le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime spécial roi soleil

Aller en bas 
+47
elli
marlène
Vanessa57580
Marine(38)
Marion23
Mélissa
dream2ticia
fand'annelaure
Claire
marie16
Jess
laura14
~ Adline ~
DelfineC
soleil2308
Vanessa57
Gugus09
Adeline33
*Cathy*
lola25
Et Vice Versailles
Dood's
Natou
fan2victoria
cashelle
MissAurélie
ChtitCat
Paulus
atlantique
sab
MarionM*
bibou
thalie06
Alie
justinep
fairyprincess
Mané
titepuce
agathe
Marine 91
Marie-Ange
cristelle
Arwana
Flora
**lagote**
Corali
del
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:31

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu l'enregistrement de prime?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Jean-Phi
Invité




Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptySam 11 Juin 2005 - 0:14

C'était en projet...Si ce prime a lieu, ce sera à la rentrée en septembre

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptySam 11 Juin 2005 - 13:19

c quoi cette histoire de prime?
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptySam 11 Juin 2005 - 20:07

Bin Corali, je crois qu'il y aura un prime special sur le roi soleil!
sa serait vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptySam 11 Juin 2005 - 21:48

Trop génial ! Une émission rien que pour eux où l'on ne parlera que d'eux ! Top cool !!!!!!!!!!!!
Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:48

génial !!

Pourvu que le projet voie le jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
cristelle
Bavard
Bavard
cristelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:16

je pense que si vraiment le prime se fait...l'enregistrement aura lieu début septembre car la dernière émission qui s'enregistrera avant l'été a lieu le 4 et 5 juillet mais hélas..ils ne sont pas sur la liste des invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:36

Je me souvien que sur TF1 une émission spéciale Roméo et Juliette avait était enregistré lol ( je suis fan aussi de cette commédie musicale) ce seriat vraiment top avec le roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:10

Coucou à tous moi aussi je m'en souvien de cette émission mais bon j'ai éte déçus du concept alors jespère que pour cette comédie musical sa sera vraiment mieux!!!!!bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:23

je pense qu'apres les tournets, cette comedie musicale aura tellement de succes que toutes les chaines se batterons pour inviter nos chouchous. Smile
ils peuvent tous de suite s'acheter un gros agenda, lol lol! j'ai le feeling. cat
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptySam 18 Juin 2005 - 10:28

Ouais et en plus,moi aussi je me rappelle du prime de roméo et juliette j'étais carrément fan de cette comédie musicale avant d'entendre les 10 coms avant d'entendre mes chouchous(le roi soleil bien sur) et roméo et juliette je trouve que c'était moins connu que le roi soleil et pis bah d'abord Il faut que l'émission soit diffusée un samedi ou un vendredi soir svp!!!!!!!!!!!!!(comme ça je pourrais la voir)

Bon pour l'agenda va en falloir 5 ou 6 par personne
Bientôt ils vont faire comme Fpagny,C.Badi et A. Bent, ils vont se dédoubler ils seront tellement forts qu'ils pourront aller ds 2 émissions en même temps à la même heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:55

Wahou trop bien sa!!!! puis avec le craton qu'ils font j'espère qe tout coeru que cette émissions ce fasse... alors la h'enregistre pour la repasser en boucle!!! lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fairyprincess
Bavard
Bavard
fairyprincess


Nombre de messages : 93
Localisation : Fantaisyland ][ Neverland
Date d'inscription : 24/05/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:08

héhé sa va être géniaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:30

ouai bon je vai tenT de prié lol mais en tt K ze ve kel pass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:00

Ca serait super qu'un Prime se fasse à l'image de celui fait pour Roméo et Juliette...Wink Tiens ca me rappelle des souvenirs au passage... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:42

Je me souviens que le prime Roméo & Juliette avait été diffusé 1 ou 2 semaines après la première! Ce serait bien que ce soit pariel cette fois si! Enfin si TF1 a décidé de retenté l'expérience c'est qu'ils s'attendent à un vraiment gros succès pour le Roi Soleil! Parce que malgré le succès de R&J, l'émission avait eu peu d'audience...

Enfin ce serait super cool que le projet aboutisse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:22

au risque de passer pour une neuneux et une débile... on peut m'expliquer c koi prime?? j'en ai jamais entendu parler et j'ai pa le souvenir de cette emission sur roméo et juliette... (encore que je me souviens vaguement d'une emission spéciale il me semble.. mais c flou..) enfin si on pouvait m'expliquer un peu plus cette emission si j'ai bien compris c'est sur TF1 (ya au moins qqchose que j'aurais compris t'etre...)
bon dslée de vous embetez et de passer pour une débile... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:57

lol mais non Thalie t'es pas neuneu!!!!!
Ben tu regardes pas Star Ac' pour savoir ce qu'est un prime??? lol
Un prime c'est une émission (je sais plus si c'est obligatoirement musicale ou pas) en première partie de soirée.
Enfin il me semble que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OK!!!!!!!!! vous entendez ça par "prime"!! un "prime time" ok ok!! je vois!! si si j'ai djà regardé des stars ac'! LOL! mais jpensais que c'était le nom d'une emission ou jsé pa trop koi... Rolling Eyes jsuis bete moi des fois!! faut tjs que jaille chercher midi à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:44

Ho la la!!! fo nous tenir au courant que je la regarde ou l'enregistre si elle passe!!Ou pk pas aller a l'enregistrement!!! Mr.Red (bah l'espoire fait vivre)
J'attend des new avec impatiente la,sinon si je la loupe je me tire une balle ds la tete!! lol!
jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:03

thalie06 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OK!!!!!!!!! vous entendez ça par "prime"!! un "prime time" ok ok!! je vois!! si si j'ai djà regardé des stars ac'! LOL! mais jpensais que c'était le nom d'une emission ou jsé pa trop koi... Rolling Eyes jsuis bete moi des fois!! faut tjs que jaille chercher midi à 14h...
a trop bon!! tu me fait trop marrer!!! lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:41

lol! ravie de faire rire quelqu'un avec ma connerie au moins jsert à qqchose sur ce forum c bien! LOL!! non plus sérieusement jsuis flattée de t'avoir fait rire!! j'adore faire rire!! et rire! thumright
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:54

bibou a écrit:
Ho la la!!! fo nous tenir au courant que je la regarde ou l'enregistre si elle passe!!Ou pk pas aller a l'enregistrement!!! Mr.Red (bah l'espoire fait vivre)
J'attend des new avec impatiente la,sinon si je la loupe je me tire une balle ds la tete!! lol!
jenny king sunny

oula il faut pas se suicider pour ca , tu trouveras toujours qqn qui l'a enregistrer au pire des cas. Very Happy

tu connais pas la solidarité entre fans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:05

Oui, moi aussi j'ai hâte de la voir cette emision, et avec un peu de chance, si c'est un septembre, on moins on aura attendu pour quelque chose, parce que du coup tous les interprètes auront un moment qui leur sera consacré étant donné que d'ici là, ils seront tous connus (pas comme hier où quand la troupe est arrivée sur scène, Vic' n'était pas encore montée que je hurlais VICTORIAAAAAAAAAAAAA aussi fort que je pouvais, et que les gens derrière disaient: mais... c'est qui Victoria? il s'appelle Eammnuel... lol, trop fort). Enfin, j'ai super hâte quoi.
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:14

Il faudrait que cette émission soit réservée aux membres du forum, que l'on soit tous invité et qu'on leur fasse une surprise en chantant tous une chanson du spectacle! What the fuck ?!? Euh en fait non, ptête pas quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime spécial roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Prime spécial roi soleil   Prime spécial roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime spécial roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VIENDRAIT POUR LE PRIME DU ROI SOLEIL ?
» TNT Show Direct 8 20/11
» Debriefing du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser