le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Aller en bas 
+72
DiablesseSLS
candy45
nanoelle
samanthajames
valerie91
claire91
chrisden
c-ve
marion12
Elouma
lulu20053
rainette
lucile34
Jeni59
marie177
Calypso
Isadu95
fleurdefeu
annelouise
maya24
chouka
Nynaa
oceane62
audrey34
ptitsoleildusud
°Emilie°
linou29
roxylife
coralielaurent
flow
pauline26
sophie30
nanou_13
Chenoa
Ninon
marionnette
marion34
gypsy
bubblin' girl
rachelou
ginie_13
OoJulyoO
orianouu
melaine
ratouly
ali34
Maryloutte
moire-manu
louchaï
liily
berenice
mae-moire
merci
thalie06
mystar
starlight
Tite Reine Soleil
viky66
cyrielleb6
CrazyMaggie
La fan du roi soleil
vivi30
polux
une courtisane du roi
Mané
thaliemail
legorlyan
Aurely34
marielaure10
Magali 84
Lareinesoleil
Leeloo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:11

INFO

Merwann et Victoria seront sur Planet Mediterrannée entre 16h00 et 20h00 !!!

Ou se trouve la station NRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:16

Mais ils seront à 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:17

Oui je pense puis ils vont pas rester jusqu'a 20h30 ils y resteront une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:19

ok tu veux savoir l'adresse d'Nrj ?
ps:Si je trouve l'adresse de planet Méditérannée tu veux pas qu'ont y aillent?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:22

Si je veux bien surtout qu'ont est surs que merwann et vic y seront , !!! ont fera le parcours du combattant pour trouver la troupe enssemble si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
audrey34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:23

slt nynaa!
je t envoyé un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
liily
Pipelette
Pipelette
liily


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:28

Lareinesoleil a écrit:
Si je veux bien surtout qu'ont est surs que merwann et vic y seront , !!! ont fera le parcours du combattant pour trouver la troupe enssemble si tu veux !!!

Ok!mais tu sais où elle est la radio ?moi je trouve pas c'est bien planet méditérrannée?

Pour trouver la troupe tu veux dire après le spectacle???
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleilblog.skyblog.com
Nynaa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nynaa


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:29

Quant au fait d'y aller avant honnetement je sais pas du tout
Parce qu'en fait ils arrivent dans des voitures "le roi soleil" (les danseurs dans le bus je crois" ) qui rentrent directement dans l'enceinte.donc je sais pas trop.Mais c'est vrai qu'ils peuvent toujours sortir je sais pas du tout
Si c'est pour des autographes de Christophe je pense que c'est plus plausible apres que avant car hier dans les coulisses il disait qu'il partait ce matin a paris enregistrer son passage dans l'émission la chanson de l'année jusken milieu d'apresmidi et qu'il revenait juste avant le concert.

Mais hier soir seul chris a pris du temps pour les autographes,mais bon seulement à ceux qui ont réussi à descendre la pente pour arriver collé au grillage.

personne n'était à la dune hier soir ? Parce que normalement ils sortaient laba hier soir pourla premiere soirée kitsh, je n'y suiis pas allée finalement on devait y aller avec un des danseurs,mais une amie m'a dit qu'ils étaient dans un espace vip il y avait merwann c'est sur pour les autres je ne sais pas.
Nous on a quitté Chris devant son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nani34470.skyblog.com
flow
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
flow


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:36

Euh moi c'était pour des autographes d'un peu tout le monde mais si y a peu de chances j'irai surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nynaa


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:38

Coucou Flow bein franchement tente quand même on sait jamais.
Moi je sais qu'il était tard donc ils n'en ont pas trop fait.emmanuel n'était pas la.Merwan est tres vite parti car je ne l'ai meme pas vu dans les coulisses,pareil pour les filles,il n'y avait que Christophe et quelques danseurs ainsi que la doublure d'emmanuel.Mais peut etre qu'ils en signeront d'autres soir je saispas trop. et qui ne tente rine n'a rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nani34470.skyblog.com
flow
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
flow


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:21

je crois que je vais y aller seulement pour le spectacle, à moins que quelqu'un ait réussi à avoir des photos avec eux en y allant avant, parce que j'avoue que j'ai pas envie d'y aller pour rien, et l'amie avec qui j'y vais non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:54

Allez je fais mon CR!

Bilan mitigé perso!

Donc j'arrive au Zénith , je suis au parking quand je reçois un sms de la fille qui sera la chorégraphe de la reprise des fans sudistes qui le dit :

-Je suis au premier rang!!!!!! Shocked

J'arrive dans le Zenith et la surprise :Je suis au 3ème rang!!!! cheers

Je m'installe , attends un peu puis le spectacle commence ....

Bon doublure de Molière.... ok c'est pas trop grave ...

Arrive Merwan et Victoria..... et là... C'EST PAS VICTORIA!! C'est Blandine !!! Sad

Blandine n'a pas la voix de Vic (ça c'est clair ) donc première déception....

Entre en scène mazarin... ah ben tiens DOUBLURE Evil or Very Mad

Ca m'a d'ailleurs fais rire car quand le cardinal parle au roi avant sa mort il est plus jeune que le roi lui même Rolling Eyes

Puis enfin l'arrivé de Emmanuel Dahl... j'ai testé hein... ben ... J'aime pas!!
Il n'a pas du tout la même émotion que M. Moire , il joue trés mal la comédie et ne semble pas du tout amoureux de toutes ses prétendantes...

Bon Hum 4 doublures...

Les coté positifs:

Christophe Maé EXCELLENT sur scène ! , Merwan trés trés charmant surtout quand il te regarde dans les yeux !, Lydia qui nous à bien fais rire quand elle s'amusait à jouer à la chef d'orchestre!! et MON point méga positif...

Les DANSEURS!

Medhi à fait un saut périeux dans le public et il est attéri sur une fille !!! Il s'amuser à s'asseoir sur le bord de scène et à nous parler!

Tout les danseurs ont été FORMIDABLES vraiment.

Voilà je repars tout de même avec un petit gout amer car même si je suis fan du Roi Soleil , ben trop de doublures... ça m'a soulé , ils ne valent vraiment pas l'original .

J'ai plein de vidéos car toute mes photos sont floues Confused

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:58

Maaaaa que des doublures heureusement que je vais les voirs a Marseille , !!!

Esperons que ça ne sera pas les doublures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Nynaa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nynaa


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:02

Oui c'est vrai qu'il y avaient beaucoup de doublures j'était déçu aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nani34470.skyblog.com
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:10

Surtout que perso c'était la première fois que je vois le spectacle en vrai et je n'ai pas les moyens de le revoir... à moins de gagner des places (tu parles...)

Espérons que je puisse les voir hors scène...Sad
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:11

OoJulyoO a écrit:


Arrive Merwan et Victoria..... et là... C'EST PAS VICTORIA!! C'est Blandine !!! Sad

Entre en scène mazarin... ah ben tiens DOUBLURE Evil or Very Mad

Ca m'a d'ailleurs fais rire car quand le cardinal parle au roi avant sa mort il est plus jeune que le roi lui même Rolling Eyes

je suis limite écoeuré de lire ca parce que je sais pas ce que je serais prete a donner pour avoir la chance de voir Mass en Mazarin !

et pour Blandine je l'ai vu en Isabelle j'ai autant aimé que quand c'est Victoria ! leur voix sont similaires et elle a autant de puissance ! (après ok c'est une question de gout)

par contre ton jugement sur Manu D je le trouve un peu dure c'est ton avis mais de là a dire qu'il joue mal la comédie
affraid il ne la joue pas comme Manu M mais il ne la joue pas mal non plus !

je comprends que ca déplaise d'avoir des doublures (surtout quand on les voit une fois) ! mais punaise ce que j'aurais aimé y etre pour voir Blandine, Mass, Manu D et Guillaume (a la place de Val) ! j'aurais aimé etre la hier soir justement parce que y avait autant de doublure ... Rolling Eyes je suis peut etre la seule d'ailleurs lol
malheureusement j'y étais pas
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:12

merci beaucoup pour le CR!
et bon spectacle à ceux qui y vont aujourd'hui!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:28

Surtout que perso c'était la première fois que je vois le spectacle en vrai et je n'ai pas les moyens de le revoir... à moins de gagner des places (tu parles...)

Espérons que je puisse les voir hors scène...Sad
Revenir en haut Aller en bas
OoJulyoO
Bavard
Bavard
OoJulyoO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:29

Je ne juge pas du fait que ce sont des doublures hein!

Seulement en ayant vu le résultat je préfère les originaux voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya24
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:43

bonjour à tous et toutes, je vais voir la représentation de dimanche après midi (que c'est long d'ici là !!!) et c'est la première fois que je vais les voir!!
Jy vais seule et je suis pas super bien placée en plus( parterre L au fond à droite lol !!) mais bon c'est pas grave l'important c'est d'y etre!
j'espère qu'il n'y aura pas que des doublures car on m'a dit que l'après midi c'etait les doublures. Tant qu'emmanuel et christophe sont là c'est l'essentiel. Bonne soirée à ceux qui y vont ce soir et tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:50

merci pour les premiers cr !!!
bon spectacle à tout ceux qui y vont
profitez en bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi30
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
vivi30


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : junas
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:58

coucou vivement dimanche pour aller les voir en concert mes je suis trop contente ma soeur a gagner sur nrj la rencontre donc se soir je rencontre la troupe je vous raconterait je suis au ange

pour celle sui veut savoir ou se trouve la station nrj il faut voir si ils vont a l'ancienne station a montpellier vers la grande poste ou si ses a la nouvelle a castenault le lez derriere le huper u
nrj sont entrain de changer de studio alors ses lequel je serais pas vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoire-forever.bb-fr.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:11

roxylife a écrit:
OoJulyoO a écrit:


Arrive Merwan et Victoria..... et là... C'EST PAS VICTORIA!! C'est Blandine !!! Sad

Entre en scène mazarin... ah ben tiens DOUBLURE Evil or Very Mad

Ca m'a d'ailleurs fais rire car quand le cardinal parle au roi avant sa mort il est plus jeune que le roi lui même Rolling Eyes

je suis limite écoeuré de lire ca parce que je sais pas ce que je serais prete a donner pour avoir la chance de voir Mass en Mazarin !

et pour Blandine je l'ai vu en Isabelle j'ai autant aimé que quand c'est Victoria ! leur voix sont similaires et elle a autant de puissance ! (après ok c'est une question de gout)

par contre ton jugement sur Manu D je le trouve un peu dure c'est ton avis mais de là a dire qu'il joue mal la comédie
affraid il ne la joue pas comme Manu M mais il ne la joue pas mal non plus !

je comprends que ca déplaise d'avoir des doublures (surtout quand on les voit une fois) ! mais punaise ce que j'aurais aimé y etre pour voir Blandine, Mass, Manu D et Guillaume (a la place de Val) ! j'aurais aimé etre la hier soir justement parce que y avait autant de doublure ... Rolling Eyes je suis peut etre la seule d'ailleurs lol
malheureusement j'y étais pas
Sad

Je crois que tout a été dit inutile d en rajouter, surtout que le débat sur les doublures, y en a à la pelle
fin bref que tu sois décu c est une chose mais que tu juges leur prestation s en ait une autre.

Il faut juste savoir que si ils sont justement "doublures" c est pas pour faire beau dans un programme c est parce qu ils y ont leur place et qu ils sont tout aussi capable que les originaux et dis toi bien que sans eux y aurait meme pas eu de spectacle.

fin bref, je vais m arretter la je risquerais de tenir des propos qui dépasserait ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Nynaa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nynaa


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:14

Oui moi aussi j'ai été déçue qu'il y aient des doublures car je n'avais pas vu le spectacle l'année derniere mais leurs prestations étaient super,différentes certes,mais super.
Et puis bon moi en même temps tant qu'il y a Christophe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nani34470.skyblog.com
Isadu95
Langue pendue
Langue pendue
Isadu95


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 95 Cergy
Date d'inscription : 27/05/2006

Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:19

OoJulyoO a écrit:
Bon doublure de Molière.... ok c'est pas trop grave ...

Arrive Merwan et Victoria..... et là... C'EST PAS VICTORIA!! C'est Blandine !!! Sad

Blandine n'a pas la voix de Vic (ça c'est clair ) donc première déception....

Entre en scène mazarin... ah ben tiens DOUBLURE Evil or Very Mad

Ca m'a d'ailleurs fais rire car quand le cardinal parle au roi avant sa mort il est plus jeune que le roi lui même Rolling Eyes

Puis enfin l'arrivé de Emmanuel Dahl... j'ai testé hein... ben ... J'aime pas!!
Il n'a pas du tout la même émotion que M. Moire , il joue trés mal la comédie et ne semble pas du tout amoureux de toutes ses prétendantes...

Bon Hum 4 doublures...

Voilà je repars tout de même avec un petit gout amer car même si je suis fan du Roi Soleil , ben trop de doublures... ça m'a soulé , ils ne valent vraiment pas l'original.

vraiment ce que tu dis, je trouve pas ça très sympa pr les doublures !!
déjà c'est pas facile de "prendre la place" de quelqu'un, mais ces doublures ont aussi un énorme talent !! voir plus !! alors dire qu'ils ne les valent pas jtrouve ça vraiment grossier personnellement !! Rolling Eyes

Blandine a une voix extrémement puissante et remplie d'émotion ! c'est dommage que tu n'as pas apprécié ceci à sa juste valeur !
en tout cas, moi j'ai apprécié par téléphone !!
et j'aurais tout donné pour être à ce spectacle comme roxylife !! Crying or Very sad
voir Blandine, Manu, Mass & Guigui !! olala I love you

enfin bon chacun ses gouts comme on dit !
espérons qu'il y est des avis plus positifs car ils le méritent tous amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissRoiSoleil95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007   Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: MARSEILLE 7, 8, 9 et 10 juin 2007
» Topic Unique: COURNON 16 juin 2007
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007
» Topic Unique: Geneve 29 et 30 juin + 1er juillet 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser