le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert toulouse 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badorc
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/06/2006

concert toulouse 2007 Empty
MessageSujet: concert toulouse 2007   concert toulouse 2007 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:52

bonjour je m'appelle stéphanie et j'habite toulouse. je suis venu lors de votre concert en janvier dernier et j'ai passé un superbe moment plein d'émotion et de joie.
j'écoute les chanson en boucle et ça été vraiment un superbe moment.
le spectacle reveint sur notre région en mai 2007 et j'aimerai savoir si c'est la troupe d'orignie qui va remettre ca ou si vous allez prendre quelque vacance et donné le relais à d'autre.
j'espère que vous reviendrai car je vous adore "surtout emmanuel" bye à tous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

concert toulouse 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert toulouse 2007   concert toulouse 2007 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:30

Je ne sais pas si ton post est à sa place, mais ça fait plusieurs fois qu'on répète la même chose : on ne sait pas si çe sera la troupe originale ou non !
Revenir en haut Aller en bas
 
concert toulouse 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Toulouse, le 20 mai 2007 (photos pages 1,2,3)
» Au Sujet Du Spectacle A Toulouse En 2007 le 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser