le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007

Aller en bas 
+67
emilie22
SecreT-AngeL
severine-love59
chouka
Magali 84
Saïda
lilyebelle
candy45
*Del*
gypsy
Elouma
annelouise
audhrey
caro51
ptiote54
cellycel95
Calypso
zazar27
* Clairette *
oceane62
Aurelie54
Anais1705
ptitecrazy
angel.sum
JulieFanDeVous
marie-merwan
teiko
gwen83
choupi57
titi83
rachelou
thalie06
dreydrey
melaine
lilies47
ginie_13
°Emilie°
tit'ange1025
m@non
Lolo83
.christelle.
cyk83
*Aurore06*
papapadel
caro-paat
chiarav
Le roi soleil forever
orianouu
malau
ludivine
livestrong
JennydeMontespan
c@m
Mélimélo
AlexSz
lamissfandemanu06
mae06
laura14
Laure-Viktoria
Poxi83
miss winnie
mystar
cgniale
dodie_reveuse
anissa
vanou
Leeloo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:06



Si vous aviez vu samedi soir aussi au portail dehors comme les filles (sapées je vous raconte même pas comment) tournaient autours des vigiles histoire de rentrer... n'importe quoi.



J'y été samedi et on tourné pas autour du vigile c''est juste qu'il nous parler
je sais pas moi mais quand quelqu'un parle on lui repond....
enfin oui c'est vrai y en avais elles été mal sapée mais bon ...
Pour se qui été de moi je parler juste avec le vigile qui donnée des info precieuse sur la troupe ...
Surtout sur christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Poxi83
Langue pendue
Langue pendue
Poxi83


Nombre de messages : 410
Localisation : Var (draguignan)
Date d'inscription : 31/01/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:22

lilies47 a écrit:
[i]

Pour se qui été de moi je parler juste avec le vigile qui donnée des info precieuse sur la troupe ...
Surtout sur christophe ^^

A oui c'est a dire fait nous partager STP!!!!! Pour la video c'est possible de la faire partager aussi STP et oui je sais j'en demande peut etre bcp MERCI
Revenir en haut Aller en bas
livestrong
Bavard
Bavard
livestrong


Nombre de messages : 55
Localisation : NiCe
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:04

LiLi vu comment tu as l'air sur les photos ce n'est certainement pas de toi dont je parlais. Certaines filles (pas toutes j'ai oublié de préciser) faisaient vraiment P**** navré de le dire mais elles ne semblaient pas juste discuter avec les vigiles par pure politesse... comme toi tu as pu le faire. Tout du moins c'est l'impression qu'elles donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:57

livestrong a écrit:
LiLi vu comment tu as l'air sur les photos ce n'est certainement pas de toi dont je parlais. Certaines filles (pas toutes j'ai oublié de préciser) faisaient vraiment P**** navré de le dire mais elles ne semblaient pas juste discuter avec les vigiles par pure politesse... comme toi tu as pu le faire. Tout du moins c'est l'impression qu'elles donnaient.


Je suis tout a fais d'accord avec toi...
Moi sa allez comment j'été habillée
en effet d'autre avais des decolleté un peu plongeant!!!
sa fesait vraiment ****
bref
dsl je dois pas en dire plus sur se que le vigile ma dit sur christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:32

Le spectacle était vraiment génial!!!!

Concernant les dédi (qui nont pas eu lieud'ailleurs!!) du dimanhe, j'ai été dégouté car un garçon arrive et je sias pas si vous avez vu, mais pendant que Lydia accueillait de la famille, le me il a réussi à se glisser !!! alors que juste avant il se demandait ce qui se passait et connaissait a peine leurs prénoms!!
Je sais ce qui c'est passé pour lui... mais e trouve ça injuste!!

Sinon, Mehdi toujours trop sympa!! Le pauvre, il sort et quand il veut rentrer, je viensle voir!! pas de pô!! non je rigole, il a été trop cool!!

Christophe toujours totalement barjo!! surtout un mix de Et vice Versailles et de On s'attache!!
Et au réveil du roi, il nous a fait un petit truc à la Wanegen !! lol!!
Sur la lyric Box on était trop en délire!!!!!!
A partir de Et vice Versailles on a du decendre car des filles y alaient déjà ... dommage!

Ensuite au final, il y a Mehdi, comment je l'ai apelé au salut des mignons, il m'a regardé et m'a fait un grand sourire comme Lydia!!!
Et pui Lysa elle s'est déchainée sur Cathialine dans leur scénette!! wallalala!! elle m'a fait sursauté tellement elle a crié fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:15

lilies47 a écrit:
livestrong a écrit:
LiLi vu comment tu as l'air sur les photos ce n'est certainement pas de toi dont je parlais. Certaines filles (pas toutes j'ai oublié de préciser) faisaient vraiment P**** navré de le dire mais elles ne semblaient pas juste discuter avec les vigiles par pure politesse... comme toi tu as pu le faire. Tout du moins c'est l'impression qu'elles donnaient.


Je suis tout a fais d'accord avec toi...
Moi sa allez comment j'été habillée
en effet d'autre avais des decolleté un peu plongeant!!!
sa fesait vraiment ****
bref
dsl je dois pas en dire plus sur se que le vigile ma dit sur christophe ^^



pardon pardon jetais pas avec vous la lol jai tout lu jespere quil est pas trop tard pour que je mincruste pour les p.... euh vous parlez de qui?lol
juste pour dire tres bon week end je men remet toujours pas
et les histeriques jvous assure jai plus doreilles samedi 7 jetais a coté dune pure histerique CETAIS HORRIBLE!!!!!!"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAHHHHHHHHH TA ENTENDUUUUUU CETS CHIIIISSS"
bref jvous jure que javais torp mal aux oreilles il les ignorer meme
apres manu dahl est sorti et yavait personne avec lui presque et des pauvre histeriques on dit "ooo il pareilt quia la doublure de manu moire la bas!!!" et elles sont partis ailleurs alors quil etait a coté delles mdr!
bref apres a laeroport jai eu mes photos hihi on a bien rigolé avec jumelle (lilie) malgres quelques petites deceptions de la troupe dont je ne citerais pas les noms....
et ma tite vic est sortie faire photos bisous tellement adorable....voila desolé du retard encore
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:53

Ah oui mdr je m'en rapeler plus des histerik qui courait pour voir emmanuel dalh plus loin alors qu'il été a cotez de nous ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:11

mdrr cetait trop fort ta pas raconté le meilleur jum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:01

juste pour vous dire que ma galerie photo sur le spectacle de nice le 8 va bientot etre en ligne environ 400 photos ( de tres bonne qualite a pourris lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:35

waouh trop bien mici!!ta mit copyright?mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:46

oh non j'ai vraiment pas que sa a faire ....

et puis les tofs ne sont pas toutes de tres bonne qualite.... donc bon vachement trop sombre alors sa donne des truc pas tres tip top

et puis ceux qui veulent en faire des fons d'ecran ou quoi au moins pas besoin de me demander
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:11

c'etait pour dire que sur mon site je m'etait mon compte rendu complet !!

(diponible en partir du lien sous ma banniere)
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:19

Je viens de lire tout simplement une vintaine de page en simplement 2h lol ou plus de 20page en tout cas c'est tout le topic...moi simplement ce que j'ai à rajouter c'est que je suis trop dégouter qu'au début du spectacle la femme elle ma pris ma caméra (-_-"), je l'avais pourtant caché...la prochaine fois même si elle est trop grosse je la mettrais sur moi...en plus je me suis exité sur la femme, moi j'était mdrr mais comme je commencé rouspété et devenir presque vulgaire, me suis recu une gifle par ma mère la honte je vous dis pas...mais bon je la comprend mais moi quand on m'enlève un truc je ménerve même si je respecte qu'on puisse pas avoir le droit mais je ne comprend pas à monaco j'ai filmé tout le spectacle c'est pas pour sa qu'il me l'ont enlevé enfin bref...toute maniere s'il m'avait pas enlevé la caméra j'aurai pas pu la mettre sur mon ordi mais bon...donc moi je suis arrivé la-bas en retard 14h15 à cause de ma foutu tante qui pensé arrivé à l'heure...et qu'on avait le temps si sa tené qu'à moi à 8h du matin j'auré été sur place, m'enfin...j'ai juste eu le temps de voir chris toujours en retard XD Ouff pour moii ^^ et à la fin lors des dédicaces, ma mère à pu filmé un peu mais elle n'a pas filmé le moment ou j'ai donné ma peluche à Manu j'était trop dégouté enfin bon vers 19h ma famille m'ont dit de partir et m'ont forcé surtout à partir et un quart d'heure après qui vient Victoria...devant l'entré des Artistes j'étais blazé!!!

Bon voila j'ai quand même passé un agréable moment plein de délires mais je n'ai pas de photo, ni rien...je récupère simplement de ceux qui y sont allé pour me les regarder en boucle, je ne fais que sa depuis le 7 Avril, en boucle, en boucle!! ^^

En tout cas Manu, un vrai Ange et tous les autres aussi de vrai perles!!
Lors de Tant qu'on rêve encore y'avait un groupe de fille qui appelait "Merwan" lool, j'espère qu'elle se reconnaitrons, je parle de samedi 7 Avril à 15h au moment de tant qu'on reve encore! ^^
Elles l'appelait pour les moments et il montré du doight pour demandé ou il devait regarder mdrr, elle m'ont trop fait rire !!!
Quand à Manu lui lancé des ti clin d'oeil au fille qui lui offrer des fleurs ^^
Cath elle recevait des chocolat par un groupe de fille, cath leur disait gestuellement mdrr "merciii je sens que je vais encore grossir" bahh ouiii elle montré son costume mdrr
Puis pour Lysa, une fille lui avait donné un petit mot, elle se l'est mit dans le corset, sa ma bien fait rire et bon Chris pas besoin de vous en dire plus, il a fait le fou tous le long du spectacle ma mère regarder que lui XD...Bon y'avait pas malheureusement Vic mais bon...et ma couzine qui commencé à critiqué Anne-Laure j'ai trop voulu la tapé lol! "oohh elle chante mieux blandine qu'Anne-laure, on dirait que A-L elle a la voix cassé, elle chante mal" si vous saviez avec un tel énergumen ce qu'on peut leur faire lol
C'était magnifique même s'il me reste que la video des dédi de ce jours !!!

"Si vous avez des videos à me passé faite moi signe, je récupère tout mais sa reste dans mon ordi je peux vous le jurer, et photo avec lol"

Gros Bisous à tous...

Ps: C'est pas vraiment un CR mais on peut dire que c'est est un à moitié XD Kissssssssss.... Very Happy PAR CONTRE LE 18 AOUT JE SERAI AU THEATRE DE VERDURE SI QUELQU'UN SA INTERRESSE Razz

Like a Star @ heaven Alyssa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:31

Merci pour ton ti CR!!!
Avec ma copine on a cachez nos appareil foto ds notre tee shirt entre les seins lol^^
Et ils ont rien vu du tout!!!
J'y été a 15h
et c'été magnifique!!
Dommage que tu n'ai pas eu de photo!!
Nous on a eu la chance d'en avoir une avec victoria et pour les autres photo on les a vu a l'aeroport!!!
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:54

Ouaii je sais, je t'ai vu ce jour là au spectacle avec Manon lol tu était carrément au premier rang xD, et manon juste derrière toi ^^, et moi j'était au 4ième rang lool et puis avant que le spectacle commence j'était venu à l'entré des artistes aussi...ou ma couzine nous a rejoins !!!
Par contre vous avez eu trop de chance de les avoir presque tous vu !!! Wink
Gros Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:05

pour les vidéos du vas sur youtube et tu tapes Aurore14 c'est mon pseudo et il y a mes vidéos de Nice dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:07

Ok merci aurore je vais voir toute suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:09

tu n'aurai pas pris "pour arriver a moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:38

non dsl.. c'était Manu Dahl alors j'ai rien filmé personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:13

dommage parceque j'adore sa version !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
cyk83
Langue pendue
Langue pendue
cyk83


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : frejus
Date d'inscription : 06/08/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:01

bon sa y'est je me suis decider le debut des photos arriveront en ligne le 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://newsandco.com
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:10

cyk83 a écrit:
bon sa y'est je me suis decider le debut des photos arriveront en ligne le 1er mai !

cool! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
AlexSz
Langue pendue
Langue pendue
AlexSz


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:20

lamissfandemanu06 a écrit:


Ps: C'est pas vraiment un CR mais on peut dire que c'est est un à moitié XD Kissssssssss.... Very Happy PAR CONTRE LE 18 AOUT JE SERAI AU THEATRE DE VERDURE SI QUELQU'UN SA INTERRESSE Razz

Héé sa minteresse je seré la ossi:Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:12

AlexSz a écrit:
lamissfandemanu06 a écrit:


Ps: C'est pas vraiment un CR mais on peut dire que c'est est un à moitié XD Kissssssssss.... Very Happy PAR CONTRE LE 18 AOUT JE SERAI AU THEATRE DE VERDURE SI QUELQU'UN SA INTERRESSE Razz

Héé sa minteresse je seré la ossi:Smile !!!

Ah trop bien on pourra se voir alors ^^ Je compte me prendre les places très bientôt la semaine qui suit !!! Tu les a déja prise toi ? On ma dit que les places n'était pas numéroté enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:52

Le roi soleil forever a écrit:
non dsl.. c'était Manu Dahl alors j'ai rien filmé personnellement...

mdrrr pareil pour moi vi mes chewies ma lilies oubliera jamais ce moment ou elle eté au premier rang et manu avait sa chemise a moitié ouverte elle bavait mdrr!! et pis ma namour (lamissfandemanu06) jirais ptet en aout ...hihi jespereeeeee pi jtai passé toute mes photos lol enfin bref jmen remet toujours paaas lol
mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007   Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007
» Topic Unique: EPERNAY 14 et 15 avril 2007
» Topic Unique: BRUXELLES 27, 28 et 29 avril 2007
» Topic Unique: NICE les 24, 25 et 26 mars
» Topic Unique: BRUXELLES 21,22,23 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser