le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nrj music tour 2005 à toulouse

Aller en bas 
+19
bibou
**lagote**
Marie-Ange
Flora
juliette
florence
Margot
Sandrinoo2004
sab
Leeloo
choupinette
*méla*
tresorsdailleurs
atlantique
chtitflo
~*~Angel 974~*~
Coraline
emmeline
Ginyellen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:13

ah encoire des bons souvenris!!! je les ait vu deux fois!! mais c'était si intense!!!!
lol! moije sais qu'à un moment j'ai pousser un cri tom! mais je sais plus quand!!! looool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 0:40

Mon dieu sa marche!!!! sa fait 3 semaine que j'aissaye d'ouvrir des dossiers avc se serveur et je vien juste de réussir!!!!!!!!! lol! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 19:35

yesss trop buen, merki!
bon jvais regarder la 3e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
peace_please
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 3:41

bonjour a tous
je viens de decouvrir votre forum donc je n'ai pas encore tout a fait mes reperes surtout qu'il existe bcp de topic ici! et tant mieux ca fait plaizir de voir un forum vivant.
je me suis enregsitrée ici pour vous demander si quelqu'un avait la video du passage de emmanuel au capitole a toulouse le 13 mai ou pouvez vous me renseigner ou je pourrais telecharger cette video. en effet j'etais présente a cette manifestation avec une amie et j'etais a l'etranger lors de la diffusion sur france 2. cette video me tient beaucoup a coeur !


merci de me repondre

elodie
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:34

Merci pour les vidéos !!!!

Gros Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:58

peace_please a écrit:
bonjour a tous
je viens de decouvrir votre forum donc je n'ai pas encore tout a fait mes reperes surtout qu'il existe bcp de topic ici! et tant mieux ca fait plaizir de voir un forum vivant.
je me suis enregsitrée ici pour vous demander si quelqu'un avait la video du passage de emmanuel au capitole a toulouse le 13 mai ou pouvez vous me renseigner ou je pourrais telecharger cette video. en effet j'etais présente a cette manifestation avec une amie et j'etais a l'etranger lors de la diffusion sur france 2. cette video me tient beaucoup a coeur !


merci de me repondre

elodie
Tu parles de la vidéo de Cher Journal...elle sera sur le site d'Emmeline lorsqu'elle le mettra en ligne, c'est pas encore pour tout de suite mais très prochainement! Je comprends que cette vidéo te tienne beaucoup à coeur, l'ambiance au capitole avait l'air chaude bouillante!!

Tu peux venir te présenter dans la partie "Présentez Vous" pour qu'on fasse ta connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
peace_please
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2005

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:13

ah dac ben a pu ka attendre le site de emmeline alor mercii
Revenir en haut Aller en bas
Vio&Eve
Pipelette
Pipelette
Vio&Eve


Nombre de messages : 554
Localisation : côte d'opale
Date d'inscription : 03/02/2006

nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:08

Bonjour

Peu de temps que je suis inscrite sur le forum et je souhaiterai voir les videos

Serait il possible de remettre les liens
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nrj music tour 2005 à toulouse   nrj music tour 2005 à toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nrj music tour 2005 à toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ music tour, un vendredi 13 mai 2005
» les nrj music tour
» NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser