le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toute une histoire...

Aller en bas 
+8
Jennydu78
davina_jackson
tro top fan à donf!
justinep
fand'annelaure
MiniMiss
nyny
val
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:47

Coucou Ma Belle Anne-Laure!
J'espère que tu vas bien ...Si aujourd'hui je t'écris, c'est car j'aimerais tout résumer...Par où commencer?Comme toutes les histoires je vais commencer par le début!La 1ère fois où j'ai entendu ta voix, il s'est passé quelque chose en moi...Un déclic s'est produit et j'ai ressenti quelque chose...J'ai été touchée à un endroit bien précis...Le coeur.Plus j'ai appris à te connaître,plus tu m'as émerveillée comme personne n'y arrive...Tu as une voix unique...Si pure, si belle, si émouvante...Splendide!Par ta voix tu me transmets des frissons et des émotions que je ne contrôle pas...Tu es bien la 1ère chanteuse arrive à me faire pleurer...J'ai pleuré tant de fois en t'entendant chanter de ta voix si merveilleuse Crying or Very sad ...Et puis en toi j'ai découvert tant de qualités...Tu es d'une gentillesse incroyable, tu es si généreuse, si humble, si simple, si attachante, si émouvante, si drôle, si douce, si souriante,si noble, si merveilleuse...si...si...si...Il y a tant de si que je ne pourrais pas t'en faire la liste Exclamation Exclamation Lorsque j'ai appris que je ne te verrais pas le 20 mai à Genève j'ai eu l'impression que tout s'écroulait... Sad Crying or Very sad ...Heureusement le 27 Mai j'ai pu y retourner et te voir! Et là...Quel bonheur... Very Happy... Quelle joie de te voir enfin!Tu es tellement émouvante sur scène...C'est incroyable...En te voyant chanter "Où sa mène quand on s'aime", les larmes me sont montés aux yeux...Trop de bonheur!Pendant "S'aimer est interdit" tu m'as transmis tant d'émotions et idem pendant "Encore du temps" et "Mon essentiel"...Chaque fois que tu paraissais, je ne voyais que toi...Au final j'espérais tellement te remettre Ma lettre...Mais je n'ai pas réussi(A qui la faute?Aux hystériques Mad Mad Grrr...)Pendant le final tu dégageais quelque chose de plus que les autres...Tu avais un air noble...rêveur...Puis c'est toi qui nous lançait des "Merci...merci...merci..."J'avais envie de te dire"Oh, Anne-Laure, c'est à nous de te remercier petite Fée..."Ces signes de la main,ces bisous, ces mots ne m'étaient pas adressés...Enfin un peu, tu les adressaient au public et je faisais partie du public...Mais ce qui importe, ce n'est pas que je n'ai pas eu d'autographes,pas de photo avec toi,ni de dédicaces de toi...Oh non,quelle importance?Aucune!Ce qui importe c'est que pendant ces 2h30 tu m'as émerveillée...Et que en sortant j'étais persuadée d'avoir vécu un rêve... Like a Star @ heaven sunny ...Je ne m'étais pas trompé en disant que tu étais unique et que tu avais un talent immense! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !Après ce spectacle j'étais encore plus attachée à toi!Et maintenant je suis encore plus sûre que je te suivrai tout au long de ta carrière!Je te soutiendrai...En te découvrant, j'ai découvert LA perle rare...Et je compte bien en prendre soin de ce trésor...Tu es un vrai trésor Anne-Laure!Autant en tant qu'humain que en tant que chanteuse..Tu es l'Artiste avec un Grand A!Merci infiniment pour tout le bonheur que tu m'apportes...Tu as trouvé une place dans mon coeur I love you et tu la garderas TOUJOURS...Tu n'as pas idée à quel point tu me manques...Je suis peut-être ridicule mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer lorsque je pense à toi et je me dis que tu es si loin de moi...Pardonne-moi d'encore vouloir y croire...Je crois en Toi, moi...Je sais que tu iras loin Ma Belle Fée!Tu es si unique...Il y a tantde choses que j'aime en toi..Ton sourire est resplendissant, Magnifique, brillant...Il m'aide tant car il me montre que quoi qu'il arrive tu souries à la vie..Merci...Ta sensibilité....Tu laisses paraître tes émotions...Tu ne te caches pas et pour moi c'est une immense qualité!Tu as eu une place dans mon petit coeur I love you qui chaque instant pense à Toi, tu garderas toujours cette place dans mon coeur petit Ange du bonheur...Je t'aime si fort...Je t'embrasse 21 fois Wink !!MERCI POUR TOUT!!
Aline(Lina216)

TU ES MY ANGEL FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:02

Ah la la ma puce, quel joli message!!!
Je pense qu'Anne Laure sera très touchée quand elle lira ton message...
Gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:06

Ma pucette...Ton message m'a toute chamboulée....
Tu as vraiment su décrire toutes ces émotions qui sont enfouies dans ton coeur et j'te félicite parce que c'est vraiment pas évident!!!!
Je sais à quel point Anne-laure compte + que tout pour toi, et j'espére de tout coeur qu'elle lire ce si beau message qui lui est destiné!!!
Plein de gros bisoussss à toutes les 2!!!!
J'vous adore I love you
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:47

Superbe message...
On sens à quel point elle compte pour toi en tout cas
Bravo c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:55

trop beau message ma tite chérie, et je sais a quel point tu l'aime puisque a moi aussi elle m'apporte beaucoup et avec elle j'arrive a surmonter tout les coup dur que j'ai pu avoir
Anne-Laure tu es quelqu'un d'extraordinaire, au dela de ton talent tu as une personalité attanchante qui fait qu'on t'aime
tu es mon étoile depuis 1 an déjà et tu le restera pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 17:26

une belle "déclaration" aline...
C'est magnifique!
Gros bisous à toi
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 17:39

Je crois que ton message est un des plus jolis messages que j'ai lu sur ce forum...
Je sais que Anne-Laure compte énormément pour toi et je comprends ce que tu ressens car je ressens la même chose!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:31

Quel message magnifique!Je sais pas quoi dire.
J'espere que Anne-laure le lira.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:35

Ton message est magnifique ma belle et c'est tellement sincere.
Je sais a quel pint anne laure compte pour nous, je ressens la meme chose que toi!!!Et je sais a quel point c'est difficile de ne pas savoir suand on va la revoir.
jte fais des gros bisous ma belle et compte sur moi pour ce que je t ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:34

Merci pour toutes vos réponses!!ça m'a fait trop plaisir!!Merci Ma Val, tu trouves toujours les mots qui me font plaisir!!Et Ma Nyny!!ton message m'a rendue tellement heureuse..T'es un amour!!Merci aussi à toutes les autres....Vous êtes toujours là!!!Merci Jenny pour ce que tu m'as promis!!Trop sympa!!

Gros bisous à vous et à mon Angel!!
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:07

whouuuuuuuuuuuuuuu mais quel beau message Aline. Tu m'a donné des frissons. J'ai hate de ressentir ce que tu as ressenti le jour ou tu la vu.

merci pour ce magnifique message
J'espere qu'Anne-Laure te lira
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyLun 12 Juin 2006 - 2:42

Woah!!! C'est magnifique!! J'espére aussi que Anne-Laure le lira!!
Bravo!!!


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptySam 17 Juin 2006 - 14:56

Mercii!!Vous êtes trop sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:44

S.P.L.E.N.D.I.D.E.! Ton message est splendide, tout comme l'est notre douce Anne-Laure chérie jolie!

Bisous à toi, et qu'elle vienne vite te lire!

MarionTristana* I love you AL I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:02

Quel magnifique message, vraiment très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:26

MarionTristana* a écrit:
S.P.L.E.N.D.I.D.E.! Ton message est splendide, tout comme l'est notre douce Anne-Laure chérie jolie!

Bisous à toi, et qu'elle vienne vite te lire!

MarionTristana* I love you AL I love you

Oh la la!!C'est trop gentil!!ça m'a fait trop plaisir de voir ton message!!Tu es très très très gentille!!Merci infiniment!!Et merci beaucoup à "Mes soleil" aussi!!!Vous êtes toutes des amours les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toute une histoire...   Toute une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel et moi, toute une histoire...
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» Une toute nouvelle arrivante mais pas une toute nouvelle fan
» Le jeu de l'histoire
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser