos chouchous!!!! lol

ezt oh oh oh!!!! new interview mais ils ont pas sités la nouvelle!! je me demande quel magasine aura le privilège du scoop!!!! en tout cas c'est nous qui l'auront su les premiers!!!!
sinon désolé les gens mais pas de nouvelles fotos!!! une de kamel une de manu mais c'est celle du single ac un fond marron! et justement la jaquette du single!! mais c'est pas grave c'est tj un plaisir d'voir des nouvelles interview!!!!!!

les prochaines se sera du pure christophe et lysa!! si c'est bien eux qui chantent le prochain single!!!! ben tout le monde va passer jespère!!! lol

voila c'était ma lecture en live!!! lol! si vs comprenez rien c'est normal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
davy
Langue pendue
Langue pendue
davy


Nombre de messages : 210
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/02/2005

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 17:29

photos sur TELE POCHE(5 au 11fevrier)page 56 AUSI
dAVy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 17:30

ouh ben dis donc il est grand mon message!! au faites javais pas vu!! en haut de la page ils écrivent: ils nous révèlent les secrets du roi soleil"!! ils sont un peu a la bourre les gens!!! les secrets du roi soleil ne seront révélés qu'aprés le spectacle!!! lol!!! "nfin en voyant le spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:15

mdr lol..nous on ve tout savoir !hihi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptySam 5 Fév 2005 - 20:55

bon je vais acheter tous les programmes de cette semaine comme je serais sure de passer a coté de rien! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:43

ba vi y'a que ca a faire pour rien louper!! ils se font deja assez rare dans les magazines pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:17

lol!! oh ben moi jcommence ma tite collection! lol bien rangée dans mon classeur!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:16

vui cé une bonne idée..sniff moi je prend pa le temps de faire ca....mé bon ,ils sont dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star ac' mag n°38 Empty
MessageSujet: Re: star ac' mag n°38   star ac' mag n°38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac' mag n°38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac 7
» c pas la star ac...
» star ac mag
» star club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser