le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vic, merwan et les autres

Aller en bas 
+37
marion94
fanny
ptite lol
MaryRD
Jess
emmeline
fearless
bananasplit
LoveCriCri
MarionM*
miss_lysa
vichris
nyny
Ginyellen
davina_jackson
florializ
La Tite Maé
Miss Soleil
Jennydu78
Jenny-sun
gaelle
fabienne
fan2victoria
coralielaurent
Sandra-7
merci
tany
Lagrenouille
Coraline
rachelou
la_girafe
elodie
Lilib22
CrazyMaggie
MamzelleMaé
stephdu67
laurène
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:10

Mais Laurène n'a pas parlé des danseurs ni des doublures!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:11

la_girafe a écrit:
Mais Laurène n'a pas parlé des danseurs ni des doublures!

Oui mais moi si Mr.Red bref....
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Membre très actif
Membre très actif
la_girafe


Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/10/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:13

Mais c'est pas toi qui a posté le message, donc on ne parle pas des autres!
On parle du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:14

la_girafe a écrit:
Mais c'est pas toi qui a posté le message, donc on ne parle pas des autres!
On parle du sujet!

O pardonnn oui on parle de Laurene PTDR....j'ai pas le droit de m'exprimer comme je n'ai pas posté...aller jvous laisse entre vous cette fois! bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:18

Citation :
Mais c'est pas toi qui a posté le message, donc on ne parle pas des autres!
On parle du sujet!

sincèrement, ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça
il y aura toujours des choses à redire sur tout
Laurène n'est pas satisfaite de la promo par rapport à Victoria et Merwan, on peut également ne pas l'être vis à vis des danseurs notamment quand on fait un minimum attention à eux, c'est tout, il y pas de quoi se prendre la tête
sur ce, je vous laisse, Laurène sache juste que ce n'est pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:21

Rachelou, je parle des chanteurs pas des doublures (bien qu'il soit chanteur) mais cela est encore un autre dilemme....car eux aussi n'ont pas bcp de mediatisation bref...
je vais ecrire correctement pour que tu puisses "y voir clair"

victoria a besoin de reconnissance, d'un soutien, et d'une mediatisation

et aujourdh'ui cette mediatisation elle n'existe pas!
meme si les fans la soutienne et dieu sait si elle en a, par rapport aux medias (radios ,télés, magazines concerts etc..) la prod n'a jamais oulu lui laisser sa chance
l'as tu deja vu toute seule dans un magazine pendant le roi soleil, comme on peut voir christophe, manu et certain autres membres de la troupe....?
non...malheureusement
!!!!
je ne veux pas etre mechante mais tu n'as rien a mapprendre concernant la troupe
petite parenthèse, concernant les danseurs si javais voulu parler d'eux je l'aurai fait dans LEUR PARTIE, en sachant que ca a deja été fait il y a quelque mois! jai aussi poussé ma petite guelante concernant note petit juju et certains autres danseurs qui ne sont pas bcp exposés...

si victoria fait un concert a oyonnax en compagnie de son amie anne laure, c'est justement parce qu'avec le roi soleil, elle n'aura jamais l'opportunité de le faire, elles font toutes les 2 un concert qui n'a rien avec LE ROI SOLEIL
Là ont parle de VICTORIA PETROSILLO et d'ANNE LAURE GIRBAL


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:39

Bon repondre ou ne pas repondre j'ai hésité mais quand meme...ce qui me choque le + 'tu n'as rien a m'apprendre de la troupe' --->je n'ai pas cette pretention...car moi meme je redis pour moi l'aventure roi soleil c'est Virgile je me moque un peu du reste meme si je vais a Oyonnax quand meme...
concernant les débuts je m'incline je suis arrivée le 29 novembre mais ce que j'en ai vu n'avantageais pas spécialement ma ptite Anne-Laure...
Pour Victoria je me fais mais alors zéro soucis avec la voix qu'elle a médiatisée ou pas elle fera une bonne route...une anecdote, ma soeur l'a entendu chanter et m'a demander si c'était céline dion...et je sais que Vic a beaucoup de personnes qui la soutiennent...
Lysa: ouai super c'est clair qu'ils ont fait beaucouuuuup de promo avec un geste! pas grave la ptite Lysa c'est pareil elle déchire tout!
La médiatisation jpense pas qu'elle fasse tout...prenons un autre registre : les red hot chilli peppers...ca fait + de 15ans qu'ils existent il me semble et a leurs débuts, point de médiatisation!

Enfin je veux revenir sur ton 'tu n'as rien a m'apprendre de la troupe'...alors en te traitant d'égal a égal avec quelqu'un du forum car pour moi tu n'es rien de + qu'un membre du forum...alors tu m'as choquée vraiment faut arreter de se croire + fort que tout parce qu'on est la soeur de... moi je ne suis personne et je t'ai respectée enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:45

"je ne suis pas plus forte que..."

je t'expliquai simplement que je suis bien informée sur les passages ou autres de la troupe
j ne me suis jamais vantée d'être la soeur de victoria
victoria demain arrete de chanter ou continue, PEUT IMPORTE c ma soeur et je l'aime pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle m'a apporté, et certainement pas PAR INTERET
c'est dommage car tu n'as pas compris le sens et surtout l'intention du message ça n''avais rien de menacant ni d'agressif desolée si ma phrase t'a choquée
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:50

laurène a écrit:
"je ne suis pas plus forte que..."

je t'expliquai simplement que je suis bien informée sur les passages ou autres de la troupe
j ne me suis jamais vantée d'être la soeur de victoria
victoria demain arrete de chanter ou continue, PEUT IMPORTE c ma soeur et je l'aime pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle m'a apporté, et certainement pas PAR INTERET
c'est dommage car tu n'as pas compris le sens et surtout l'intention du message ça n''avais rien de menacant ni d'agressif desolée si ma phrase t'a choquée

sache que tu n'es pas la seule a avoir le bras long...
donc si tu l'aimes comme tu dis pour ce qu'elle est ton message n'avait pas lieu d'etre..dis lui a elle plutot que pour 4000 personnes...
je pense avoir TRES BIEN compris ton message et a l'avenir pese tes mots car moi ausi j'aurais pu m'emporter mais je ne l'ai pas fais...le bénéfice de l'age surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:56

Il faudrait peut être arreter là... ça ne sert absolument à rien de s'énerver pour ça, à la base c'est quand même un message de soutient donc je pense que ça doit rester bon enfant et qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête car de toute façon nous on n'a aucun pouvoir la seule chose qu'on peut faire c'est les soutenir tous autant qu'ils sont (chanteurs, danseurs, comédiens, doublures...) car ils ont tous beaucoup de mérite et je crois que là-dessus on est tous d'accord et c'est le principal!!
Ensuite on peut avoir ses préférences mais le message à faire passer ici c'est qu'ils sont une troupe tous plus talentueux les uns que les autres et qu'il ne faut surtout pas l'oublier!! (je radote mais on me pardonnera...lol)
Voilà je pense que pour les petits accrochages de ce topic on peut en rester là, je ne suis pas sûre que les artistes qui viennent lire soient très heureux de voir des posts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:59

lol oui pour ma part si on cesse de m'ataquer j'embete personne...mais bon normal quoi on s'adresse a moi je reponds et encore j'ai été tendre dans mon langage!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:00

C'est clair!C'est des embrouilles pour rien parce que finalement tout le monde est d'accord pour dire que la prod valorise certains membres plus que d'autres...

(héhéé moi aussi j'ai le bénéfice de l'age Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:07

rachelou a écrit:
lol oui pour ma part si on cesse de m'ataquer j'embete personne...mais bon normal quoi on s'adresse a moi je reponds et encore j'ai été tendre dans mon langage!

Alors fait le plutôt par MP la prochaine fois, c'est mieux pour le forum je pense Wink...

(Comme quoi l'âge ne veut rien dire puisque je suis plus jeune que vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:15

B ma tite puce, je suis bien d'accord avec toi tsais Laurene ^^!!
Je ne cesserais de le dire! Pour mOi Victoria est bien souvent mise en retrait ! ça enerve de voir parfois tous les autres mis en avant et Victoria moin... Sad Mais en tout cas même comme ça elle à mon grand soutien, car même en la mettant de coter mOi je l'ai remarqué et je l'adore!
Mnt je trOuve que les plus mis en avant sont Christophe et Emmanuel, j'adore leur voix, ce sont des artistes supers, y'a rien à dire !! Peut etre car dans le spectacle Emmanuel est le rôle principal et Christophe sOn frere?!! peut etre, mais bon ils sont 7 quoi !!
Mnt dommage que ce post soit parti en cahuete .. lol mais ça tout se calme c'est le plusimportant, ce serait dommage de devoir le verouiller !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:24

Lilib22 a écrit:
rachelou a écrit:
lol oui pour ma part si on cesse de m'ataquer j'embete personne...mais bon normal quoi on s'adresse a moi je reponds et encore j'ai été tendre dans mon langage!

Alors fait le plutôt par MP la prochaine fois, c'est mieux pour le forum je pense Wink...

(Comme quoi l'âge ne veut rien dire puisque je suis plus jeune que vous Wink)

bein nan...on m'attaque en direct je riposte en direct! faut bien se mettre au meme niveau!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:27

Bon, je vais donner mon avis , si je puis me le permettre :
On va dire que je suis la troupe depuis leur début, fin 2004, et ce qui m'a marqué c'est que pendant plusieurs mois, dans tous les médias, on voyait surtout Manu ( C quand même le rôle titre..!) et Anne-Laure! Il y avait très peu d'infos sur les 5 autres! Il y'a 1 truc qui m'énerve toujours, j'adore MON ESSENTIEL, et , par exemple, au NRJ MUSIC AWARDS on a eu droit à : " dans la catégorie chanson francophone de l'année : Mon Essentiel d'Emmanuel Moire!" : et Anne-Laure qui en a fait toute la promo????!!!! çà c de la faute à la production, mais bon, je ne me prétends pas experte en marketing! Aussi; je trouve que "1 geste de vous" tout comme "la vie passe" ont êté "liquidé" par la prod : très peu de promo, rotation des clips inexistante etc...Pour en revenir à nos moutons, je ne pense pas que la prod en veuille aux filles, en particulier à notre talentueuse Victoria, ils prennent soin de sortir en single les chansons qui selon des critéres marketing ont toutes leurs chances auprès du public, ils ne se basent pas sur l'affectif! Je suis vraiment d'accord sur le faît que c'est injuste, perso je m'y serai prise autrement!!!
J'ai suivi la promo de "Notre-Dame de Paris", et Julie Zénatti alias Fleur-de-lys, que j'adore, n'avait eu droit à AUCUNE chanson, même pas pour faire les choeurs, et quand j'en parlais tout le monde me disait :" c qui Julie Zénatti?"! J'avoue en avoir êté furieuse à cette époque...
Jen ai marre de voir encore 1 topic partir en live!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:46

On se calme les filles ya pas besoin de sénerve chacun peut donner son avis sans se faire agresser! Sinon je vais devoir verrouiller et ça serait dommage car tt le monde peut dire ce qi'il pense ! Mais en douceur on s'agresse pas on se dispute pas et on ne s'insulte pas! C'est vrai que pour le lanage sms c'est pas top car tout le monde ne le comprend pas et c'est écrit ds les règles miss Wink Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:25

je tairai son pseudo... a écrit:
Les danseurs on les voit quand même!
Dans ce topic on parle des chanteurs pas des doublures et danseurs, alors on arrête de parlé d'eux!
pour qui te prends-tu pour parler ainsi...
sans commentaire surtout que le titre du topic c'est "vic merwan et les autres"
tany a écrit:
vous vous prenez la tête pour rien mdr
ce n'est pas leur faute(aux artistes), ce n'est pas la notre
c'est la prod
c'est elles qui a les cartes en mains!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:29

coucou a toutes!! lol

et bien tout d abord je suis d accord avec toi laurène!! et je m en expliques lol !!! au sujet des 7 chanteurs principaux de la troupe il est vrai que les deux seuls qui n ont pas encore eu "leur titre" c est bien victoria et merwan! pour remettre tout dans le contexte mon chouchou pour ceux qui ne savent pas c est emmanuel... donc je parles en toute franchise et sans le "je prefere" donc "je defend" lol!!! ensuite pour ce qui est de la mediatisation on pourra en parler pendant des heures je pense po qu on puisse nous a notre niveau changé quelquechose!! lol
ce que je souhaite moi en ma qualité de "fan" du roi soleil c est de pourvoir entendre a la radio tres tres vite victoria et merwan!! et qu a leur tour il puisse montrer leur talent aux personnes qui contrairement a nous ne connaisse pas le roi soleil!! et oui cela "existe" encore!! lol
donc laurène la je suis de tout coeur dans ta demarche!!! ensuite concernant rachelou!! et oui je comprend aussi que tu veuille defendre ton duc!! mais je ne pense pas que c etait le sujet de depart!!
laurène a parler avec son coeur de petite soeur... toi avec ton coeur d inconditionnel de virgile!! mais les filles ne vous facher pas cela ne servira a rien!!! le coeur a ses raisons que parfois la raison ignore!!
(sincerement je vous adore toutes les deux et j aime pas ce que je lis!!) petite parenthese!!!
maintenant comme la si bien dit emmanuel entre autre!! lol voila que moi aussi je m y met!!
la recompense qu ils ont eu au nrj etait pour la troupe et ce qui a été dis c est que la troupe du roi soleil cela comprend toutes ces personnes qui nous font rever a travers ce magnifique spectacle!!!!!!!!!!!! et pas seulement celle qui sont dans la lumière!!!!
maintenant pour les filles c est vrai qu on les voient moins meme pas asser et il suffit d etre a une seance de dedicasse pour le comprendre!! quand les garcons sont la cela devient la folie!! de la grande betise humaine!! et certainement du a un public tres tres feminin!! lol
maintenant on a tous un chouchou !!! on a tous envie de sortir bec et ongle pour le defendre!! et c est humain!! mais c est pas le but de ce forum!! lol et encore moins du sujet de laurène !!! elle defend sa soeur certe mais pas seulement!!!! elle parle autant de merwan! lol
enfin voila mon petit avis enfin vu les lignes pas si petit!! désolé pour ceux et celles qui arrivent a cette phrase!! lol

pour faire ma petite conclusion personnel!! j espere vraiment entendre tres tres tres vite vic et merwan!! je souhaites que chaque personne du spectacle vole de ses propres ailes a chacuns et chacunes de prendre un beau et long chemin!!!!
mais surtout j aimerais que ce forum soit comme a ces debuts un lieu d echange, de soutient... pour tous!!!!!!!!!!!!!
voila gros bisous a tous!!! et en particulier a laurène et rachelou!!!
fabienne

petit ps!!! desolé pour toutes mes fautes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:09

Tu as tout a fais raison Laurène ...
je l'ai déjà criée plein de fois ...
Vic et Merwan n'ont encore sorti AUCUN single ...
Emmanuel a par ca marche a chanté (pour être honnéte)
dans TOutes les chansons sorties ...
Ok c'est le roi super !! il est médiatisé genre c'est la seule "star" du
Roi Soleil ... on l'aime oui c'est sur ..
Mais on aime les 6 autres ou plutot les 5 aussi car Chris
sincérement il a la patate aussi il est bien médiatisé ..
Ou passe Vic Merwan Lysa Cath????
Cath viens de sortir la vie passe avec Manu mais on dirais
que les gens pensent plus a Manu qu'a Cath dedans ! c'est pas normal !
si?? En tous cas pour moi comme pour vous ca ne l'est pas !
La prob pensais aux autres SVP !!!
et les cameraman et réalisateurs au émissions TV aussi pendant qu'on y est ...

Bisous


ps:y en a ils s'importent trop ... c'est bon Lauréne a raison
c'est tout .... j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:50

gaelle a écrit:
ps:y en a ils s'importent trop ... c'est bon Lauréne a raison
c'est tout .... j'en dis pas plus.
lol sur les forums, les gens s'emportent vite par contre j'ai ptete mal lu mais je n'ai vu personne contredire laurène What the fuck ?!?
ce qui est sûr, c'est que TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR UN POINT!
certains sont beaucoup plus mis en avant que d'autre ce qui est vraiment inconpréhensible vu le talent qu'ils ont tous! qu'ils soient chanteurs ou autres, comme le dit le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:01

J'espère que (vu l'ampleur qu'il a pris en si peu de temps),
ce message aura un impact au niveau de la prod' ...
Mais comme on dit assez souvent ici lool:
"Tant qu'on rêve encooore!"




.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:46

Et bien moi je dirais simplement :

Laissez VICTORIA et MERWAN sortir un single!!!!!!!!!!!!!
On veut les voir à la télé et les entendre à la radiooooooo!!!!!!!


Et pis c'est tout!


Ah pis même si mon ti chouchou c'est Manu MOIRE,ben j'ai vraiment hâte de voir Merwan et Vic juste tout les deux sur les plateaux télé!!!!!!NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi Laurène et je l'ai deja dit également sur le forum, Emmanuel Moire a été tres médiatisé et chris également, mais c'est vrai que les autres membres de la troupe le sont moins, voire bcp moins pour certaines.
Dans les magasines, on entend parler que de Chris ou manu également, à la télé, on voit que les garcons, mais il faut pas oublier que la troupe c'est 7 personnes et non 2 ou 3. Parce que mis a part Anne laure et cat (bien que les filles soient quelque peu passées inparcus sur ces titres)qui ont sorti un single, vic, merwan et lysa n'ont pas eu cette chance. Lysa, le sien a finalement été annulé.

Donc, les producteurs, pensez un peu aux magnifiques duos de vic et merwan et faites en le signe pour leur retour s Paris!!!!!

Bisous laurène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:34

Laurène a tout dit!!Je ne vois rien à ajouter et je suis bien d'accord avec elle!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vic, merwan et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vic, merwan et les autres   vic, merwan et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vic, merwan et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STAR PLANETE] Votez pour Merwan & les autres ;-)
» Blog sur Merwan et rien que sur Merwan....
» Rien de plus que les autres...
» Pour ma Val et les autres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser