le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007

Aller en bas 
+120
MarionV
Apo
aurele21
Elodie95
Ginyellen
lolo57
isa10
KARINE L
Pauliiine
Gridou26
dida48
celine91
thalie06
froggy
JulieFanDeVous
amidala de beaufort
misscatastrophe68
marquiseDanges
cat91
nikita
lulu20053
severine-love59
flo21
severine 22
chrisden
ginie_13
djo625
nanou_13
Judiette
lilise444
claire91
Jeni59
lasteph21
Aurelie54
majo
vivi67
marie-merwan
annelouise
mayau14
Accroaupopcorn
marion12
nanoelle
°Emilie°
valerie91
Tite étoilée
*Mes Soleils*
nanie
kietdavi
Chenoa
melanie84
**elodie59**
tilda1
isaroi
* Clairette *
emeline-maette
viky66
SecreT-AngeL
floya51
jujulie70
fleurdefeu
rachelou
¤Stéph¤
candy45
fearless
Calypso
MamzelleMaé
Isadu95
Nathaliee
yann
margaux69
Choupinette57
mar08
caromf21
samanthajames
gypsy
o0Auré0o
ptitecrazy
galadriel57
seryline
elisabethG
marie177
alicia261191
weet_weet
joh-ky-M-chris-mae
reine soleil
floredu25
nadegevan
roisoleil71
Elodie39
fauve
blondinette52
méliemélo
Doudou071
jesus of suburbia
dodie_reveuse
Marjus
lylie25
pititebilette
Elouma
merci
Luna21
mystar
Duchesse
lele
jessi
lelette17
NathalieMemed
mivi1306
Magali
cricri52
Francoi
carbine21
Laure-Viktoria
Minnie
mnmsrose
laptitemiss
merwanforever
MakeMePure
caro47
Leeloo
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marjus
Langue pendue
Langue pendue
Marjus


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 12/12/2005

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:02

laptitemiss a écrit:
KARINE L a écrit:
Je vous fais part de mon mécontentement. En effet, je me faisais une joie de retrouver la troupe du Roi Soleil à Dijon au Zénith ce dimanche 24 juin 2007 à 14H ( j'étais déjà venue il y a 1 an). Pour commencer, il n'y avait pas d'orchestre symphonique : seulement comme la première fois 2 violons 1 piano; ensuite, Emmanuel MOIRE n'était pas présent ( c'était quand même, comme ils nous ont annoncé, la 400 ème) sa doublure n'avait pas la même prestence ni le même charisme que lui, ensuite le nombre de danseurs était réduit de moitié ( le nombre de bulles diminués comme celui des échasses) et enfin j'ai senti une certaine lassitude de la part de la troupe qui n'a pas dégagé une franche volonté de donner leur maximun. Pour être un peu positive, Chrsitophe Maé essayait tant bien que mal de donner un peu de rythme et de joie dans le spectacle. par contre le prix du billet ( 60 euros) est le même , orchestre symphonique ou pas, la troupe au complête ou pas. Je suis décue car c'était la dernière fois que je pouvais les voir. Le spectacle, il y a un an, était superbe. beaucoup d'émotions que je n'ai absolument pas retrouvé dimanche.




Donc merci aux doublures qui permettent au spectacle de tourner !

!

+ 1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo-life.Skyblog.com
isa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:05

Ne t'inquiète pas Karine... Apparemment on n'a pas le droit d'être déçue, et surtout on n'a pas le droit de le faire savoir... Dommage
Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:11

Pour répondre à mes détracteurs sur le topic "dijon, dimanche 24/06/07" :
Je vous signale que je suis une admiratrice du spectacle depuis le début, et le DVD je l'ai déjà. Je suis déçue par la représentation qu'ils ont donné ce jour là, c'est tout. Je suis désolée que vous ne pouviez pas comprendre mon point de vue. Quand je parle de chorégraphies "à la ramasse", je ne parle pas pas de toutes les chorégraphies; mais de certaines qui n'étaient pas à la hauteur d'un spectacle de cette qualité. Il arrive souvent d'être déçue après avoir vu quelque chose d'exceptionnel (je suis allée voir le spectacle l'année dernière). Je m'attendais à ce qu'il soit aussi exceptionnel, ce ne fut pas le cas. D'où ma déception. Je ne suis pas là pour démonter le spectacle, ni pour être démontée. Je voulais simplement exprimée ma déception. Pour ceux que j'ai choqué, je m'en excuse. Mais je ne vous ai pas insulté personnellement, et je respecte votre point de vue. Soyez sympa de respecter ceux qui ne pensent pas la même chose que vous. On appelle ça la tolérance...
Isa
Revenir en haut Aller en bas
lylie25
Langue pendue
Langue pendue
lylie25


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : franche comté, doubs
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:19

de la tolérance oui
mais de là à dire qu'il faut baisser les prix parce que ce ne sont pas les soit disant "vrai", non, respectez de votre coté aussi tout le travail qui est fournit depuis le debut.....
Revenir en haut Aller en bas
lylie25
Langue pendue
Langue pendue
lylie25


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : franche comté, doubs
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:20

de plus les musiciens depuis le début n'était pas prévu sur le spectacle pour la tournée, alors pasz la peine de réclamer après....
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:21

La tolérance, elle a bon dos la tolérance... tu l'as été toi dans ton premier message??je ne crois pas...
ça fait 2ans qu'on voit des gens comme toi a se plaindre les chaises trop dur, un membre absent c'est trop cher alors parfois on bouillone...mais débattre ne sert plus a rien , je pense que tu t'en remettras!
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:32

euh là le topic part en sucette ... Je crois que ce sujet à été crée pour parler de Dijon et non pas pour débattre .. enfin voila je me tais , veut pas me faire disputer.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:47

Ne gâchons pas les merveilleux moments que nous avons passés par des "polémiques" qui n'ont pas lieu d'être !!
Nous avons tous eus des étoiles pleins les yeux grâce à cette merveilleuse troupe.
Respectons nous les uns les autres et surtout la troupe, ils méritens des encouragements jusqu'à la dernière minute.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lolo57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:57

j ai été a dijon le 24 06c etais super 07 avec ma maman et ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
isa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:50

Vous avez raison. Arrêtons de débattre sur ce sujet. Ce n'était pas mon intention de susciter autant de colère. Je voulais juste exprimer ma déception. Je ne le ferais plus... Bien sûr que je m'en remettrai, ma vie ne tourne pas autour du roi soleil. Bonne continuation à tous. Isa
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:15

Non je pense qu'on a le droit d'être déçue, j'ai répondu au premier message car plusieurs points düs à la déception avait une explication, après il est aussi possible que la troupe ne soit pas au meilleur de sa forme et que le résultat du spectacle en fasse les frais. Je pense que la troupe est aussi désolée de pas être au top tous les jours... enfin en gros c'est pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:30

bon.. bon.. voici mon cr du dimanche... si ca vous interresse Wink

Dimanche 24 juin 2007
Réveil très matinal, 6h du matin. Départ vers 7h direction leur hôtel.
Dans la voiture j’étais, au début, pas trop stressée… mais arrivée à l’entrée de la ville où se trouvait leur hôtel, le stress est monté de 10 crans lol.
On passe devant l’hôtel. « C’est là, faut tourner ». On aperçoit difficilement un bus derrière les arbres … puis un peu couleur…. C’est LE LEUR ! Waouh petite émotion .C’est donc quand même là …
On arrive donc derrière. L’hôtel comportait une cour-parking. Il y avait déjà pas mal de monde… je n’osais pas trop entrer mais finalement…
Une fois à l’intérieur, papotage avec quelques fans. Puis attente… vers je sais plus quelle heure, une petite partie de la troupe sort. On voit passer Cathialine, Anne-Laure. Anne-Laure qui demande a une personne du staff : « Il est pas là Manu ? » … Une réponse du chauffeur puis « Ah oui c’est vrai »…. Vic s’approche de nous et prend des cadeaux tendus par des fans. Le bus s’en va. On voyait Vic qui ouvrait ses cadeaux. Elle avait un tigrou en main.

Puis à nouveau attente, tant que le bus revienne.

Je crois que c’est à ce moment que la voiture roi soleil revient. C’est Jean-Paul qui conduit. Il se gare devant l’hôtel et nous dit bonjour. Nous : réponse tous en chœur « bonjouuuur » lol
Puis Manu Dahl sort. Il dit que c’est lui qui est sur scène cette aprèm. La, question : Manu M est il encore là ?
Jean Paul revient, il nous sort un truc du genre : « Je pars à peine 2min et vous êtes toutes autour de Manu » loool
Puis à nouveau attente. On voit le bus revenir. Là tout est allé très vite. Plein de monde sort, surtout les danseurs. Ainsi que Merwan. Il y avait un petit groupe autour de chaque artiste. J’attendais surtout Merwan (pour lui remettre mon cadeau) et Salem.

Je ne voyais toujours pas sortir Salem.
Je me dirige vers Merwan. Je lui tends mon cadeau (dans un sachet). Il me regarde et me dit : « merci beaucoup » avec un joli sourire. Je reste pas lgtps car il y avait pas mal de monde autour de lui. Je retourne à l’endroit où j’étais avant. J’attendais toujours Salem. Puis on pense apercevoir Salem. C’est bien lui qui sort. Je vais vers lui. Mais des filles sont arrivés avant moi et lui parle déjà sérieusement. C’est loupé, je n’ai pas pu lui parler. Mais… je vois qu’il a mon sachet, celui qui contenait mon cadeau hier, dans lequel il avait rajouté plein de choses. Very Happy
Tout le monde monte dans le bus.
Un peu déçu pour Salem mais contente qu’il tienne mon sachet (mdr ça a l’air d’une broutille mais pour moi c’est symbolique lol)
Et contente pour le sourire de Merwan.lol
Puis re-attente.
On était assise un peu plus loin puis d’un coup tout le monde se rapproche de l’entrée : Chris venait juste de sortir. Il y avait pas mal de monde. Il est super dispo, fait des photos etc.…
Puis repart.
De nouveau attente…
Les minutes passent, Gaëlle et moi avions très soif. On décide d’aller voir s’ils vendent quelques choses à consommer dans l’hôtel même (car il n’y avait pas grand-chose autour).
Donc là on rentre. Ca faisait très bizarre. On avait un peu l’impression d’être « chez eux ».
On se dirige vers l’accueil pour se renseigner. Là, on voit un trench et des longs et beaux cheveux noirs : c’est LYSA ! lol
On ne s’avance bien entendu pas vers elle. Il en était hors de questions : pas au sein de l’hôtel. Elle nous regarde, on la regarde, on lui fait « bonjour », elle nous fait « bonjour » avec un sourire.
Puis, elle nous regarde encore du coin de l’œil, elle avait l’impression de penser : « Ils ne sont quand même pas rentré pour faire des photos ? ». Je lui dis « vous inquiétez pas, on vient pas vous déranger ». Elle nous répond un truc du genre « nan mais ya pas de souci » Very Happy
Une fois que la dame en avait fini avec le téléphone, elle s’occupe de Lysa. Puis, nous on va vers le bar. Je peux vous dire que l’on était pas vraiment très à l’aise lol. On s’installe au bar, on commande. La serveuse, très sympa, nous parle des artistes, nous dit que Merwan est sympa, nous dit qu’elles ont eu ordre de ne laisser entrer aucun fan (normal)...etc.
On comprend, par ailleurs, que Manu est toujours là Laughing
Lysa est encore dans le hall au téléphone.
Jean Paul avait l’air de l’attendre puisqu’il avait son sac et sa veste…
On sort assez rapidement, on était juste venus se désaltérer mais on est plus à l’aise dehors.
Il y avait vraiment plus beaucoup de monde devant l’hôtel.
Quelques minutes plus tard, Lysa sort.
Super souriante, elle s’arrête d’elle-même, pose ses affaires, pose pour nous. Vraiment très agréable et chaleureuse. Je fais ma première photo avec elle.
Elle reste encore un peu puis monte dans la voiture.
On attend à nouveau.
On était plus que 9 (oui oui j’ai compté lol)
Et là Notre Manu National sort. Very Happy Very Happy
Au premier regard, Manu semble fermé, fatigué, blasé comme s’il il allait passer sans même nous dire bonjour (il en a tout à fait le droit). Mais il pose ses affaires et viens vers nous de lui-même. Very Happy
Au début, personne n’ose se lancer mais Gaëlle se lance. Elle avait plein de cadeaux à lui remettre. Ce moment là a été très drôle (voir Cr de Gaëlle > petitecrazy sur le forum)
Ensuite, il fait des photos avec nous. Gaëlle me demande de la prendre en photos. Je garde mon appareil pour les prendre. Mais au lieu d’être sur mode photos j’étais sur vidéo ; Instinctivement, je lance un « merde » pas très discret. Loool (oups) Là, Manu nous sort un « nan mais je suis tellement réveillé que t’as le temps de prendre 3 photos » mdrrrr
Je fais aussi une photo avec lui. (Ma deuxième). Pendant que je fais ma photo, Gaëlle lui demande : « Tes concerts c’étaient bien ? » et Manu qui répond : « Nan c’était pas bien » mdr
Enfin vous aurez compris il était drôle et très détendu. Lol
Puis, il faut quand même qu’il s’en aille.
Très agréable moment en sa compagnie. Super dispo, même pas 10 « fans » avec lui. Very Happy

Ca y est, on quitte maintenant l’hôtel. Pas du tout déçu d’avoir attendu l’éventuelle sortie de Manu. Laughing

Il devait être dans les 14 heures. On va en ville, installé à un café, se reposer un peu.

Retour à la gare vers 17h. Là, on y retrouve quelques fans (enfin nan beaucoup de fans). Ils devaient prendre le train de 18h18. 17h30 … On attend, le stress monte…. 17h50 … personne… On « examinait » tous les bus qui se dirigeaient vers ici…17h55 toujours personne... 18h01, 18h02, 18h03 … Mince ils vont louper leur train là …. Lol
D’un coup au loin en face, on voit un bus qui pourrait bien être le leur : ca y est c’est bien le leur !
Mais vu l’heure, on devinait bien qu’ils seraient très pressés.
Le bus se gare, ils descendent tous, j’ai eu le temps de voir passer Merwan (un des premiers), Christophe, Cathialine, Medhi, Emmanuel Dahl…. Je cherchais Salem… Il est un des derniers à sortir.
Il avait à nouveau des sachets plein de cadeaux (je suppose) en main.
Je vais vers lui. Il m’a reconnu. Je lui demande s’il peut signer ma photo s’il est pas trop pressé. Il me dit « Nan nan c’est bon, je sais pas à quelle heure est le train ». « A 18h18 » (lol) On se dirige vers l’entrée de la gare en même tps. Je lui demande quelques trucs. Il me répond très gentiment. Je refais une photo avec lui. Il se dépêchait pas spécialement. J’avais l’impression qu’il était fatigué (normal après les spectacles). On discute à nouveau : il me dit que c’était bien cet aprèm, qu’il était pas trop fatigué… (lol)…On marche ensemble vers le quai… Il sort son billet, me dit que le train est bien à 18h18…
Juste avant les escaliers, des filles commencent à lui parler. Je le laisse. Lol
On est maintenant sur le quai. Là, je l’ai perdu des yeux. Je suis pas loin d’Anne-Laure. Elle marche et galère un peu avec sa valise, son sac (plus sa guitare sur le dos)... Je marchais à coté d’elle et je la regardais (je la trouve vraiment très belle). Je lui demande doucement si ça allait, elle me dit en souriant « oui oui c’est bon » Smile
Ma sœur (qui n’est pas spécialement fan) a pris une petite photo. Et juste après, A-L lui a fait un grand sourire. Lol
Lysa est arrêtée sur le coté et signe quelques trucs. Je sors vite mon dvd, lui demande si elle a le temps, me dit « oui bien sûr » et tout. Vraiment un ange cette fille Smile
Puis, elle marche derrière Anne-Laure sur le quai… 18h17… A-L qui fait « vite Lysa 1 minute » lol
Là, je réalise qu’il y a vraiment beaucoup de monde. (A Strasbourg on était une petite vingtaine)
On ne voyait pas grand-chose à travers les vitres (contrairement à un train « normal »). On pouvait apercevoir Chris qui enlevait sa veste (Y a même des filles qui lui ont crié « Chris un strip-tease »L). Anne-Laure est assise pas loin aussi. Je ne reconnaissais pas Salem à travers les vitres, je voyais juste mon sachet qui se baladait dans le train (donc c’était Salem loool). A une porte, il y avait Vic qui faisait encore des photos, il y avait Karen également, puis Salem est arrivé. Je voyais qu’il avait un truc en bouche (quand même pas une cigarette et dans le train en plus). Eh nan c’est une sucette lol. Il faisait le clown devant tout le monde. Lol
Vic signe encore des trucs, elle faisait la folle. Elle nous dit salut et tout. Puis la porte se ferme. Tout est allé très vite. Le train part.

Voilà, ils sont partis. Il sont été très dispo malgré le train qui partais ds 10 minutes...Des anges ! I love you
Beaucoup d’images dans la tête. Que du bonheur (contrairement a Strasbourg, non pas que c’était pas bien mais à ce moment là on ressentait surtout bcp de tristesse et d’émotion). Là, j’avais le sourire. Ca a été super.

Le week-end ensoleillé s’achève…


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:49

Merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:19

Yeaaah Sam trop bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:16

ptitecrazy a écrit:
Yeaaah Sam trop bien résumé Smile

Un peu long, je l'accorde ... mais je voulais bien faire ressentir ce qu'on a vécu... lol


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurele21
Langue pendue
Langue pendue
aurele21


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:34

J'ai été voir le spectacle le samedi 23 à 15h et je trouve qu'il été aussi beau que la 2 derniers que j'avais vu, d'accord il n'y avait pas l'orchestre qui balance la musique derriere mais j'ai pu assisté à un gros fou rire d'Emmanuel et d'Anne-Laure sur "Mon Essentiel" si mon souvenir est bon à cause d'un petit délire de Christophe qui nous as fait un plantage mémorable sur "A qui la faute".
Triste à la fin du spectacle en réalisant que c'était la dernière fois que je verrais le spectacle en vrai et qu'il n'y avait pas d'autographe à la fin (c'est la vie) !
Merci à la troupe pour ce spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurele21.skyblog.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:41

Je suis montée sur les poubelles et alors ? Moi jsuis pas une hystérique et en aucun cas j'ai crié Manu,Merwan ou n'importe quel autre nom ! C'est loin d'être mon 1er spectacle et moi je sais me tenir ! Je suis venue avec ma petite cousine c'était pour elle la 1ere fois et elle voulait seulement "appercevoir" les artistes et rien d'autres c'est ce qu'on lui a permis ! Qu'est-ce qui a de mal à ça ?? Et puis à près tout qu'est-ce que ça peut vous faire ?? Moi je sais que jsuis pas une hystérique et que je RESPECTE les artistes ! C'est pas parce que je monte sur une poubelle que ça veut dire le contraire ! Alors arretez un peu de juger les gens ça vaudra mieux je crois !

En tout cas j'assume entièrement ! Surtout qu'au début j'étais assise sur la poubelle parce que j'étais creuvée ! Et puis le car est arrivée jme suis levée, vu que du coup jme retrouvais à la hateur du car ça m'a permis de leur faire un petit coucou calmement ça avoir les oreilles déchirés par les cris et sans être bousculée !

Bref jvais pas polluer le topic plus longtemps mais il été nécessaire que je me défende !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:14

marquiseDanges a écrit:

aaah!! jy étais aussi le dimanche ! c moi ki aie demandé a AL de sortir pr ts mes kdos! Razz
ta du me voir je pense?

Oui je vois bien qui tu es !
Si c'est grace a Toi qu'elle est sortit ! Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
nanou_13
Pipelette
Pipelette
nanou_13


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:10

isa10 a écrit:
Pour répondre à mes détracteurs sur le topic "dijon, dimanche 24/06/07" :
Je vous signale que je suis une admiratrice du spectacle depuis le début, et le DVD je l'ai déjà. Je suis déçue par la représentation qu'ils ont donné ce jour là, c'est tout. Je suis désolée que vous ne pouviez pas comprendre mon point de vue. Quand je parle de chorégraphies "à la ramasse", je ne parle pas pas de toutes les chorégraphies; mais de certaines qui n'étaient pas à la hauteur d'un spectacle de cette qualité. Il arrive souvent d'être déçue après avoir vu quelque chose d'exceptionnel (je suis allée voir le spectacle l'année dernière). Je m'attendais à ce qu'il soit aussi exceptionnel, ce ne fut pas le cas. D'où ma déception. Je ne suis pas là pour démonter le spectacle, ni pour être démontée. Je voulais simplement exprimée ma déception. Pour ceux que j'ai choqué, je m'en excuse. Mais je ne vous ai pas insulté personnellement, et je respecte votre point de vue. Soyez sympa de respecter ceux qui ne pensent pas la même chose que vous. On appelle ça la tolérance...
Isa


je suis indignée quand tu dis que certaines chorés et donc les danseurs ( ce qui est logique) " étaient à la ramasse'...C'est pas tellement indulgent comme propos..A leurs niveaux ( la plupart sont des professionnels!!!) je ne pense pas que leurs chorés soient à la ramasse , ils assurent chaque soir comme les chanteurs...Mais vraiment ça me donne mal au coeur de lire ce genre de propos, je contaste tjs que les danseurs ne sont pas reconnus à leur juste valeur ce qui est vraiment dommage . Je comprends bien qu'ils soient fatigués mais sur scène ils ne le montrent absolument pas..


Enfin bref, tu as ton opinion, ce qui est normal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane-auer.forumactif.fr/
isa10
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:16

Je n'ai jamais pensé que les danseurs étaient moins reconnus que les chanteurs dans ce genre de spectacle ! Que serait une comédie musicale sans les danseurs !? Je reconnait leur talent et leur professionnalisme. C'est justement pour cette raison que je suis déçue par certains moments du spectacle...Encore une fois, je ne voulais choquer personne. Peut-être que ma façon de m'exprimer était dure, ce n'était pas mon intention. Isa
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:29

isa10, pense à aller te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:13

Et bien moi aussi je me dois de venir me défendre (et là ca deviens grave je trouve .... Rolling Eyes)

OUI ouh la vilaine pas belle je suis a genou sur la poubelle mais euh ca gène qui à part nous vu les odeurs en plein soleil ???? Sérieusement !!!! Oui je l'assume parce que j'ai rien a me reprocher !!!! et d'ailleurs ca en a fait rire pas mal dans le car j'ai pas honte de l'avoir fait loin de là .... Jvois pas ou est le problème j'ai mm rendu service au zénith de Dijon vu que je les leur ai tassé Laughing !!! de plus si ca avait VRAIMENT posé un soucis la sécu qui nous a LAAAAARGEMENT vu nous aurait viré ...

EN plus nous ne sommes pas dans le chemin du car comme c'était le cas de pas mal de personnes et comme l'a dit Apo on n'a pas crié .... C'était plus pour notre tite cous' que nous parce que bon on les revois ce week end avec surement beaucoup moins de galère que le week end dernier !!!

La voir les yeux émerveillés c'est le plus important pour moi et peut importe que pour qu'elle ai le moment des au revoir "au calme" on soit monté sur une poubelle ....

Et concernant la photo sur la poubelle moi ce qui me chifonne c'est qu'on voit TRES DISTINCTEMENT le visage de notre cous' mineure et dans la mesure ou elle n'est pas sur ce fofo il aurait été judicieux de la flouter mais bon ... Voir la photo ici jmen fou à la limite ... c'est plus les commentaires qui me gènent !!!!

Et puis étant dans le coeur de la situation si je puis dire j'ai entendu toutes sortes de choses concernant les chouchous et au moins j'ai été à même de les défendre d'attaque injustes "oué ils signent pas ils ont pris la grosse tête !!!" et ca j'en suis FIERE !!!!!

Pour ce qui est de la deception je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer !!!! Moi même je ne suis pas fan d'Emmanuel Dahl comme je le suis d'Emmanuel Moire et sur le coup quand j'ai appris qu'il était doublé oui j'ai eu une petite déception de ne pas le voir (ouh je mérite la peine capitale pour l'avouer non ????) ... Ce qui ne m'a pas empécher d'applaudir comme il se doit Emmanuel Dahl et de faire sa pub à l'entracte quand les gens ayant compris que c'était loin d'etre mon 1er spectacle m'ont demandé si c'était la "doublure" et on m'a aussi demandé si tel ou tel trucs étaient normaux ....

Tout le monde a le droit de s'exprimer mais il est vrai qu'il faut parfois savoir choisir ses mots .....

Maintenant je dirais que j'ai trouvé le public assez mou mais j'ai déjà vu pire et dans mon coin y'avait encore pas trop à se plaindre ca suivait je dirais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:44

alors on s'est reconnu su les photos ! il est où notre cadeaux rachelou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:51

bon bon.. alors j'interviens lol.. (j'aime dire ça on croirait que jsuis de la police... "ici la police les mains en l'air" MHUAHAHAHA)
euh pardon...
bref.. alors déjà.. je comprends que vous vouliez vous justifier et c'est votre droit ^^
moi tout ce que je pense c'est que ça aurait pu etre dangereux de monter sur les poubelles.. c'est pas trop solide ces tites choses... mais bon tout s'est bien passé tant mieux pour vous alors.
bon passons, pour les photos j'ai parlé avec rachel. elle ne voulait blesser personne, pour elle s'était juste pour rire, comme ça...
juste histoire de montrer comment la sortie des artistes s'est passée.. pour ce qui est de floutter l'image elle ne sait pas faire et s'en excuse sinon il va de soit qu'elle aurait floutté le visage que l'on voit par respect (vu que elle meme se bat pour que l'on floutte son visage sur les photos) ^_-
je demanderais donc à une modératrice de cette partie de retirer les photos pour que le débat soit clos. bien que votre but soit juste de vous expliquer.

pour ce qui est de l'autre débat.. je comprends tout à fait les déception de certains (es) cela dit.. il y a façon et façon de le dire.. n'oubliez jamais que vous écrivez les choses et que donc il est plus difficile de bien transcrire les choses.. on a plus facilement tendance à prendre les choses mal car elles semblent etre dite de façons "crues" et le débat doublures est danseurs et toujours quelque chose de sensible...
c'est malheureux mais sur un forum il faut vraiment peser chaque mot avant de l'écrire... mais je suis sur que ce n'est que de petites maladresses écrites et que rien de méchant n'est réellement dit ^_-

bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Pipelette
Pipelette
Apo


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Dreux city !!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:54

ouh ouh rachelou ne doit plus savoir parler.. bref passons ! c'était peut être pour "rigoler" comme tu dit moi j'ai plutôt pris ça comme une critique ! et puis le mot rigoler et faible.. disons le c'est du foutage de gueule ! Brf on se bat pour que chacun respecte les artistes mais faudrait peut être penser à se respecter entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi-kerkouche.perso.cegetel.net
Contenu sponsorisé





Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007   Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: DIJON les 2, 3, 4 et 5 juin 2006
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007
» Topic Unique: COURNON 16 juin 2007
» Topic Unique: Geneve 29 et 30 juin + 1er juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser