le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une histoire sans fin

Aller en bas 
+12
Lagrenouille
juju895
nesquick15
Aaricia
J'ai la aime
laura14
titepuce
**lagote**
magalie31
elodie
Duchesse
Sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:21

"Chris ! Soit un peu sérieux !!!!" dit Dove
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:02

le reste de la troupe éclata de rire et chris lança un "mais je suis on ne peut plus sérieux mon cher patron!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:15

Occupé à fanfarroner, Christophe ne se rendit pas compte que le chiot s'était assis sur ses chaussures, et avait fait pipi. Une fois sa petite affaire terminée, le petit wouaf-wouaf alla roupiller à côté de...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:30

de la table ou était instalé Cathialine. Au lieu d'écouter ses collègues, elle regardait son nouvel animal de compagnie, toute émerveillée ! Tout d'un coup........
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:36

Wouaf-Wouaf qui rêvait poussa un énorme aboiement au même moment où Kamel demandait si tout le monde serait d'accord d'aller faire quelques représentations à Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:38

Chris explosa de rire ! "Au moins, il y en a un qui est d'accord!!"dit-il
"Et comme donne disait au casting de la nouvelle star, pour moi c'est oui !!!"rajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:01

Et pour nous aussi! ajoutérent les autres. Cathialine dit : "je propose d'intégrer mon petit chien dans la comédie musicale. Aprés tout Françoise Scaron a le droit d'avoir un petit animal. Les Américains adorent les chiens!"
Anne laure, Lysa et Victoria s'écriérent : quelle bonne idée! Mais les garçons faisaient la tête. Ils avaient peur que les filles ne s'occupent plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:55

" Il pourrait venir sur le tableau de Chez Scarron comme le chien de Fabien !!! " répondit Cathialine
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:52

Ouais !!!! Et je vais embarquer mon chat pour faire la fronde !! dit Merwan avec un sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:20

"Ah c'est malin !" lancèrent les filles en même temps, tandis que Manu et Chris pleuraient de rire. Kamel frappa dans ses mains "C'est bon ? La récréation est terminée ? On peut retourner aux choses sérieuses s'il vous plaît ?".
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:22

Chris sursaute !
"Garde à vous !!!"dit-il est en prenant sa casquette comme un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:08

Bon, la fin des représentations est comme vous le savez, dimanche prochain. Nous devons être à Broadway mardi dans 15 jours pour présenter notre comédie musicale. Nous allons choisir les chansons qui seront présentées, les tableaux et les chorégraphies. Bref, on a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:15

christophe suggera : Et si nous faisions une version des chansons en soul accoustique ? ça l'ferait... Et pour les titres, ont pourrait choisir : "ça marche", "vices versailles" et "un geste de vous"... (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:28

"Dites donc, Monsieur James Brown, vous n'exagérez pas un peu ? Et les autres alors ???" demanda Merwan, l'air faussement boudeur. "Appelez-moi Monsieur, ça suffira !" répondit Chris. Les rires éclatèrent lorsque Lysa demanda : "C'est bien beau tout ça mais pourquoi doit-on choisir ? On ne fait pas le spectacle en entier ?".
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:39

Non, on le présente. D'autant plus qu'il va falloir que vous appreniez les paroles en anglais. Alors heureusement qu'on ne fait pas tout le spectacle. Donc les versions acoustiques c'est pas possible. Les français adorent mais les américains préférent quand c'est euh..plus américanisé!
Christophe tout content dit : On va faire notre show les enfants! Ils vont être jaloux des français!
Et Manu se mit à chanter l'amérique, l'amérique...on la veut et on l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:06

"Vous ne pouvez vraiment pas rester sérieux 30 secondes !" remarqua Dove. "Quoi qu'il en soit, vous avez page 2 une première liste de chansons que nous avons établie, à vous de nous donner votre avis, vos remarques,…..". Merwan fit la grimace lorsqu'il vit que, dans cette liste,…….
Revenir en haut Aller en bas
juju895
Bavard
Bavard
juju895


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:49

il n'y avait aucune chanson qu'il chantait. Christophe tout heureux de voir a qui la faute, ca marche et un geste de vous dans la liste, sauta de joie quand il se rendit compte que le chien lui avait pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:26

Oh non! c'est dégoûtant! pas question qu'il vienne avec nous ce chien.
- Pourquoi je chante pas moi ? Demanda Merwan ?
- Ouais c'est pas juste enchaîna Victori. Je veux que Merwan m'embrasse pendant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:49

" Ce n'est pas de la faute de Wouaf-Wouaf, s'écria Cathialine, il fait ça quand il est trop excité ! " Chris lança un regard noir au chiot mais ne put s'empêcher de sourire devant ses yeux de cocker et sa tête penchée, l'air de dire " Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? ". Sans s'occuper de cet incident, Kamel remarqua " Oui, c'est vrai, il manque un ou deux tableaux avec le Duc, ce personnage a déjà été assez oublié par les historiens, on ne va pas faire la même chose !!! Alors Merwan, que proposes-tu comme tableau ? ".
Revenir en haut Aller en bas
juju895
Bavard
Bavard
juju895


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:38

"Un pont entre ciel et terre" dit Merwan. A ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:47

Victoria ajouta : Et la fronde aussi, c'est important de voir le peuple se révolter.
- ok dit Dove on rajoute tout ça. D'autres suggestions ?
- Des questions surtout dit Emmanuel : on part quand, comment avec qui ?
-C'est vrai qu'on ne sait rien ajouta Anne-Laure.
- En tous cas, je ne me sépare pas de Waf Waf dit Cathialine
- Tu vas vraiment l'appeler comme ça ? demanda Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:32

"Ben ouais, je sais que c'est un cocker mais Bill c'est déjà pris par….. suivez mon regard !" ajouta-t-elle en regardant Manu en coin. Puis elle ajouta "Non, en fait, je pensais l'appeler Scaron, ça lui irait bien non ?". Au même moment, le chiot aboya et se mit à faire des bonds de joie.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:36

"Ca à l'air de lui plaire !!"dit Merwan
"Mais on a plus important à faire" enchaina Kamel
"Dove, répond aux questions de manu s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:07

"Comme je vous le disais, nous serons à Broadway mardi dans 15 jours. Nous partons à 7 h00 du matin à l'aéroport de Roicy. L'avion est loué pour tte la troupe. Les techniciens partent 4 jours avant pour monter le décors. Tout vous attendra sur place. "
- Et on s'habille comment ? s'inquiéte Lysa Il fait quel temps là-bas ?
- Toi t'es pas une fille pour rien dit Manu en riant
- Déjà, dit Kamel, tenue de sport obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:00

"Pffff!!" fit Anne-Laure
"les tenues de sport, c'est vraiment pas élégant" dit elle avec une moue chagrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une histoire sans fin   une histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire
» Sans toi...
» Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
» Le jeu de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser