le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi et moi!!! lol

Aller en bas 
+6
Helen
MarionM*
Ginyellen
juliette
~*~Angel 974~*~
emmeline
10 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:29

lol! je savais pas quoi mettre comme titre! lol
c'était pour vous dire que je m'en vais! c'est finit entre nous!! loool
non jdois amener mon ordi chez le r"parateur javais eu un virus et c'ets pour sa que j'ai plus msn! donc voilou je reverrais mon bel ordinateur que vendredi!! snif il va telleemtn me manquer!! lol! en faites pas tant que sa il commencer a me gonfler a vrai dire!
pis comme sa je me consacre a mes révisions!!!
donc soyez sage en mon basence! jai un peu peur car a chaque fois que je part c'est toyjours a ces cmoments là qu'il y a des problèmes!! c'est balo!! les fautteurs de troubles arrivent a ce moment là, le forum beug aussi a ces moments là! enfin ces terribles! mais bon là c'est que 3 jr! lol!

bisouilles a toussssss et souhaitez moi bonne chance pour mon épreuve de filo jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:32

Bonne chance ma puce pour jeudi !!! PHILOSOPHIE nous venons t'affronter et te vaincre !!! hihihii
gros kiss miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:35

Tkt on fera pas di counneries pdt ton abscence Emm' ! Laughing
Bonne chance a toa Emm, et a Mumu aussi !
Faudrai ke je commence à réviser la philo moi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:39

Merci Juliette !! idem pr toi !!!
et moi aussi faudrait ke je commence à réviser la filo !!je révise tout sauf ça !! je verrais bien ce soir ou demain, je regarderais un peu !! lol c'est pas sérieux mais jpige ke d'al en filo !!! c'est koi cette matière !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:41

Bonne Chance pour ton épreuve de philo Jeudi!! Hi hi tu seras à Albi, bon je veindrais ptèt faire un ti tour mais seulement si tu es zentille (enfin surtout si j'y pense et que je me rende pas compte que j'ai pas mal de choses à réviser pour le français Confused lol enfin bref).
T'inquiètes pas pour le forum, on sort nos armures, on est une grosse armée de modérateurs pis on a beaucoup d'aide donc pas de problèmes! Puis s'il y a des pronblèmes avec forumactif c'est que vraiment on a pas de bol Shit lol
Gros bisouxxx bon buchage et bon courage, on pensera à toi et à toutes les bachelières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Tom
Invité




moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:46

T'inquiète pas les modés sont là pour gérer le forum et le reste des membres aussi on est là ! Very Happy
Révise bien et M***E pour ton bac !
Je penserai à toi sur ma copie de français ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:23

Philosophie? "Je n'ai qu'une philosophie, c'est réussir mes examens, avec mes doutes, et mes antisèches, je vais leur montrer qui je suis..."! LOL!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merdouille ma chérie pour ton bac, et idem pour tous ceux qui ont des épreuives bientôt! Je pense à vous bien fort et je croise les doigts! Croyez-en vous!!! Pour ce qui est de gérer le forum, pas de soucy, on assuraille! Razz
Bisous à tous, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:01

ma choupinette bonnes revisions....et MERDE pr la philosophie...argh c quoi ce mot????


je pense que je ne serais pas la du 15 au 017.....faute de bac ..mais c koi ce mot la aussi.....

gros bisous a tous et merde pr les exams!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:49

emmeline a écrit:

c'était pour vous dire que je m'en vais! c'est finit entre nous!! loool
Ben dis donc tu m'as fait super peur Emmeline affraid N'écris plus des choses comme ça, je vais faire un infarctus! pale

Bonne chance pour la philo et pour tout le reste!!! Et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:06

BONNE CHANCE Emmeline pour tes révisons je vait penser très fot à toi
et si y'a des problèmes ont est là pour les régler !!!!
gros bisous et encore merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:12

me revoilou!! mon ordi est revenu! et la seule et unique bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupéré msn! a part sa jai perdu tout mes favoris, et tous mes logiciels pour faire mon site!! youpie!! jai plus forntpage photofiltre paint shop pro... mais par miracle jai réussie a retrouver mes dossier vje sais pas comment! lol!

pour la filo bah jai pris le texte de malebranche a la recherche de la vérité c'était! bon on verra bien! jai peur detre un peu hors sujet a vrai dire!! zon verra bien!! lol
sinin a la sortie je me suis fait filmer toute seule et jsuis passée aux infos locales! je sais pas pk il a fé un gros plan sur le moi le caméraman mais bon voilà!! lol! c'est le début de la célébrité!!
je vais bien sur continuer a etre peu sur le forum jusque la fin du bac on s'en doute! j'ai bcp bcp de taff!!!!

gros bisousss a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:39

re bienvenue Emmeline sur ton forum!!! Wink
mdr

aah moi aussi j'ai pris le tetxe...verdict le 4/07!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:30

re bienvenue sur ton forum ma Em' adorée !!
moi aussij'aipris l'étude de texte, mais c'était sur la politique e ( en résumé lol) le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:47

re bienvenue Emmeline !!!

Moi aussi j'ai pris le texte ! une de plus lol !
Bon jme suis aperçue que j'avais fait vraiment n'importe quoi mais j'aime pas la philo c'est pas mon truc lol !
Donc bhaa voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:32

oh jsuis trop trop contente!!!!!!!!!!!
je voulais pas aller voir le corriger c'ets comme sa trop peur de me rendre compte que j'avais bel et bien rater! comme j'avais peur d'avoir fait hors sujet avec tout le monde qui me idsat que c'était sur la vérité qu'il fallait épiloguer sur sa.... moi jleur disait que non sa traitait deux sujets l'esprit et la vérité mais que la vérité était superflu par rapport a l'esprit!! et j'avais raison!! YOUPI!!!!!!!! jsuis allée voir le corriger poussée involontairement par murielle! loool!
et tout ce qu'ils ont dit bah c'est ce que j'ai fait!! j'suis trop contete! même si c'est pas super au moins j'ai plus peur d'avoir un zéro éliminatoire du a un hosr dujet! je sais avoir 000 en filo c'est dur, mais quand on traite d'un autre sujet que le demander bah on sait jamias!! donc voila sa ma remotiver!!!!!! jsuis trop trop contente! bon on verra le résultat! mai bon jsuis contente qd même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:42

mdrrr Em' !! moi aussi j'ai regardé, involontairement poussé par le journal ki a fait sa une avec!! tout pr stressé les gens !!! et c'est pas mal j'ai pas fait hors sujet , et j'ai di a peu prés ce kil fallait dire, j'espère ke le correcteur va aimé maintenant!! pke je suis partie sur un debat sur la politik, les chef d'etats !! mais délire koi !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:24

loool! ouai moi aussi j'ai un peu dévier aprés en final j'ai un peu accés avec mon opinion sans trop poussé non plus! mais histoire que ce soit un devoir un peu plus personnel, et pas juste une explcation des délires de malebranche!! loll
non mais jsuis restée dans le sujet quand même en le métant un peu au gout du jour mais juste une dizaine de li_gne pas plus! donc bon jpense que sa va bien passer!!! lol

là jsuis naze! jme suis tapée 7 chapitre de chimie dafilé jen peut plus!! mais courage il me reste autant de chapitre distoire a voir!!!! aller motiviert!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:34

Bon courage Emmeline (rebienvenue sur ton forum!!!) et à tous les autres je vous d'enoooooooormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:45

Moi physique chimie c'est fini, j'ai tout bouclé,mais bon jusqu'a mercredi je re révise un peu tt les soirs !! puré ma fallu deux jours n'empéche pour boucler ça !!! aujourd'hui c'était histoire géo, ça fait trois jours que je suis dessus , enfin à la base j'ai déjà tout appris , à la base tout est bouclé, mais j'ai voulu tout revoir pr mercredi !!! histoire géo, c'est ma matière préféré, mais là ça me gave!! pke ça demande autant boulot ke des math, pke il faut connaitre les croquis, bien connaitre la leçon , les dates, comprendre, connaitres les méthodes,genre comment on fait un croquis, une étude de document !! purée, j'apréciré trop ke géo soit en majeur !! pke j'ai pas trés trés envie de faire des croquis, jm bien, mais ya bcp de noms de ville a retenir, des réseau de transport et en plus si c'est le japon, les nom de ville c'est pas retenable pke c'est des noms trop zarb !!! bref c'est presque qu'autant boulot ke les maths... MATHS où je suis carément à la "boure",pke j'ai révisé ke les proba, les suites, et les intégrale, me reste encore du boulot !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , àl'aide!!
mais là il est 23H45 chez moi,et jen ai trop marre !!!!

bon courage ma Em adorée, bon courage a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:58

Surtout pas de panique Murielle et surtout d'abuse pas trop de révision il faut savoir s'arrêter et se reposer!!!! Zeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:05

ah mé je ne panik pas du tout .... mais pas du tout.. !!! shaking shaking pale shaking aaaaaaaaaaaaaaah !!!!
bon on va tenter d'être zennnnnnnn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:43

oh ma muymu jte comprend!!!!
moi aussi je viens de boucler la fisik chimie! en math jai bien avancée ajd'h! mais bon il me reste qd même les proba, la géométrie mais bon c'ets les trus les moins important! et aussi les complexes! je boucle sa demain! mais par contre en histoire géo, bouhhhhhh! trop de truc pas assez de temps! et contrairement au reste ou j'ai été assez acidue! en HG c'et trés limite!!!! et aussi en SVT l'immunologie on 'a fait tout a la fin donc j'ai encore rien bucher et ji comprend rien moi! enfin en revoyant bien sa paraitra clair je pense!!! mais par contre la convergence j'ai beau voir et revoir sa veut pas rentré et j'ai trop peur d'avoir sa en dissert!! ce serait horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah sinon sa va sa va!! lol! jsuis crevée je stresse un peu de plus en plus chaques jours!!!
mais je vais bien je vais survivre!! j'ai limpression que ces trois jours vont etre interminable !!! pourtant quand on y est dans la salle sa passe plutot vite je trouve!! m'enfin!!!

courage ma biche et je t'odre ma chérie!!!
et helen aussi sa fait longtems que je t'ai pas parler!!! mais courage!!!!!! j'espère que toi aussi tu avance bien!!!!

aller les filles!! on va l'avoir ce fichu examen a la c**!!! non mais!! loool
enfin on verra hein......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:51

Merci ma Em' adorée !!!
moi ben mes maths j'ai bien avancé aujourd'hui, il me reste les complexe et la géométrie !! pour ce qui est d'histoire géographie j'ai fini, mais je relis preske tous les soirs, pke j'ai tjs cette maudite impression de ne rien savoir !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce que ça me gave !! Pour les sciences de l'ingénieur, j'ai pas encore tellement révisé !!! j'essaieré de le faire demain !!! moi j'apréhende beaucoup ces trois !! en plus je ne fini pas vendredi, je fini mardi , pke j'ai un maudit tp de SI a passer mardi 21 de 12H a 15h !!! et ça , ça me fait encore plus stressé que les écrits !!! puréééééééééé, mais quand ça va finir, qu'est ce que j'en ai marre , et j'ai surtout trés peur de ne pas être à la hauteur !!! au secours Confused Confused Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:20

etre à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouazi moi pareil!!! j'ai beau réviser! jme dit non tu connais rien tu t'en souviendra pas.... mais si je m'écoute je dors plus! et sa sert a rien! plus t'es fatiguer moin tu retiens! cet aprem je bucher tranquille sur mon lit PUIS POUFF JME SUIS ENDORMIE§ HEUREUSEMENT J4AVAIS MIS MON REVEIL AU CAS OU§§ DONC J4AI DORMI 1H ET POUFF REVEIL EN SURSAUR angoisse... et c'ets repartie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:52

merci ma emmeline je t'appel ds la semaine ma belle
et le sfilles...on va etre a la hauteur!!

gros bisous mes cheries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et moi!!! lol Empty
MessageSujet: Re: moi et moi!!! lol   moi et moi!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et moi!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser