le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Sandra-7
MaryRD
AGNES
7 participants
AuteurMessage
AGNES
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 0:13

Salut à tous et surtout à toutes !!!
J'aurais quelques petites questions à vous poser mais surtout ne vous vexez pas car je suis d'accord avec vous, ce chanteur (Merwan RIM) chante très bien et il est plutôt beau gosse mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en être fan alors que vous ne le connaissez pas personnellement ; n'est-ce pas plutôt son personnage que vous adorez ?
N'avez vous pas quelqu'un autour de vous qui mériterait votre amour plutôt qu'un inconnu ?
Par contre Mesdemoiselles j'avoue que j'aime écouter ses chansons et je l'en remercie.
Merci aussi a vous toutes de m'apporter quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 1:45

Fais attention Agnes à ce que tu dis, tu risque en postant ici de recevoir des réponses peu agreables à ta question (à juste titre) et voilà pourquoi:

-Tu es dans la partie présentation et ceci n'en est pas une Confused !
-Pourquoi parle tu de Merwan spécialement Question ?
-Est-ce que tu demandes au fans de Spielberg, Zidane ou Britney Spears pourquoi ils le sont ???

-enfin en tant que fan de merwan voici ma réponse Very Happy :

Je suis fan de Merwan parce qu'il me touche quand il est sur scene,
Parce que c'est un passioné I love you ,
Parce que sa voix me fais vibrer et qu'elle fais verser des larmes de bonheur colors ,
Parce que mon ventre se noue quand il chante Rolling Eyes ,
Parce que c'est un grand artiste Like a Star @ heaven ,
Parce qu'il est proche de nous sunny ,
Parce qu'il est drôle et genereux thumleft
Et parce que je ne sais pas vraiment pourquoi... c'est la magie des sentiments Embarassed Embarassed Embarassed !!!!

Voilà j'espère que ça t'iras....

Comme je ne suis pas rancunière: bienvenue5
Marie king


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 1:52

Oui excuse moi, mais pour répondre à tes questions c'est par pur hasard que j'en suis arrviée là. En tout cas je te remercie pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 1:53

Pourquoi Merwan spécialement?!! Et oui tu as posté au mauvais endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Laureen
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 2:14

Est-ce que c'est si grave de poser des question sur SA page de présentation à SOI ??
Okay, elle ne s'est pas présentée.. Mais je crois que ce qui ne vous a pas plu ce sont seulement les questions pertinentes de Agnes...
Pourquoi "fan"?? Je dirais que je ne sais pas...
Pour ma part, je ne suis pas "fan" mais j'admire beaucoup Merwan Rim le chanteur et ça c'est pour son talent... Simplement pour son talent Smile Car il aura beau être beau, gentil, drôle, généreux, et tout ce que vous voulez... C'est pas ça qui fera La différence Wink
Bien sûr, ça ajoute quelque chose... Mais c'est pas ça qui fait mon admiration Wink

Maintenant, est-ce que c'est grave si Agnes choisit de parler de Merwan Rim? Et est-ce que le fait de répondre Pourquoi ci, pourquoi ça à une question avance à quelque chose ?? Ou est l'intérêt?? Enfin bon...
Agnès pose une question dans SA partie et le but c'est d'y repondre si on le souhaite... Pas de dire que c'est pas la place. A ce propos, je ne trouve pas ça mal placé... Peut être que c'est un peu trop tôt, il aurait fallut que tu te présentes.. Mais le reste! Ici ou ailleurs? Après tout... Wink Et puis c'est sa partie à elle.. On en a chacun une et elle est à nous! J'crois pas que ça soit d'un grannnnnnnnd abus... Ni que ça dérange tant que ça!


Bisous ici,
Bonne soirée Smile
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 3:01

Ne monte pas sur tes grands chevaux Laureen, personne n'étais furax Shit !!!
Simplement si des messages se baladent n'importe ou on ne sais plus où donner la tête il faut penser aux modos What the fuck ?!? !
Et puis la question était un peu abrupte Confused !
Je n'ai pas dit que c'était grave de parler de Merwan spécialement, j'ai demandé pourquoi? (je suis curieuse j'y peux rien!)
Nous n'avons rien contre Agnes, mais c'est d'abord elle qu'on aimerais connaître Very Happy !
Mais bon on a répondu à sa question, non Rolling Eyes ?

J'arrête le HS (désolé Agnes et les modos pour l'égarement Smile !)

Bisous Marie flower


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 3:52

OK Les filles je dois vous faire mon mea culpa j'ai l'impression mais tout d'abord je te remercie Laureen de m'avoir si gentiment répondu c'est tout a fait ce que j'attendais comme réponse! Allez...donc tout d'abord je suis vraiment désolée d'avoir posé une question ici, mais je vous avoue que je suis perdue dans ce genre de truc et que je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages comme ça ; vous me croirez ou non mais il n'y a qu'ici que j'ai réussi à envoyer un message ! Maintenant j'ai compris le principe et je ne le referais plus !
Pour continuer, si j'ai bien compris il faut que je parle de moi...aië! ok j'y vais mais parler de moi c'est pas trop mon truc non plus..., je préfère écouter, c'est plus intéressant, voilà j'ai 25 ans (ça commence à faire vieille...) et je suis infirmière et là je suis au boulot ; c'est pour cela que mes réponses sont un peu décousues ou brutales car je me faufile sur le site dés que j'ai 5 minutes ; là c'est ma pause alors j'en profite. Ok les filles maintenant que j'ai fait mes excuses je m'en vais d'ici et je serai sage et n'essairais pas de vvous choquer la prochaine fois avec une de mes questions. au cas où l'une de vous à un soucis qu'elle n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 4:01

Voilà une très jolie présentation Very Happy !!!
Bienvenue parmis nous miss et désolée si le ton de mon message est mal passé, je n'étais pas fachée (il suffit de regarder les smileys) et tu ne dois pas t'excuser 10 fois il n'y a pas mort d'homme, lol Mr.Red !!!
Bref amuse toi bien ici! (quand tu auras plus de facilitées à t'y retrouver Rolling Eyes !)
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp!

Bisous Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 11:27

Bienvenue à toi Agnès!
Pour répondre à ta question, on est , sur ce forum tous plus ou moins "fan"(enfin du moins on aime écouter ts les artistes) des artistes du "roi soleil". C'est vrai que certains auront une préférence pr un ou plusieurs chanteurs ou danseurs mais c'est surtout en tant que public que nous nous retrouvons. Nous partageons des impressions sur un spectacle qui nous a ému et fair rêver.
On ne peut pas donc dire qu'on "aime" Merwan mais plutôt qu'on aime l'entendre chanter... Quant à celles qui ont pu lui parler, il est vrai qu'on peut aussi ajouter qu'il est au premier abord quelqu'un de très souriant et de très généreux...
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes et je pense parler au nom de tout le forum (ou presque)!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 12:42

Enchantée Agnes!
Sois la bienvenue sur le forum Smile...
Et ne t'en fais pas, même si ça fait des vagues, t'as le droit de poser les questions que tu veux lol ne dis pas que tu n'en poseras plus Wink
Essaies de les mettre dans la partie du chanteur que ça concerne, là elles se verront plus, et ce sera tip top niveau place Wink
J'avou avoir eu du mal quand je suis arrivée là donc je compatis totalement! Laughing Quelle galère... Les forum et moi c'était quelque chose Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Oki Mary Wink
Je ne montais pas sur mes grands chevaux... (Sympas Confused ). Je comprends pour les modos, ne t'inquiètes pas. Mais là, j'trouvais pas ça d'un grand abus et puis.. On lui dit une fois, oki. Elle est pas *** donc le répété encore et encore ça changera rien Smile
En faite ma réponse n'était pas méchante, mais j'ai cru qu'Agnes était "agressée", je comprenais pas pourquoi et c'était ma manière à moi de la "défendre"...
Désolée si ça t'as énervée Laughing


Ps: Agnes, ce sont aussi les questions que je me suis posées en arrivant ici... Wink


Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 14:46

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 17:00

je te comprends tout à fait, parce que je pense que tu as du entendre ou lire des personnes qui donnent parfois l'impression d'aimer plus que la musique d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 17:08

Elle n'a pas été agréssée..... alors tu peux rester calme quoi ..
Bref..........
BIENVENUE AGNES SUR LE FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 17:13

bienvenue agnes Very Happy
pour ton message quand on dit qu'on l'aime c'est pas comme on aime un proche! c'est qu'on aime ce qu'il fait ou ce qu'il a pu nous montrer
prends du bon temps ici, tkt pas tu va vite apprendre pour le forum Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 17:26

Bienvenue ici Agnès
malgré une arrivée un peu mouvementée (Wink) j'espère que tu passeras de bons moments ici!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Laureen
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 24 Juin 2006 - 19:58

looool ^_^
J'ai dis que j'avais cru qu'elle était agressée, ensuite je me suis excusée. Surtout que j'ai compris qu'elle ne l'était pas, mais merci quand même Smile
Et.. Si j'n'avais pas été calme, je crois que mon post aurait été radicalement différent Wink
Alors je vais à nouveau m'excuser et on va passer à autre chose Wink
>>> Excusez moi

Bisous ici,
Je te souhaite à nouveau la bienvenue Agnes
ps: pour ma part miss soleil, je dirais qu'effectivement on peut voir des posts quipoussent à poser ce genre de questions.

Laureen... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je vis, pourquoi je pleure,
» Pourquoi ???
» pourquoi
» Pourquoi?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser