le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:19

Par ce petit message, j'aimerais simplement remercier toute la troupe pas seulements les chanteurs, mais aussi les danseurs, les décorateurs, les costumiers, les maquilleurs, et surtout......les enfants.....et dans ces enfants notamment mon petit adam.

Tous ont énormément de talent et je leur souhaite tous de pouvoir continuer à faire ce qu'ils aiment,et je sais que tous ce qui ne sont pas encore les célébrités (je veux parler des enfants, des danseurs stagiaires etc...) seront un jour de Grands artistes....

Je voulais vous remercier pour cette année, durant tout cet an où vous m'avez donné tant de bonheur.

Merci d'etre "vous" (je crois qu'on me comprend).....Vous allez tous me manquer....et je voulais en particulier féliciter les petits bous, et les danseurs parceque je crois qu'un chanteur a toujours été très félicité et reconnu mais les danseurs, les comédiens, les choeurs, les "profs" les costumiers, on les oublie trop facilement pourtant il faut que vous sachiez que vous faites partie intégrante de cette troupe.

Je voudrais aussi remercier manu D. Virgile Lydia et Blandine sans eux....que serait le roi soleil? merci a vous tous pour tout au nom de tous.....

je vous adoooooooooorrreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:25

très joli message miss
tu as raison de féliciter et remercier toute la troupe ainsi, notamment les petits rois, les danseurs, les "doublures" et puis tous ceux qui travaillent dans l'ombre, en plus des chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:28

lol....pour moi c'est important....on ne les remercie pas assez mais une comédie musicale (surtout un si gros projet) ne se fait pas qu'avec des chanteurs (celà dit il est vrai que moi aussi je suis a fond avec nos chanteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:21

Trés joli message miss!
Je te suis entierement.
Et également un gros gros bisous aux enfants et un enorme bisous a Maxence que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:21

ah non a mon adam !!!!! mdrr

Merci du compliment et adammmm je te kiffe troopppp (et merwan et delphine et jojo et tous lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:17

tu as bien fait de les remercier aussi....ahh mon chouchou à moi c'est arthur !!! mais maxence est vraiment mimi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:15

loooolll sa me fait penser qu'il faut que je mette un poeme que je leur ai écrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty
MessageSujet: Re: a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)   a TOUTE la troupe (notamment aux enfants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a TOUTE la troupe (notamment aux enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour TOUTE la troupe!!!!
» POUR TOUTE LA TROUPE
» POUR TOUTE LA TROUPE !!!
» A toute la troupe
» Blog sur toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser