le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peur des virus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Peur des virus Empty
MessageSujet: Peur des virus   Peur des virus EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:09

J'ai peur qu'en téléchargeant des photos, des vidéos ou des MP3 depuis des forums je chope un virus? Vous croyez que c'est possible?

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Peur des virus Empty
MessageSujet: Re: Peur des virus   Peur des virus EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:19

tout est possible je pense. Mais surtout en ce moment, il faut faire très attention, car de nombreux virus circulent.

Pour preuve, mon pc a 90% de chance de ne plus demarrer.

donc faites bien gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Peur des virus Empty
MessageSujet: Re: Peur des virus   Peur des virus EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:18

le mesage n'a absolument rien a faire dans la partie HUmeur du Jour. Attention ou vous postez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Peur des virus Empty
MessageSujet: Re: Peur des virus   Peur des virus EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:56

Non un virus ne peut pas être ds des photos vidéos ou mp3 mais ds des logiciels ou programmes! Ya pas mal de conneries qui circulent par mail ds les chaines et on appelle ça des hoax ! C'est des canulars comme quoi il ne faut pas accepter un contact qui formattera ton ordi c'est pas ça qui formattera ton ordi par contre si tu l'acceptes que tu lui parles et qu'il t'envoie un keylogger c'est à dire un programme qui voit toutes les frappes de mots de passe au clavier là tu risque gros tu risques de te faire pirater! OU il peut t'envoyer un programme qui lui peut formatter l'ordi si tu l'acceptes c'est différent c'est pas un simple contact qui formattera l'ordi ! Il faudrait que ça soit un robot pour ça comme google qd il visite les sites c'est un robot c'est pas une personne! ben sur msn ou hotmail c'est pas possible car il faut taper une confirmation visuelle c'est à dire comme sur certaisn sites ben à l'inscription sur hotmail ils te disent recopier les lettres et chiffres ben là les robots peuvent pas c'est à ça que ça sert qd on nous demande de récrire! Faut juste faire attention à tout ce qui est éxécutable comme les logiciels ou programmes en .exe farfelus si tu n'es pas sur tu télécharges pas et toute façon même ta meilleure amie peut te faire un coup vache en t'envoyant un truc bizarre ! Et aussi fais gaffe parce que ça circule bien sur msn du genre comment savoir qui vous a bloqué ds msn ? Ben si tu va sur ce genre de site comme par hasard il te demande ton adresse msn et ton mot de passe pis après comme par enchantement tu es déconnectée de msn tout simplement parce que tu as mis ces infos ailleurs que sur hotmail pour voir tes emails! Là tu viens de te faire pirater alors pour le récupérer ton msn bonne chance! Ne croyez pas que jsuis pirate c'est toput simplement parce que moi aussi j'ai débuté sur le net comme tout le monde et j'ai fais bcp de bétises je téléchargeais toutes les pièces jointes des emails qu'on m'envoyait pour savoir ce que c'était, je téléchargeais tout ce qu'on m'envoyait par msn donc je me suis fait piratée aussi et j'ai même essayé les sites qui nous disent qui nous a bloqué dans msn donc encore piraté heureusement j'ai réussi à récupérer mon adresse msn ! Donc à force de faire des bétises je me suis renseignée sur tous les dangers du net les virus, troyens et tout ce bazar là ! Il faut aussi faire attzention aux emails que tu reçois si c'est en anglais déjà t'ouvres pas et si ya des pièces jointes encore pire n'ouvre jamais là c'est des virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Peur des virus Empty
MessageSujet: Re: Peur des virus   Peur des virus EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:05

Merci pour tes conseils Patricia, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Peur des virus Empty
MessageSujet: Re: Peur des virus   Peur des virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur de ma vie
» La peur ...
» Le virus du spectacle
» J'ai peur !!!
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser