le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Aller en bas 
+54
Missy91240
Marion super Maé
celine63
Miss-Sun
manette
...Kris...M.M...JTM...
I LOVE Christophe
severine-love59
elisabethG
pandorre
marion et la troupe
emeline-maette
Mané
laetifandechris
marion12
Solenne
@deline
florializ
@lizée
lilies47
marine55
chloe22
*~Elodie~*
lamissfandemanu06
roisoleil33
mara
fionablue
cri-cri love
LoveCriCri
Sateen059
choupi
~Marjorie~
Aaricia
Fanman
Luna333
vivi-roisoleil
debs
Jennydu78
Anne63
Cri-Cri.love
JustChris
bouny95
Johanna
ely-ange
addicted to you
shakira
SéveRim
misscatastrophe68
lilha33
MamzelleMaé
Titelle
Anawenn
CrazyMaggie
tite_miss057
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:34

Voila est ce que en vous promenant tout a fait au hasard vous avez deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?
Moi oui et c'est comment dire ...troublant lol moi en me promenant a une braderie j'ai vu le sosie de Chris mais vraiment sont portrait cracher!Sur le coup je me suis poser la queston c'est lui?mais aprés avoir réfléchi je me suis dis que c'etait impossible de le voir dans mon coin pomé lol!Et encore cette aprem en allant chercher du pain une voiture passe devant et va se garer a quelques mètres de moi et un gars assez gand sort et me regarde et la je me dis "oua Merwan" mais bon pareille que pour Chris je me suis dis "rêve pas Marine kess tu veut qu'il fasse la mdr!"

Et vous sa vous est deja arriver??
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:45

Je crois que Sam (LoveCricri) a vu un jour un sosie de Chris...faudra lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:06

salut ! ben moi j'ai mon voisin qui ressemble beaucoup a Merwan ( bon hormi la coupe de cheveux car mon voisin les a plutot court ) mais il a les meme yeux que Merwan ! Un vrai régal pour mes petits yeux à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:05

J'ai une copine a moi qui a vu au restaurant du walt disney le sosie de manu, elle m'a dis "les meme yeux, le meme nez, le meme sourire... troublant"
Je l'a comprend!!Mais queske manu foutrai la bas???
elle a meme pensé que c'était son frere jumeau vu qu'elle sait qu'il a les cheveux plus court... mais enfete non se n'était pas son frere jumeau non plus comme il ne lui ressemble pas..
Enfete le gars à du la prendre pour une folle comme elle aretait pas de le regarder trop bizaremen...
Enfin bon elle s'est bien marer
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: g   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:49

Mdrr ^^
Ca me ferai trop rire de rencontrer un sosie!! Mais ça ne m'est pas encore arriver ^^

1000 Bises!
laura
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

mdrrrr la dernière fois j'allais poster un article sur les sosies mais je n'ai pas eu le temps donc la ca tombe bien.
en faite y'a deux semaines je suis allée au mariage de mon cousin (c'est un mariage arabe) et pour la musique il y avait un DJ + 4 musiciens qui chantaient arabes et qui jouaient de différents instruments.
je l'ai avait pas capter au début
pui à l'apéro je vois un des musiciens je tourne ma tete, pui je reviens sur le visage du musicien d'un geste brusque de la tete lol. je suis restée scotché sur son visage je trouvait qu'il ressemblait gavé a Merwan , il avait les yeux bleu comme lui et la meme coupe qu'il a maintenant lol.
c'est vraiment drole. en +après je fesais que le mater lol

je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Sosi6ss.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:24

Salut

Pour ma part, c'est sur le casting de la Nouvelle Star que j'ai rencontré un sosie de la troupe.
Je n'ai pas à me plaindre car le sosie que j'ai rencontré ressemblait comme deux goutes d'eau au "Roi Soleil" autrement dit à Emmanuel !!!
Il était super sympa !!!! Bref un super souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:33

lilha33 a écrit:
mdrrrr la dernière fois j'allais poster un article sur les sosies mais je n'ai pas eu le temps donc la ca tombe bien.
en faite y'a deux semaines je suis allée au mariage de mon cousin (c'est un mariage arabe) et pour la musique il y avait un DJ + 4 musiciens qui chantaient arabes et qui jouaient de différents instruments.
je l'ai avait pas capter au début
pui à l'apéro je vois un des musiciens je tourne ma tete, pui je reviens sur le visage du musicien d'un geste brusque de la tete lol. je suis restée scotché sur son visage je trouvait qu'il ressemblait gavé a Merwan , il avait les yeux bleu comme lui et la meme coupe qu'il a maintenant lol.
c'est vraiment drole. en +après je fesais que le mater lol

je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Sosi6ss.th

Perso, je ne trouve pas qu'il ressemble à Merwan, mais après, les photos, ça change...mais en ttout cas, ici, je ne trouve pas trop...En tout cas, j'imagine que t'as passé une super soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:59

moi aussi il m'est deja arriver de voir un sosie de la troupe, en fait c'etait le sosie de mehdi et en plus c'etait au chateau de versailles ! ptdr ! limite j me demande si c'etait pas vraiment lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:30

oui moi aussi c'était mon examinateur pour le bac il avait des faux d'emmanuel et les même yeux forcément avec un examinateur comme ça on est pas trop stréssé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
ely-ange
Bavard
Bavard
ely-ange


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 14/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:55

Titelle a écrit:
au restaurant du walt disney le sosie de manu,

Je reviens de disney land & je me suis "allé on est dans la région la région parisienne on peut être en croiser! ils osnt le droit d'allé à disney land non?"
Mais non j'ai vu personne mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:36

ou je travail j ai vu la sosie de Victoria j ai cru que mon coeur allait arreter de battre mais la voyant de plus pres ... je m'etait trompé mais elle lui ressembalit vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:19

lilha33 a écrit:


je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Sosi6ss.th

Lol moi je trouve qu'il a un petit air a Manu nan?lol maisc'est vrai que avec une photo c'est dure de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:45

j'connais une fille qui ressemble à Anne Laure en plus elle vient de la réunion.
et une de mes copines ressemble à Lysa
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:11

J'ai déjà croisé quelqu'un dans la rue une fois, qui ressemblait beaucoup à Manu. Sur le coup, je me suis posée la question de savoir si c'était vraiment lui, mais en m'approchant, il n'y ressemblait pas autant que ça...En plus, j'ai tellement fixé cet homme-là qu'il m'a regardé d'un drôle d'air, lol ! Mais au moins, j'étais sûre que ce n'étais pas Manu, mdr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:18

ba moi on peut pas dire que j'ai vu un sosie mais on va dire que l'educateur du college a des ressemblances avec Christophe vous voulez la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anne63
Langue pendue
Langue pendue
Anne63


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Dans un rêve où l'amour et la vie sont réels
Date d'inscription : 05/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:59

Ah vivivivivivi on veut la voir la foto!!!!!

Pour ma part, je ne trouve pas non plus que le musiecien ressemble a Merwan, cela dit, il est "furieusement bien goler", comme dirait une animatrice radio...lol

J'ai croisé le sosis de Chris en plein Clermont un jour, ca trop bizzarre, car il y avait vraiment un doute...! Et puis j'ai réfléchi a leur emploi du temps et le soir ils étaient en représentation à l'autre bout de l'héxagone alors...snif snif...

Mais ca a fait tam tam boum dans mon ti coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:24

non, je n'ai jamais rencontré de sosie de la troupe...

mais vos histoires m'ont fait sourire les filles, ca serait bien que ca m'arrive un jour à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptySam 8 Juil 2006 - 20:38

Citation :
ba moi on peut pas dire que j'ai vu un sosie mais on va dire que l'educateur du college a des ressemblances avec Christophe vous voulez la photo?

OH OUI!!!!! la photo!la photo! lol
oui toutes ses histoires sont vraiment bien, ça fais réfléchir quand on voit un sosie n'empeche, au départ, quand on le vois et qu'on crois que c'est lui, ça nous donne un aperçu de l'état dans lequel on serait si on le voyait vraiment le chouchou en question... et on se sent tout petit... troublan
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:28

j'ai encore vu ou plutot revu un gars qui ressemble a emmanuel moire.Il est malgache
en faite c'est le cousin d'une de mes amies et dèja en aout dernier je trouvais qu'il ressemblais a Manu mais a l'époque je commencais juste à m'interreser au Roi Soleil

puis avant hier je l'ai revu trop mdr dès que je l'ai revu ca ma refait le choc
en plus je l'aime un peu beaucoup son cousin lol, et mon amie me dit "je suis sur qu'avant la fin de la soirée tu vas lui dire qu'il ressemble a Emmanuel Moire" moi: "mais non t'es folle j'oserai pas!!"
par contre dès qu'il était à coté je fesais a mon amie "être à la hauteur" mdr

En faite au fur et à mesure de la fete je me sentais assez à l'aise pour bien lui parler de çalol
et je dis à ma cop : "j'ai trop envie de lui dire"
elle fait "ahhh j'en était sur!!" mdr

Donc on dansait, je me rapproche je lui dis "tu connais le roi soleil?"
il fait: "euh non! ah si la comédie musical la non?"
"ouiiii , bé je trouve que tu ressemble à Emmanuel Moire celui qui joue Louis XIV
Il était mdr , il m'a dit qu'il voyait vaguement qui c'était.
En plus j'étais obligée de crier car la musique était a fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:23

euh oui et non en faite le mois dernier chui retourné ds mon ancien collège fair un pitit coucou a mes anciens prof et la g vu un jeune garcon tt mimi ki ressemblé bcp a Emmanuel je lé fixé un bon moment lol il a du me prendre pr une folle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:48

Pas moi, mais une de mes amies. On été toute les 2 en stage à ce moment là mais pas dans la même entrprise. Donc un jour elle faisait le tour de l'entreprise et là elle a vu un mec qui ressemblait beaucoup à Emmanuel! alors elle est venu le voir et lui a dit qu'il ressemblait à Emmanuel Moire et le mec lui a répondu qu'il savait que beaucoup de personnes lui avait dit la même chose! Shocked
pourquoi j'étais pas avec elle! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:54

oui, ma prof d'espagnol!
c'est exatement Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:38

moi ça ne m'est jamais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:54

ça ne m'est jamais arrivé, mais je ne serais pas contre l'idée de rencontrer emmanuel... euuh son sosie pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser