le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand la sorti en DVD du spectacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2005

A quand la sorti en DVD du spectacle Empty
MessageSujet: A quand la sorti en DVD du spectacle   A quand la sorti en DVD du spectacle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:27

bonjour a tous !!!

J'adore le roi soleil, j'ai eu la chance de gagné les place pour aller le voir au palais des sports a paris, ce spectacle est vraiment fabuleux j'adore tout les musiques, les paroles, les chanteurs et surtout les chorégraphies de Kamel.

Si je laisse un message aujourd'hui, c'est pour savoir si quelqu'un sais quand va sortir le DVD du spectacle

Merci mercii
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

A quand la sorti en DVD du spectacle Empty
MessageSujet: Re: A quand la sorti en DVD du spectacle   A quand la sorti en DVD du spectacle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:43

Alors deja pense a venir te présenter dans la partie prévu pour et ensuite pour le dvd il y a deja un topic parlant de sa sortie( en Novembre)!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

A quand la sorti en DVD du spectacle Empty
MessageSujet: Re: A quand la sorti en DVD du spectacle   A quand la sorti en DVD du spectacle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:48

Bienvenue parmi nous, et comme on te l'as dis n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" pour que l'on puisse faire ta connaissance.
De plus ton post n'est pas dans la bonne partie, fais attention à l'endroit ou tu postes, tu te rendra compte en parcourant le forum que tout à sa place bien défini.
Ensuite pour plus d'information sur le dvd je t'invite à consulter le topic situé dans la partie "extrait musicaux" en cliquant là https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10830
Bonne visite et à Bientot sur le Forum.
A Verrouiller Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A quand la sorti en DVD du spectacle Empty
MessageSujet: Re: A quand la sorti en DVD du spectacle   A quand la sorti en DVD du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la sorti en DVD du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle! quand ?
» quand le dvd du spectacle sort ?
» A quand la sortie du DVD du spectacle
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Sorti des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser