le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007

Aller en bas 
+83
In a flower
Marion_Christophe_<3
lilha33
Wilhemina
dodie_reveuse
claire91
Pauliiine
mayau14
Elouma
Emmanudel
laoudi
Deb_Breizh_35
Stéphany
vivi67
Manouchka76
nouvellestar
Just-priscilla
Jennifer fan d'Emmanuel
Flo
elli
liline59850
ptite mél
sayam27
Caro de Strasbourg
fleurdefeu
Claireroisoleil
moimathildedu62
merci
Bouby67
Alie
caro7601
marie-merwan
thesunnyattitude
mama67
°Emilie°
Aurelie54
candy45
Fan_reveuse
magalie31
La Tite Maé
pretty lili
Accroaupopcorn
johan
fan2latroupe
karine88
justmerwan
*Del*
laet67
virg
fearless
nadegevan
samanthajames
Deedee
mizou
Aux Fée Lie
Perruche68
baquetgirl
sandtitiamo
jessi
johanny
emma
claire8854
leroisoleil67
Funny
soph
miss Anne
la_girafe
rachelou
*~* Reine *~*
nawach
hello67
mystar
cecilia680
*Fanny*
manumanureva
tartine67
Lagrenouille
stephdu67
Delf
sese90
ptitecrazy
Marie67
Leeloo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:15

merci pour ton CR Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
nadegevan
Bavard
Bavard
nadegevan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:19

je cherche des photos du spectacle du samedi apres midi et des dedi juste apres...merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:36

Merci pour ton Cr Marie!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:19

Nadege je suis en train de mettre les photos du samedi aprem dans la partie photo, maiiis jte fais confiance pour pas les prendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nadegevan
Bavard
Bavard
nadegevan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:22

merci bcp cocotte !! compte sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:31

Nadège désolée, jferais ca plus tard parce que ca vient de buger alors que j'avais presque fini !! La haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
Revenir en haut Aller en bas
nadegevan
Bavard
Bavard
nadegevan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:40

ah oui la poisse..pas grave j attendrai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:10

Voilà Nadège c'est mis Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadegevan
Bavard
Bavard
nadegevan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:14

Smile je cours...merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:45

De rien pour le CR ! Contente que ça vous ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:45

Marie67 a écrit:
Dimanche :
Emmanuel venait de se réveiller et était de bonne humeur. Il a même plaisanté quand une fan voulait lui faire signer une photo de lui avec un superbe sourire. Il dit le plus naturellement : « Celui-là au moins, il est réveillé ! ».

Ah merci pour ce superbe cr Marie!!! La fille c'etait moi lol, ce fut un super moment!!! Je m'en souviendrai longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:29

Deedee a écrit:
Marie67 a écrit:
Dimanche :
Emmanuel venait de se réveiller et était de bonne humeur. Il a même plaisanté quand une fan voulait lui faire signer une photo de lui avec un superbe sourire. Il dit le plus naturellement : « Celui-là au moins, il est réveillé ! ».

Ah merci pour ce superbe cr Marie!!! La fille c'etait moi lol, ce fut un super moment!!! Je m'en souviendrai longtemps!!!

MDR, le monde est petit. En tout cas, c'était un sacré moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:58

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:41

bon je poste à mon tour le cr de week end ...oui je sais il est long ! lol

Mercredi 14 février 2007

Avec Gaëlle (ptite crazy) on s’est donné rendez vous prés du rhenus pour voir comment se présentait la situation et voir le rhenus de plus près. C’était pas gagné, les vigils nous ont dit que l’entrée des artistes ne sera pas accessible…. Etc.
En plus, à cause de nous, un vigil s’est fait remonté les bretelles. Lol

Jeudi 15 février 2007

Jour du concert. Jour de leur arrivée.
Sachant que toute la troupe était en direct sur France 2 la veille, ils allaient donc venir sur Strasbourg aujourd’hui. Donc c’était soit le train, soit l’avion. Mais je me suis dit que le train c’était pas mal. Lol
Je m’étais déjà renseignée sur les horaires d’arrivée de train à la gare. Entre deux cours, je décide donc, d’allez à la gare. Un train était censé arriver vers 10H45 puis un autre vers 11H45 mais pas de signes de nos chouchous. Je savais qu’il y avait encore un train vers 12H45 et un autre vers 14H45. Mais bon j’avais cours, je ne pouvais pas rester, et je commençais à douter de leur arrivée à Strasbourg avec le train.
Là je vais en cours puis à 15h direction le rhénus où je devais rejoindre Gaëlle
J’arrive donc là bas. Je fais la connaissance de fans du Roi soleil. On attend très sagement lol. Puis les vigils nous font avancer mais bon ça n’a pas changé grand-chose. C’était même pire : on avait froid lol Là on attend, on attend.
Puis la voiture roi soleil arrive : on voit bien Cathialine assise côté passager et une ombre de Manu à l’arrière. Lol puis la voiture revient avec cette fois Merwan puis après Victoria. Entre temps, le bus est aussi passé. Puis on attend à nouveau.
On entend les voix de nos chouchous qui font les balances. Ah Emmanuel « Etre à la hauteur » lol n’est ce pas les filles ??? Lol
On apprend par la même occasion qu’ils sont arrivés avec le train à 14H45 (mince je les ai loupé) à part Vic qui la loupé. Lol
Entre temps on a également appris que, selon les vigils, il n’y aurait pas de dédicaces et que les appareils photos sont interdits. Donc là petit coup de panique. Ca m’a étonné mais j’essaye de trouver une technique pour pouvoir rentrer avec mes 2 appareils (oups) : un dans une botte et l’autre planqué dans mon sac sous des feuilles et sous l’album d’Emmanuel. Lol
Vers 19H15, ils commencent à faire rentrer les gens. Mes deux appareils et moi sommes rentrés lol Je m’installe : rang 3 place 15 ! Plutôt pas mal, je n’étais pas déçue.
J’achète le programme. Je regardais la scène et me disais que dans quelques minutes ces magnifiques artistes seront là sur cette scène, chez nous enfin !waouh
Vers 20H40, le spectacle commence. Je ne vois qu’un seul mot pour décrire ça : magnifique !
Bref, super, vous vous en doutez ! Pendant « la vie passe » je suis la seule de mon rang à prendre mes affaires, à mettre ma veste… Les gens à coté de moi me regardaient un peu étrangement. Lol Je me préparais évidemment pour le final. Les premières notes retentissent : derrière moi ou plutôt à coté les vigils retiennent la « foule » avant le lâché de fauves ! Lol Là je ne me suis pas gênée pour shooter avec flash !
Puis vient le moment où tout le monde se « jettent à leur pieds ». Je me fais bousculée, marchée sur les pieds… et je ne sais pas trop comment j’atterris aux pieds de Manu et Anne-laure. Lol je tends ma lettre à Manu tout comme d’autres fans à côté de moi mais Manu est concentré et ne prends rien. Anne- Laure me fais des sourires, je lui les rends, elle est superbe cette fille. Je lui tends ma lettre pour Manu, elle me fait un grand sourire. Je lui ai dis 2 ou 3 foi merci ! Puis elle voit que c’est pour Manu alors elle lui la tend, il la regarde et la prend d’un geste royal lol J’étais super contente. Puis le spectacle s’achève. Manu repart ainsi avec 2 lettres en main : la mienne et celle d’une autre fan. Heureuse, je me remets doucement de mes émotions quand les vigils nous « indiquent bien gentiment le chemin » lol donc je sors de la salle. Dans le hall, je vois des barrières qui s’installent et des vigils qui s’activent. Je décide donc de m’approcher. Puis j’attends : Je suis accoudée aux barrières, juste devant les vigils et plus particulièrement devant un vigil. D’un coup un vigil fait signe aux autres pour dire que « c’est bon ». Là je crois que c’est Christophe qui est venu en premier, puis Victoria, puis Manu et Merwan. Vic arrive pile à mon niveau. Mais petit problème je n’avais que l’album d’Emmanuel dans les mains : je n’arrivais pas à sortir le programme car j’étais un peu écrasée. Vic signe des autographes aux gens autour de moi pendant que je galère avec mon appareil photo, mon programme et mon album de Manu. Lol Puis là Manu qui était à ma gauche arrive tout près. Petit coup de panique : j’arrive enfin à sortir le programme de mon sac mais là je n’avais plus assez de mains pour tout tenir lol Manu est en face de moi : il veut prendre le programme et là je lui dis avec le sourire: « nan toi tu signes ça (en lui montrant son album) ». Il fait un sourire et le signe. Je lui dis que « c’était super, que son album est magnifique et qu’on l’attend ici à Strasbourg pour sa tournée solo ». Il me dit merci c’est gentil, il était super souriant. Ca faisait plaisir à voir. Je lui demande si je peux prendre une photo de lui, il me dit bien sûr ! Là pose !! Puis il me demande : « Tu veux que je te signe ça aussi ? » en montrant le programme. Je lui dis en rigolant « ben tant qu’à faire (qu’est ce qu’il m’a pris de répondre ça lol) ça serait gentil ». Je lis dis plusieurs fois merci puis il s’en va vers la droite. Puis Monsieur Christophe arrive. Il me signe mon programme pendant qu’il parle avec d’autres filles dont un qui lui dit qu’il est mignon. Il répond merci lol etc.… Puis Merwan, Vic et Chris s’en vont. Les vigils demandent à Manu de rentrer mais lui veut finir… et finira. Il répond : « je fini juste encore là » lol Puis il s’en va à son tour. Waouh que de bonheur ! Tout le monde sort. Chacun rentre chez soi.
Très belle soirée ; des souvenirs plein la tête. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:43

(suite)

Vendredi 16 février 2007

Ayant entendu quelques infos la veille concernant leur hôtel, je décide d’aller vérifier ça par moi-même. Je décide, pour une fois, de ne pas me rendre à mon cours de danse, pour aller à ce fameux hôtel. Au fur et à mesure que j’approche je vois d’abord leur bus puis ensuite la voiture roi soleil. Là je me dis soit c’est bon ils y sont vraiment soit c’est une ruse pour « fuir » les fans. Je décide donc de rester dans le coin avant d’allez déjeuner. Il devait être environ 10H. J’attends jusqu’à 11H40 mais rien. Je me suis dit je vais mangez, je vais à mon cours d’allemand puis je reviens. Qui ne tente rien n’a rien. En cours, j’avais bien sûr la tête dans les étoiles, la tête pleine des souvenirs de la veille. L. et M., des copines de la fac, me disent qu’elles n’ont pas envie d’aller en cours cette aprèm et me demande ce que j’ai prévu de faire dans l’aprèm. Je leur dis que, peut-être, je connaissais l’hôtel où séjournait la troupe. Même si pas particulièrement fans, elles décident de venir avec moi. On arrive là bas vers 14H. Je reconnais quelques filles que j’avais vues la veille à l’extérieur du rhénus. Je me dis c’est peut-être vraiment là alors. On attend. On n’était pas beaucoup, peut-être une dizaine ou un peu plus.
Puis d’un coup L. me dis « c’est Christophe là avec le bonnet ». Moi je cherche au loin. Je ne le voyais pas. Elle devait se tromper. Elle me dit « mais si juste là ». J’avais vraiment du mal à le voir. Mais d’un coup je le vois juste à côté de nous dans un « groupe de filles » lol
Il revenait des Galeries Lafayettes ! Lol Il se pli au jeu des photos et des autographes. Je sais plus trop comment ça c’est passé mais j’ai fais une photo avec lui. Il en fait encore quelques unes puis rendre dans l’hôtel. Il n’est pas resté très longtemps mais merci. Puis, je crois que c’est Cathialine que l’on voit ensuite. Elle se promenait avec un homme (son copain ?) mais je ne me souviens plus très bien si elle partait ou si elle revenait. Si peut être qu’elle partait en fin de compte. Elle s’arrête, fait des photos et signe des autographes. Merci
Bon après je ne sais plus très bien dans quel ordre tout ca s’est déroulé. On voit Anne-Laure et Victoria qui rentrent de leur petite balade. Toutes « cachées » sous des lunettes de soleil, Victoria les enlève mais pas Anne-Laure qui nous dit qu’elle a une conjonctivite. Aucun souci.
Les deux se plient également au jeu des photos et des dédicaces. Là, on dit à Victoria que Gaëlle a un magazine à lui remettre et tout et tout. Super sympathiques. Merci les filles.
Puis, je crois, c’est Merwan qui sort de l’hôtel avec Jean Paul et un autre mec. Je ne sais plus trop mais je crois qu’il s’arrête. Puis, tous les trois vont à droite de l’hôtel. Nous là on s’est dit mais qu’est ce qu’ils vont faire à droite, il n’y a rien là bas. Lol Quelques minutes plus tard, ils reviennent dans l’ordre sens. Lol On les voit se balader. Puis ils s’en vont au loin. Lol
Je commençais à me dire que pour Manu c’était mort, qu’on n’allait pas le voir, qu’il devait sûrement être resté à l’intérieur. On attend, on attend. Puis d’un coup, au coin à droite de l’hôtel, on voit Manu ! En jogging, il revenait de son sport. Mais il trace, oh purée ! Lol Il nous dit bonjour mais continue tout droit (?) ! Puis, il se rend compte qu’il a loupé l’entrée de l’hôtel ! Mdr Il fait demi-tour ! Là, arrêt oblige ! Lol Des filles lui demandent des autographes, des photos…Je vais vers lui. Tout le monde lui demande mais j’avais peur de l’embêter. Ca fait toujours un peu effet « zoo ». Je lui ai cogné légèrement le pied (pardon Manu …) Je lui demande si je peux faire une photo. Là on pose et clic ! Il reste encore un peu puis s’en va. Tout est passé si vite. C’était vraiment sympa. Je regarde la photo : il fait un grand sourire dessus. J’étais heureuse d’avoir une photo avec lui mais j’ai préféré le moment de hier soir où j’ai pu lui parler et où je l’ai vu sourire. C’est différent.
Alors après, euh… je crois que Victoria et Merwan sortent pour allez à NRJ à pied. Cathialine revient. Des danseurs se baladent également dans Strasbourg. Il y avait beaucoup de passage. Lol
Des danseurs montent dans le bus. Ils s’en vont. On aperçoit Cathialine dans le hall. Quelques instants auparavant, Manu était lui aussi dans le hall puis il est allé en interview parait-il.
Le bus revient. Les autres danseurs montent dans le bus. Merwan ressort, fait encore quelques photos mais il doit monter dans le bus.
Puis on voit Manu dans le hall pendant 3 bonnes minutes. Il était environ 18H. Il s’apprête à sortir. Mais il y avait un de ces mondes devant l’entrée maintenant. Mais quand je dis devant l’entrée, je dis vraiment collé à l’entrée. (Mais où va le monde ?) Alors qu’avant, ils pouvaient au moins encore sortir. Des gens curieux passant dans la rue me demandent qui c’est et même sans le connaitre elles s’ajoutent à tous ces gens et prennent des photos (…) Je m’écarte un peu. Je suis donc en retrait juste avant le store de la grande baie vitrée. De là je voyais Manu qui regardait je ne sais trop quoi sur les murs, qui regardait son portable et se préparait à sortir. Puis il sort. J’étais près du bus. Moi je pensais qu’il allait tracer mais non. Notre cher Manu s’arrête, signe, pose. Je vois Gaëlle, que tu as réussi à faire une photo avec lui (!). Je ne le lâchais pas des yeux. Puis le bus klaxonne. Le bus l’attend et s’en va. Voili voilou. Pas de Christophe.
Ils s’en vont pour la 2ème représentation de leur séjour strasbourgeois.

Ils sont chez nous…..

Samedi 17 février 2007

Vers 9H30 j’étais partie, direction leur hôtel à nouveau. Arrivée là bas, je retrouve Laeti et tartine. Je reste avec elle. On était est peu éloignée de l’entrée. De là, vers 1030 on voit Manu qui va faire son sport quotidien. Quelques filles étaient à l’entrée de l’hôtel. On n’était pas beaucoup.
On décide de s’approcher de l’hôtel.
Vers 10H35, Lysa sort. Elle passe furtivement en nous disant bonjour.
Vers 11H20, une fille dit : « ya manu, ya manu ». En effet, c’était bien lui qui revenait. En jogging et tout en sueur, il passe tel un coup de vent (ça se comprend). Lol Cette fois il avait sa capuche sur la tête.
Vers 11H25, Anna-Laure sort. Elle avait un pansement sur l’œil. Elle tentait de le cacher avec sa main. Par respect, on n’a pas pris de photos.
Vers 11H50, Cathialine sort à son tour ainsi que Victoria.
Je n’ai plus trop de souvenirs là. (Oups)
Je sais juste que j’ai eu un autographe de Cathialine et un de Victoria.
Puis Manu sort avec son t-shirt rose qui lui allait super bien. Il y avait beaucoup de monde. Il met ses affaires dont sa guitare dans le bus. Puis il signe à nouveau, il pose… etc. Moi j’ai juste pris des photos de lui. C’était un bonheur de le savoir tout près.
Il disait plein de fois : « là, c’est le dernier (autographe) » mais en fait ce n’était jamais le dernier. Lol Il ne s’arrêtait pas. Vic qui lui dit : « Allez Manu ! Rentre à la maison ! ». Ou un truc du genre. Lol
Le bus klaxonne. Re-klaxonne. Mais rien à faire. D’un coup, on entend un klaxon fort et sec. Là, tout le monde rigole ainsi que Manu ! Lol
Merwan et Chris sortent vers 13H.
Je fais des photos.
Je me place près du bus de façon à prendre quelques photos, au vol, quand ils passeront devant. Chris passe. Il croit que je veux qu’il pose et donc il s’arrête devant mon objectif ! Lol Dommage la photo est floue.
Je rentre chez moi.
Le soir, avec Laeti et tartine on décide de retourner à l’hôtel. La veille au soir, n’étant que deux, elles n’ont pas osé les aborder à leur retour du spectacle. On s’est dit que peut-être ce soir, on oserait. Lol
On avait rendez vous vers 23H15 devant l’hôtel. (Très bizarre Strasbourg un samedi soir, ce n’est pas tous les jours que je me baladerais seule si tard). Donc on se retrouve là bas. Il n’y avait quasiment personne devant l’hôtel. On attend, on attend. On s’attendait bien sûr à ce qu’ils ne rentrent pas avant minuit. Vers 00H20, le bus arrive… suivi de plein de voitures….
J’ai cru voir Manu (à la place que j’avais toujours l’habitude de prendre quand je prenais le bus l’année dernière lol). Et en effet, c’était bien lui. Ils sortent tous. Manu s’arrête juste pour faire une photo avec Laeti (c’est moi qui l’ai prise ! lol) et rentre de suite. Il avait l’air crevé. Chris et Merwan, par contre, étaient en forme. Lol Cathialine et Lysa sont près de nous. Elles font des photos. Super sympathique. J’en fais une avec Cathialine. Je lui ai dit plein de fois « c’est super gentil » vue l’heure et sachant qu’ils ont enchainés deux représentations dans la journée. Malheureusement, vu qu’il faisait sombre et que l’appareil avait un peu de mal, elle est ratée. Mais ce n’est pas grave. Puis plus personne, tout le monde est rentré. Jean Paul qui se gare. Lol
J’appelle mon taxi et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:44

(fin)

Dimanche 18 février 2007

Jour de leur départ.

J’arrive devant l’hôtel vers 10H00. C’était désert dans les rues. A part devant l’hôtel où il y avait tout un attroupement. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé mais vers 10H10 Manu passe dans le hall.
Puis vers 10H35 on aperçoit Manu et Victoria dans le hall. On attend. Il fait froid. Vers 11H15, Cathialine puis Vic puis Manu sortent. Ils signent à nouveau. Vers 12H, Merwan va dans le bus.
Vers 12H30, on voit Chris dans le hall. Il sort pour prendre le bus mais on lui dit qu’il est déjà parti ! Mdr Il dit un truc : « ouai mais j’ai pas vu l’heure » ! Lol Donc il reste avec nous en attendant de pouvoir partir à la salle. Il nous parlait de son myspace, que c’était vraiment lui qui se connectait la plupart du temps, qu’il fallait qu’on lâche des coms …etc.
Puis, une fille lui montre les billets du premier concert solo de Chris qu’elle a achetés. Chris était surpris et content de voir son nom sur les billets. Il sort son portable et les prend en photo ! Lol
On papotait, on papotait…super sympathique.
Puis la voiture banalisée vient le chercher.
A ce moment là, quand il était avec nous, on était beaucoup moins car on a tous cru que Christophe ne sortirait jamais. Lol Voilà ils étaient tous à la salle pour leur dernière représentation à Strasbourg…. Crying or Very sad
C’était bizarre comme fin. On avait un petit espoir pour la gare ce soir…. Oui car avec Laeti et Tartine on a décide d’aller à la gare ce soir. Mais bon moi j’y croyais pas trop…. Sachant que le premier train qu’ils seraient susceptible de prendre était à 17H19, on se donne rendez-vous là bas vers 17H15. Les trains suivants étaient à 17H23 puis 18H18 et enfin 19H23.On se rejoint donc à l’entrée gauche de la gare … Eh oui car c’était la merde avec ces deux entrées. On va voir sur le quai mais rien. Mais bon on le sentait pas trop. On pensait plutôt à celui de 18H18. Car une danseuse avait dit qu’il prenait un train vers 18H17 donc… on s’est dit peut-être.
Là on était dans le hall / l’entrée droite. Mais on se posait beaucoup de questions : et l’autre entrée ? Par quelle entrée vont-ils venir ? Gauche ? Droite ? Zut, comment on fait ?
On reconnaît des autres filles qui arrivent également dans l’entrée.
On savait pas trop quoi faire : On change de hall ? Oui ? Non ? Car étant donné que le quai n’était pas affiché ils seraient obligés d’attendre donc…Ils vont forcement attendre dans l’un des 2 halls.
Vite fait, je vais voir s’ils ne sont pas déjà arrivés mais dans l’autre hall. Je cours et je reviens. Toujours rien. On attend, on attend… On scrute toutes les têtes, on inspecte tous les gens qui arrivent… On y croyait plus du tout. !
Je ne sais pas pourquoi mais je ne les imaginais pas arrivé par là, j’avais un mauvais pressentiment…
Puis d’un coup, une fille du groupe à côté dit je sais plus trop à qui : « Ils sont dans l’autre hall !!!!!!! » (Ah j’ai des frissons rien que de le raconter)
OOOOh purée !!! L’illumination de joie que j’ai eut, j’y croyais plus du tout !! Là tout est allé super vite. On commence à sprinter un truc de ouf !!! Je suis en tête de file. On était environ 6-7 à se taper un sprint a travers la gare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me disais : « cours ya Manu au bout !!! »
Paraît même que sur le chemin y’avait Merwan et Victoria qui ont souris en nous voyant ! Mdr
Là j’arrive. Christophe est juste devant moi dans un petit groupe, Merwan aussi.
Mais où est Manu ?? Rolling Eyes
Je le cherche, je le cherche ….
Je refais une photo avec Christophe (elle est mieux celle-ci lol).
Puis là je vois Manu de coté, sans fan, avec sa valise et sa guitare. Il tient toutes ses petites affaires, il est tout calme. Ca faisait plaisir de le revoir. Je ne le lâchais pas des yeux. Puis il sort pour fumer avec des femmes (lol). Il laisse ses affaires là près du danseur. Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre ses affaires en photo. Là le danseur à côté rigole et se fout de moi, il fait une tête genre n’importe quoi ! Lol Mais quoi ? … lol je ne voulais pas embêter Manu avec des photos alors je prends ce qu’il reste de lui. Enfin bref…lol
Puis je regarde Manu, un peu plus loin devant moi. Dire qu’il était là dans cette gare, cette gare où je passe deux fois par semaine…Il était tranquille, aucune fan ne le dérangeait, les gens passaient sans rien caler…Je n’osais pas du tout le déranger.
Puis le numéro de quai s’affiche.
Il y va. Mais il s’arrête deux minutes chez nous. Une femme lui donne des bonbons schtroumpfs et un petit schtroumpf. Lol (Christophe aussi avait reçu des bonbons ce matin).Je lui dit « merci d’être venu c’était super ». Il me fait ; « ben c’est normal ». Il était super mignon.
Puis, il s’en va. Je le vois partir…. « Je te regarde partir comme on se voit mourir… »
Ils vont tous vers le quai n°5…
Je la sentais pas cette fin…On s’est dit : on les suit ? On monte sur le quai ? (car dans la gare s’est bien précisé que l’accès des quais est réservé aux personnes muni d’un billet valable et composté…)
On voit deux filles se diriger vers les escaliers.
Là je dis à Laeti et Tartine : « Venez, on y va aussi !! »
C’est parti on y va !!
On prend tous, la troupe aussi, l’escalier qui est à droite. Tous, à part Manu, qui prend l’ascenseur. Pendant que je montais l’escalier je ne le lâchais pas du regard. Je monte l’escalier en reculant. Lol
On arrive tous sur le quai, Manu dans l’ascenseur. Christophe, Salem, les danseurs, tout le monde en fait, monte dans le wagon juste en face d’eux. Emmanuel, avec l’ascenseur, est arrivé un peu plus loin. Tous les fans étaient autour de Christophe et les autres. Manu était seul. Emmanuel Dahl fumait sur le quai. Tout le monde s’activait, montait dans le train. Moi, je regardais toujours Manu qui était plus loin. Il commence à monter dans le wagon en face de lui puis, un peu perdu, il cherche du regard les autres. Il était le seul à vouloir monter dans ce wagon. Là il se rend compte qu’il est seul. Je le vois perdu. Là, je lui dis un truc du genre, en montrant du doigt la droite Arrow : « C’est pas plutôt par là bas car ya Salem et tous les autres ?? » Il sourit et dis « oui c’est vrai » et fait une tête genre « Mais oui j’suis bête ! ». J’ai adoré.
Il monte donc dans le train.
Il se balade dans le train pour trouver une place. Je le regardais mais c’était un peu dur avec les reflets.
Il s’installe tranquillement
Là Gaëlle lui montre sa pochette sur laquelle elle venait d’écrire « Là où je pars » avec un cœur ! Emmanuel Dahl le voit et appelle Manu qui regarde et sourit ! J’adore.
Nous, on était une vingtaine, sur le quai, à les regarder. Enfin moi je ne regardais que Manu et Salem. Je ne sais pas du tout où étaient installés tous les autres c.-à-d. Christophe, Merwan, Victoria…etc.
Donc là je prends Salem en photo car il était juste devant nous. Ca le faisait sourire. Et ça me faisait sourire. Lol Puis il nous fait des grimaces, fait sa caillera ! Lol il nous a bien fait rire. Ca aussi j’ai adoré. Les gens dans le train ne se doutaient de rien et ne les reconnaissaient pas.
Puis je regarde l’heure : 18H16 !
Dans deux minutes, ils partent …. Crying or Very sad Crying or Very sad
On les regarde… Là je dis : « nan je ne veux pas que vous partiez ! » Je tenais plus en place. Ca a fait sourire Salem ! Lol Manu avait l’air crevé, il met ses lunettes.
Puis un agent de la SNCF siffle le départ. Naaaaan….
Là Gaëlle dis : «Venez, on leur fait la holà » ! Lol
Donc on s’aligne. On lève nos bras, on cri. Le train est prêt à partir : on les applaudit ! Salem nous fait un signe de la main pour nous dire super ! Lol
Le train s’en va. On continue d’applaudir, on leur fait salut de la main….
Ca y est … ils sont partis. Merci merci merci.
I love you I love you I love you
On s’en va, toutes chamboulées, on a même versé quelques larmes. Que d’émotion.
On se quitte, Laeti et Tartine67 m’accompagne au tram.

Retour à la réalité. Dur, dur … Demain retour en cours.

Des étoiles plein les yeux…. Des souvenirs plein la tête…

Merci beaucoup les artistes pour ces 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marion_Christophe_<3
Bavard
Bavard
Marion_Christophe_<3


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Alsace Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 25/02/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:53

Haha moi aussi j'y étais =D Le samedi 17 à 21h. C'était MAGNIFIQUE ! Il n'y a rien à dire =)
La troupe est merveilleuse, et malgré que j'étais loin [Rang 24, siège 42] =S malheureusement Sad J'en ai bien profiter, pour mettre effleurer la main de Christophe à la fin Very Happy I love you . je sais bien qu'il y a plus chanceuse que moi et j'aurais vraiment voulue rester à la fin mais ... la vie en aura voulu ainsi Sad Malgré cela, je sais qu'un jour je pourrais le voir moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-roi-soleil.skyblog.com/
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:52

Quel Cr mais quel CR!!! Ralala sur le quia dimanche c'etait top formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:30

Deedee a écrit:
Quel Cr mais quel CR!!! Ralala sur le quia dimanche c'etait top formidable!!!!

t'etais aussi avec nous dimanche soir? tu es comment ? peut etre que je vois qui tu es en fait. lol car la avec le pseudo je vois ps lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:59

Samanthaaaaa merci pour le CR !! Ca m'a fait plaisir de partager quelques uns de ces moments avec toi et avec tous les autres !!

Merciii pour ces souvenirs, ils sont magnifiques...

Faut dire qu'à la gare on est allées remercier emmanuel et qu'on a eu un moment avec lui mais c'était trop beau...

Et j'ai vu la tete qu'il a fait a propos du wagon quand il est rentré dans le train ! mdr

Bref, que de souvenirs, merci a toutes celles qui ont partagés ca avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
virg
Pipelette
Pipelette
virg


Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:11

samanthajames a écrit:
Deedee a écrit:
Quel Cr mais quel CR!!! Ralala sur le quia dimanche c'etait top formidable!!!!

t'etais aussi avec nous dimanche soir? tu es comment ? peut etre que je vois qui tu es en fait. lol car la avec le pseudo je vois ps lol
Oui on était sur le quai aussi!
On était un groupe de 5! Dont une qui faisait des chorés toute seule ce qui a beaucoup fait rire Salem... Wink
N'est ce pas Ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:48

virg a écrit:
samanthajames a écrit:
Deedee a écrit:
Quel Cr mais quel CR!!! Ralala sur le quia dimanche c'etait top formidable!!!!

t'etais aussi avec nous dimanche soir? tu es comment ? peut etre que je vois qui tu es en fait. lol car la avec le pseudo je vois ps lol
Oui on était sur le quai aussi!
On était un groupe de 5! Dont une qui faisait des chorés toute seule ce qui a beaucoup fait rire Salem... Wink
N'est ce pas Ally Rolling Eyes

voila elle a tout dit lol!! On ete pres des marches pour descendre devant un grand panneau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:39

Deedee a écrit:
virg a écrit:
samanthajames a écrit:
Deedee a écrit:
Quel Cr mais quel CR!!! Ralala sur le quia dimanche c'etait top formidable!!!!

t'etais aussi avec nous dimanche soir? tu es comment ? peut etre que je vois qui tu es en fait. lol car la avec le pseudo je vois ps lol
Oui on était sur le quai aussi!
On était un groupe de 5! Dont une qui faisait des chorés toute seule ce qui a beaucoup fait rire Salem... Wink
N'est ce pas Ally Rolling Eyes

voila elle a tout dit lol!! On ete pres des marches pour descendre devant un grand panneau!!

ah oui la fille qui dansait ! je vois je vois ! ah cétait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
samanthajames
Langue pendue
Langue pendue
samanthajames


Nombre de messages : 230
Localisation : STRASBOURG / COLMAR
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:42

ptitecrazy a écrit:
Samanthaaaaa merci pour le CR !! Ca m'a fait plaisir de partager quelques uns de ces moments avec toi et avec tous les autres !!

Merciii pour ces souvenirs, ils sont magnifiques...

Faut dire qu'à la gare on est allées remercier emmanuel et qu'on a eu un moment avec lui mais c'était trop beau...

Et j'ai vu la tete qu'il a fait a propos du wagon quand il est rentré dans le train ! mdr

Bref, que de souvenirs, merci a toutes celles qui ont partagés ca avec nous !

alala j'ai adoré ! avec vous à la gare c'était I love you ! Sans oublier l'hôtel ...s'est passé trop vite , j'ai l'impression que ca ne s'est jms passé ....

on a passe de tellement bons moments merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:48

Enfait j'y crois toujours pas, j'ai rencontré la troupe, j'ai parlé avec Emmanuel Moire et tous les autres... Olalaaaaaaa un truc de malade ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007   Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Topic Unique: LILLE du 27 fevrier au 4 mars 2007
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007
» Topic Unique: TOULOUSE 18, 19 et 20 mai 2007
» Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser