le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enervée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Enervée !!! Empty
MessageSujet: Enervée !!!   Enervée !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 11:38

Pour le moment, envie de casser la g*** à ma chère frangine ! Ma soeur est ce que je qualifierais d' <<inconditionnelle du moindre effort>> ! Je vous explique <<le pourquoi de la chose>> :

Ce matin, elle avait un cours de 10h à 12h. Mademoiselle s'est levée à 9h et s'est dirigée, comme à son habitude, devant sa chère TV. Après, elle s'est rendue compte qu'elle était à la bourre et est donc partie ! Mais voilà que son vélo déraille et au lieu de chercher à le réparer, elle veut prendre le mien ! Je précise que je dois moi aussi partir en cours vers 12h ! Alors que j'étais en chemise de nuit et pieds-nus, elle me fait sortir dehors . Je lui ai réparé son vélo en deux secondes et au lieu de me remercier, elle s'est barrée avec MON vélo pendant que j'avais le dos tourné ....

P*** ! Il va y avoir baston entre soeur chez la prof !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Enervée !!! Empty
MessageSujet: Re: Enervée !!!   Enervée !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:21

moi je te dis, vas y !!! non je deconne moi j'ai mon frer de 12 ans des fois j'ai l'impression qu'il va passer par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Enervée !!! Empty
MessageSujet: Re: Enervée !!!   Enervée !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:25

Non mais là elle me fait c*** ! C'est pas possible un ego pareil ! Style, elle veut tout tout de suite ! P*** ! Moi ça me gave ! Je vais encore me péter le dos sur un vélo trop petit et dont les freins sont tellement chiants qu'il faut freiner 3h à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée !!! Empty
MessageSujet: Re: Enervée !!!   Enervée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser