le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L affaire du collier

Aller en bas 
+22
shakira
La Tite Maé
MaryRD
mademoiz'ailes-maé
nanie
*Aurélie*
tany
MiniMiss
mamzellenana
ptitharz
celine91
davina_jackson
Pupuce
lolly4
Sylvie
LoveCriCri
vivi
*méla*
mily264
Jennydu78
manon ze fan
fleurdefeu
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:18

Apres l affaire du collier de la reine Marie Antoinette voila celle de Monsieur Philippe d Orleans qui m oblige a ouvrir ce topic fort peu sympathique.

Mon humeur du jour se resume a ca : marre de la betise (pour rester polie) humaine. Pourquoi ? Tout part d un cadeau offert a christophe.

Deja ca a commencé sur place apres lui avoir remis son cadeau. Tirage de tronche et insultes par derriere quand il nous a fait la bise pour nous remercier. Oui et alors ? Il nous a pas roulé une pelle non plus . Qu est ce que ca peut faire qu il fasse la bise??? a part qu il soit content de ce qu on lui avait offert!!! D autant plus que c est un etre humain normal avec 2 bras 2 jambes une tete bref un homme quoi alors quand j entends des trucs du genre ah mais moi j aurais sauté partout je serais tombé dans les paumes ben je reponds nan pas du tout Jess et moi ne sommes pas histero certes il nous a fait la bise mais voila quoi ca nous a fait surtout plaisir de voir que ca lui fesait plaisir

D autre part les personnes qui m envoient des mps en me disant des imbecilités du genre "c est pas votre collier, qu est ce que vous en savez que c est le votre" ou encore "il ne vous a pas reconnu vous etes pas ses vip" ah oui et j oubliais "tu voles Shocked le cadeau de pupuce c est pas TON collier" eh bien moi je dis apprenez a lire avant de poster des mps aussi Rolling Eyes

A moins que je sois devenue subitement la femme invisible mais j etais bel et bien là au moment de la remise et j y ais egalement participé bref je n ais pas a me justifié donc j arreterais la sur ce chapitre et je trouve debile de venir m envoyer des mps pour me dire ca...

De toute facon que ca vous plaise ou non Chris avait un collier et ce jour c etait le notre donc oui nous sommes fieres oui nous avons de quoi l etre car franchement qui n offrirait pas un cadeau et ne serait pas content de voir que cette personne le porte??
D autant que nous n avons jamais affirmé qu il nous avait reconnu j ai pas suivi le debut de la conversation entre lui et Jess je suisi arrivée apres ( le temps que je passe devant les histeros) j ai dit "merci d avoir mis notre collier et il m a souri ene meme temps il allait pas m envoyer peter...

Voila ce post est peut etre inutile donc dans ce cas la les modos si vous voulez verrouiller allez y mais j avais besoin de faire une mise au point la dessus suite a tous ces mps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:56

je te comprend ! moi je trouve que c'était un super idée et c'est geniale que cchris l'est porté!
toute les filles qui t'envoie des messages par mp sont jalouses c'est tout! elles ne valent pas la peine qu'on s'interresse a elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:59

manon ze fan a écrit:
je te comprend ! moi je trouve que c'était un super idée et c'est geniale que cchris l'est porté!
toute les filles qui t'envoie des messages par mp sont jalouses c'est tout! elles ne valent pas la peine qu'on s'interresse a elle! Wink


exactement, je suis du meme avis que Manon , ne t' occupes pas de ce qu'elles disent!!! Rappelle toi tous ces bons souvenirs, garde les en mémoire et laisse parler les gens Wink
Bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:00

Mais quelle honte !!!

qu'est ce que ça peut leur faire franchement ??
c'est tout simplement de la pure jalousie... c'est navrant.
En plus, pour une histoire de collier...
Et t'envoyer des mps : LA-MEN-TA-BLE
ces personnes ne valent tout simplement pas la peine qu'on leur prete attention, mais tu as eu raison de mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:44

Je suis "choquée" de voir autant de jalousies...surtout ici!! On est sur le forum officiel, on est la pour soutenir nos chouchous et non pour faire des gueguerres entre nous !!

La troupe ne nous appartient pas, et on devrait etre contente pour celles qui ont eu la chance que Christophe porte leur collier !!!

Grandissez un peu, arretez d'avoir des reactions puériles...!!

Entre nous, il y a pire dans le monde, regardez autour de vous et cette histoire de collier c'est rien !!


Pour finir, je suis contente pour vous les filles que Christophe ai aimé votre collier et qu'il l'ai porté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:45

et non on a toujours pas de remede contre la bétise et la méchanceté ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:03

vasy ma stef balance les pseudo lol c'est quoi ca lol c'ets trop debile!!
si vous dites que vous l'avez offert c'est que c'est vrai et meme si ca l'etais pas en quoi ca les concerrne de plus je sais bien que vous lui avais offert pour ce qui est de la bises a chris si il vous l'a fait c'est qu'il a apprecier le cadeau point barre.... enfin bon jalousie quand tu nous tiens!!! y'a aucun autre mot pour decrire ca de tout maniere... et vous avez le droit d'etre contente qu'il le porte si vous lui avez offert c'ets pour que ca lui plaise donc qu'il le mette mais certaines sont trop frustrées poru partagés le bonheur des autres... te mine pas pour ca ma stef
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:09

Eh les jalouses hysthéros, fichez le camps d'ici! On a pas besoin de vous! on a le droit de faire des cadeaux à nos chouchous sans se justifier. C'est honteux ce comportement, c'est lamentable! Honte!!!! Bon sang je sais qu'on a pas le droit, mais je voudrais des noms. C'est un coup d'épée dans l'eau on ne peut pas agir. Fichez la paix à Fleurdefeu. Sérieux, je suis révoltée
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:50

eh bien!! je suis trop verte!!
On se permet d'envoyer des mps de ce genre!! TRES sympa dis donc!!
et bien moi miss je suis super contente pour toi (vous) c'est génial et les autres tu les ignores (facile à dire je sais!!)
Je crois avoir été présente quand vous lui avez offert... il paraissait touché donc ce que pense les gens... tu ten fous!!
bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:58

lolly4 a écrit:
eh bien!! je suis trop verte!!
On se permet d'envoyer des mps de ce genre!! TRES sympa dis donc!!
et bien moi miss je suis super contente pour toi (vous) c'est génial et les autres tu les ignores (facile à dire je sais!!)
Je crois avoir été présente quand vous lui avez offert... il paraissait touché donc ce que pense les gens... tu ten fous!!
bisous
Laure

Oui, je suis d'accord avec toi, Stéph, on se souvient de son regard et de son sourire quand on lui a offert et c'est le principal. On a ensuite vu qu'il l'a mit, ça nous a bien fait plaisir donc tant pis pour elles. Si elles n'ont que ça faire dans leurs petites vie que de jalouser les gens et bien c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:46

Ton post n'est pas du tout inutile!
Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et d'exposer clairement les choses.
Aprés que sa plaise ou non ce n'est pas important!
L''essentiel c'est que tu as fait plaisir a Chris en lui offrant un cadeau, et qu'il t'as fait plaisir en le portant.
Moi je trouve ca trop mignon!
Alors ne t'occupes pas des mp que tu recoi, tu sais la jalousie est malheureusment partout de nos jours!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:23

ben ecoutez merci a toutes vos messages me font plaisir

maintenant j ai decidé de les ignorer mais quand vous rentrez du boulot apres une ournée horrible et que vous voyez ca vous petez les plombs c est obligé.

la troupe n appartient a personne chacun est libre de faire des cadeaux a tous les membres sans etre victime de la jalousie et de la frustration des autres


en tout cas rien ni personne ne viendra pourir cet instant de bonheur quand nous lui avons remis notre cadeau un moment a jamais gravé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:30

Tu as bien raison miss! Rien ne peut entraver un instant de bonheur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:08

bah c est un peu comme des personnes jalouses qui te pollue une reputation par mp je dirais,je dois avoué ne pas avoir pitié desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:11

celine91 a écrit:
bah c est un peu comme des personnes jalouses qui te pollue une reputation par mp je dirais,je dois avoué ne pas avoir pitié desoler
j'avou totalemen ok avec toi ma milkagirl
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:19

et ben dis donc j en reviens pas!!
enfin... ca ne m etnne pas , depuis que je suis la troupe je me suis rendue compte que la bêtise humaine était hyper développée dna sle monde des fans...
et la jalousie est un bien vilain défaut..
en tous les cas quoiqu'il en soit vous avez fait un joli cadeau, qu'il apprécie et c'est tout ce qu'il faut retenir..
je voudrais rappeler à toutes les personnes qui t(ont envoyé des mp pas beaux, que la troupe a très mais alors très régulierement des cadeaux, et que ca en fait du monde que vous avez à jalouser!
et en plus c'est pas la première fois que des membres partagent avec nous le plaisir de voir leur chouchou porter leur cadeau (notament une certaine écharpe Wink Wink)...
donc ben que dire de plus... rien...
y a rien à dire en fait car y a rien à débattre...
savourez VOTRE bonheur et laisser la rancoeur aux autres..
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:24

t'inquiete Steph, celles qui sont un peu au courant de votre weekend sur Dijon (je me trompe pas hein? j'ai un trou) savent bien que c'est le votre, surtout que tu l'avais montré sur un autre forum et que moi meme je l'ai reconnu à la télé...

laisse tomber, il y a bien plus d'hysteros qu'on le croit Rolling Eyes et jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:24

celine91 a écrit:
bah c est un peu comme des personnes jalouses qui te pollue une reputation par mp je dirais,je dois avoué ne pas avoir pitié desoler
céline, ya même pas besoin d'être jalouse pour faire ca ^___^
des gens que je n'connais même pas savent qui je suis muarf
ca parle ca parle on y peut rien mdr dis toi que c'est "parce que t'es intéressante qu'on parle de toi" ®thalie
continues ta vie et laisse les gens stupides dans leur stupidité et dans leur paranoïa MDR
si maintenant il fallait faire attention à ce que pensent les gens qu'on connait pas on a pas fini de se prendre la tete, autant se defenestrer
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:28

ho je m en tappe royal mais avant de joué la cosette faut balayer devant sa porte ptdr
j ai bien compris tany;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:36

LOL faut avouer que par MP les gens se défoulent car ils sont sur le net et s'en foutent, ils te connaissent même pas et vont te juger. Mais en même temps on peut pas leur en vouloir jveux dire l'être humain est fait comme ca ya du bon et du mauvais et ya des gens qui réfléchissent et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:37

au fond toi meme tu sais ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:46

bref l essentiel est que la note sonne
on savoure notre bonheur et on envoie valser ces pauvres filles qui sont certes blessantes a insulter les gens j ai pas voulu en remettre une couche non plus concernant les insultes que j ai eu a propos de Salem ( apparamment je suis VIP aussi mdrrr) bref qu elles continuent on s en moque on savoure

merci nana !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:47

Oui c'est abusé les gens n'empeche
enfin
Vis ta vie
poiiiint
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
Invité
Invité




L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 0:52

j'ai trouvé que ce que tu as dit était tres bien, tres franc... félicitations! Sinon, je ne peux pas dire, je n'ai passuivi cette histoire de collier...j'étais surement pas encore inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier EmptySam 24 Juin 2006 - 2:34

Et bé dis-donc, ça se défoule ici !! Dommage qu'il y ai autant de jalousie de la part de certaines fans !! Ta eu raison de pousser un ptit coup de gueule, je pense que j'aurais réagi pareil !! Maintenant, tout lmonde sait que ce collier était bien celui que vous lui aviez offert alors soyez fieres tout simplement et tanpis pour les autres qui sont trop betes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
Contenu sponsorisé





L affaire du collier Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L affaire du collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affaire du siecle place moins cher
» Chris : merci pour notre collier
» L'histoire du Roi Soleil !
» Mme de Montespan et l'affaire des poisons
» La Montespan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser