le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit coup de blues de fin d'année...lol!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:17

Coucou les gens!

Aujourd'hui je suis un peu triste car c'était notre dernier jour de cours, et j'ai réalisé que je reverrais presque plus ou plus les gens de ma classe, car l'année prochaine on part tous au lycée, je suis pas très proche de tout le monde mais bon ca me rend triste quand même, en plus je l'adorait ma classe!

Hier une fille de ma classe a pleuré parce qu'elle adore notre prof d'anglais et qu'elle est triste de la quitter, ya la prof qui l'a pris dans ses bras pour la consoler, j'ai cru qu'elles allaient me faire pleurer, c'était trop émouvant!

je suis surtout triste de quitter Aurélie, c'est la fille la plus sympa que j'ai connue au collège! Je l'adore trop !! Et Marion aussi, elle elle habite dans mon village donc ca sera plus facile de la revoir!

Mais bon ce matin quand on est sortit à 11 heures (on fini toujours à 11h le mercredi) a la sortie y avait toutes ma classe presque, et une des filles a dit "bon ben bonne vacances a tout le monde..." là j'ai cru que j'allait pleurer, puis auré aussi avait les larmes aux yeux! c'était trop émuvant! lol!

En tout cas j'oublirais jamais cette classe, c'a été ma preéférée du collège, enfin après celle de 4ème! lol!
Me souviendrait toujours du gros bordel des maths et tout ca!! lol!

Heureusement on a fait un p'tite photo de classe en histoire hier, et une photo du groupe d'espagnol!
Faut qu'on me les envoies! lol!

Bref je vous laisse après avoi bien raconté ma vie et je dit...
Vive les 3°1 de la croix de l'année 2005-2006! lol!

Même s'ils liront jamais ce mot! lol!
ps: la croix c'est le diminutif du nom de mon collège! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:22

Je te comprends moi c'était en primaire on allait tous dans des collèges différents!
J'espère que vous pourrez vous réorganiser des rencontres ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:16

Oui j'espère aussi!
En tout cas l'année prochaine on va essayer de retourner voir Aurélie au collège de temps en temps, parce qu'elle redouble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:22

Je te comprend

moi j'ai fini la fac, et on a fini sur un exam, c'était trop dur de se quitter et de se dire que chacun part dans sa direction...

mais bon....

c'est toujours dur les fins d'années

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Marina
Invité




Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:26

C'est trop trop triste de se quitter quand on a passé une année enssemble! Moi ce soir y'en a qui sont déjà partis et ça en fou un coup quand même ! Mais moi je reste jusqu'au bout ! Encore une semaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues de fin d'année...lol!   Petit coup de blues de fin d'année...lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues de fin d'année...lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» petit coup de blues
» Petit coup de blues matinal....
» Petit coup de blues....j'aimerais tellement y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser