le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Podium Radio 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Podium Radio 6 Empty
MessageSujet: Podium Radio 6   Podium Radio 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:40

Je suis de super,mais super bonne humeur,bien que fatiguée,mal partout,je pète la forme!!!!
Cet après-midi a eu lieu dans une ville voisine de la mienne,Boulogne/mer,le podium radio 6 ,qui fait évenement à chaque été puisque pour une fois des stars même internationale s'interesse à notre petite région!L'an dernier,les chouchous y étaient,je devais y aller,mais annulation au dernier moment grrrr j'avais la mort de pas pouvoir aller les voir!Fin bref!

Et cette année,j'ai pu!Mon père m'a même eu des places pour moi et mes potes (8 places yahou!!!) privilège,cad sur les côtés bien à l'ombre et on voyait sacrément bien toute la scène (à part une garce qui se mettait parfois devant nous mais bon!) Au moins,on a pas fait partie des 23 personens qui ont fait un malaise (si si quoique y'avait un des pompiers,j'aurais bien jouer la fille qui se sent pas bien :p lol!)

Au début,quelques artistes pas bien connu et ensuite,c'était beaucoup mieux!On a eu Humphrey,que j'aime moyen mais bon quand même!Et Singuila également,qui a mis le feu,sérieusement c'était génial avec lui!

Puis Miguel Angel Muñoz,le super beau Roberto de un dos tres,la série espagnole!Si si!!!!Sa première scène en france,et j'étais là!!! lol
Donc il nous a chanté "Tu diras qu'estoy loco" ça a tout déchiré et il danse comme un dieu ce mec lol!Il a mis le feu et il a même jeté sa ceinture (ouah chaleur lol) et son brassard!Ca a hurlé dans la fosse!

Quelques chansons plus tard,on a eu le droit à Edu Del Prado (mon dieu!!!) celui qui a joué dans quelques épisodes de la même série et qui fait partie du même groupe que Miguel Angel (MAM ça va plus vite!) mais ils étaient en solo aujourd'hui!!!Il était tout seul sur scène contrairement à MAM mais super gentil et il bouge bien ces petites fesses lol sa chanson que j'avais jamais entendu m'a beaucoup plue!Il est tout mignon et agréable,bravo Edu!!!!

Et vers la fin,celui que j'attendais avec une impatience phénoménale,mister AMINE!!!!!!!Qui nous a chanté ses trois singles.Sur ma vie,bof bof un peu lent mais après,l'ambiance sur "J'voulais" et "My girl" C'est vraiment un p'tit gars sympathique qui se prend pas pour une superstar et qui aime son public,ça a fait chaud au coeur de le voir comme ça!Avec son DJ,il a réchauffé le public (même si on crevait déjà de chaud lol) et il a réveillé après le passage de je sais plus qui lol!!!!
Avec ma meilleure amie,on était folles lol!On a déliré,on chantait on bougeait,bref la folie on s'est complétement éclatées!

Là,je vous ai parlé des trois que j'ai beaucoup beaucoup aimé,je vais vous citer aussi en vrac les autres artistes connus présents:
-Emma Daumas,mais j'ai pas vraiment écouté,enfin c'était pas génial on va dire.
-Miriam Abel qui a refroide l'ambiance installée par Amine.
-Natasha Saint Pier : j'aurais mis le CD c'était pareil!Et ca a pas beaucoup bougé sur scène!

D'atres un ptit peu connu aussi,comme Kate Ryan et ses remix bizarres lol et d'autres petits nouveaux comme Brice ou Maxence (j'aime beaucoup comment chante cette jeune fille!)

Bref,vous l'avez compris c'était une aprem super,que j'ai apssé avec mes z'amis et on s'est bien marré aussi faut dire!
A venir,des photos si ça vous interesse bien sûr!

Gros bisous mes gens!!!!

Titemaégirl (au rapport lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Podium Radio 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium Radio 6   Podium Radio 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:56

c'est super ca!! tu as ru de la chance se serais bien que tu mettes les photos!! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Podium Radio 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP3 DE PODIUM???
» PODIUM
» Podium Special Pascal obispo
» Demandes de passages tv ou radios
» podium ( captures )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser