le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007

Aller en bas 
+74
escaflone
Deb_Breizh_35
celane
lilyebelle
Elouma
Davidblack08
chatiment
marie177
Calypso
Choupinette57
choupi31
Fangel
claire91
annelouise
merwanforever
Jeni59
biscuit2
Jennifer fan d'Emmanuel
ptitecrazy
Aurelie54
chouka
marie-merwan
chrisden
°Emilie°
mely55
bettyboop220
oceane62
candy45
roxylife
dad
Chenoa
elisa756
fanduroisoleil032
gypsy
_Clara_
ginie_13
lalamou
miss-fine
AnaïsL
viky66
solenne64
Nesguyn
magalie31
mary
cathforever
julie31250
chocolate
@ude
sonia.82
dodie_reveuse
nanoelle
Marion super Maé
lilies47
ludivine03
Luna333
mamzellenana
Flo
alyne65
Anneso42
mystar
deb64
merci
leroisoleil-31
Sud-Elo
Lysou
christofolle
*lucile*
elfearwen64
babilouna
lindsay
thaliemail
anne
marion12
Leeloo
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: 18 MAI 2007 TOULOUSE   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:35

CR DU 18 MAI 2007 à TOULOUSE

Départ de Pau avec Jenny, Joanne et un ami à moi Cyril. On est partis en voiture, c'était chouette. On a évité d'écouter le roi soleil dans la voiture, Cyril ne connaissait pas. Un arrêt a mi chemin pour ravitaillement...

Enfin, on arrive à Toulouse vers 14h. On décide d'aller à la gare pour tenter de voir Vic. Mais ce fut une fausse joie. On repart prendre la voiture, avec les yeux plein de rêve et de paillettes.

Apres avoir trouvé le Zenith sans trop de difficulté, on se dirige vers l'entrée pres des pompes funebres. On se met à attendre les voitures ou même le bus. On parle et on se rend compte qu'on s'était gouré de portail ! Qui c'est qui avait raison ? LOL
Donc nous voilà partis dans la direction de l'autre portail. Et là on s'installe, prête à bondir à l'arrivée d'une voiture du RS... Dommage on avait pas amené de jeu de cartes !!! MDR

Première voiture, celle de Victoria (Vic). Avec Jenny et Joanne, on lui demande gentiment de venir au grillage. On était pratiquement toutes seules... On lui parle et on lui demande des autographes. On filme et on prend des photos de Vic. Elle est mimi cette Vic, très chou! Et d'une!

Puis, vint le tour d'Anne-Laure qui nous fait le plaisir de s'approcher. Très gentille aussi.

Nous rejoint des copines à Jenny qui restent avec nous...

Et là, passe Pierre Forest (Molière) à qui on dit juste bonjour. Il nous a répondu un peu froidement.

Puis, on se met à scruter les portes du Zenith afin d'apercevoir un t-shirt, une main... Et puis en même temps on voyait les placeuses qui commencaient à arriver en rouge et noir ("En rouge et noir, j'exilerai mes peurs..." lol).

Ensuite, vint le premier bus qui arrive on peut voir Christophe, Merwan, et Cathialine (toujours pressée)... On fait coucou à Christophe.

On voit sortir Vic prendre sa clope.

Et Salem... sort. Je l'ai pris en photo. Gentil ce garçon.

Puis, Manu arrive seul dans une espece de clio je crois, lol. Et là pas un regard vers nous, que dalle (copiright à lili), lol ! Bon, pas grave...
Et un instant après des filles, qui appararemment avaient gagné un coucours NRJ pour rencontrer la troupe, avancent vers les portes et on voit tous ce qui s'y passe. Certaines sont dégoutées... LOL
Puis on voit sortir Manu avec les fans... certaines essaient de l'appeler... mais sans succes. Juste des regards échangés, rien de plus !

Puis on attend Lysa... Enfin, on voit un camion partir, ca doit être pour aller chercher Lysa. Cool, enfin ! On va pouvoir la voir.
Plusieures minutes plus tard, on voit revenir le camion... Jenny et Joanne se jettent dessus. La pauvre, elle a meme pas le temps de passer le portail... enfin, elle ouvre la vitre et reçoit les cadeaux un peu balancés par Jenny. LOL Mais adorable, cette Lysa. Quel beau sourire elle nous a fait encore une fois! J'ai pas eu le temps de lui donner mon cadeau. Merde! C'est pas grave faut que je tente au final...

***********SPECTACLE*****************

Les petites anecdotes du spectacle en lui - même...

Cathialine a rigolé un peu pour "Je serai à toi". Jpense que c'était scaron qui l'a fait rire je ne sais pas quel procédé.
"Ca marche", toujours impressionnant. Un Christophe au mieux de sa forme.
Christophe a fait son "yaourt" apres "A qui la faute".. C'était excellent ! Du coup Emmanuel n'a pas pu dire sa phrase à Anne-Laure et meme apres dans le duo... dans la scene de theatre, c'était a la limite du fou rire!
Pour "Un geste de vous", les mignons cherchent Christophe...et le font soulever sa robe... pendant qu'il dit "jamais...jamais..." et il finit par présenter mme de montespan avec un nom comme mme de montenar.
Quand vient l'arrestation de Lysa... Avec Cyril, on rejoint Jenny et Joanne, on s'avance vers le premier rang pour espérer donner nos cadeaux à Lysa.

********* FINAL*********

Lysa souleve l'épée, et approche du bord de scene en chantant sa phrase.
Elle enleve les oreillettes et attrape le premier cadeau que Jenny lui donne (un petit bourriquet en peluche) et ... Jenny continue la distribution... un CD (le mien, avec les montages video) qu'elle fait tomber et qu'elle ramasse de suite. Enfin, un ptit verre avec des cailloux (bonbons) dedans, et là elle fait tomber le petit sachet! LOL. Mais elle garde tout collés sur elle pres de son coeur jusqu'au changement de coté.

Voilà pour le final coté Lysa. Ils ont tous été merveilleux.
Quant à la fin, Medhi a fait Chuuuuut et on a eu droit à "etre a la hauteur".
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Bavard
Bavard
nany16


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:45

CR du 18 mai/ 20h30
Humeur actuelle : Heureuse

Compte Rendu du 18 mai à 20h30

Arrivée à 20h20 environ...
On se place, bien placé mais une fille super grande devant moi... bof bof
mais c'est pas grave!! Je vois quand même

Le prélude Versaillais commence, Molière arrive et parle.
Et là j'entends Merwan en train de crier et je tourne la tête, et là qui je voi s? Victoria à 30 cm de moi! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes...
L'émotion commence à monter...

Arrive le Salon de Scarron, Cathialine commence à chanter mais elle est prise par un léger fou rire à chaque fois qu'elle croise le regard de 'Scarron'!

Entrée magnifique de sa majestée Emmanuel, toujours aussi beau, et un 'Bonsoir TOULOUSE' par Christophe à la fin de 'Ca marche'!!

Rires d'Anne-Laure au tout début de 'Je fais de toi mon essentiel'.

Gros délire des 'mignons' de Monsieur après que Le Roi se réveille, ils se parlaient dans une langue chez moi 'inconnue'...mais bien marrante

Beaucoup d'émotions à 'S'aimer est interdit'...

ENTRACTE

Très joli ballet avant 'Arriver à moi'

Enorme délire à la présentation de Montespan--> Christophe commence à s'étirer les jambes sur la rambarde de l'escalier et à la présentation au Roi, Lysa prend un gros fou rire et arrive à se contrôler et après Christophe a embrassé une danseuse.

Un très beau tableau d'Entre Ciel et Terre qui m'a beaucoup émue...

Lysa s'est vraiment fachée contre Cathialine avant Alors d'Accord.

'J'en appelle' est toujours aussi magnifique

Lyric Box était excellent avec Medhi qui poussait tout le temps la porte derrière lui.

'Et vices Versailles', tout le monde commence à aller devant la scène pour prendre les photos...

'Tant qu'on rêve encore', un moment inoubliable avec un regard de Merwan, et des petits regards de danseurs et autres... et j'ai mitraillé de photos! Mon frère a réussi à dire deux mots à Anne-Laure et lui donner les cadeaux!

Scéance d'autographes qui a duré 15 minutes à peine donc je n'en ai pas eu... mais j'ai quand même apperçu Christophe avec sa capuche!!

Bon, et bien j'espère que le CR vous a plu.
Je mettrerai les photos plus tard.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
amaliadu31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:41

j'y étai le 18 a 20h30!!!!
ya u les otograffff
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:18

deb64 a écrit:
CR DU 18 MAI 2007 à TOULOUSE

Départ de Pau avec Jenny, Joanne et un ami à moi Cyril. On est partis en voiture, c'était chouette. On a évité d'écouter le roi soleil dans la voiture, Cyril ne connaissait pas. Un arrêt a mi chemin pour ravitaillement...

Enfin, on arrive à Toulouse vers 14h. On décide d'aller à la gare pour tenter de voir Vic. Mais ce fut une fausse joie. On repart prendre la voiture, avec les yeux plein de rêve et de paillettes.

Apres avoir trouvé le Zenith sans trop de difficulté, on se dirige vers l'entrée pres des pompes funebres. On se met à attendre les voitures ou même le bus. On parle et on se rend compte qu'on s'était gouré de portail ! Qui c'est qui avait raison ? LOL
Donc nous voilà partis dans la direction de l'autre portail. Et là on s'installe, prête à bondir à l'arrivée d'une voiture du RS... Dommage on avait pas amené de jeu de cartes !!! MDR

Première voiture, celle de Victoria (Vic). Avec Jenny et Joanne, on lui demande gentiment de venir au grillage. On était pratiquement toutes seules... On lui parle et on lui demande des autographes. On filme et on prend des photos de Vic. Elle est mimi cette Vic, très chou! Et d'une!

Puis, vint le tour d'Anne-Laure qui nous fait le plaisir de s'approcher. Très gentille aussi.

Nous rejoint des copines à Jenny qui restent avec nous...

Et là, passe Pierre Forest (Molière) à qui on dit juste bonjour. Il nous a répondu un peu froidement.

Puis, on se met à scruter les portes du Zenith afin d'apercevoir un t-shirt, une main... Et puis en même temps on voyait les placeuses qui commencaient à arriver en rouge et noir ("En rouge et noir, j'exilerai mes peurs..." lol).

Ensuite, vint le premier bus qui arrive on peut voir Christophe, Merwan, et Cathialine (toujours pressée)... On fait coucou à Christophe.

On voit sortir Vic prendre sa clope.

Et Salem... sort. Je l'ai pris en photo. Gentil ce garçon.

Puis, Manu arrive seul dans une espece de clio je crois, lol. Et là pas un regard vers nous, que dalle (copiright à lili), lol ! Bon, pas grave...
Et un instant après des filles, qui appararemment avaient gagné un coucours NRJ pour rencontrer la troupe, avancent vers les portes et on voit tous ce qui s'y passe. Certaines sont dégoutées... LOL
Puis on voit sortir Manu avec les fans... certaines essaient de l'appeler... mais sans succes. Juste des regards échangés, rien de plus !

Puis on attend Lysa... Enfin, on voit un camion partir, ca doit être pour aller chercher Lysa. Cool, enfin ! On va pouvoir la voir.
Plusieures minutes plus tard, on voit revenir le camion... Jenny et Joanne se jettent dessus. La pauvre, elle a meme pas le temps de passer le portail... enfin, elle ouvre la vitre et reçoit les cadeaux un peu balancés par Jenny. LOL Mais adorable, cette Lysa. Quel beau sourire elle nous a fait encore une fois! J'ai pas eu le temps de lui donner mon cadeau. Merde! C'est pas grave faut que je tente au final...

***********SPECTACLE*****************

Les petites anecdotes du spectacle en lui - même...

Cathialine a rigolé un peu pour "Je serai à toi". Jpense que c'était scaron qui l'a fait rire je ne sais pas quel procédé.
"Ca marche", toujours impressionnant. Un Christophe au mieux de sa forme.
Christophe a fait son "yaourt" apres "A qui la faute".. C'était excellent ! Du coup Emmanuel n'a pas pu dire sa phrase à Anne-Laure et meme apres dans le duo... dans la scene de theatre, c'était a la limite du fou rire!
Pour "Un geste de vous", les mignons cherchent Christophe...et le font soulever sa robe... pendant qu'il dit "jamais...jamais..." et il finit par présenter mme de montespan avec un nom comme mme de montenar.
Quand vient l'arrestation de Lysa... Avec Cyril, on rejoint Jenny et Joanne, on s'avance vers le premier rang pour espérer donner nos cadeaux à Lysa.

********* FINAL*********

Lysa souleve l'épée, et approche du bord de scene en chantant sa phrase.
Elle enleve les oreillettes et attrape le premier cadeau que Jenny lui donne (un petit bourriquet en peluche) et ... Jenny continue la distribution... un CD (le mien, avec les montages video) qu'elle fait tomber et qu'elle ramasse de suite. Enfin, un ptit verre avec des cailloux (bonbons) dedans, et là elle fait tomber le petit sachet! LOL. Mais elle garde tout collés sur elle pres de son coeur jusqu'au changement de coté.

Voilà pour le final coté Lysa. Ils ont tous été merveilleux.
Quant à la fin, Medhi a fait Chuuuuut et on a eu droit à "etre a la hauteur".










Que des souvenirs ma deb!
Mdr le copyright!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007   Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: COURNON 16 juin 2007
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: MONTPELLIER 1 au 3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser