le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lysa une vraie perle

Aller en bas 
+4
Helen
emma-frost
Sandrinoo2004
Leeloo
8 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:01

Merci de tout mon coeur Lysa pour la magnifique journée que j'ai passé au concert NRJ.
Te voir et pouvoir te dire de vive voix a quel point je te trouve formidable a été un pur moment de bonheur pour moi.
J'espere pouvoir bientot te revoir pour approfondir une dicussion avec toi.
Tu etais splendide a la fois sur scene et au dehors. Merci d'avoir pris le temps de venir nous rencontrer. Et puis la chanson!!!! Je suis encore une fois tombée sous le charme de ta voix incomparable.
Je te fais des millions de bises et te souhaite plein de bonheur.
Natacha alias Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:18

Lysa je ne t'ai pas encore rencontrée mais tous les échos des rencontres avec les membres du forum me prouve que tu es adoooooooooooorable j'espère vraiment pouvoir te rencontrer j'espère le 15/06 à la fnac d'Evry avec Natacha, Fanny et lise-marie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:52

Que dire sur Lysa qui n'ai déjà été dit..... Merci de chanter si bien, je savais bien que les anges existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:05

natacha et cécilia ...c'ets bo ce que vous dites...et si vrai...Lysa tu es une perle ...et tt simplement je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:08

Lysa tu es une véritable pierre précieuse , un véritable diamant de la chanson !! je t'adore un maxxx !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:31

Moi aussi ma Lysa je t'aime fort, je vous aime tous très fort et même si je ne vous ai jamais rencontré pour le moment, eh bien je ne désepère pas du tout et je crois à ma bonne étoile! Je t'aime ma belle Lysa et je suis là pour toi anytime!!! MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:41

Ma chere Lysa comme j'ai hate de te dire combien je t'aime et t'admire. Une artiste comme toi on en croise pas a tous les coins de rue alors ca fait du bien de savoir que tu es la.
Je t'adore ma belle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptySam 18 Juin 2005 - 0:41

Merci Lysa pour ton gros bisous plein d'amour que tu m'a fait je t'adore trop tu est belle , magnifique que dire de plus mis à par que je t'admire !!!!gros bisous à toi ma p'tite Lysa!!!!marine.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:34

Ma belle, tres belle Lysa!!!!!
Merci pour ces moments inoubliables que tu m'as fait vivre. Ta voix a ému le public sois en sure. Et ta personne m'a émue. Tu es vraiment un ange.
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:37

lysa est un peu comme une bouffée d'oxygene...l'écouter fait un bien immense et à chaque fios je ressens ce même bonheur!!merci lysa!!!!

merci pour tt!
je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:41

Ma chere Lysa!!!!
Encore une fois tu as été eblouissante tant par ton talent que par ta beauté et ta gentillesse. J'ai parfois besoin de me pincer tres fort pour etre sure que tout ce qui m'arrive est bien reel mais oui tout cela est reel. Tu as vraiment été geniale lors de l'emission les Parisiennes. Ta personalité est en or et seul ton talent le vaut.
Enormes bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:47

toujours au top notre Lysa!!!!elle est ansaldissime notre princesse!!!!
il me tarde de te rencontrer!!!
merci de rendre mes chéries si heureuses!!!!je t'aime fort et merci de nous procurer tt ce bonheur qui fait un bien fou!!!


VIVE LYSA ANSALDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptySam 25 Juin 2005 - 11:06

Ah ma Lysa!!!!!
Quel bonheur de t'entendre hier chanter Mon Essentiel et Un Geste de Vous a Geneve. Tu as vraiment été eblouissante. Et le public ne s'y est pas trompé vous avez recu un accueil du tonnerre.
Merci Lysa pour ton talent immense.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:44

oui tu a cartoné avec chris!!! et en live je te jure vous etes impressionants!!!
gros bisou ma belle lysa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:45

c'est vrai que cette chanson est 10 fois mieux en live surtout avec des artistes xomme toi et Chris qui ont la pêche et qui mettent le feu!!!!

BRAVO MA LYSA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:42

Et puis moi j'aime toujours plus les "live", l'emotion est vraiment intacte et ce qui se passe sur scène dans ces moments là relève de la magie! Lysa je t'adore, je ne suis pas la seule... et c'est tant mieux!!! I love you
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:33

Ma chere Lysa!!!!
Je voulais te dire merci d'etre une femme si talentueuse et adorable.
Tu fais de rencontres deja extraordinaires des moments magiques. Tu mets des etoiles dans les yeux de tes fans et te voir chanter sur scene est la plus belles des recompenses. T'entendre parler avec tellement d'engouement des preparatifs du spectacle m'a vraiment donné l'eau a la bouche et je n'en peux deja plus d'attendre ce 22 sepetembre qui se fait tellement desiré.
Tu es exceptionnelle ma belle Lysa. et bientot tout le monde le saura.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:00

ah Lysa qu'est ce que je peux te dire si ce n'est que je t'aime très fort et que je t'admire énormément!!!tu es une bouffée d'oxygène,la douceur dans ce monde de brute!!!tu es merveilleuse....tu es magique!tu chasses les nuages qui passent ds le ciel et merci pour cela!!tu es une perle!!!tu es ANSALDISSIME!!!
merci pour tout!!pour ta gentillesse,ta douceur,ta générosité....je ne l'oublierai pas!!!!

énormes bisous ma belle Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:48

Et moi je fais un mixe de ce que ma Natasha et ma Hélène ont dit, et je me retrouve avec un super post qui te coll à la peau Razz , et qui je trouve te décrit à merveille. Lysa, tu m'manques, j'ai vraiment envie de te voir! Rolling Eyes
MarionTristana* Mr.Red (qui se meurt d'ennui en attendant le 22... Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa une vraie perle Empty
MessageSujet: Re: Lysa une vraie perle   Lysa une vraie perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa une vraie perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYSA:: ma petite perle d'amour!!
» une vraie artiste que j'adore !
» UNE PERLE AU GRAND COEUR ET A UN TALENT INOUI...
» Lysa, ma belle Lysa...
» Une vraie actrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser