le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey!Ce soir GALA!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptySam 3 Juin 2006 - 14:50

Et vi,c'est ce soir mon gala de danse...Oulala,la pression commence à monter! lol
Je suis hyper fatiguée avec nos répét et que je me suis couchée tard et en plus levée tôt: coiffeur oblige lol mais en tout cas,trop jolie coiffure hihi (sans me vanter!)
Alors voilà,je suis quand même contente parce que ça va être trop bien,j'vais me lâcher un max et profiter le plus possible,même si je suis pas une danseuse extraordinaire,en plus nos costumes sont trop beaux (Shakira hummm lol) Suffit juste que je tombe pas dans la fosse quand je suis devant mdr!
Petite anecdote: chez l'coiffeur,j'ai entendu mon essentiel pendant qu'on s'occupait de moi !!!
Aux anges la Caro sur c'coup là lol! Very Happy

Voilà je vous raconterais si vous voulez...Ohlala en plus c'est nous qui ouvrons le gala!
Bizouxxxxxx

En plus ça fait un mois jour pour jour que j'ai été voir le Roi Soleil à Lille (3 mai) ...Coïncidence ? lol en tout cas ça va me porter bonheur j'espère!Non,j'en suis sûre!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptySam 3 Juin 2006 - 15:33

Ben écoute bonne chance pour ton GALA, prend beaucoup de plaisir, tu va assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:08

bonne chance pour ce gala!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:27

Bonne chance miss pour ton gala ! Wink
Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:44

oh oui oui oui on veut des photos!!! lol bonne chance!!! j sais pas comment tu dance (bien j imagine si tu fais un gala) mais tu va cartonner lol!!! suis certaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:53

Ca y est!Je suis reviendue!!!!!!!!
Wouhou j'ai la forme,vraiment je me suis éclatée!!!!
Sur les beatles au début un peu de mal mais bon ça va,après la Mano Negra un peu plantée mais bon j'ai assuré un minimum et à la fin shakira j'ai tout donné!!!!!On a été applaudi de tous les bords,nos profs ont adoré et félicité copieusement,au final on a fait une petite pause on a eu les applaudissements les plus fournis!!J'suis super fière de moi parce que c'est pas mon genre de danser en jupe hyper courte tout ça mais j'ai fait le maximum et j'suis contente! Et à la fin,petite pause émotion avec nos profs lol!
J'raconterais le reste demain parce que dodo quand même mais je suis hyper contente de moi,vraiment,me suis affirmée physiquement: ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz les filles et les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:58

Smile ben alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Hey!Ce soir GALA! Empty
MessageSujet: Re: Hey!Ce soir GALA!   Hey!Ce soir GALA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!Ce soir GALA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gala
» Gala monaco
» gala de patinage
» Gala de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser