le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 simplement merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

simplement merci Empty
MessageSujet: simplement merci   simplement merci EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:04

Kikoo la compagnie !

Voilà je suis venue vous voir le week end dernier à Dijon, et je voulais vous remercier encore pour ce magnifique moment et vous encourager, car vous le méritez bien mais aussi car vous en avez besoin !
Je reste bluffée par vos prouesses scéniques. Au bout de 6 mois, vous avez une vrai énergie très communicatrice… On a d’ailleurs pas le sentiment que c’est presque la fin de la tournée… Vous jouez pour nous comme si c’était la première fois !
Alors merci, de nous donner autant de votre temps et de votre énergie avec toujours autant de simplicité et de professionnalisme.
Continuez comme ça à nous faire autant rêver !

Je tiens également à féliciter toutes les personnes qui contribuent à ces grands moments et dont on ne parle jamais ou presque.
Par exemple, toutes les personnes qui s’occupent de la logistique, du transport, de la lumière, du son… et tout ceux que j’oublie !
J’imagine que les personnes qui transportent et montent les décors passent tout leur temps sur la route et n’ont que pour seuls jours de repos les jours de représentations depuis bientôt six mois… Et il me semble avec le statut d’intermittent du spectacle avec tout ce que cela implique.
Alors un grand merci à toutes ces personnes qui contribuent à la magie du spectacle !

Merci aux danseurs et aux acteurs également !
Ils arrivent à faire passer toute l’émotion dans un regard, un sourire ou une intonation… De vrais pro !
Il est dommage, que tout le monde ne puisse pas apprécier le spectacle au premier rang car on y voit des choses très particulières : des regards complices et parfois amusés. On devine quelques plaisanteries entre les différents protagonistes… Cette complicité qui semble tous vous lier est touchante à voir et c’est un régal pour les yeux et le cœur…
J’ai d’ailleurs été très impressionnée par la personne qui joue le rôle de la mère de Louis XIV. Je lui trouve un côté à la Jeanne Moreau dans la voix.

Merci à Lysa qui donne à Madame de Montespan toute la perfidie du personnage,
Merci à Emmanuel qui anime Louis XIV de toute sa splendeur mais aussi de sa démesure,
Merci à Victoria qui donne à Isabelle toute la rage de se battre,
Merci à Merwan de donner au Duc De Beaufort ce côté justicier et défenseur de la veuve et de l’orphelin,
Merci à Christophe pour l’interprétation de Monsieur qui lui donne une dimension assez folle (sans faire de jeux de mots !) et non conventionnelle pour l’époque, (quoique ;.. on pourrait être surpris !)
Merci à Cathialine, pour toute la douceur qu’elle dégage dans le rôle de Françoise D’Aubigné,
Merci à Anne Laure pour la candeur qu’elle donne à de Marie Mancini.

Enfin un grand bravo a ceux qui ont eut l’idée de ce spectacle, et qui l’ont concrétisé. Vous êtes de vrais génies !

MERCI
ET JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR A VOUS TOUS QUI CONTRIBUEZ A CE MAGNIFIQUE SPECTACLE !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:21

Oh Véro encore un magnifique message comme tu en as le secret !!!!!!

Tu as raison de remercier toutes ces personnes qui ne sont pas assez reconnues et remerciée malheuresement car sans eux le spectacle ne serait pas ce qu'il est ....

La comédienne qui joue Anne D'Autriche s'appelle Marie Lenoir et c'est vrai t'as raison pour la voix !!

par contre pour le 1er rang t'as raison on redécouvre le spectacle sous un oeil nouveau ....

en fait je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as écris !!!!

MERCI POUR CE JOLI TEMOIGNAGE TIRE TOUT DROIT DE TON COEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:10

v-ronik a écrit:

Il est dommage, que tout le monde ne puisse pas apprécier le spectacle au premier rang car on y voit des choses très particulières : des regards complices et parfois amusés. On devine quelques plaisanteries entre les différents protagonistes… Cette complicité qui semble tous vous lier est touchante à voir et c’est un régal pour les yeux et le cœur…

Je te soutiens... j'ai eu la chance d'être également au 1er rang à Dijon et c'est absolument génial de voir tous ces détails. UN qui m'a touchée fut Emmanuel avec les larmes aux yeux lorsqu'il congédie Mme de Montespan... J'ai halluciné !


v-ronik a écrit:

Merci à Lysa qui donne à Madame de Montespan toute la perfidie du personnage,
Merci à Emmanuel qui anime Louis XIV de toute sa splendeur mais aussi de sa démesure,
Merci à Victoria qui donne à Isabelle toute la rage de se battre,
Merci à Merwan de donner au Duc De Beaufort ce côté justicier et défenseur de la veuve et de l’orphelin,
Merci à Christophe pour l’interprétation de Monsieur qui lui donne une dimension assez folle (sans faire de jeux de mots !) et non conventionnelle pour l’époque, (quoique ;.. on pourrait être surpris !)
Merci à Cathialine, pour toute la douceur qu’elle dégage dans le rôle de Françoise D’Aubigné,
Merci à Anne Laure pour la candeur qu’elle donne à de Marie Mancini.


Tout à fait, tu résumes ma pensée Wink Je trouve que chaque acteur a un rôle qui lui colle aprfaitement à la peau. Ils sont incroyables !!!

J'ai vraiment envie de vous revoir !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:52

Oh ma Véro c vraiment très beau ce que tu as écrit
et c vrai qu'aujourd'hui ils ont tous une complicité, ce sont plus que des amis mais une vrai petite famille
Et il est vrai également que chaque artiste à intégrer son personnage aux mieux et pour notre plus grand plaisir.
Tu as dit dans ton message tout ce que nous pensons
et ton message reflete ta personnalité
un coeur plein de sincérité et d'émotions
Merci pour ton message.
plein de bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:17

honte à moi ma véro....j'avais pas vu ton message....milles excuses!!!
je vois que nous a fait du grans véro comme à ton habitude....ton message est si vrai, simple et sincère. Depuis le temps que tu vis le spectacle à travers nous te voila enfin conquise...dur de sortir de cette bulle de bonheur après un tel spectacle, de tels artistes.....
je suis ravie pour toi que tu ai pu enfin les voir et connaître cette émotion qu'ils font naître en nous..
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:43

Très beau message qui résume bien toute la magie du "roi soleil"!
En fait, comme tu le dis si bien, si ce spectacle est tellement réussi c'est en grande partie grâce à l'alchimie qui lie chaque artiste, chaque personne faisant partie du spectacle...En effet, un spectacle peut être très beau sans pour autant avoir une âme.
Or celui-ci, en plus du talent qui l'habite est profondément humain, alors pour tout ça MERCI.
Et merci à toi v-ronik, ton message est super!
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:40

Merci à toi Tessa!

J'aimerais tellement pouvoir les revoir avec la nouvelle version du spectacle!
Mais bon, je me sens déjà très privilégiée d'avoir pu y assister!
Et encore une fois un grand merci pour tout!
Les vacances se profilent à l'horizon, alors profitez bien de ses instants de répit pour vous ressourcer et pour revenir en pleine forme en septembre et continuer à en mettre plein les yeux à vos plus fidèles admirateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simplement merci Empty
MessageSujet: Re: simplement merci   simplement merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simplement merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simplement MERCI
» simplement merci
» Simplement merci
» MERCI tout simplement !
» Merci...tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser