le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon week end..en Mariage :)

Aller en bas 
+3
philippa
~Sylvia~
Sandra-7
7 participants
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:30

Ah coucou tout le monde.. Comment qu'ça va bien? Very Happy
aH b ui me voilà encore ici, j'aime bien parler lol!! Là je suis contente, j'ai passé un très bon week end en famille.. Mais as comme d'hab, puisuqe c'était le mariage de ma cousine, premiere cousine qui se mari [( enfin la deuxieme ms avec l'autre elle fait la tete à toute la famille donc on y était pas lol ]] ... C'était un mariage super...

Le samedi on se lève itou on se prépare.. direction Le Raincy pour la mairie itou alors je suis pas spécialement proche de ma cousine, mais quand on l'attendait et je l'ai vu sortir de sa voiture on à tous pleurer lol !! Oh on étais tous ému, j'avais la tite larme à l'oeil... La mairie se fait, direction l'eglise...Alors on rentre y'avait un tite musique Portugaise super !! Smile tkt représentation lol !! Pis elle rentre en larme lol !! Trop beau avec son papa...Ensuite l'eglise se fait vite fait pis ça se finit ils mettent le musique "Oh happy days" Pis tout le monde commence à sortir et moi non lol je les regardais encore lol pcke ils prenaient des photos et pis je me dirige vers la sortie, et là qu'est ce que j'entend qui commence [[ OHH truc de ouf je vous raconte ça et là mnt même j'entend le même debut sur le pc qu'à l'eglise ]] Oui donc j'entend "JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL" alors là j'ai poussé un tit saut lol et j'ai fais "Ohhhhhhh LE ROI SOLEIL" toute fiere alors tu as ma famille qui me regarde itou lol ils font "Ah c'est pour toi" lol !! Bon j'avais encore la tite larme à l'oeil..Du coup je suis pas sorti de l'eglise avant la fin de la musique lol!
Bon on sort itou..direction Boulogne Bilencourt pour faire la fiesta... On fait des photos avec les mariés itou le tralalala... On rentre itou....Pis bon l'heure du repas, alors on rentre dans une autre salle, pis bon normal itou je m'installe avec une de mes cousines à ntre table! Pis y'avais un DJ, et des autres gens et djà en rentrant j'ai vu une fille, qui me disais quelque chose j'ai pas calculé mais j'avais l'impression de l'avoir dja vu... Pis on était à table pis j'entend une personne chanté...Je me retourne, je reste en admiration...Apres elle chante "Because of you" j'avais la tite larme tellement c'etait MAGNIFIQUE !!! Alors j'ai pas arreter de dire qu'elle chantait trop bien itou et apres j'ai apprit qu'elle avait fait Pop Star, elle faisait parti des "diadem's" même qu'elles étaient 4 et qu'elles avaient chanté "ecnore" !! Pis je parlais avec elle itou et biensur lol je lui demande si elle va chanté Le Roi Soleil mais non elle ne l'avais pas alors gt deg...Pis bon je lui ai conseillé d'aller voir le spectacle itou que ct super, donc L voulait y aller alors ..lol Smile Pis je lui parle de Victoria, elle me dit qu'elle connais pas !! Jfais "L est dans le roi soleil, elle chantait même plus jeune itou.."Pis là elle me regarde et me dis "AAAAAAAhh siii je crois voir, elle à pas chanté Le desir de chanté ?!!" Alors gt comme une folle "sisisisisiiiii c'est elle Very Happy " toute fiere itou...Alors elle à chanté un peu le desir de chanté et une autre musique du Roi Soleil... Enfin cette chanteuse elle est super, sincerement c'est bon je suis sa fan lol !! Dommage qu'elle ai pas reussi dans le metier, mais j'espere qu'elle reviendra Smile !!
Bref, sinon, la soirée était super, le lendemain en famille aussi... Juste une de mes tantes qui à reussi à me faire pleurer à fond à me critiquer..Mais c'était super !! Comme quoi toujours le roi soleil est avec moi lol Smile
Gros Bisous, j'avais envie de raconter mon week end, c'est tellement beau les mariages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:32

C'est sur les mariages , c'est beauuuuuu!!!!!!!

Je vais à un mariage dimanche moi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:16

Ahhh profite bien Smile Smile Moi j'aurais jamais cru avoir autant de larmes en une soirée lol !!! Pis Le Roi Soleil, toujours là quoi, toujours un petit truc qui m'y fasse penser !! C'est un truc de dingue quand même lol, ça nous suit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:37

Sa devait être super! Dans l'église quend t'as entendu "mon essentiel" j'aurai poussé un cri, tout le monde m'aurait pris pour une folle (en meme temps je suis folle!!lol). En tout cas bien le week end, si sa pouvait toujours etre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:50

LoooL B moi ça va ils étaient presque tous sorti dja mdr !! Gt avec mon pere, du coup on s'est assis et on à écouté hihihihi Smile
Pis oui c'est super surtout que enft depuis 5 ans mon pere et son pere ne se parlait plus du tout..Pour une vieille embrouille c'est ça le pire...5 ans sans nouvelles, et on habite juste à coter, moi j'allais chez mon oncle et ma cousine chez nous, mais les parents NON !! Et depuis ce week end, grace au mariage ils se reparlent...Hier soir on à même été là bas regarder le foot itou... Ma cousine et moi etions toutes contente, ça fait bizare ... 5ans quoi...C'est aussi pour ça que ce week end était beau...Ma grand mere repart au Portugal heureuse de revoir tout ses fils et filles se parler...Elle est heureuse...Je le suis également, on les tous je crois lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:01

Ba c'est super si tout le monde se reparle!! Sa a vraiment été un pur week end!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:46

Ah ma Sandra, je suis heureuse pour toi, et comme on dit "Un bonheur n'arrive jamais seule", t as eu le mariage et apres ton père et son frere.
Je suis vraiment heureuse pour toi , je souhaite tout plein de bonheur aux nouveax mariés et je te fais de gros bisous.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:52

Ahhh les mariages c'est vraiment une chose exceptionnelle, et en plus ça rapproche les gens c'est génial.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:32

Oui, bon c'est un peu "tendu" entre mon père et son frère mais bon..Ils se parlent mais rien ne sera comme avant !! Mais bon que son frere est déjà fait le premier pAs c'est une grande chose, eet c'est super! De voir ma mamie repartir toute heureuse au Portugal, voir que sa famille est à nouveau ensemble ça me fait chaud au coeur Wink Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:46

Ahhh trooop fort ces tites anecdoctes concernant le roi soleil durant ce mariage lol!!! Comme quoi çà nous suit partout y'a pas à dire lol!!!
J'suis contente pour toi en tout cas ma tite sandra!!!
les diadem's....çà me dit vraiment quelques chose mais j'arrive pas à me souvenir...zut alors!!!
T'as pas une tite photo d'elle??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyVen 16 Juin 2006 - 3:01

Oh ben ma tite Sandra t'as passé un cool week end!!!!!!
Hihi LE ROI SOLEIL à un mariage c'est porte bonheur ça c'est obligééééé!!!mdr!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:21

oui mdr ça ne peut que porter bonheur Smile Smile Smile !!
J'étais pas à leur derniere, mais ils m'ont suivis dans les pensées tous le week end lool Smile
Tiens Nyny, une photo du groupe... Celle que j'ai vu c'est celle qui est tout à droite...
Bon week end..en Mariage :) 109111175792
Et tiens une photo d'elle à la soirée...
Bon week end..en Mariage :) Mariagechanteuse6hb.th
Je sais pas si tu te souviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:27

Ahhh si si si j'me souviens çà y'est!!!
Elles étaient en compét face au groupe de mec, et c'tes les mecs qui ont gagné d'ailleurs??? c'est pas çà??? même que dans le groupe y'avait M.Pokora????
Merciii pour les photo en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:54

Ouiiiiiiiii ouiiiii Nyny c'est ça Very Happy Very Happy !!
Le groupe des mecs c'était les "Lunk'up" je crois ça s'ecrit comme ça lol avec Matt Pokora oui et les autres autres je sais plus leur nom lol !!
Ahh quelqu'un qui s'en rappelle Smile Smile hihihiihii


Hé oups je me suis trompé j'ai dit sur mon msg précédent que ct celle là qui était tout à droite, mais NON mdr !! C'est celle qui est tout à GAUCHE!! S'ayait je confond ma droite et ma gauche moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptySam 17 Juin 2006 - 15:07

Ah moi aussi jmen rappelle!! Les gars c'étaient les "Link'up". Jme disait bien que ça me disait quelque chose aussi!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptySam 17 Juin 2006 - 16:27

Ouiiii Smile Smile Hé bien elle chante trooop bien elle !! J'ai une video ou elle chante ms bon ct la 1° fois que je me servait de l'appareil numerique donc le son coupe pcke je mettais le doigt sur le son Je suis nulle j'avoue mdr !! Ms on l'entend et ahh jss a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:09

Mdr! Et il est bien ton nouvel avatar! C'est elle dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:30

Ouiiii c'est elle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bon week end..en Mariage :) Empty
MessageSujet: Re: Bon week end..en Mariage :)   Bon week end..en Mariage :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon week end..en Mariage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA OU PAS POUR LES USA ??? oui ! MARIAGE A VEGAS
» triste week-end....
» Photos St-Jean-de-Luz mariage Louis14 et Infante d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser