le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Techniciens ingés son et tout les autres!!!

Aller en bas 
+4
Mané
Leeloo
MarionM*
bip
8 participants
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....!!! Franchement c'étai de la tuerie de voir tout les changements de malade qui ont été fait avec un jeux de lumières de psychopathe, avec ma bouche ouverte ébaie comme une moment de 10 ans!!!!

Depuis le PDS j'allucine le boulot que vous faites. Arriver avant tout le monde, parti après tout le monde. Un vie "d'artiste" quoi!!! De vrai maitre de la technique. Merci de m'avoir fait révé comme ça j'en redemandeeeeeeeeeeeeeeeeeee et franchement FELICITATION POUR VOTRE TRAVAIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:49

Oui, je suis! cheers
Un grand
B.R.A.V.O. à vous tous pour ce beau spectacle!
Vous êtes aussi des faiseurs de rêve! et cette magie, c'est aussi grâce à vous!

M.E.R.C.I.!!!

MarionTristana* thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:05

Je ne peux que me joindre aux filles pour vous remercier de nous faire rever chaque jour avec le boulot incroyable que vous accomplissez.
Bravo et surtout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:42

OUi je suis le mouvemen aussi!!!
Toute l'équipe qui bosse dans l'ombre du spectacle a vraiment enorment de talents!!
Moi le premier truc que j'ai vu c'est les camions... gros trucs débiles mais qui imposent grave....
tu passes a coté tu te dis.. waaaaa sa promet d'etre beau.. et bien oui!!toutes ces lumières, le réglages du son, les décors qui ne s'arrètent pas de bouger, tout s'enchaine a merveille et tout cela grace a vous les hommes de l'ombres!!
Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:37

Yooo les filles!!! Au taket!!!!

Franchement je me demande comment il fon pour gader un moral dacier!!!

Le stresse du micro qui flanche ou la lumière qui ne s'allume pas, ou encore un morceau de spot qui tombe sur les gens!!!

Au PDS on en as vu des cascades mdr!!! Mais au moin ça met un peu de piment!!! LOL

Ne stresser pas trop puisque vous savez que si vous faites partie de l'aventure c'est que vous faites partie des meilleurs!!! Wink Wink Wink!!!

Puis vous faites révé tellement de petit comme de grand enfants que rien ne peu arriver de pire a quoi on ne s'habitue un jour.
Et oui c'est ma phrase préférée "il n'y a rien de prie a quoi on s'hébitu un jour" Merci de ne me pas faire m'habituer au spectacle tel que je le connais.

Merci pour tout!!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:11

Moi aussi je me joins aux filles pour remercier tous les "gens de l'ombre" qui font un boulot de malade!!! Rien ne serait possible sans eux, et pourtant trop peu de personnes les connaissent.

Alors un grand MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:06

Mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Au taket ma chérie!!!!

Sans eux le spectacle ne serai rien!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:11

oui oui oui merciii a vous tous!!!
bravo pour tout votre travail, c'est enorme!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:51

je suis d'acor ,il ne faut pas les oublier!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!et merci!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:54

Yeeahh les filles aux taquet!!!!

Merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:19

c normallllllllll
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:38

charlottemolet a écrit:
c normallllllllll

Ouia mais ça tombe pas forcément sous le sens de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:38

oui t'a raison!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:48

Bon aller pour la culture et par ce que je les adoOrent vraiment beaucoup et qu'ils font un travail de dingue!!!

Voici un article que j'ai trouver :


Reportages: Le Roi Soleil
inaugure le grand siècle de l’audio live en réseau -

Techniciens ingés son et tout les autres!!! 307roisoleil1ei3.th Parce que les comédies musicales impliquent de nombreux artistes, exigent la totale discrétion des prises de son, utilisent des bandes-son complexes alliant bruitages et musique ; parce que le public a été habitué à une sonorisation à la fois multipoint et discrète ; enfin, parce que dès lors qu’une grande souplesse du mixage est exigée pour permettre les modifications de mise en scène, c’est un challenge pour les techniciens et une occasion pour les développeurs audio de proposer des solutions novatrices. C’est le cas du “Roi Soleil” où le système DIO d’InnovaSON est impliqué.

Légende : A gauche Denis Chevassus et Martial Alix assis devant la console SY80.
Techniciens ingés son et tout les autres!!! 307roisoleil2bf9 On peut même affirmer que l’ampleur du réseau numérique mis en place pour la sonorisation de ce spectacle est une grande première mondiale. Visite guidée en compagnie du designer sonore Laurent Dumont et de l’équipe complète de l’événement artistique de la rentrée. Un staff technique qui s’est fait une spécialité des comédies musicales, de “Starmania” à “Notre Dame de Paris” en passant par “La légende de Jimmy”, “Autant en emporte le vent” et “Le Petit Prince”, pour n’en citer que quelques-unes.

“Le mieux pour ne pas se perdre dans la complexité de la chaîne audio, nous conseille Laurent Dumont en nous accueillant sur le plateau du Palais des Sports, est de commencer par les sources micros sur scène et les lecteurs en régie, puis de suivre le parcours du signal jusqu’à la multidiffusion.”

Les sources micros, les écoutes in-ears C’est à Denis Chevassus qu’est confiée la gestion du parc de micros HF et des in-ears.


A voir : http://www.sonomag.com/
Et une critique aussi. A lire absolument : http://www.concertandco.com/critlist.php?id=13462&gr=36853
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:57

merci pour l'article et les liens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:01

merci c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:43

Je vous en prie!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:28

Oé Vive eux car sans eux voila koi rien ne serez pareil!!!Vive eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:21

Et je dirais même, leur compétences aussi et surtout!!! Ils sont vraiment géniaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 3:35

Et je dirait meme plus: pour leurs génies car il faut du génie pour pensé a faire ca ou ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Techniciens ingés son et tout les autres!!!   Techniciens ingés son et tout les autres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniciens ingés son et tout les autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Manu et tout les autres ...
» High school creation tout nouveau tout beau
» tout simplement merci... pour tout
» Rien de plus que les autres...
» mes fotos le 22/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les comédiens et les musiciens!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser