le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour la belle Lysa ....

Aller en bas 
+3
juliette
Sandrinoo2004
Helen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:25

Ma belle lysa,

je n’ai qu’un mot a te dire...non deux ...MERCI ET BRAVO!!!! I love you

Merci d’etre comme tu es,c’ets a dire,une jeune femme généreuse,adorable,proche des autres,et si gentille…
Merci à l’artiste que tu es…cette artiste qui est une grande artiste et qui me fait frisonner grace a sa voix chaude et si belle !
Merci donc à la femme et à l’artiste au grand cœur que tu es !!!!

Bravo aussi !!!car tu forumis un travail si beau !!!!
Et enfin grace a 'Un geste de vous" le public va pouvoir voir a quel point tu es talenteuse !!!

Merci encore pour cette magie qui se dégage de ta voix !!!

Lysa tout simplment je t’adore !
Ne change pas…tu es formidable !!
Surtout n’oublie pas…si vous passez ds le Limousin…vous pouvez compter sur moi !!!! Wink :razz :

Je t’embrasse ma belle lysa !!!!

A bientot j’espère...


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:07

Lysa ma princesse!!!!!! Belle et adorable!!!!!!
VIVE LYSA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:18

et et j'ai trouvé un petit surnom pour notre lysa...notre princesse solaire ansaldissime.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:19

Bien trouvé n°1!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:20

merci numéro 2....
vive notre princesse solaire ansaldissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:26

je crois que j'ai oublié de dire un truc..... Embarassed

Lysa....

I love you Je t'adoOore!!! I love you



I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:43

HI ! Mr. Green

C'est vrai qu'elle est géniale Lysa, on lui dit pas assez mais, elle a vraiment un talent énorme et une voix magnifique... Rolling Eyes

On t'aimeuuuuuuuh Lysa !!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:45

Lysa tu es génial !!! je t'adore !! tu as une voix trop belle !!! je suis pressé de te voir dans le clip de "un geste de vous " !!
tu es géniale , on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:54

bon ..alor ma belle,tu va etre la star maintenant ac chris.. je te souhaite bon courage pour tout la promo..et tout ce qui va avec pour le single!! tu es une grande dame que j'adore!!! je te fai tou plein de bisou ma lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:29

ca pour etre une grande dame c'ets une grande dame avec un coeur immense de gentillesse et de generosité...je t'aime tres fort ma ptite princesse solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:31

Pour la promo j'espère su'elle n'aura pas le trac (ca peut toujours arriver) en tout cas si tu l'as saches que nous on est derrière toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:36

elle peut compter sur nous!!!on est ts avec toi Lysa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:23

Oui, ça y est, Lysa va vraiment avoir un pied encore + ancré dans le spectacle avec le new single, je suis trop happy pour elle! C'est ce que Victoria souhaitait dès le début que "Un geste de vous" devienne un single afin qu'on voit vraiment le talent de ses 2 amis Lysa et Christophe! Je suis très heureuse, j'ai hâte d'acheter le single et de voir le clip, assister à un tournage de clip fait partie de mes rêves...! Lysa tu as sû nous montrer par ta gentilesse, ton talent et ta grande classe que tu étais quelqu'un d'extraordinaire, et même si je ne t'ai toujours pas vue "en vrai", je ne désepère pas, et j'espère de tout coeur que ça arrivera vite! Alors courage ma belle pour tout ce qui est promo, cette fois tu vas être dans les feux de la rampe pour quelques tempos, et il va falloir assurer, mais surtout sache qu'on est tous avec toi ici, qu'on t'aime FORT FORT, et qu'on ne te lachera pas de si tôt! Je te fais plein de gros mimis tout doux, et je tiens encore une fois à te dire meci pour tout! Tu es Ansaldissime comme dit ma cops! lol! Wink Laughing
Je t'aime fort! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:37

c'est tres bien dit chere marion......efin tu vas etre au deant ds la scene ...que du bonheur pr nous!!!

je t'embrasse!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:47

Oui que de moments magiques à venir!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:13

Lysa je suis trop fier que le troisième single soit un titre où tu chantes ! Very Happy

Je suis trop content que tu sois mis plus en avant ...

Ta voix et magnifique, et toi aussi ! Very Happy

Il me tarde vraiment de te voir un jour !
T'es merveilleuse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:14

Bon ça suffit Tom quand t'auras fini de draguer tout le monde tu m'appeleras lol Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Tom
Invité




pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:23

Sandrinoo2004 a écrit:
Bon ça suffit Tom quand t'auras fini de draguer tout le monde tu m'appeleras lol Laughing Laughing Cool

T'as fini un peu ! Razz Tu vas me coller une étiquette de dragueur/pervers avec tes messages mdr Laughing T'es jalouse hein dwarf

En tout j'y peux rien si je trouve Lysa belle ... c'est pas ma faute si j'ai un bon goût lol Cool

En tout cas vivement le clip de "Juste un geste de vous" pour te voir lysa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:24

Ouais je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse!!! Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais non c'est huste pour te faire bisquer!!!! Razz Razz Mais oui Lysa est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:10

ah lysa tu te fais draguer par notre bachelor...mais tu es si ansaldissime...ma petite princesse solaire..il me tarde aussi je voir le clip...je t'aime ma lysa!!!!!


et tom arret de draguer!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:35

Oui, il me tarde vraiment aussi!!! "Un geste de vous" va cartonner, parole de moi!!!!! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:12

Moi aussi j'ai trop hate de voir ce clip. Mais avec Chris et Lysa en vedette il ne peut etre que reusssi de toutes facons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:10

Oui "Un geste de vous" va tout déchirer en single !

Lysa t'es comme le nutella ... c'est que du bonheur !

Oula quel romantique je suis lol! elle est pas belle ma déclaration mdr ! Laughing

Nan Lysa honnêtement t'es la personne que je découvre de plus en plus au fil du temps et t'es formidable ! Tu chantes divinement bien et t'es magnifique !
J'espère que tu passeras près de Bordeaux pour la promo du single car ce serait un véritable bonheur de te voir ! Comme toute la troupe d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:21

Alors là Tom franchement ta déclaration c'est la pire que j'ai jamais entendue!!!! Arf mais Lysa tu es magnifique et tu as une une voix superbe !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:59

Tom a écrit:
Oui "Un geste de vous" va tout déchirer en single !

Lysa t'es comme le nutella ... c'est que du bonheur !

Oula quel romantique je suis lol! elle est pas belle ma déclaration mdr ! Laughing

Nan Lysa honnêtement t'es la personne que je découvre de plus en plus au fil du temps et t'es formidable ! Tu chantes divinement bien et t'es magnifique !
J'espère que tu passeras près de Bordeaux pour la promo du single car ce serait un véritable bonheur de te voir ! Comme toute la troupe d'ailleurs ! Very Happy


comme du nutella.. Shocked scratch .eh ben toi tu sais parler aux femmes Tom...quel romantisme,j'en suis bouleversée!!!!

sacré Tom...fais attention Lysa,Tom est un petit serial dragueur....

Ma belle Lysa,tu es formidable et ta voix...MAMAMIA!!!!il me tarde d'entendre les autres chansons du spectacle pr t'entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la belle Lysa .... Empty
MessageSujet: Re: pour la belle Lysa ....   pour la belle Lysa .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la belle Lysa ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ma belle lysa
» Ma belle lysa!
» MA belle Lysa !!!!!
» Ma belle Lysa...
» Ma belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser