le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...

Aller en bas 
+7
Mwep_auféminin
Lareinesoleil
nenesse
rachelou
Virginie92
~Sylvia~
justinep
11 participants
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:28

Bonsoir à tous,


Vous avez été nombreux à venir applaudir Claire JOSEPH au Sentier des Halles à Paris aux cotés d'Emmanuel MOIRE le 25 février dernier..

Claire vous donne rendez-vous mardi 20 juin à 20h30 pour vous rencontrer et partager un petit moment musical tous ensemble à l'occasion de la Fête de la Musique... Wink
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le lien suivant: http://clairejoseph.zikforum.com/viewtopic.forum?t=158

Il n'y a aucune réservation à faire. Il n'est pas non plus nécessaire d'arriver à l'avance
Pour toutes questions concernant la soirée, et pour les interessés, merci de me contacter par MP (ou Virginie, sous le pseudo Virginie92)


Nous vous attendons nombreux afin de découvrir ou redécouvrir le talent de Claire! Wink

Bisous,
Justine.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:30

Lol c'est génial mais je ne pourrais pas y aller Sad

Profitez bien surtout, c'est une invitation qu'on ne refuse pas quand on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:36

Voilà comme l'a dit Justine ceux et celles qui désirent venir, contacter nous par MP Wink
Venez nombreux, vous allez passer une excellente soirée.
Ne ratez pas ça...
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:11

OHHHH NOOOOOOONNNN pourquoi je travaille moi...c'est trop dommage! mais on l'oublies pas, hein la ptite Claire j'espere qu'il y aura d'autres occasions! plein plein plein
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:45

ALLEZ JE FAIS REMONTER LE TOPIC, VIENDEZ LES GENS...
BISOUS
VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:49

Moi je viende lol! et pas toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:52

Je ne connais pas cette artiste , j'essere de voir si je peux ecouter ses chansons sur un site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:01

Oh quel dommage que ce soit à Paris !

J'aime vraiment ce qu'elle fait (du moins ce que j'ai pu en entendre), faut dire qu'elle a une très jolie voix.

Tant pis, une prochaine fois peut-être.

En tout cas ceux qui sont sur Paris, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:36

Lareinesoleil a écrit:
Je ne connais pas cette artiste , j'essere de voir si je peux ecouter ses chansons sur un site !!!

Yeah nenesse ça on le savait Wink
Bah tu peux écouter deux chansons en entier sur son site http://www.clairejoseph.fr dans la catégorie (à droite) dans "The "Hey!!" MP3" donnes-nous ton avis Wink
LES AUTRES VENEZ NE RATER PAS CA...
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:11

Je remonte le topic...
SI VOUS VENEZ, PREVENEZ-NOUS PAR MP C'EST TRES IMPORTANT
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:48

merci bcp de partager cette info avec nous c'est très sympa !
Claire Joseph est une artiste géniale et très généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:28

Et oui Claire est géniale et généreuse ça je confirme hein Juju...

N'oubliez pas de confirmer votre présence à Justine ou moi par MP Wink
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:09

bon bon alors on viendra quand meme, au pire on ira boire un verre sans Claire! ça fais des kilometres quand meme mais je compte sur vous pour la retenir juste un pti peu!je serai avec Manumonétoile et Cyrielle qui n'est pas inscrite mais qui pense beaucoup aux chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:36

Ouai ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:43

Rachelou je t'ai rajouté avec tes 3 amies dans le topic consacré à cette soirée sur le forum d'Emmanuel dans la partie "Discutez".
Si tu peux y répondre aussi ça serait cool Wink
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:46

Virginie92 a écrit:
Rachelou je t'ai rajouté avec tes 3 amies dans le topic consacré à cette soirée sur le forum d'Emmanuel dans la partie "Discutez".
Si tu peux y répondre aussi ça serait cool Wink
Bisous
Virginie
a je fonce LOL mais c'est mes 2 amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:48

rachelou a écrit:
Virginie92 a écrit:
Rachelou je t'ai rajouté avec tes 3 amies dans le topic consacré à cette soirée sur le forum d'Emmanuel dans la partie "Discutez".
Si tu peux y répondre aussi ça serait cool Wink
Bisous
Virginie
a je fonce LOL mais c'est mes 2 amies!!!!

Euh oui c'est la fatigue lol
Bah si t'es deux amies peuvent y répondre aussi mdr.
A demain
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:28

Moi aussi je viende!! et entre autre avec Nenesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Virginie92
Langue pendue
Langue pendue
Virginie92


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Nogent-le-Rotrou
Date d'inscription : 25/01/2006

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:18

Petit CR, d'autres le complèteront sûrement, vu que je ne serai pas là pendant 3 jours, je vous fais part de cette soirée :

Merci les filles...
C'était une soirée riche en émotion... Inoubliable en fait MERCI CLAIRE!!!!
Claire, nous, ses amis, des gens de passage... Tous réunis autour d'elle pour une soirée MAGNIFIQUE...

Nous arrivons aux alentours de 20h15, enfin il faut dire qu'au début, avec ma sister Cindy (Cindy75) et mon frère Xavier, on a continué sur le boulevard puis tout d'un coup on apercoit Claire, elle me fait signe, on se dit bonjour, puis partons accompagné de Claire et d'une de ses amies en direction du "Phénix" ce bar où a eu lieu cette fameuse soirée, un concert "unplugged" (me demandez pas la traduction, je ne connais pas)...
Entre temps, pendant le trajet, je lui demande si je peux filmer la soirée, elle me dit "oui" (La vidéo sera donnée à Claire, ses ami(e)s et les personnes ayant étaient présentes à TOUTE la soirée, juste laissez moi du temps, j'ai mes épreuves avant).
Sur place on aperçoit déjà certains membres du forum de Claire (Nenesse, Miss Parker), d'Emmanuel et du Roi Soleil (Méla)...
On discute avec elles puis Justine arrive ensuite d'autres personnes (Cely, mikado.).
L'heure du concert approchant, on décide de rentrer à l'intérieur du bar.
Claire vient à notre rencontre, les présentations se font (vive les pseudos) elle fait la bise à tout le monde et nous annonce que le concert va commencer un peu plus tard donc "il faut consommer en attendant" mdr... "sisi les filles" donc bah on se lance. Il y a eu quelques problèmes au niveau du service, pauvre serveuse...
En même temps que de boire un coup, les personnes des différents forums font connaissance, certains se connaissent, d'autres juste de vue...
Puis enfin vers 21h30 Claire commence à prendre sa guitare et s'installe, c'est parti pour 2h de concert "unplugged" (désolée je ne connais toujours pas la traduction, mais je vais lui demander). Pour l'ordre des chansons je ne le sais plus, mais en regardant la vidéo je vous les donnerai il y a eu entre autre "Avant-moi", "Merci" (il y a eu les choeurs), "L'attente", "Le gout du sang", "La Traversée" Merci à Nassim (désolée je sais pas comment s'écrit son prénom) il a été génial au piano, il l'a joué à l'oreille, BRAVO, sans partitions...
Puis des chansons qui ne sont pas de son répertoire "Antisocial" du groupe Trust dans une magnifique version Piano-Voix, que Claire a chanté pour son cousin Julien, il me semble, il a mis l'ambiance et c'est grâce à lui si on a eu Claire dans ce bar hier, Merci à lui.
Une chanson de Noir désir mais je ne me rappel plus du titre et bien d'autres, des interprétations sublimes, elle vit ses chansons...

Et pour finir en beauté Claire nous a demandé, quelle chanson de son répertoire on voulait chanter tous ensemble pour la fin, et cette chanson "Avant-moi" a été reprise par tout le monde, on a même fait les choeurs (sur "Merci" également) et la plupart des gens connaissaient les paroles (je n'ai pas filmé certains moments, les derniers en fait, pour la simple et bonne raison que j'avais presque plus de batterie et que je désirais partager et vivre à fond ces derniers instants...).

Claire nous remercie de notre soutien, de cette soirée mais c'est à nous de te remercier, MERCI pour TOUT...
Ta gentillesse, ta disponibilité, ton talent, ton humour, oula la liste est trop longue !!!
Merci encore pour ces moments à jamais gravés...

Puis ensuite une foule que Nassim essaie de contenir lol se presse pour avoir une dédicace de Claire sur son magnifique album intitulé "Claire Joseph" que vous pouvez commander sur son site http://www.clairejoseph.fr
Pour finir nous lui demandons de faire une magnifique photo de groupe, Claire adorable ne refuse pas.
Le bar étant assez petit, nous décidons de faire la photo de groupe dehors.
Seulement on a dû la refaire 4-5 fois donc bah du coup on a passé 15 merveilleuses minutes avec elle. C'était assez dur on était une vingtaine sur la photo et Claire nous a dit de faire des pauses comme les joueurs de foot (avec les pauses : ceux d'en haut les bras croisés et ceux d'en bas accroupis le coude sur la cuisse )
Justine vous en mettra surement une

Voilà mon petit cr, je me devais de le faire avant de partir 3 jours en caserne pour mes épreuves d'Armée de terre.
Tout d'abord pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir et puis pour ceux qui étaient présents...

Je remercie les filles avec qui j'ai passé cette sublime soirée, je remercie ma sister et mon frère, Merci aux ami(e)s de Claire l'ambiance était géniale avec eux et enfin pour finir je remercie Claire, pour cette belle initiative, et pour tout ce qu'elle m'apporte, ce qu'elle nous apporte...
MERCI, MERCI ENCORE...

PS : Je filmais la soirée, les autres vous mettront surement des photos Wink
Bisous
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EmmanueletClaire.new.fr
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:39

Tu as tout dis Wink
Excellente soirée en votre compagnie et celle de Claire..........
Superbes chansons, chanteuse magnifique....
Vive les choeurs Wink
Vivement le prochain
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:31

Merci Virginie pour ce CR, cette soirée, je ne suis pas prête a l'oublier.

Merci les filles pour cette ambiance chaleureuse et de votre gentillesse Embarassed Very Happy
Merci a Claire pour cette soirée magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptySam 24 Juin 2006 - 10:29

Unplugged ça veut dire débranché...
dit : sympa de dire que la video sera pour les gens presents pour TOUTE la soirée, on se sent visée la surtout que bon on est venues bien que je bossais jusque tard et on s'est perdu ensuite, brefd...de toute façon on a bien senti que notre presence était pas indispensable...une autre fois peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... EmptySam 24 Juin 2006 - 11:16

Merci Virg pour ce CR!
Ravie que vous vous soyez bien amusées...
J'aurai tellement aimé venir...
Une autre fois sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...   CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se donner rendez vous!
» Rendez-vous le 01 janvier !!!
» rendez vous en 2007 les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser