le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007

Aller en bas 
+103
merwanforever
elevage61
cellycel95
ceciliaeb
candy45
chouka
oceane62
crachtoo
mellyn
cocolam76
weet_weet
Gridou26
Jennifer fan d'Emmanuel
severine-love59
Elouma
Cha 37
orianouu
pretty lili
Célou
tina
lilisoleil
MIDORI
emeline-maette
Flo
fearless
samanthajames
feeclochette14
Fan_reveuse
Wilhemina
Aurelie54
pm
gypsy
lovn59
ptitecrazy
Accroaupopcorn
°Emilie°
leelou9
viky66
tiit-maette76
chris forever
melaflo
titounmimi
Gwenaelle
silverstrand
VIPCHRIS
kylian17
joh-ky-M-chris-mae
zazar27
Nat76
juju76290
Nanas
mystounette
kaholead
sayam27
fan d'emmanuel^^
laptitemiss
Calypso
chrisjtm
SecreT-AngeL
Laure-Viktoria
fan_du_roi_soleil
V.-Esther C.-Rimandria
Melodyupsy
conan86
"virginie"
caro_du_14
-> Saw
Deb_Breizh_35
audrey1337
pauline734
Thai
notre-roi-soleil
@lizée
pmaurelie
merci
Narya
mystar
Bidine
berylemma
LunaMorwenna
isabeller14
christophe_4ever
Linette14
justmatitefee
Pupuce
Pauliiine
alexia3017
HéLo
sarthois72
lydie61
Anawenn
bananasplit
chatiment
Claireroisoleil
ptitlou007
**july**
marie-merwan
mayau14
small811
Miss Vivi
elodie
adeline17
Leeloo
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:55

ca approche, en plus il fait beau ^^
j'habite à 15mn du zénith, donc pas la peine de se presser non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:55

Allez c'est parti!

Acte 1
Spectacle au 5éme rang, bloc du milieu, au bout de l'allée de Merwan, bref place parfaite quand il arrive, je me retrouve à 30cm de lui, ça change tout quand on est aussi près d'eux...
contre ceux d'en haut superbe, comme d'hab!
j'étais avec 2amies et je surveillais celle qui n'avais jamais vu le spectacle et elle a bien sursauté pdt la cannonade, c'était trop drôle!!!
qu'avons nous fait de vous remplie d'émotion...
je serais lui, cathialine la chante tjrs merveilleusement bien
être à la hauteur rien à dire, tjrs aussi beau, (des flashs partout, comme d'hab, mais c'est soulant à la fin)
ça marche, très bonne ambiance ds le public. Ptit pb à un moment pour un des danseurs qui s'envole (je ne sais pas lequel) mais celui d'à côté l'aider pr attacher le harnais, je stressais pr lui de peur qu'il ne soit pas près à temps!lol.
Au moment où Anne-laure et Manu parlent, CHris et les mignons étaient sur le côté au bord de la scéne, les uns sur les autres en faisant une sorte de pyramide humaine et chris avait les bras ds le vide, il a fait signe à une des filles qui était au 1er rang, elle s'est levé pour s'approcher d'eux et je crois qu'elle lui a fait un bisou (peut être est-elle du forum??)
Où ça méne qd on s'aime, rien à dire, et j'adore la danse
encore du tps, whaou, les larmes aux yeux, bravo Vic et Anne-laure, quelle émotion!!!
requiem aeternam, pareil, très beau!
réveil du roi, les mignons délirer sur scène, chris a à moitié rigolé avt de dire qu'il n'a jamais souhaité la mort de son frère
à qui la faute, chris à déchiré, il était très en forme pdt le spectacle!
je fais de toi mon essentiel, génial
s'aimer est interdit, tjrs aussi beau

Entracte, pas bcp d'ambiance, dur dur à chauffer le public de caen cette année

Acte 2

repartir, Victoria, quelle voix!!!
le ballet des planètes, que 4bulles, pas exactement la même choré ds les bulles et pour les autres danseuses, surement pr faute de place, pas de porté (déjà dit ds un autre cr du soir) mais le ballet est tjrs aussi magnifique!!!
pour arriver à moi, impeccable!
un geste de vous, ptit délire de chris à la fin (pour changer,lol) uis il a fait chanter le public qui ne réagissait pas du tout, enfin bon, on était au moins 3 à fond dedans!
le bal des montres, génial!
entre ciel et terre, pffff, encore les larmes aux yeux... et j'aime pas quand on met le masque de fer à Merwan!
anecdote: mon amie qui n'avais jamais vu le spectacle était à fond dedans, et au moment du masque elle dit tout fort "oh non, j'aime pas" et les gens autour se st retournés mais n'ont rien dit!lol
alors d'accord, trop trop belle chanson, cathialine gére trop!
j'en appelle, magnifique Lysa, (2gros trous dans le tissu, abusé!)
l'arrestation, rien de spécial
et vice versailles, encore une fois très bonne ambiance, et Chris vraiment en forme
la vie passe, whaou, comme d'hab, Cath et Manu la chante vraiment avec une certaine émotion...
tant qu'on rêve encore, final de rêve collé à la scéne, des étoiles plein les yeux, une âme de photographe, lol
applaudissement encore inégaux, on a pourtant fais le maximum mais j'ai encore trouvé que Cathialine, Lysa et Anne -laure étaient mois applaudis que les autres!
pas mal de cris quand Chris est venu salué...

pas d'autographes car interviews, mais Victoria et Manu st qd même venus

Very Happy
Christophe est venu fumer, nous regardaient de tps en tps, mais n'est même pas venus faire qqs autographes, alors que la plupart des gens étaient partis et nous n'étions plus très nombreuses..Neutral

voila, j'éditerais si d'autres choses me reviennent...


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverstrand
Bavard
Bavard
silverstrand


Nombre de messages : 61
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:58

Feeclochette 14, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Effectivement, Christophe est sorti dans la cour du Zénith hier et n'est pas venu signer mais cela ne signifie en rien qu'il a pris la grosse tête.
C'est tout à fait son droit de ne pas venir, il n'a aucune obligation là dessus.
De plus, jepense qu'il reste un des plus accessibles malgé toutes les personnes qui le suivent partout et lui crient dessus.
Ils restent tous des êtres humains libres de faire ce qu'ils veulent.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:01

euh alors feeclochette14 déjà merci de venir te présenter dans la partie correspondante pour que l'on puisse t'accueillir
ensuite, concernant les doublures, ce ne sont pas des faux, mais des vrais interpretes, comme les autres...oui, je joue sur les mots, mais j'y tiens Wink
pour les dédicaces, il faut savoir que ce n'est pas un du, mais une chance que l'on a ! je ne cautionne pas l'idée de grosse tête pour Christophe uniquement parce qu'il n'est pas venu signer ! ce sont des êtres humains, non des machines, ils peuvent ne pas avoir envie, être fatigués, vouloir un peu de temps pour eux...ils ne sont pas à la disposition des fans 24h/24 ! un peu de respect de temps en temps serait le bienvenue
que tu sois déçue, c'est une chose, ce que tu dis en est une autre...tu les as vu, tu as assisté au spectacle, c'est déjà énorme Wink

sinon, merci pour tous les CR ! pour Mass, ça ne m'étonne pas ! lol
mais ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:09

sayam27 a écrit:
fearless a écrit:
Merci pour ce super CR sayam ! Contente de voir qu'il y avait de l'ambiance !

sayam27 a écrit:
anne laure et merwan sont venu ver moi d'abor j'ai plus discuté avec anne laure deux a la foi c'est pas pratique que je lui ai di bravo qu'elle est superbe et que si j'habittereai sur paris je viendrais plus souvent elle ma di c'est gentil de nous soutenir ca fais plaisir mais faut aussi pensé a votre vie a vos etudes (a mon avis ca c 'est pour les folles qui allais presque tous les soirs au palais des sport)

Je te cite parce que je suis pas d'accord avec ce que tu as dis...
Je suis allée tous les soirs au PDS, en rentrant des cours ! Mais je n'ai en rien mis ma vie et mes études de côté pour ça, et je pense ne pas être la seule :lol !! Alors c'est pas super sympa de nous traiter de "folles"... Rolling Eyes
Pour ma part, j'habite à 5min du PDS, alors j'en profite... et je suis pas la seule dans ce cas Wink
Bon, voila, j'avais juste envie de préciser les choses... Smile
ce ne t'atais pa destiné je me suis mal fais comprendre dsl défois je m'exprime assez mal
les filles comme toi qui habite juste a coté qu'elles soient devan la télé le soir ou allé les soutenir c'est un peu la meme je pensais plutot ou fille qui habite un peu plus loin et qui y vont tous les soir attention aussi a pas mélangé avec celle qui ont vont peu etre tous les WE celle la ont le temps le soir de bossé ou le WE quand meme
je pensais vraiment au filles qui habite loin et qui viennent tous les soir
j'espere que le mal entendu est reparé je suis vraiment dsl ce ne tétait pas destiné
j'espere que la je me suis bien fais comprendre je m'excuse aupres des filles qui se sont senti concerné

J'ai bien compris ce que tu voulais dire t'en fais pas ! Mais comme ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, je tenais à rectifier Wink
Et je suis bien d'accord avec toi... venir le week-end de loin, d'accord, mais c'est vrai que tous les soirs... ou presque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:13

Merci pour vos cr,
Bravo Caen pour votre attitude lors des séances de dédi
bémol au cr de feeclochette14
Christophe est encore libre de faire ce qu'il veut, quand il veut.
Et comme cela a été dit, les autographes ne sont pas une obligation ni un dû !!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:25

Si mes souvenirs son bon Christophe est arrivé 15-20 min avant de sortir il etait parti s'echauffé la voix donc la tite clope s'etait le moyen de se détendre et peut etre un des seul moment où il peux etre tranquille moi ausis j'etait deçue mais c'est son choix !! etje le respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
pmaurelie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:26

Salut tout le monde,

Je suis d'accord avec viky66, merci et silverstrand. Ce n'est pas parce qu'ils vont fumer dans la cour du Zenith qu'ils sont obligés de venir voir leurs fans aux grilles. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent.

Et puis en pleine représentation ils ont autre chose à penser qu'aux autographes.

Ils sont quand même venus après le spectacle pour justement faire des autographes donc il ne faut pas se plaindre car tous les artistes ne le font pas.

Pour en revenir au spectacle, il est toujours aussi formidable. Christophe Mae est quand à lui toujours aussi génial sur scène, il met une ambiance de tonnerre dans la salle.

Mais tout le reste de la troupe est aussi géniale mais je mets quand même un petit point d'honneur à Christophe Mae.

Par contre un peu déçu de ne pas avoir vu au moment des autographes Victoria et Cathialine. Mais bon c'est leur choix de ne pas venir. Mais ça aurait rempli mon programme car j'ai réussi à avoir les autographes des cinq autres.

Bon spectacle à ceux qui vont le voir aujourd'hui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : prés de bayeux
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:39

désolé je me sui mal fait comprendre pour les doublures c'est vrais e ne sont pas des faux mais je voulais voir le spectacle du dvd. et je suis sur que les doublures chantent tres bien lais je me suis attachée aux personnes du dvd.

pour christophe certes il n'est pas obligé mais quand meme pourqoi victoria et emmanuel sont venue et pas lui? Si je sui trop sévere c'est parce que je suis encore degouté de pas avoir eu des dédicaces.
comme pour tout le monde j'ai attendu le spectacle des mois et pour qu'il me reste des souvenirs inoublible autres que des phots j'AURAIS aimé avoir des dédicaces. mais je comprend qu'a la fin sa doit etre soulant.
pour conclure je me suis mal exprimé je suis dégouté et un peu enervé. excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:40

merci pour tous ces CR I love you ça fait plaisir de les lire ça me permet de m'y voir ...

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:41

MOi aussi je suis dégouté et treees triste de pas en avoir eu de Chris et de tous les autres aussi !! j'en ai eu que un de Vic et je suis heureuse meme si Chris j'aurais aimé en avoir 1 ....
Mais bon voilà c'est comme sa et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
pmaurelie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:20

Salut christophe_4ever,

Tu as réussi à avoir un autographe de Victoria mais comment as tu fais elle n'est pourtant pas venue au moment des dédicaces dans le hall.

Tu l'as eu ou alors la dédicace de Victoria à la sortie des artistes derrière le zénith.
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:22

Bon je fais mon petit CR même s'il a déjà eté presque tout dit !
BOn alors moi j'arrive la bas 17h ! De la chance Merwan et Vic dehors mais rien a faire c'était la fin dl'eur clope sauf pour Vic qui est venu nous faire des autographe au Grille !
Ensuite un autre fumeur Manu ! Pareil bien qu'il a failli ne pas venir dans notre parti, mais il es revenu et ses fait évidement applaudir pour être revenu !
Lorsque Manu m'a signé mon dvd, il me le rend me regarde et bouge la tete de gauche a droite (vous suivez?) en disant voilà voilà, bref j'était déjà au ciel
Ils étaient de super humeur rien a dire !
N"'oublions pas les 4 danseurs qui fesant un foot devant nous pendant euh 30 min il me semble (dsl pour les nom je sais juste qu'il y avait Mass après faut deùandé a Calypso mon briefing eté trop court pour retenir les noms !)
Ensuite Fabien est sorti avec son chien, le chien par contre lui n'était pas content qu'il y ai un autre chien derrière la grille ! ^^

Bon plus tard on peu les appercevoir mangé sans distingué qui c'est vraiment mais il me semble avoir vu Chris de loin. Ensuite arrive Le bus avec quelques danseur, Dove, Lysa et après je ne sais pas.

Bon on rentre spectacle qui comment très bien avec un fou rire de Cathialine sur "Alors d'accord", dans ce tableau j'ai aussi entendu des "rooo petit cochon," "rodriguezzzz" juste après son fou rire, je ne les avait jamais entendu donc voilà^^
Ensuite ovation de Manu sur "Etre a la hauteur", c'est vrai que l'ambiance était génial et cela se voit que les artistes en ont profité.
"Ca marche", un Chris comme d'hab en surperbe forme qui nous fait rire comme tjs avec ses bétise, enfin que du bonheur !
Ensuite vous savez quand Nonion et Mme de Maintenont parle, Ninon a été iobligé de faire claqué les verres et dire "ooh oooh du calme, du calme" car ça n'en finissé plus !
Ensuite sur "A qui la faute" des petit délire, pas d'oblie de parole (lamnésie partielle se corrige ^^), Et donc fout rire de Manu après que Chris soit sorti de scène car vous vous en douté les mignon et Chris on faits les cons, mais on entendait encore chanté ou parlé enfin ça c'est comme on veut, Chris alors qu'il eté plus du tout en scène !
Manu s'est reprit vite même si des fois on voyait vous savait le visage qui se tire pour par repartir ^^
Humm...ensuite et ben "repartir" Chris tjs avec ses paillettes ^^, Ben ensuite plus rien ne me vient réelement à l'esprit pour ce qui est de la représentations.
Juste que il n'y a pa eu d'hystérie, c'était vraiment génial !

Voilà ensuite pour ce qui concerne la séance dédicasse c'est autre chose !
Alors d'abord Merwan et Anne-laure qui passe adorable avec de grand sourrir ! Ensuite arrive euh Manu il me semble, il y avait une caméra et ehu Calypso (me semble nan ?) demande c'est pour quoi ? et le messieur repond que c'est pour le journal du Hard sur Canal! mdr donc on rigole ! La tete de Manu a ce moment ! Trop tordant !
Lysa qui passe assez vite tout de même mais elle siogne tout de même ce qu'elle peu et es super comme chacun à chaque fois !
J'ai pu offrir mon beau cadeau à Chris qui ma fait un superbe sourrir et un beau "merci mademoiselle !", ensuite un clin d'oeil lorsqu'il me rend mon programme.
Et ensuite je demande gentillement avec une petit voix "peut avoir une photo avec toi stp?" je reçoit un grand "ouiiii" avec sourrir et voit de fillette histoire dejà de se foutre de ma gueule ! Mais il s'en va ! Grrrrr je recommance ma petit vois "voleur! veut ma photo !" bref il se fou encore de ma gueule mai arrivé et me prend le bras "allez enfin c'est à toi"

Bref des étoiles pleins les yeux, un grand résumer, mais je me devait en plus ça ma occupé !

Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:31

Merci pour les CR.... hate de lire les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:34

rah la la Manu m'a l'air de sortir souvent aux dedicasses à Caen je suis tp contente pour vous car à Lille je ne pense pas l'avoir vu une fois:-( il faut dire vu l'hysterie pendant les dedi je comprends son choix!!

Merci pour tous ces superbes CR!!

Oceane
Revenir en haut Aller en bas
pmaurelie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:35

Salut SecreT-AngeL,

Tu as eu les autographes avant le spectacle de Victoria ou pas.

Merci de me répondre rapidement car si je peu y retourner cet aprem avant le début car il me manque 2 autographes celui de Victoria et de Cathialine.

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
silverstrand
Bavard
Bavard
silverstrand


Nombre de messages : 61
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:50

Victoria est sorti signer entre les 2 représentations
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:51

pmaurelie a écrit:
Salut SecreT-AngeL,

Tu as eu les autographes avant le spectacle de Victoria ou pas.

Merci de me répondre rapidement car si je peu y retourner cet aprem avant le début car il me manque 2 autographes celui de Victoria et de Cathialine.

Je te remercie

Désolée SecreT-AngeL, je me permets de répondre à ta place, j'espère que ce n'est pas trop cavalier car pmaurelie avait l'air pressée !!!
d'après son CR j'ai en effet l'impression qu'elle a eu l'autographe de Manu et de Victoria avt le spectacle... mais ce n'est pas systématique qu'ils sortent comme ça ! elle a eu bcp de chance... mais tu peux tjs essayer ac un peu de chance on sait jamais et puis il fait beau....
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:53

oceane62 a écrit:
rah la la Manu m'a l'air de sortir souvent aux dedicasses à Caen je suis tp contente pour vous car à Lille je ne pense pas l'avoir vu une fois:-( il faut dire vu l'hysterie pendant les dedi je comprends son choix!!

Merci pour tous ces superbes CR!!

Oceane

Comme quoi !! ça veut tout dire !! si les dédis de Caen étaient relativement calmes, il en a profité... cela prouve bien qu'il faut se calmer pour avoir une chance de les approcher plus facilement...ça doit servir de leçon aux autres villes !! lol et puis Manu le dit svt qu'il aime pas les filles comme ça qui crient !
Revenir en haut Aller en bas
pmaurelie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:02

Non je ne suis pas pressée c'était juste pour que je prenne mes dispositions pour ne pas être en retard c'est tout.

Oui c'est vrai il fait beau doncje vais peut être y aller.

Merci pour ta réponse Deb_Breizh_35
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:06

Au niveau du spectacle (séance de 21H) j'ai pas grand chose à rajouter. Par contre au niveau des dédi, la personne qui filmait était Tommy Pascal alias Scarron qui réalise un reportage sur le Roi Soleil et ses fans. J'ai eu les autographes d'Anne Laure, Merwan, Lysa mais pas de photo. Par contre vu que ma cousine avait loupé celle avec Emmanuel jeudi ,je me suis battue comme une lionne pour en avoir une et "mission accomplie" plus je ne sais pas comment deux autographes. Emmanuel c'est moqué de ma soeur "ben alors tu arrive à la prendre la photo". Puis on a rendu jalouses toutes les autre fans, qui n'avaient pas réussit ou osé l'approché. J'ai adoré le fou rire de Emmanuel, le "espece de cochon", le fou rire de Cathialine" mention speciale au "il fait frisqet ce soir" et " attention vous allez vous prendre la porte" de Lydia déchainée.
Merci à la tite troupe pour ces moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:26

j'ai oublié de dire pr la séance de 15h que Chris à fait taire tt le public avant que le roi se réveille, il disait "chuuuut, mais chuuuut" en ralant!
lol, il l'a déjà fait à d'autres spectacles je crois!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:30

merci bcp por ces CR!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:35

Merci les filles pour vos CR Wink

A ce que je lis, Calypso va avoir des choses à me raconter dès son retour ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:18

pmaurelie a écrit:
Salut christophe_4ever,

Tu as réussi à avoir un autographe de Victoria mais comment as tu fais elle n'est pourtant pas venue au moment des dédicaces dans le hall.

Tu l'as eu ou alors la dédicace de Victoria à la sortie des artistes derrière le zénith.

Je l'es eu vendredi soir a 18h05 ^^ J'etais a l'entrée des artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007   Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LE MANS 15,16, 17 et 18 mars 2007
» Topic Unique: LILLE du 27 fevrier au 4 mars 2007
» Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier
» Topic Unique: ORLEANS les 3,4 et 5 mars 2006
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser