le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon coup de coeur !

Aller en bas 
+4
~*~Angel 974~*~
Helen
Sandrinoo2004
Leeloo
8 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:15

Bon ... ben j'ai pas l'habitude de créer des topics comme ça ... alors j'y vais ! Donc ben ... euh ... j'vais pas être original mais je voulais te dire que t'es mon coup de coeur en ce moment.
Grace à la diffusion sur les ondes de "Un geste de vous" j'ai perçu des émotions et d'autres trucs que je n'avais pas sur l'album ... enfin bon j'ai redécouvert cette chanson !
Et tu as une voix sublime et t'as un talent fou ! Very Happy
Donc toutes mes félicitations à toi, bravo t'es une artiste merveilleuse ! cheers
Je me répète dans mes messages dans ta section (je commence à poster plein de messages ici Razz ) mais j'espère vraiment que pour la promo du single tu seras de passage à Bordeaux !
Je suis trop fier que tu sois plus exposée aux médias grace au single ... ton talent sera reconnu par plus de monde ! Very Happy
Plein de bonheur pour toi !
Et merci pour tout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:19

Tom c'est un tres joli message!!!!
Tu as completement raison Lysa est geniale. Elle est bourrée de talent et je ne parle pas de sa beauté (Lysa est splendide)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:25

Je suis d'accord avec vous Lysa a une très jolie voix!!! Je suis sûre que tout se passera bien pendant la promo en tout cas nous on continue à te soutenir!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:54

J'aimebcp ton message Tom!!!!et il est très vrai!!!
Lysa est une arttse exceptionnelle,c'ets notre princesse "solaire" et je t'aime bcp!!tu as un voix...WAOUH j'adore!!!!
et puis l'interprétation...que du bonheur que de t'écouter...je ne m'en lasse pas!!!vraiment mille merci et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:20

Trés beau message Tom, et je suis entièrement d'accord avec toi !!!!!
Lysa tu es une artiste exceptionnelle, tu as une voix que j'adore !!!
bonne chance à toi pr la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptySam 11 Juin 2005 - 10:57

Comment ne pas etre d'accord avec ce que tom a écrit. Lysa a une superbe voix, elle est belle, pétillante, bref, bourrée de talent. Longue carrière a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptySam 11 Juin 2005 - 12:45

Ah c'est bon mon message est bien ! Very Happy



Une ptite créa de Lysa by me ! Very Happy

Mon coup de coeur ! Bannierelysa14ip

Ce sont les paroles de "Gorgeous" de SAEZ; elles vont très bien à Lysa ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptySam 11 Juin 2005 - 16:29

Beau message Tom! Je n'ai qu'une cjhose à rajouter: je pense pareil et je t'adore aussi belle Lysa!!! lol! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:50

je crois que notre Tom est tombé sous le charme de notre princesse!!!!!Wink...sacré tom....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyDim 12 Juin 2005 - 14:51

Vraiment tu crois??????? Aaaaaaaaaaaaaaaah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:29

LOL!!
tu as raison tom lysa ,elle est tré belle et je te souhaite bonne chance miss pour le single!!!!! je sais que sur scene tu es merveilleuse et que tu donne tout donc je me fais pas de soucis ,tu as tout pour reussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:27

oui c'ets une championne notre lysa...elle a le talent,la voix (qui est magnifique),le charisme,la gentillesse....bref elle est geniale et c'ets pour ca qu'on t'aime fort ma belle!!!!

Bonne continuation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! EmptyLun 13 Juin 2005 - 1:44

Lysa et Christophe sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrbes Smile) sont adorables I love you je les adores tout les deux, leurs chansons est magnifiques leurs voix s'accordent parfaitement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur !   Mon coup de coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur...
» un coup de coeur
» Lysa, mon coup de coeur
» coup de coeur
» Lysa mon coup de coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser