le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007

Aller en bas 
+128
livia85
Breizh
belana
Pauliiine
JulieFanDeVous
kilrathy
Clémence_<3_Manu
shakira
* Clairette *
jennifer-soleil
severine-love59
ludivinedu49
nanane1501
clo13
Honorine.c
trinitysoleil
Laneshka
missbandana
Elouma
MIDORI
Célou
DelfineC
viky66
Ibiza
dancefan
Miµ*
maiwen44
annelouise
gypsy
Choupinette57
fearless
mimi44
MAMZELLESO
marie177
elodolphin
zazar27
shoumphette
oceane62
manon26
nabi
valerie91
Jeni59
°Emilie°
tilda1
¤ Miss Chris ¤
chouka
lilha33
rainette
Wilhemina
candy45
mystar
Alie
ptitecrazy
debydesbois
rachelou
Mulot49
ManuRim
elo86
ada
elo1585
fleurdefeu
Gwenaelle
conan86
M@év
linou29
notre-roi-soleil
marie-merwan
°Oo.Lucile.o0°
emybuterfly
Linette14
noemie72
emilie22
joh-ky-M-chris-mae
Deb_Breizh_35
guilty35
piermaé
twins86
missoleil
Mélissa35
Gaëtan
langevine
chriss
sam 56
Van'S
annelise
Laura du 44
delfy56
*sonia*
Eléna
titepuce
MissKa
mlhouston
merci-christophe
reine soleil
fan-ange44
poutchoule
adeline17
ptite_puce
La rose tchéque
tiboc59
dodobis
Jean-Gab56
dumsand
potibrest29
katugo
berylemma
manon ze fan
Julie Maè
Nira35
merci
mimichang
roisoleil44
Mounia
nesquick15
roxylife
émilou
Gabie
Mathilde 1
marie1844
mimibreizh
Hélènem
Laure-Viktoria
Anaïck
Audrey85
lolly4
lulu20053
Crystale131
Leeloo
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MAMZELLESO
Bavard
Bavard
MAMZELLESO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les pieds à Rennes mais le coeur près de Christophe
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:49

Je ferai un cr plus détaillé plus tard.Aujourd'hui je me remet de mes émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette57
Bavard
Bavard
Choupinette57


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:15

Alors vivement ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:24

alors les CR, j'en veux moi!! lol

Je suis contente de savoir que Manu est tjs aussi en forme que ce que j'ai vu à Bruxelles il y a une semaine pile...ils me manquent trop!

Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:25

profitez bien, j'ai pas pu trouver de places, si quelqu'un m'a contacté aujourd'hui, c'est un peu tard !! trop déçue, profitez en bien...
Revenir en haut Aller en bas
mlhouston
Bavard
Bavard
mlhouston


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:29

Moi j'y vais lundi soir, je voulais savoir quels étaient les membres de la troupe qui étaient présents? Sinon pour les autographes ils sortent par ou au niveau du zénith?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Bavard
Bavard
annelise


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: compte rendu du jeudi 3 mai   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:32

alor attention sa risque d'être long ms comme sa vs aurez le plus de détails possible!!

dc je ss allé voir le roi soleil le 3 mai
qud on ns a donné nos billets ils donnait un petit papier pr les concert de Christophe Maé en solo au mois de novembre et je pense que je vais y allé ac ma meilleure amie ms bon c pas encore fait!! enfin bref on est arrivé ds la salle on ns a montré nos places et assises on étaient exitées commes des puces ac une seule hâte c que sa commence!! et un peu de tps après la musique du prélude versaillais commence, les lumières s'éteignent et molière arrive!! c'étai drôle parce que sur le coté on pouvait voir, ds le noir, pdt que molière parlait, les "gens du peuple" enfin les danseurs qui st ac merlan rim alias le duc de beaufort et victoria petrosillo alias isabelle la fille du peuple se préparer pr démarre le spectacl car en fait au tout début ils commencent ds le public!! enfin molière a fini de parler et la c au tour de merlan rim!! je le prends en foto ms c horrible car il y a quelqun qui s'est mis devant dc j'ai la moitié de la foto ou on voit les cheveux de cette personne et pi on arrive qud même a voir la tête de merlan rim ms elle est flou!! :S et pi arrive victoria Petrosillo qui repond qui di sa réplique!! commence contre ceux d'en haut et qud "victoria petrosillo" monte sur scène je me rend compte que en fait c pa elle ms sa doublure!! enfin bref c pa tp grave car j'avai deja vu victoria petrosillo a rennes l'anné derniere! alor contre ceux d'en haut merwan rim est vraimen super!! la musique en live c tro bien puis vien la fin de la chanson et la y a des coups de canon et ma mere qui n'avait jamais vu le spectacle avt a sursauté!! car on etais sur le coté juste a l'endroit au il y avait les canons dc on les a bien entendu!! lol! Moi je savais qu’il y allait avoir des coups de canons dc j’ai pas sursauté!! ensuite Blandine Aggery entame quavons ns fait de ns et la que d’émotions elle a une très belle voix et elle asure!! vraiment bravo a elle! puis ba le spectacle continue ac l'arrivé de Francoise d'Aubigné alias Cathialine Andria ac Scaron et pleins d’autres danseurs et acteurs qui st la pr jouer une scène ou tt le monde chante rit et danse puis Scaron demande la main de Francoise d’Aubigné et commence je serai lui par Cathialine Andria qui es tt simplement merveilleuse!! pui il y a la reine et le cardinal qui parle et les lumières s'éteignent pr faire place a sa majesté le roi!!! Emmanuel Moire arrive ds son magnifique costume blanc qui brille (j'adore ce costume)!! alors la c aussi super bo!!! puis etre a la hauteur se termine arrive la reine et... et... le frère du roi alias Christophe Maé!! qui se met a chanter ca marche: super génial!! et la forcément les mignons et lui se metten a complétement déconné sur scène c tp drôle!! pui Marie Mancini alias Anne Laure Girbal arrive et pi c la rencontre ac le roi, continuation de ca marche et la Christophe Maé prend Anne Laure Girbal par la taile et pi ils commence un espèce de petit dehanché tt les 2 c tro drole on voit Emanuel Moire deriére qui est mor de rire enfin bref Christophe Maé continue son show il se met a faire un truc du genre" dou bi dou bi dou bi dou!!" enfin je sai pa comment l’écrire ms c'étai super drôle et pi arrive la fin de ca marche et la Christophe Maé se met a chanter un truc en anglais je croi qu'il avai fai un peu la même chose a la derniere du pds enfin je sai pa tro ms en tou ca c'étai super!! lui et les mignons voulait pa partir!! puis la c au tour de ou sa mène qud on s'aime ac Emmanuel Moire et Anne Laure Girbal qui st vraimen geniaux et qui ns font passer tan d'émotion c un momen magique! et pui vu que j'étai assez devt j'ai pu bien observer les choré qui st elles aussi magnifiques! apré le roi et le duc de beaufort partent a la guerre et dc Marie Mancini et Isabelle chantent encore du tps et la c un grd momen d'émotion, pr moi le plu grd du spectacle, j'ai trouvé leur duo vraimen magnifique et je me ss rendue compte du talent d'Anne Laure Girbal ms aussi de la doublure de Victoria Petrosillo: Blandine Aggery franchement (encore) bravo!! 2 grdes et très belles voix qui s'unissent !! pui le roi tombe a la guerre alor Blandine Aggery, Anne Laure Girbal et Merwan Rim chantent requiem aeternam puis Christophe Maé fait son entrée et commence a qui la faute et la c encore la folie qui arrive sur scéne grâce a lui et a ses mignons!! Christophe Maé chante tré différement que sur le cd ms c vraimen super qud même!! j'adore la choré qud Christophe Maé est entoure du "drap" (je sai pa comment appelé sa) bleu ac les fleurs de lys je trouve sa trè bo! ensuite a la fin du spectacle Christophe Maé encourage le public a applaudir et tout le monde se prend ds l’ambiance c super et puis le roi se réveille la musique s’arrête et dc là, il faut que le public se calme alors Christophe Maé fait « chut !!» pr que le public se calme c super drôle enfin le roi va mieux, retrouvaille ac Marie Mancini et là:mon essentiel!!! la c sublime!! puis Marie Mancini est exilé par Mazarin et Louis doit épouser l’Infante d'Espagne et suite a ça ils se metten a chanter s'aimer est interdit!! et la oh mon dieu que d'émotions on dirai presque que Emmanuel Moire et Anne Laure Girbal st en train de pleuré c vraiment extraordinaire mon coeur battait tré for a ce moment!! Anne Laure Girbal s'en va il ne reste qu'Emmanuel Moire sur scéne qui pousse un "cri" de chagrin et qui fini par cette phrase:"ce que j'aurai appri" et voila les lumiéres se rallument ooh non c déja l'entracte sa passe tro vite!! je veux pa que sa se termine!!

alor voila pr l'instant c QUE l'acte 1 dc vs qui voulier un compte rendu j'espere que sa vs va!! lol suite a venir ms pr linstan j'en ai marre d'ecrire!! lol!!


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleanalisa.skyblog.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:14

merci beaucoup pour ton cr !
bisous et bon spectacle à tous ceux qui y vont aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
MAMZELLESO
Bavard
Bavard
MAMZELLESO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les pieds à Rennes mais le coeur près de Christophe
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:17

mlhouston a écrit:
Moi j'y vais lundi soir, je voulais savoir quels étaient les membres de la troupe qui étaient présents? Sinon pour les autographes ils sortent par ou au niveau du zénith?

Il ne donne pas d'autographes enfin c'est ce qu'on nous a dit , vendredi il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
debydesbois
Bavard
Bavard
debydesbois


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:23

c'etait grave genial, merwan m'a touché la main j'etais comme une ado, hysterique ptdrrrrrrrr !!!! et faut trop que je trouve une autre place sinon je vais mourir je veux y retourner !!!

je les aime trop, le spectacle est divin.... en plus j'avais les jumelles, trop excellent de voir les détails !

merciii le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
marie1844
Bavard
Bavard
marie1844


Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:37

Coucou tout le monde!
Pour moi le grand moment c'est ce soir, j'ai trop trop hâte!
Ca fait un an que j'attends lol
Et le CR me donne vraiment encore plus envie d'y être
J'ai une petite question cependant, pour ceux et celles qui sont déjà allés au concert, est-ce que les appareils photos numériques sont autorisés? Parce que j'hésite à prendre le mien en fait... J'espère, du moment qu'on met pas le flash ça pose généralement pas de problème...
Enfin bref si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboud18.skyblog.com
notre-roi-soleil
Langue pendue
Langue pendue
notre-roi-soleil


Nombre de messages : 349
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:39

Si yen a une qui veut retournée au spectacle je vends une place pour ce soir !!!
( je sais c'est pas l'endroit pour vendre les places mais c'est assez urgent!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-roi-soleil.skyblog.com
MAMZELLESO
Bavard
Bavard
MAMZELLESO


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les pieds à Rennes mais le coeur près de Christophe
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:29

marie1844 a écrit:

J'ai une petite question cependant, pour ceux et celles qui sont déjà allés au concert, est-ce que les appareils photos numériques sont autorisés? Parce que j'hésite à prendre le mien en fait... J'espère, du moment qu'on met pas le flash ça pose généralement pas de problème...
Enfin bref si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance!
Oui il y a le droit mais sans flash
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:40

rah la al géniaux vos comptes rendus! ça me donne envie d'y aller encore et encore!!comment font-ils??

ça va faire presque 4 semaines qu'ils ne font plus de dédicasses:ils sont tous crevés et je les comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette57
Bavard
Bavard
Choupinette57


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:13

Apparement depuis qu'ils sont venus à Metz et qu'il y a eu trop de bousculade pendant les dédicaces ils n'en fon plus....du moins pour l'instant!!

Bon spectacle pour toute celles qui y vont ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
gypsy
Langue pendue
Langue pendue
gypsy


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:28

merci pour la 1ere partie de ton CR....Ca fait même pas une semaine que je les aient vu et j'ai pourtant qu'une envie...Y retourner !!!
Dommage pour les autographes mais bon, ils sont faitiguées et on peux le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:36

merci pour les premiers cr !!!
bon spectacle a tous ceux qui y vont ce w-e !!!
profitez-en bien
Revenir en haut Aller en bas
maiwen44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:59

Bonjour à tous !

Je suis allée voir le spectacle hier soir, et c'était génial !
Le seul hic (mais sans rapport avec le spectacle), c'est que notre Zenith n'est pas très bien sonorisé... c'est dommage.

Mon chéri et moi avions les places G 286 et 287. On était loin et on ne voyait pas les visages des artistes, mais on a pû voir toute la scène, et ça rendait vraiment bien.

Christophe Mae nous a bien entendu fait des pirouettes en tout genre et a même poussé le jeu à glisser des paroles de "On s'attache" dans Vice Versailles... trop marrant... et bien sûr à chacune de ses apparitions, la foule en délire, des tolé d'applaudissement à ses sorties, et le summum : 3 ou 4 fous rires chez Manu, Anne Laure et tous les autres qui étaient sûrement sous l'effet des pitreries de Christophe et certainement de la fatigue ...

A la fin je suis descendue au raz de la scène pour les voir d'un peu plus pres, et je dois dire que c'était excellent de les voir si souriants, s'éclater et remercier le public.
Malheureusement mon appareil était resté dans mon sac (trop nulle la fille !!!!).

Autre info pour ses fans, Victoria est remplacée par sa doublure Blandine Aggery. Mais je vous assure que si je ne l'avait pas vue, je ne m'en serais même pas aperçue.

Pour ceux qui n'y sont pas encore allés : oui les appareils photos sont autorisés, la seule contre-indication est l'utilisation des flash qui, comme nous le dit la voix de Dove avant le spectacle peuvent géner les artistes.

Voilà pour le petit bilan, et bien sûr je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des places pour le passage de Christophe à La Carrière le 12/11. 25€ la place, ça vaut le coup, car si sa carrière démarre bien, il risque de ne pas repasser très souvent dans de petites salles...

Allez, très bon spectacle à tous !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Miµ*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Miµ*


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:08

Salut tout le monde! Je reviens du zénith de nantes où j'ai vu le spectacle du roi soleil à 15h. J'avais déjà vu le dvd mais franchement, le spectacle vaut le coup d'être vu de ses propres yeux! Je ne sais pas si il y avait des doublures, en tout cas j'y ai vu que du feu donc merci beaucoup à tous! En plus ils ne montrent pas du tout que ça fait plus de 300 représentations qu'ils font: ils ont vraiment l'air de s'éclater comme "au premier jour" si j'ose dire... Voilà sinon je crois qu'il y a eu un fou rire lors de la scène de la présentation de Mme de Montespan... mais bon je me plante peut etre, Christophe Maé était peut etre dans son état normal!
Sinon j'ai trouvé qu'il mettait vraiment l'ambiance, bien plus que tous les autres, donc j'hésite à aller le voir en concert en novembre. En même temps je me demande si son charisme ne lui vient pas aussi de l'excentricité de son personnage. Voilà merci beautoup à tous/toutes les courageux/ses qui m'auront lue jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlhouston
Bavard
Bavard
mlhouston


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:28

je vai voir le spectacle lundi, mais je suis aller faire un tour au zenith tanto pour avoir des autographe. Le vigile m'a dit que ça se passait a l'interieur et qu'il fallait une place pour rentrer, j'ai tout essayer, j'ai même empreinter une place a une copine qui sortait de spectacle, pas moyen de rentrer, mon charme n'a rien pu faire!!!lol. Un des vigile m'a dis qu'il y avait une sceance de dédicace, à chaque fois et un autre l'a dis qu'il saviat pas l'avance. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:51

mon CR arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:00

lulu20053 a écrit:
mon CR arrive bientot

on l'attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:04

Pour les dedis qu'ils ne font plus c aussi du au fait qu'ils sont trop crevé.. a bruxelles le vigile m'expliquai qu'il dormait entre les représentations et qu'ils rentraient direct a l'hotel apres.
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Membre très actif
Membre très actif
lulu20053


Nombre de messages : 1663
Age : 33
Localisation : sur la planète roi soleil dans le 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:11

voilà monCR lol

j'arrive vers 12h au zénith donc je mange lol et puis je discute avec une fille. après on va derrière le zénith et là on voit chris, stéfano et joseph.
un moment comme une folle je cris "coucou" à christophe et lui me répond avec un grand signe de main lol... donc voilà pour l'avant spectacle lol.
alors je rentre les lumières s'éteignent et c'est partie pour 2h.

contre ceux d'en haut: merwan passait dans mon allée j'ai trop été surprise quand il est passé lol d'ailleurs ma photo en ai floue.
merwan super

qu'avons nous fait de vous : victoria sublime

je serai lui : mass s'amuse à faire le robot trop mdr

être à la hauteur : un manu magnifique par contre ce qui m'a énervé tout le monde avait mis son flash donc voilà quoi

ca marche : un chris débordant d'énergie. un moment j'ai pas compris un truc avec la roue mais j'ai crue à un problème mais bon pas grave

ou ca mène : anne laure et manu comme d'hab superbe

encore du temps : énorme j'en ai eu des frissons

requiem : magnifique

a qui la faute : un chris et des mignons déchainés

mon essentiel : magnifique dailleurs avant chris à fait "chut"

s'aimer est interdit : toujours aussi magnifique

FIN DE L ACTE I

repartir: magnifique

le ballet des planètes : toujours aussi superbe

pour arriver à moi : wahou

un geste de vous : tout le monde était mdr à la fin chris à du rester une minute de plus à chanter "talala...."

entre ciel et terre : jen ai des frissons

alors d'accord : cathialine trop émouvante

j'en appelle : toujours extra

l'arrestation : un manu très en colère

vice versailles : un chris et des danseurs toujours en forme. à la fin chris à fait toute la scène pour voir à quel coin il y avait plus d'ambiance mdr

la vie passe: waw

tant qu'on rêve encore : sublime et rempli d'émotion. des gens ont gueulés car au début de tant qu'on rêve encore on s'est mis debout donc voilà...
Rappel : superbe
comme d'hab on a eu droit à un mehdi tout déchainé. avant qu'il parte de scène il faisait crier tout le monde

FIN
je sors je vais à l'entrée des artistes et là ya peter qui sort avec je sais pu qui comme danseurs et puis je lui demande une photo. je l'a fait et après il court rejoindre les autres et il dit " yeah j'ai été pris en photo"
après kalil sort je prends une photo avec lui.
pendant en gros une heure j'étais derrière le zénith et on voyait tout le monde
Yanis étais parti chercher à manger au McDo
je lui sort bon app et là aucune rép mdr.

j'ai joué ma tite paparrazzi lol yavait salem , vic, stéphane jarny et le coiffeur..

journée mémorable avec une troupe au plus au de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:11

je rentre tout juste du zenith !! (3h30 de voiture lol )
jai pas vu le spectacle mais bon je les deja vu 3 fois alors...sa va...
mais jai vu les artistes dehors cet aprem...
si yen as qui les ont vu aussi aujourdhui: vous pouvez me contacter par mp , merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:12

Alors moi je reviens du Zenith ,j'etais a la seance de 15h et c'etait tout simplement sublime !!!

J'arrive au Zenith vers 12h ,on se gare ,on commence a manger et la on voit un car arriver avec une voiture tinté ,donc on se dit que c'est surement les danseurs et les artistes mais c'etait trop tard !!!
Donc on continue de manger mais la je dit a ma mere d'aller a l'entree des artiste donc on n'y va !!!
La on a attendu 1h30 et il n'y avait personne donc on decide de rentrer dans la salle !!!

Donc on fait la queue ,on nous fouille et la on rentre dans zenith !!
Une dame nous place ,nous somme en categorie 1 gradins ,nous somme en plein milieu ,on voit toute la scene !!!! Super heureuse
Et la je me rend compte que je suis au Roi Soleil !!! lol
La salle se remplit petit a petit pour en faire une salle comble !!!
Vers 15h15 le spectacle commence !!!

le prelude commence ,Moliere parle ,et on voit le peuple arriver dans le noir !!!
Merwan et Victoria commence le spectacle !!!
Contre ceux d'en haut se passe bien ,ca envoie bien quand meme les musiciens en live !!!
Puis les coups de canons retentissent et tout le peuple tombe par terre !!!
Victoria commence Qu'avons nous fait de vous ,beaucoup d'emotions !!!
Viens ensuite le salon de Scarron avec Cathialine !!!
Scarron fait rire les gens dans la salle !!!
Puis Cath chante !!!!
Arrive ensuite le cardinal et Anne d'autriche !!!
Et la je me rend compte que ce n'est plus la meme actrice qu'avant ,mais ce n'est pas grave !!!!
Puis arrive Emmanuel tant attendu et tres tres applaudi !!!
Il etait magnifique !!!
Puis arrive Chris sur ca marche et lui il a ete tres applaudi aussi ,avec beaucoup de cris ,surtout d'une fille derriere moi qui l'a peter les oreilles !!! lol
Il s'eclate avec ses mignons qui font beaucoup rire avec toutes leurs petites betises !!!
Puis Anne laure arrive et ce prend pour la reine d'Italie face au Roi de France !!!
Enusuite Ou ca mene quand on s'aime, tout se passe bien !!!
Puis Emmanuel et Merwan decide de partir en guerre et Anne laure et Vic chante encore du temps !!!
Tres triste
Puis le roi meurt ,arrive Requiem Eternam et A qui la faute avec un Chris toujours en forme !!!
Puis le roi se reveille et Marie est heureuse ,ils chantent ensemble Je fait de toi mon essentiel !!!
Malheureusement leur amour est interdit ,et S'aimer pour nous est interdit arrive !!!
Une petite larme a l'oeil quand meme !!

Puis c'est l'entracte !!!
Dons la premiere partie c'est passee tout a fait normalement !!!
la je decide d'aller au toilette mais il y avait une immense queue donc j'abandonne !!!
Ma soeur s'achete un paquet de bonbons puis nous allons a la boutique et la je m'achete le grand poster avec toute la troupe ,un photo d'Emmanuel sur Pour arriver a moi et un debardeur pour ma soeur et moi !!!
Nous decidons de remonter nous assoir !!!

10 min apres le spectacle reprend !!!
On voit le cardinal parler avec Louis ,puis vien Repartir !!!
Tres belle chanson !!!
par contre je n'avais jamais remarquer que Chris et Manu suivait derriere le cortege ,et surtout que Chris avait une cape noir avec des pailettes !!!
Puis Manu dit a sa mere qu'il ne veut plus d'elle a la cour et dit sa fameuse phrase "l'etat ,c'est moi" !!!
S'ensuit le ballet des planetes ,c'etait superbe !!!
Arrive ensuite Manu pour Pour arriver a moi ,une des chansons que je prefere !!!
Tout se passe impecablement bien !!!
arrive ensuite Lysa et Chris sur le escalier !!!
Ils parlent puis ensuite rigolent ensemble !!!
Puis Un geste de vous commence et manu revient !!!
Chris fait sa Madame de montespan !!! lol
Des rires avec ses mignons qui font des betises !!!
Puis chris fait quelque chose aves mignons qui a fait rire toute la salle ,c'etait vraiment drole !!!
Puis il a un fou rire avec ses mignons ,il n'arrivait plus a chanter
Puis le bal des monstres ,c'etait super !!!
Versailles se construit puis le Roi decide d'arreter le duc !!!
Commence alors Entre ciel et terre et le duc a son masque de fer !!!
Puis on voir Lysa se pomponnat et Cath surveiller le fils !!!
Lysa pique sa crise en apprenant que Cath devient Madame de maintenon !!!
Puis Cath chante Alors d'accord avec le petit
le roi dit a francoise qu'il veut qu'elle veille sur elle !!!
Il dit a moitie ses sentiments !!!
Reviens ensuite Lysa avec j'en appelle ,superbe chansons !!
Elle est ensuite arreter et le roi arrive !!!
Il crit ,il hurle sur elle ,et la bannit jamais !!!
Chris revint pour Et vice versaille ,et la les gens commencent a descendre donc on fait de meme avec ma soeur !!!
On se met dans les allees et on s'assoit pour ne gener personne mais la les gens en parterre commence a crier ,dit qu'ils ne voient rien ,et la tout est parti en vrille !!!
Puis Cath et Manu chante La vie passe et la c'est le vrai bazarre !!!
Tout le monde crie et hurle ,les gens crient "Oui on a payer notre place alors asseyez vous" et une fille leur repond que c'est comme ca tout les spectacles !!!
Puis arrive le final et la c'est le pire du pire !!!
Un fille commence a crier et a jeter sa bouteille d'eau sur une autre fille ,tout le monde criait ,on n'entendait qu'eux et plus la chanson !!!
C'est le bazarre complet et la troupe est hallucine !!!
Chris fait une tete bizarre et rugole un peu !!!
Puis ils se regardent tous et echangent des sourires mais sont quand meme totalement hallucine !!!
Jai etait choquee par l'attitude des gens en parterre !!!
Il pourrait tres bien laisser les gens aller devant la scene !!!
Enfin bref !!!
Le final continue ,la troupe s'eclate ,surtout Chris ,et tout le monde l'applaudit !!!
Il fait des tetes bizarre pour les photos ,fait des tites impros ,c'etait cool !!!
Les autres membres de la troupe s'eclate eux aussi !!!
Tres tres beau final !!!
Puis ce sont les saluments et tout le monde appleudi a pleine main !!!
le rideau se ferme ,Chris et Merwan tape dans les mains des gens ainsi que quelques danseurs donc mehdi !!!
Puis tout le monde rentre dans le rideau et lui reste derriere et fait son triste que les gens n'aiment pas et n'applaudissent pas !!! lol
Il rentre ,puis ressort peux de temps apres et fait crier tout la salle en levant les bras !!!
Puis il rentre en faisant signe on se telephone et la tout le monde crie "Ouiiiiii" !!! lol

Et voila ,c'est la fin !!!
On sort ,on va a la sortie des artistes ais il n'y avait personne !!!
Puis Lysa sort enfin en voiture et nous fait signe coucou !!!
On attend les autres mais quelqu'un dit qu'ils sont enseance de dei a l'interieur !!!
Donc tout le monde court mais ce n'etait pas vrai !!!
Et enfin de compte ils ne sont jamais sortis !!!
Un peu decu mais bon !!!
On a quand meme vu Pierre sortir le portable a la main et Chris de loin mais qui n'est pas venu !!!

Tres bonne journee malgre cette enorme dispute entre les gens du parterre et ceux qui sont venu devant la scene !!!
J'ai ete tres choquee ,et la troupe aussi !!!

Merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007   Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Topic Unique: DIJON 22, 23 et 24 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser