le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 depuis le roi soleil

Aller en bas 
+17
*~Elodie~*
lamissfandemanu06
praline6334
roisoleil33
Chris*addicted
Cri-Cri.love
une courtisane du roi
manumanureva
clairon
elli
MaryRD
marion12
lakaki01
Chistelle
liline59850
tite_miss057
emmanuel forever
21 participants
AuteurMessage
emmanuel forever
Bavard
Bavard
emmanuel forever


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : l'esprit avec toi emmanuel
Date d'inscription : 15/06/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:51

voila je voulais savoir comment vous etiez depuis que vous avez vu le roi soleil, dans votre tete dans votre facons d'etre, moi perso, j'ai complétement changer
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:42

Moi maintenant ils sont tous le temps dans ma tête lol et je ne me lasse pas de raconter une millième fois le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
liline59850
Pipelette
Pipelette
liline59850


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 10/05/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:44

Depuis que je l'ai est vu a lille le 7 mai, je n'arrête pas d'y penser, surtout a Manu que j'ai vraiment trouver génial et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chistelle
Bavard
Bavard
Chistelle


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:49

moi je n'arrete pas d'y penser surtout à merwan
Revenir en haut Aller en bas
lakaki01
Langue pendue
Langue pendue
lakaki01


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptySam 1 Juil 2006 - 2:17

Pareil que vous lol

Limite si quand j'me balade dans la rue j'les vois partout ou des objects me font penser a eux...

J'était a la fête des fin des exam's y'a pas longtemps et y'avait un jeu c'était des batailles on devait aller dans une grosse boule

Bien sur ça m'a fait penser aux danseurs sur "Pour arriver a moi" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lakaki01.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptySam 1 Juil 2006 - 13:54

moi depuis que je les ai vus a toulouse je pense toujours a eux (surtout a christophe), si j'entend un mot comme hauteur de suite je pense a la chanson !! c'est dingue il me tarde d'aller les revoir !!! vivement le 19 mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptySam 1 Juil 2006 - 14:10

J'y pense beaucoup trop souvent, mes conversations finissent toujours par en revenir au roi soleil et je suis un peu acro à tout ça, heureusement ça se calme un peu et je relativise, mais ils sont toujours avec moi!!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptySam 1 Juil 2006 - 18:07

Moi ils ont carrément changé ma vie.... J'ai pu découvrir de très grands artistes....
Le plus beau de cette histoire c'est la rencontre de personnes merveilleuses sur ce forum... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptySam 1 Juil 2006 - 18:14

Depuis que j'ai vu Le Roi Soleil, j'ai compris le sens des mots "fan" et "admiration", car c'est ce que je suis quand je pense à la troupe, au spectacle, à ce qu'ils m'ont aporté... Ils me font rêver, et je vous garantis que rêver, c'est important pour se sentir bien... Merci Le Roi Soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
manumanureva
Langue pendue
Langue pendue
manumanureva


Nombre de messages : 332
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 12/05/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:02

coucou

je n'ai pas spécialement changer mais je dois dire que j'ai une grave maladie et la premiere fois que jai vu le roi soleil c'était le 30 décembre 2005 et je dois avouer que cela a ete la recompense de mon acharnement, de mon courage et d'avoir supporter tous ses traitement médicaux avec les pires douleurs...

maintenant que jai eu la chance de voir la comedie et les artistes et bien je milite pour eux, je les soutiens comme je peux car ils ne savent pas combien ils mont fait du bien.

leur chanson e donne du courage pour supporter ma vie de tous les jours et les rencontres que j'ai eu la chance de faire restent graver dans mon coeur et dans ma tête.

je ne serais jamais assez les remercier d'avoir mis de la magie dans ma vie et de la poesie.
maintenant quand j'ai l'occasion de les suivre et bien je le fait mais avec tout mon respect.

voila bisous emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
une courtisane du roi
Langue pendue
Langue pendue
une courtisane du roi


Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Saint Martin deCrau
Date d'inscription : 02/06/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:59

Depuis ma rencontre avec Emmanuel je ne suis plus moi je suis comme une droguée en manque vivement le 2 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:20

depuis le roi soeil je suis epanouis et je vis un reve!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris*addicted
Langue pendue
Langue pendue
Chris*addicted


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:28

On m'a toujours reproché d'être souvent dans la lune, mais la c'est bien pire que ça!
Du verbe aimer il y a deux ans, je suis passer à adorer, et depuis le 4 juin, il n'y a plus de mots, je me prosterne carrément devant eux!
Maintenant, cela ne fait qu'un mois, mais je vois encore les images et je passe mon temps à écouter l'album (au moins trois fois par jour), et je passe ma vie dans mes rêves maintenant! Dieu merci, les vacances sont là, j'ai tout mon temps pour partir vivre ailleurs, au pays des songes parmi vous tous et nos sept étoiles qui illuminent nos vies...

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été 'fan' de chanteurs parce que trop médiocres pour moi, et pas dans mon style, trop ceci, pas assez cela... nous avons trouvé la perfection!

Ils sont MERVEILLEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:45

Lol. Pendant 2 jours j'étais sur mon petit nuage, après j'arrêtais pas d'écouter les zikes que j'avais enregistrées (sur mon portable) lors du spectacle. Je pensais souvent à Chris et Vic car se sont eux qui m'ont le plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
praline6334
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
praline6334


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:25

coucou as tous
et dire que je croyais être la seule
je n'arrête pas dis penser, depuis j'ai envie de faire plus chose plus de changement dans ma vie
je suis peut être folle lol
bisous vous et gros bisous as merwan
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Moi enfaite Ce n'était pas la première fois il y eu d'abors Roméo et Juliette puis d'autres chanteur puis jean-baptiste maunier ^^ puis encore d'autre chanteur et chanteuse n'oublions pas Very Happy et puis là LE ROI SOLEIL j'en parle toujours autant avec toujours de gaïté quand je vais en ville j'ai l'impression d'avoir des illusions je les voix partout lol et en plus de ça tous les lundi quand je vais chez le kiné je vois une collègue de travail de mon kiné qui est aussi kiné(me répète là...tant pis...) et bien bizzarement elle avait un air de Victoria quand je l'ai vu me suis dis oulala Vic' est partout ^^ mais c'est vrai elle a vraiment un air de Victoria c'est trop bizzarre et après ma sortie du Lycée je me dirige vers le bus et dans le bus il y a comme un tableau ou il nous dise tous les arrêt ou il s'arrete le bus et bien j'ai vu qu'il y avait un arrêt de bus nommé Ansaldi (c'est à coté de mon lycée pas loin de la promenades des Anglais mais un arrêt avant celui que je prend en face de mon lycée) et un autres arrêt nommé Victoria (pas loin de la clinique ST Georges) me suis dis c'est ZARBE tout de même des noms et prénoms du RS partout lol j'ai halluciné lol et puis en cours quand je m'ennuie bah je me repasse des chansons que j'écoute tous les jours mais je me les chante à l'intérieur quoi (oué sa aussi c'est zarbe de le dire lol) et donc un peu comme vous toute je n'arrete pas dy penser et puis j'en parle sans arrêt lol, aujourd'hui encore ma couzine ma demander des cd ou dvd du Roi Soleil et de M.P je lui est dit que pour le RS elle pouvait choisir si elle le voulait lol j'en avais toute une collections et tout quoi je lui est dis même quand Novembre j'en aurai encore plus et que quand j'auré le DVD si elle le disirait on le regarderais ensemble c'est trop géniale....


Bon en même temps j'ai un peu raconter ma vis et j'était un peu un HS presque lol!!


En tout cas pour dire que cette troupe nous offre du Bonheur à tous les spectacle, avec du rêve etc...
Puis ils sont vraiment à la hauteur donc que demander de plus à des Artistes aussi exceptionnel qu'eux en comptant toute la troupe (chanteurs, danseurs, techniciens, producteurs ^^, habilleuses, coiffures, couturières, etc...)


J'ai était très contente de les apprécier et j'espère un jour les connaîtres un peu mieux genre aux dédicaces quoi ^^!!!

¤ Mon texte est un peu long mais bon c'est pas bien grave mdrrr ¤


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ZOUBIX ALYSSA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
*~Elodie~*
Langue pendue
Langue pendue
*~Elodie~*


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 18/10/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:37

Bien mais pressée d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:37

ah quel chamboulement!!moi en gros je n'ai pas changé mais bon je pense tout le temps a eux quasiment il ne se passe pas un jour sans que je ne vienne sur un forum, pas un jour ou je ne les écoute pas meme si ce n'est qu'une chanson. j'ai la "chance" d'avoir un entourage pas fan alors je n'en parle pas tout le temps mais sinon c'est la troupe et rien que la troupe. comme j'ai une vie pas trop top cette année ils sont un peu mon moteur pour avancer pour m'accrocher. mais bon je ne les idéalise pas non plus faut pas croire mais c'est vrai qu'ils font parti de ma vie.je consacre en ce moment une bonne partie de mon budget aux diggérentes places de spectacle et trajet meme si c'est étalé dans le temps donc le compte en banque a pas trop mal mais c'est quand meme de sacré depenses mais bon c'est mon petit bonheur alors j'en profite c'est mon seul plaisir.
bon allé stop le roman! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:22

C'est sûr j'ai changé mais pas au point de me teindre les cheveux en rouge. ^^ Depuis que j'ai vu le spectacle j'ai eu de soudaines inspirations je ne sais pas comment expliquer ça mais je vois les choses différemment. De plus mais ça c'est complètement à côté de la plaque, dès que quelqu'un dit quelque chose j'arrive à faire un rapport avec le spectacle.

Mon prof de Français l'année dernière : a l'époque il y avait les gens cultivés et le peuple, les gens d'en bas...
(Rapport direct à Contre ceux d'en haut)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:50

Moi j'ai totalement changer depuis que je les ai vu en spectacle le 28 mai 2006 !!! je ne pense et je rêve que de Merwan !!!
Je suis comme épanouie, heureuse ... sur un petit nuage depuis ce jour là !!!
J'ai le bohneur d'aller les voir pendant les vacances, et je pense enfin je suis sur que je vais être dans le même état même pire !!!!
Les gens qui m'entoure me disent que j'ai un problème, que je suis un peu beaucoup folle !!!! lol! Ils rigolent mais bon ils n'ont pas tout à fait tors!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:15

moi j'ai changer aussi mais dans le mauvais sens je trouve toujours un lien avec le roi soleil... mais sa ma aussi fait faire des chose comme par exemple sa ma donner envie de me mettre a la chanson.. je suis plus indépendante enfin un peu plus mais pas des masse..et je suis moin timide j'ose aller vers les gens (les artistes)... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





depuis le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: depuis le roi soleil   depuis le roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan depuis...
» comment avez vous connus "le roi soleil"?
» Qui ira voir la troupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser