le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christophe,une rencontre TROP COOL...

Aller en bas 
+9
Mellove_leroisoleil
fan#1
Vanessa57
isa54
Marie-Ange
Leeloo
juliette
Justsolène
gaelline
13 participants
AuteurMessage
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:09

Cher Chrisophe,
Déjà,je voulais te féliciter pour le beau concert que vous nous avez affert hier soir au Walibi!
Tu as réussi à faire bouger tout le public,à ton rythme,et on a tous suivi tes délires!!! drunken
Si je n'avais qu'un mot à dire,ce serait:" OLA OLA O-LA" cheers
Véritable SHOW MAN,la scène c'est vraiment ton truc,tu déchires tout sur ton passage!!!
Vériable concentré de bonne humeur,rayonnant,tellement heureux de pouvoir partager ta passion,si abordable,et si gentil,je t'ai vraiment découvert ce soir là!!
Moi qui avait tellement peur de te déranger à la fin de la soirée,je découvert qq'un de formidable! Very Happy
Et tu nous a fait tellement plaisir,à ma soeur et moi,qd avant de partir,tu nous a fait la surprise de venir spontanement nous faire les bises!!! Wink
Nous te souhaitons tout le bonheur du monde,tout plein de succès,une grande et belle carrière,et tout et tout ce que tu peux souhaiter...
Et surtout,continue à prendre ton pied comme ça sur scène,c'est que du bonheur ...
bisous
Gaëlle,et Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyLun 13 Juin 2005 - 1:39

HIHI décidément, tout le monde dit pareil, c vraiment un amour ce mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:47

Mr. Green Eh voui ! Tout le monde tombe sous son charme ! Rolling Eyes

Ben c'est vrai que c'est difficile de lui résister ! Mr.Red Il est tellement généreux, spontané, rayonnant sur scène ! C'est un vrai plaisir de le voire !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:56

Ah ca fait bien plaisir d'entendre les gens dire a quel point notre Chris est genial!!!!!
C'est trop de bonheur que de l'entendre chanter et de le voir bouger sur scene.
Chris tu dechires tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:20

Christophe est vraiment quelqu'un de génial de super disponible même quand il n'a pas beaucoup le tempsil est super top!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:51

Franchement,faut le voir sur scène!!!
c'était trop fort...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:38

Oui Chris sur scene il prend toute son ampleur. C'est un artiste exceptionnel qui communique tout ce qu'il a quand il chante. Que de merveilleux moments en perspective lors des scenes futures
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:17

Ouai, on voit qu'il est vraiment passionné par ce kil fait, c'est pour ça que sur scène il explose littéralement ! bounce
On sent que c'est chez lui, qu'il s'y sent bien, alors du coup il arrive à faire passer tout pleins d'émotions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:05

Moi aussi j'ai été impressionnée en voyant Christophe sur scène (OLA OLA O-LA), il a vraiment du punch...
C'était trop génial de le voir chanter "Un geste de vous" en live et j'ai aussi beaucoup aimé pendant les répét lorsqu'il a chanté un peu "Je fais de toi mon essentiel".
Christophe est vraiment un artise hors pair, il nous communique sa passion de la musique, il est GENIAL, je l'adore !
Merci au "Roi Soleil" de nous l'avoir fait découvrir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:09

Moi aussi j'ai été au concert à Walibi et moi aussi "je l'ai découvert" là bas même si je l'aimais bien avant, en fait il est super, il chante bien, il met de l'ambiance c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:37

c le mec plus ultra !!!!!!!!!! 5 in 1
1/ il é tro bo , on crake toute pour lui
2/Il chante comme un dieu
3/Il é gentil a un point tu peut pa timaginé (a part si tu la rencontré !)
4/Il a un accent qui nous fait toute chaviré !
5/Il a une personalité bien a lui , et c pour ca kon laime ! moi c sa coupe ke jkiff tro !

En gros on l'aime a la folie !!!!!!!!!!!!!!!
CHRISTOPHE JE T'AIME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:19

super le message d'amour !!!
Ben oui on l'aime, c'est comme ça...c'est sûr que s'il avait été moche, naze et sans présence, on aurait pu s'asseoir dessus mais c'est pas le cas et tant mieux!!!


VIVE CHRISTOPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:47

chris!! alalallaalalalla!! no comment!!! un vrai show man! quel talent!!! un regard qui tue!! et qui montre combien il en veut!!!!il est genial!! je t'adore chris!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptySam 18 Juin 2005 - 23:57

Christophe, tu es génial ! Tu as une voix magnifique ! Tu es un formidable showman ! J'adore quand tu joues de l'harmonica. Une joie de vivre et un sourire comme le tien nous fait toutes craquer ! Je te souhaite une brillante carrière et que tous tes souhaits se réalisent. Bonne chance à toi pour la suite de ta carrière.
Very Happy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:24

c pas moi qui dirais le contraire!!! et celle qui me connaisse comprendrons... Mr.Red
chris est en effet un mec adorable et très proche de son public. en vrai bête de scène il met le feu à lui tout seul!!!!!
merci pour tout mon pti chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:54

vivement ke je le rencontre pr pouvoir le découvrir... et oui c t pas facile de lui parler le 21 juin a versailles ... en plus il faisait chaleur lol... alors pr pouvoir vérifier ce ke miss marine et les autres peuvent dire de chris... vivement cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Contenu sponsorisé





Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty
MessageSujet: Re: Christophe,une rencontre TROP COOL...   Christophe,une rencontre TROP COOL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe,une rencontre TROP COOL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» trop cool!!!
» Trop fort ce christophe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser