le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles du projet solo de Merwan???

Aller en bas 
+22
**july**
nanoun
coccifolie
SéveRim
mamzellenana
roxylife
*Aurélie*
lilha33
florializ
MIDORI
fanny
candy45
carpediemsoleil
laetitia horse
nyny
Hélènem
Lilib22
HELENE.MOUSTY
boucher
bananasplit
gaelle
Katykat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:51

oui c'est vrai ne mettons pas la charrue avant les boeufs !! mais j'en suis toute excitée quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:54

merci fanny pour la confirmation, cette chanson va etre sublime!!
soyons patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:01

Merci Fanny pour la confirmation!
Mais avec toutes les personnes qui soutiennent Merwan, cette chanson ne peut que marcher!!!


Katykat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laetitia horse
Langue pendue
Langue pendue
laetitia horse


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:07

merci lilib22 pour le lien et vivement le duo en septembre mais le fille "cindy ......" vous la connaissez?
merci encore miss pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:33

De rien!! Ben ouais je connaissais elle a fait des tubes immenses qui restent mythiques mais c'est vrai qu'on ne l'a pas entendu depuis une petite décénie dans nos contrées donc c'est normal que tu connaisse pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:39

C'est celle qui a chanté "girls just want to have fun", "time after time", "true colors" et "the world is stone". Elle était reconnaissable car elle avait souvent les cheveux en pétard et parfois rose si je me souviens bien.

Katykat
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:01

Je viens juste de lire ce topic, et je viens d'apprendre la nouvelle, ouaouhhh un duo avec Cyndi Lauper, c'est géant, rien que ça !! Wink
J'ai toujours adoré ses chansons, surtout "true colors", que de souvenirs avec cette chanson....
Enfin c'est vrai qu'il faut que nous soyons patient, vivement que ce projet aboutisse !!!

Sinon pour info, moi je me rappelle plus très bien d'elle avec les cheveux rose, mais sur la pochette de mon album que j'ai d'elle, elle a les cheveux très très jaune, très flashy, avec un chapeau rouge !!! Voilà !!(ah oui d'ailleurs c'est pas Cindy mais Cyndi lol, juste petit détail)

BizouxX
Julie
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:00

vui true colors c'est culte et pour ceux qui connaissent pas elle est utilisée pour la pub de je ne sais lpus quelle assuranance, axa je crois mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:50

ohhhhh Surprised True Colors c'est elle !!!!!!!! J'adore trop cette chanson !!! Et puis j'ai pu entendre des extraits de ces chansons, ca va etre quelque chose d'énorme ce duo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:31

ah merci beaucoup Fanny pour cette confirmation!!! Quel bonheur de lire une telle nouvelle!!!
Cette chanson est superbe, j'ai vraiment hâte de pouvoir entendre ce duo qui promet vraiment!
comme vous dites les filles vivement le mois de septembre, ces deux mois vont être longs, très longs mais le jeu en vaut tellement la chandelle!!! n'est ce pas les filles ? Wink

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:18

Merci beaucoup Fanny pour la confirmation !!!
oh !! c'est genial !!! je suis vraiment super heureuse pour Merwan !!! ça va cartonner c'est sur !!!

c'est juste dommage que les journalistes aient laché l'info, ça aurait été bien que ce soit lui qui nous l'annonce, mais bon ...

décidement vivement le mois de septembre, il va etre d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:01

Waouh quelle bonne nouvelle !!! Merci Fanny...
Je suis sure que çà va cartonner et j'ai hâte d'être à septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:15

merci fanny pour la confirmation!

quelle chance pour merwan!
en attendant septembre avec encore plus d'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:34

Merci beaucoup pour l'info
c génial pour Merwan ça ne peut que lui apporter beaucoup dans sa carrière quoi qu'il arrive
bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:15

merci Fanny de l'info je n'en croyais pas mes yeux qd j'ai lu ça, enfin on en sait plus et c'est de plus une excellente nouvelle!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du projet solo de Merwan???   Des nouvelles du projet solo de Merwan??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du projet solo de Merwan???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» projet solo merwan
» Concerts Solo de MERWAN RIM
» merwan si t'as ce message donne moi de tes nouvelles, asteri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser