le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que le temps passe!!!!

Aller en bas 
+5
davina_jackson
Lareinesoleil
¤Jessica¤
tro top fan à donf!
legorlyan
9 participants
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:41

Bonsoir,

Premiére méssage dans la partie qui t'est reservé, en casiment un an de forum, je ne suis pas maitre dans l'art d'exprimer ce que je resent par ecrit.
Voilà un message, tout beau tout neuf, pour fêter les 1 an qui ce sont ecoulés entre notre premiére rencontre et aujourd'hui.
Il s'en est passé des choses depuis le 18 Juin de l'année derniére, pour toi comme pour moi.
Qu'elle bonheur de t'avoir suivi pas à pas tout au long de cette aventure. Nous t'avons t'épanouir, donner vis à ce personnage de Marie. Lui donner ta sensibilité, ta gentillesse, ta beauté, ta tendresse, ton talent. Tu es Marie chaque soir sur scéne, et tu l'es si bien.
Il y a un an, la premiére fois que l'on c'est rencontré, j'etais toute timide devant toi et Emmanuel. Mon dieu vous etiez là devant moi, vous que je suivais de loin depuis plusieurs moi. Je n'en revenais pas, j'etais tellement géné, j'avais sans arret envi de m'excuser devant vous. "Pardon de te demander ca ..." "Pardon de te derangé ..." et toi tu etais là souriante comme toujours, si abordable. Tu m'as tout de suite mis à l'aise ... d'un coup tout le traque que j'avais c'est echapé, a la vue de ton sourrir pour moi.
Et depuis je t'ai vu et revue, le petite oiseau d'il y a 1 an est devenue une manifique chanteuse/actrice ... tu as toujours le même sourrir pour tes fans mais avec tellement plus d'assurance.

Ce message pour te remercier, d'avoir été là ce Samedi 18 Juin à Montpellier et pour te remercier d'avoir été là tout les autres jours de l'année prés de moi, prés de nous.

Tu es quelqu'un d'incroyable. Je suis fiére d'avoir eu l'occasion et l'honneur d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir admiré sur scéne.

Je te souhaite le meilleur pour la suite ... en esperant avoir la chance encore de nombreuses fois, de pouvoir t'applaudire et te dire combien tu mérite ce qui t'arrive.

Je t'embrasse trés fort. A trés Bientot.

Marie Charlotte

J'edite et rajoute une photo de ce jour là!!!

Que le temps passe!!!! Photo0165yw


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:08

Ton message est superbe...
Il décrit si bien notre Anne-Laure....
Bravo et emrci c'être si fidèle à cette belle artiste qu'est Anne-Laure....
Bises
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:35

Merci mais tu sais tu n'as pas besoin de me remercier de lui être fidéle, c'est un réel plaisir!!! Elle mérite la tendresse que nous avons tous pour elle.
Cette jeune femme est un Bonheur à elle toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:21

Il est magnifique ton message ma belle Bravoooo Merci pour tou ce quel donne et ce que tu lui donne
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:51

Quel jolie message !!!!

Anne-laure a Montpellier .... Sad

Je savais pas !!!

C'ete ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:41

*Clochette* a écrit:
Il est magnifique ton message ma belle Bravoooo Merci pour tou ce quel donne et ce que tu lui donne

merci mademoiselle!!! I love you

Pour Montpellier c t le 18 Juin au concert radio france bleu herault!!!! pr le concert sur la comédie!


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:47

Comment décrire Anne Laure autrement que de la facon dont tu viens de le faire?
Tu as tout dis et c'est vraiment magnifique!
Anne Laure mérite vraiment de recevoir de si beaux messages, vraiment à la hauteur de ce qu'elle est!
Bravo encore une fois c'est sublime!
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:57

Vraiment très beau message
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:41

Marie Charlotte tu as écrit un superbe message.. Very Happy
Je me reconnais dans chacun de tes mots... c'est vrai qu'il y a un an on a eu cette chance de rencontrer Emmanuel et Anne-laure!!!
Un an dêjà!! Un an de pur bonheur où comme tu le dis si bien on a pu la voir évoluer, s'épanouir et en même temps elle a su restée la même.

merci à toi anne-laure pour tout!!!! on sera encore là pour te soutenir tout au long de ta carrière car tu le mérites!!! cheers
Bisouuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:27

cyrielleb6 a écrit:
Marie Charlotte tu as écrit un superbe message.. Very Happy
Je me reconnais dans chacun de tes mots... c'est vrai qu'il y a un an on a eu cette chance de rencontrer Emmanuel et Anne-laure!!!
Un an dêjà!! Un an de pur bonheur où comme tu le dis si bien on a pu la voir évoluer, s'épanouir et en même temps elle a su restée la même.

merci à toi anne-laure pour tout!!!! on sera encore là pour te soutenir tout au long de ta carrière car tu le mérites!!! cheers
Bisouuus!!!

et oui ma puce c'est un moment inoubliable je me souviens même de ce qu'elle ta dit alors qu'on ne ce connaissait pas encore "cyrielle?? c un trés jolie prenom" depuis on en a eu des beaux souvenirs avec elle!!!
Et il y en aura encore beaucoup.
Merci à elle pour tout ca.

Et merci a vous pour vos message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:27

Citation :
et oui ma puce c'est un moment inoubliable je me souviens même de ce qu'elle ta dit alors qu'on ne ce connaissait pas encore "cyrielle?? c un trés jolie prenom" depuis on en a eu des beaux souvenirs avec elle!!!
Et il y en aura encore beaucoup.
Merci à elle pour tout ca.
oa mon dieu tu t'en souviens encore de ce qu'elle m'avait dit!!!! quel amour cette femme... cheers
c'est vrai qu'on en a eu d'autres beaux moments avec elle : un énormeMERCIIIIIIIi pour sa générosité envers nous et pour le temps qu'elle consacre à ses fans!!! encore merci pour tout Anne-Laure...
et merci Marie Charlotte d'avoir mis une photo elle magnifiquue Very Happy
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:33

cyrielleb6 a écrit:
Citation :
et oui ma puce c'est un moment inoubliable je me souviens même de ce qu'elle ta dit alors qu'on ne ce connaissait pas encore "cyrielle?? c un trés jolie prenom" depuis on en a eu des beaux souvenirs avec elle!!!
Et il y en aura encore beaucoup.
Merci à elle pour tout ca.
oa mon dieu tu t'en souviens encore de ce qu'elle m'avait dit!!!! quel amour cette femme... cheers
c'est vrai qu'on en a eu d'autres beaux moments avec elle : un énormeMERCIIIIIIIi pour sa générosité envers nous et pour le temps qu'elle consacre à ses fans!!! encore merci pour tout Anne-Laure...
et merci Marie Charlotte d'avoir mis une photo elle magnifiquue Very Happy
bisouus

De rien pour la photo!!! c'est ma fetiche tu parles, LA PREMIERE!!! et oui je me souviens de ce qu'elle ta dit, je me souviens de chaque moment de cette incroyable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:21

Marie charlotte...ton message m'a tout simplement beaucoup touché..quelle belle déclaration...
On y sent beaucoup de respect et d'admiration envers anne laure, c'est tout toi...
C'est vrai, en un an la belle a pris son envol pour n'en ressortir que plus admirable..
Merci pour ton message..
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:21

merci justine!!! c'est trés gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:51

quel beau message rempli d'amour

c'est trop jolieee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le temps passe!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe!!!!   Que le temps passe!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le temps passe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...
» Plus le temps passe...
» Zen restons zen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser